Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des jouets pour lapin

Aller en bas 
+40
jessica
lakine
reubeuh
Leïla
tsubaky
Wolfeïs
dimyvachi
mel6358
radionath
titite
julie
doudie
Hidden
natcha
jaipastrouve
Gabby
elieval
angel_of_darkness
SpecialK
Lou
Solange
zelda3282
lili6768
Caro
Tweeny
Bad-Enzo
nanac
B3n3tt0n3
julinoa
Bunny and Panpan
Réglisse & Pookie
Orely27
toutptitangeetrange
steph
lilou
Sandrine
sandrine169
AngelDust
stefcoca
biscotte
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:18

des jouets pour lapin - Page 3 430589 ouarfff j'avions pô compris des jouets pour lapin - Page 3 349524
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:11

a quoi ça ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:53

je me permet de remonter le post pour avoir votre avis, j'ai acheté les boules en osier chez i.éa, il y en a des 3 sortes dedans, pour les 2 qu'on voit sur l'image pas de soucis, gribouille prend, mord jette, ce pourquoi je lui ai acheté !Mais la troisième est une boule plus compaque et j'ose pas lui donner de peur qu'il la mange!Est ce que quequ'un a deja acheté ces boules de décorations et tenté pour la troisième?
des jouets pour lapin - Page 3 Untitl14
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:08

C'est vernis et traité non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:10

cela semble quasi évident qu'elles soient traitées ou peintes ! on ne donne pas ces "boules" à la maison, dommage car bon rapport destruction/prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:34

Ca m'aurait étonné aussi qu'elles ne le soient pas, vendu dans ce genre de magasin :o
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:22

la clair n'est pas vernie, la marron non plus mais je la donne pas trop, niveau composition ils disent que c'est des Parties végétales séchées et fibres naturelles.
Je voulais tester car j'avais lu que c'etait pas mal pour occupé les pinous niveaux jeux, mais plutot rassuré car gribouille ne les manges pas mais à plutot tendance à les détruires!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:48

Sinon t'as ce genre de boule, sans aucun danger sur wanim* ! Y'en a meme en foin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:23

Je remonte ce vieux post, j'aurais besoin de vos avis. j'ai flashé sur une balle en rabane, sur wanim*. J'aimerais etre sure que y'a pas de soucis pour nos pinous, svp :)

( voir ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:39

je ne connais pas
en soi le rabane n'est pas une matière, c'est de la fibre végétale, mais laquelle ?
je ne pense pas que cela devrait poser des problèmes, même en étant grignotté !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:40

Super ! Merci beaucoup Titite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:23

Je viens de chercher et apparemment le rabane est un tissu de fibres naturelles, le plus souvent du raphia. Donc je pense que c'est bon pour les lapins.

Tu nous diras si tu la commandes? Et faudra faire des photos d'Arthas avec son nouveau jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:29

Oui je vous tiens au courant ! ^^ Y'aura des photos si ca lui plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
mel6358
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mel6358


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:56

Moi ils ont un tunnel pour chat où ils s'amusent à courir à toute vitesse! Un arbre à chat, un tapis de jonc de mer, un ballon, plusieurs petite balle, et d jouets en bois a ronger...
Il y a de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:34

Cookie n'est pas très balle... Elle joue 5 minutes avec tout au plus. Par contre, elle ADORE sa cage de transport remplie de chutes de tissus. Elle se fait son petit nid en tirant les tissus dehors. Puis tout est à recommencer le lendemain quand j'ai remis les tissus à l'intérieur hihi
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:08

dimyvachi a écrit:
Cookie n'est pas très balle... Elle joue 5 minutes avec tout au plus. Par contre, elle ADORE sa cage de transport remplie de chutes de tissus. Elle se fait son petit nid en tirant les tissus dehors. Puis tout est à recommencer le lendemain quand j'ai remis les tissus à l'intérieur hihi

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:20

Bonjour !
Je ne retrouve pas le sujet où on en a parlé, mais après tout celui-ci semble tout aussi indiqué !

C'est à propos des slinky, qui ont l'air de pas mal amuser certains monstres à grandes oreilles du forum.

J'en ai cherché, du coup, et j'en ai trouvé ici sur Ama**n.
Ma question, avant de le commander, est : est-ce qu'Haribo ne risque pas trop d'en manger ? Ça n'est pas trop dangereux, vu que c'est en plastique ?
J'aurais beau surveiller, s'il a vraiment envie et que c'est facile d'en bouffer, il le fera. Il n'a aucun jouet en plastique pour l'instant, je n'ose pas lui en donner à cause de ça... =/

Vos avis éclairés sur la question ? =)



Sinon, tant que j'y suis sur les jouets, j'aimerais bien acheter un arbre à chats à mon lapin, mais je ne me rends pas bien compte : quelle hauteur convient, pour un lapin ??? (Bon en même temps, je pose la question, mais j'imagine que ça dépend des lapins mouais )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:26

Bah écoute Arthas est quand meme assez destructeur, et il a jamais grignoté le slinky... C'est vraiment un plastique dur, ca les dissuade peut-etre ? Au pire, tu teste hein, tu gardes pour toi sinon xD
S'il coupe en petit morceaux qu'il avale, oui c'est dangereux.

J'avais peur aussi de lui mettre un truc en plastique, et au final ca passe tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 8:23

Rikku ne la jamais mangé non plus, ca doit venir du fait que ce n'est pas rigide,
ils ne peuvent pas le coincer avec leurs pattes, surveilles quand meme au début mais je ne pense pas que ca te posera des problèmes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:13

Bonjour tout le monde !

Avant que Pimous ne se fasse retirer ces incisives il jouait beaucoup avec les rouleaux d’essuie-tout (il se promenait avec dans la maison, le tenant dans sa bouche) et faisait pareil avec d'autres objets divers...
Aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile pour lui de s'amuser avec son rouleau, et il se désintéresse de sa balle. Il a un grand terrain de jeu mais ne joue pas forcément (ou alors je ne le voit pas), il se contente de courir et d'explorer tous les recoins de la pièce (ce qui est déjà pas mal).
J'aimerai lui trouver un jouet qui ne l'oblige pas à le tenir dans sa bouche, car il ne peut tout simplement pas.
J'ai pensé à une seconde balle mais avec une clochette à l’intérieur pour que ça l'intrigue un peu plus et à deux petit cube relié par une corde...

des jouets pour lapin - Page 3 22915110
des jouets pour lapin - Page 3 1490910

J'aimerai savoir se que vous en pensez et si vous avez d'autres idées de jouets pour mon loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:18

Alors j'ai les 2 jouets chez moi. Les babychoux ne s'y intéresse que par période. Mais surtout ils y jouent principalement en les prenant dans la bouche et en les lançant, donc je ne sais pas si ça conviendrait pour Pimous..
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:33

Je me disait qu'il pouvais les pousser avec son nez... Pas évident!
Sinon il faudrait lui proposer plusieurs tunnels ou des ponts à bascule peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:46

J'ai aussi les deux et Haribo les aime assez, surtout la balle à grelot, mais c'est vrai qu'il la lance plus qu'il ne la pousse.
Par contre, les cubes en bois avec cordelette, je lui mets sur le dos, et il se "débat" pour l'enlever. C'est très drôle, et il a l'air d'aimer ça puisqu'il ne s'enfuit pas et attend même que je lui remette ! ^^

Les ponts à bascule peuvent être rigolos, oui.
Mais tu sais s'il court partout dans la pièce, c'est déjà une forme de jeu, hein !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:09

Pareil que Nath, les miens les ont et ils les lancent... (Tiens, d'ailleurs, je viens de me rendre compte que ça fait un bail que j'ai pas vu les cubes avec la corde, je sais pas où ils les ont mis ces nouilles...)

Sinon à pousser moi ils ont une énorme balle à foin, ou la balle distributrice, mais c'est la seule chose qu'ils poussent...

Un tunnel je pense que ça pourrait lui plaire, ou une maison ? Ou s'il est pas trop destructeur, du carton ? Les miens adorent gratter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:39

Ici les miens adorent leur tunnel et leurs cabanes en carton!

j'ai mis une cabane à la sortie du pont en rondin qui lui même est à côté du tunnel en foin. Du coup ils adorent s'engouffrer dans le triple tunnel à fond la caisse! :D


Dernière édition par radionath le Mer 29 Mai 2013 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:16

Ah bah j'ai un tunnel et une maison en carton qui possède un étage :D
Il adore sa maison mais je pensais qu'un petit jouet pourrai lui manquer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:23

Et la bouteille d'eau en plastique ? Y'a un lapin du forum qui adore !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:26

Quand il avait ses dents il aimait beaucoup, mainetenant il s'en moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:59

Alors petit pirlouit s'amuse comme un fou avec le long tunnel des chats il fonce dedans, sort sa petite tête par les trous au milieu et nargue les 2 chats ..
Ensuite, il s'amuse à sauter et faire des dérapages sur le matelas du chien.
Par contre la maison en carton et les jouets des chats ne l'intéresse pas, il préfère explorer toutes les pièces de la maison et courir partout.
Il a aussi un tunnel rempli de foin et au fur et à mesure qu'il en mange, il passe et repasse ensuite dans son tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:29

Cookie ne joue pas beaucoup... Elle a aussi la balle à grelot mais ne s'y intéresse pas du tout (ha si, hier elle l'a poussé avec son nez pendant 2 secondes et quand je l'ai remise devant son nez elle a tourné la tête). Et j'ai l'impression qu'elle ne joue pas non plus avec sa carotte en corde (elle est un peu machouillée mais je l'ai depuis Novembre...).

Je songe acheter un tunnel quand même car elle aime courir derrière les tentures quand elles sont fermées.
Elle avait ADORE une balle en saule. Elle était petite (la balle) et facile à manier. Elle a mangé la moitié et ne l'a plus touchée depuis des semaines. Je me dis que comme elle reste dans la cage, elle apeut être une odeur qu'elle n'apprécie pas ou que le saule est trop vieux?

J'ai donc acheté une nouvelle balle (mais plus grosse). Elle l'a à peine touchée. Bref, ce n'est pas une grande joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jouets pour lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jouets pour lapin   des jouets pour lapin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des jouets pour lapin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux, jouets pour lapin
» jouets pour lapins?
» prénoms pour lapin
» vitamine k pour lapin ??
» homéopathie pour lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: