Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La famille de Caro : Boris est malade

Aller en bas 
+29
joji
Hidden
Chachon
Lapine92
x-TREFLE
stefcoca
Lapinoux
nanny
maki_et_miki
choupette
Lucky
Belette
galipette
Celine.
rastadaiz
Takumi
kristin
frizo
zubinou
lili6768
Lou
AngelDust
sev38
lau33
julinoa
handgirl89
julie
Angel35
Caro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:57

ton nouvel avatar est trop mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:01

T'inquiète lapinoux tu es arrivée après moi sur le forum donc je t'en veux pas de pas m'avoir souhaité la bienvenue =)

Sinon pour la signature, j'ai bien coché "toujours affiché" et hier ça marchait, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:51

Chouette ton avatar star
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:49

lili6768 a écrit:
Chouette ton avatar star

Mici sourire
On voit pas bien mais elle une patte qui pendouille sur le côté tellement elle est affalée sur ma cuisse. J'adore les câlins de ma choupette shy
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:40

Ce n'est pas le mien qui ferait ça ! :S Chanceuse ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:45

Sois rassurée, quand elle veut pas je peux toujours me brosser hein sourire . C'est au bon vouloir de Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:38

Mon chéri m'a fait un montage sympa pour mon avatar, je vous le met en grand que vous puissiez apprécier l'image est d'accord

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Avataryuki
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:35

:D c'est trop mignon ! love1 Par contre, je suis désolée de te contredire, mais la plus belle des lapines, c'est Sélinou innocent love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:58

AngelDust a écrit:
:D c'est trop mignon ! love1 Par contre, je suis désolée de te contredire, mais la plus belle des lapines, c'est Sélinou innocent love1

bah non c'est pas possible puisque c'est Yuki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:46

Hihi c'est la relève du lapin de chez Cassegr*in :D
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:12

le rêve de tous les pinous hypno avoir sa propre fabrique de légumes bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:42

AngelDust a écrit:
:D c'est trop mignon ! love1 Par contre, je suis désolée de te contredire, mais la plus belle des lapines, c'est Sélinou innocent love1

impossible c'est la princesse Daisy grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:26

Salut à toutes !

Je reviens de chez la véto,et ma petite Yuki est en fait un petit Yuki ! Quand elle nous a montré on s'est demandé comment on avait pu le rater :D Elle et mon copain trouvait que Yuki ça faisait unisexe, moi je trouve ça bizarre pour un mâle (déjà qu'il est maquillé hihi). Je vais voir si je trouve quelque chose qui s'en rapproche.
Du coup pour la stérilisation on verra en fonction de son comportement, ça devient moins important.

Sinon elle l'a trouvé en excellente santé. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est qu'en fait il a déjà sa taille adulte (donc il est très petit) et du coup les risques de problèmes dentaires sont importants est désolé Mais elle a dit que d'un point de vue génétique ses dents sont très bien implantées, donc si je veille à ce qu'elles soient bien limées ça devrait aller. Elle comme mon choupinet est friand de foin, j'ai confiance !

Voilà pour les nouvelles. Va falloir que je fasse changer le message de l'avatar par mon chéri, car déjà il fait un peu drag queen (le lapin hein, pas mon chéri^^) si en plus on laisse qu'il est la plus belle des lapines pleindents

Sinon hors sujet total, Rasta tu étais pas chez le docteur mentré ce matin ?? J'ai vu un pinou qui ressemblait fort à Rasta, et que la véto a appelé Rasta, donc... Si oui c'est bête on aurait pu bavarder !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:39

je savais bien que ce beau pinou maquillé ressemblait très très fortement a Yuki!!!
holalal j'aurais du te demander "bonjour Caro je sais on ne s'est jamais vues mais je suis la maman de daisy et rasta mdr " bon j'aurais eu l'air super bete si tu m'avais répondu que j'étais folle et qu'on ne se connaissait pas. En effet mon Roudoudou a eu sa visite de controle aujourd'hui.La prochaine fois il faudra qu'on se fasse une visite de groupe avec en plus Julinoa

En effet pous sa taille tu as un petit gabarit mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!!! love1 encore plus en vrai que sur les photos.elle l'a pesé?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:48

Oui il fait 1100g, je me rend pas bien compte par rapport aux autres lapins j'avoue.

Je suis deg de pas avoir osé te poser la question... Quand même c'est fou le hasard ! mais j'ai un peu scotché sur le gars avec ses lézards bizarres... Des gecko peut-être ?
J'y retourne pas avant 6mois normalement, pour les vaccins (la taille de l'aiguille m'a impressionnée d'ailleurs!). Elle a l'air super cette véto, un brin speed, mais très compétente, et Yuki a eu plein de papouilles il était content !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:52

oui j'ai cru comprendre qu'il ne viendrais que pour les vaccins (sauf si soucis il y a ). mais bon j'avoue que quand j'ai entendu la véto dire il j'ai eu un gros doute sur qui tu étais lol. 1kg 100, ah ben il est pas si minus que ça non plus lol. Daisy fait 1k350 elle n'est pas très grande non plus mais a des poutites rondeurs lol
la véto est super speed et un brin fofolle mais du coup je l'apprécie encore plus pour ça ^^. elle rassure beaucoup , elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. elle est très compétente. moi c'est pareil pour l'aiguille mais je la fais toujours rire car je ferme les yeux au moment ou elle va piquer s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:52

Pour la taille c'est elle qui m'a dit qu'il est petit, et que c'est un vrai nain. Pour le poids, c'est moi qui l'ai pesé en fait car elle l'a fait mais elle n'a pas écrit son poids ; peut-être ma balance est fausse. Après j'ai l'impression qu'il est "boulu", c'est à dire qu'il n'est pas grand, mais pas maigre.
Je suis contente que tu l'aies trouvé beau ! Moi j'ai entre-aperçu Rasta, mais je l'ai pas vu :(
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:05

Yuki pour moi ça fait mixte comme prénom est d'accord Donc bienvenue au plus beau des petits lapins :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:17

Ça fait bizarre de savoir que Yuki n'est pas une fille :D Perso, je trouve ça très bizarre comme nom pour un mâle, mais c'est peut-être parce que j'ai travaillé avec plusieurs filles qui s'appelaient Yuki... :D


Dernière édition par AngelDust le Lun 28 Déc 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:58

Ma lapine s'appelait Youki. J'ai choisi ce prénom alors que je ne connaissais pas encore son sexe. Je trouve qu'il est mixte.
Je choisis toujours des noms mixtes et j'ai bien fait car je croyais que mon Lou était une femelle ! Bienvenue au club :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:59

Merci AngelDust, je me sens moins seule^^
Depuis que je sais que Yuki est un môsieur, je trouve que son nom ne lui va plus du tout. je fouille dans la mythologie, voire si je trouverai un prénom en i qui me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:02

Yoki ça peut être pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:36

Loki ? M'enfin, c'est pas très sympa, le pauvre... :D Sinon tu peux l'appeler Yuko ? Ça garde l'essentiel de son prénom de départ... En fait ce qui me choque dans Yuki, c'est qu'à ma connaissance c'est un prénom japonais féminin qui signifie "Neige". Bizarre pour un garçon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:44

C'est tout à fait ça Angel. Je cherche je cherche, si vous avez des idées...
Non Loki c'est trop négatif comme nom (
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:15

Yoki tu l'as inventé ou ça veut dire quelque chose ? c'est marrant parce l'assistante s'est trompée et c'est ce qu'elle a mis sur son carnet de santé.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:54

Caro a écrit:
Yoki tu l'as inventé ou ça veut dire quelque chose ? c'est marrant parce l'assistante s'est trompée et c'est ce qu'elle a mis sur son carnet de santé.

Il y avait une pub pour des petits biscuits avec un bébé labrador. Un petit garçon,qui mangeaient ses gâteaux, dit à ce chien "C'est pas fait pour les Yokiii!". J'ai trouvé ce nom sympa. Je l'ai un peu modifié, car je trouvais que ça faisait trop masculin.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:58

Oh oui je me souviens de cette pub, trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:12

ouiii trop chou ! J'ai cherché la vidéo sur le net, mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:31

Je trouve que ça fait plus masculin effectivement, et ça reste très proche du nom de base. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:32

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Caro : Boris est malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caro et Monk
» Mon petit Boris s'est endormi pour toujours
» Malade ou non?
» Malade ???
» Malade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: