Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La famille de Caro : Boris est malade

Aller en bas 
+29
joji
Hidden
Chachon
Lapine92
x-TREFLE
stefcoca
Lapinoux
nanny
maki_et_miki
choupette
Lucky
Belette
galipette
Celine.
rastadaiz
Takumi
kristin
frizo
zubinou
lili6768
Lou
AngelDust
sev38
lau33
julinoa
handgirl89
julie
Angel35
Caro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:36

Je peux même pas te dire que tu aurais tort, ils sont adorables tous les deux, des vraies boules d'amour love1
On doit avoir un truc avec les lapins blancs, car Arthas, je le prendrai bien pour les vacances :D

Je transmet vos compliments à mes chéris câlin
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:49

:D Les blancs c'est les plus beaux !!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:50

Darkness-Hidden a écrit:
:D Les blancs c'est les plus beaux !!! tire la langue

Alors la désolé mais je suis obliger d'intervenir parce que c'est scandaleux!
Les plus beaux c'est les bicolore/tricolore innocent
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:03

Darkness-Hidden a écrit:
:D Les blancs c'est les plus beaux !!! tire la langue

tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:24

rit très fort
les plus beaux sont les japonais et les chichis d'abord


poutit Yuki est vraiment magnifique, en plus il a l'air si gentil et trop adorable!!!!!!!
je regrette de n'avoir pu le garder pendant tes vacances....j'aurais pu gagatiser encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:03

Il sait conquérir son monde c'est certain ! J'espère qu'il pourra rencontrer un jour Daisy et Dinozzo !
Revenir en haut Aller en bas
joji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
joji


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:43

AngelDust a écrit:
Darkness-Hidden a écrit:
:D Les blancs c'est les plus beaux !!! tire la langue

tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord love1

tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 10:14

Je voulais juste fêter sur le forum les 1 an de Yuki à la maison (j'ai raté la date m'enfin il m'en veut pas !).
Le temps passe si vite avec ces pitres.
Merci mon Yuk de la joie que tu apporte à la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:13

Joyeux anniversaire de.. Cohabitation :D Plein de bisoux partout a tes poilus love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:32

un an ça se fête :) 2, 3, 4, 5, 6... aussi ;)
papouilles à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:56

hier un couple d'ami est venu avec un invité surprise, qu'on a pas eu le coeur de laisser repartir : un petit hamster russe.

Pour l'instant il s'appelle Boris, il est adorable, pas peureux pour deux sous (il se laisse déjà caresser sans problème même si pour l'instant on le laisse en paix)

Voici quelques photos, j'en mettrai des mieux lors de la première sortie (vu la taille de l'engin ça va être sous très haute surveillance !!)

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 341111PA270063
La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 404358PA270066
La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 980015PA270067
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:06

Ho la petite croquette !!! Mais ca file entre les doigts ca !! :D

Ma cousine en a eu un, j'ai jamais réussi a l'apprivoiser (elle avait carrément laisser tombé l'idée, elle) c'est calin ? Parce que ca a l'air super mignon... Un peu nouille par contre :D (le cliché du hamster... dsl ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:58

Bah il est à la maison depuis 24h, donc je peux pas vraiment te dire Darkness :D

C'est un bonheur de le voir vivre, c'est certain, vraiment rigolo.
On le caresse facilement à notre grand étonnement, il a l'air tranquille malgré sa petite taille.

Je vous dirai ce que ça donne, mais je m'attends pas à des séances papouilles comme avec les lapins ou le chat, plutôt une petite bête qu'on aime voir évoluer, et à qui on fait quelques caresses de temps en temps.

Mais bon il est trop mignon, on est en plein craquage love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:08

Il est chou

Par contre les copeaux c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:39

J'suis en manque de petit rongeur c'est horrible.. O_O

Bienvenue a lui quand meme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:06

rastadaiz a écrit:
Il est chou

Par contre les copeaux c'est pas terrible

Oui c'est ce que j'ai lu, je vais passé au chanvre est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:01

Oulala il est trop mignon love1 c'est sûr qu'à voir vivre c'est trop mignon, je suis toujours en extase de voir Ficelle évoluer et pourtant ça fait un mois que je l'ai :D
tout à fait d'accord pour les copeaux, moi j'ai de la chance, elle est propre et fait pipi que dans un coin, du coup elle a des toilettes comme le lapin et c'est top est d'accord
Si t'as besoin de conseils ou quoi, j'avais fait un topic dans discussion libre quand j'ai prise ma pépette, radionath et moi on pourra te renseigner :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:09

Il est tout mimi ce pti boris love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:10

Caro a écrit:
rastadaiz a écrit:
Il est chou

Par contre les copeaux c'est pas terrible

Oui c'est ce que j'ai lu, je vais passé au chanvre est d'accord

très bonne idée est d'accord

les copeaux c'est pareil pour tous les loulous, c'est toxique et ils peuvent engendrer de gros problèmes respiratoires , mais si tu passes au chanvre rapidement c'est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:52

Et alors parmis tout ces gens qui connaissent ces petits trucs là, quelqu'un peut me dire alors si c'est calin ? ca cherche pas a se barrer ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:12

De ce que j'ai lu Darkness, c'est un peu comme pour tout, ça dépend des caractères. Apparemment les russes (donc comme notre Boris) sont sensés être plus peureux que les syriens (taille normale), lui il vient vers nous direct et se laisse caresser. De là à dire que c'est câlin, j'aurai tendance à dire que non, mais j'ai lu sur des forums que certains dormaient sur leurs "maîtres", donc je ne sais que te répondre.

Je vais aller voir le post d'Ely, je l'avais vu mais pas tout lu.

Pour les copeaux Rasta oui j'ai lu que c'était mauvais pour tous les animaux en fait, surtout que le hamster est vraiment le nez dedans ! Je lui laisse quelques jours, car je veux pas défaire toute son installation pour pas le perturber, mais au prochain changement je passe au chanvre.

Pour les toilettes il semble aussi tout faire dans le même coin, mais comme cette race semble particulièrement aimer creuser sous la litière, je lui laisserai du chanvre partout je pense, ça a l'air de l'éclater de faire toute sa cage "sous la surface".
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:15

Bah du coup, ca me tente. Rien que pour lui faire plein de cachettes, des tuyaux, des mini maison et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:26

Haha, mon copain arrête de lui faire des jeux, passerelles, étages depuis hier, on dirait qu'il est encore plus gaga que moi :D

Demande plutôt à Ely et Radionath, moi j'y connais pas grand chose, j'en ai eu quand j'étais petite et j'ai toujours été assez complice, mais ça date. J'ai lu que les syriens sont plus calmes et plus facilement apprivoisables. Je t'envoie par mp un site que j'ai trouvé 'avec son forum) où tu pourras trouver plein d'infos est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:53

Je veux bien les adresses aussi Caro si ça t'embête pas, tous les bons sites sont bons à prendre ! est d'accord
Moi j'ai choisi syrien par préférence, par contre c'est sûr que tout dépend des caractères. La mienne est un brin chipie sur les bords, les câlins c'est arrivé quelques fois depuis que je l'ai, mah c'est pas le même rapport qu'avec un lapin ça y'a pas à dire ! Mah elle sait se faire aimer ma pupuce love1
Par contre si tu parles de cachettes et tuyaux, ce serait plutôt un nain pour toi Darkness Hidden je dirais est d'accord les syriens sont trop grands pour passer dans les tuyaux et il faut prévoir pour eux des accessoires plus grands, de la roue en passant par la boule jusqu'à la cage (une roue trop petite peut provoquer des problèmes de dos, idem pour la boule) est d'accord j'ai cru comprendre que tu avais des rats avant (je confonds ptet, si c'est le cas sorry shy), mah s'il te reste le matos je pense qu'alors ce serait parfait pour un syrien, ça dépend de ce que tu as et préfère quoi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:57

Je t'envoie ça Ely !

Pour la race je n'ai pas choisit, je n'avais eu que des syriens jusque là ; je vous dirai après quelques temps comment se comporte le petit bonhomme, et si c'est bien un monsieur (bien plus facile à sexer un hamster qu'un lapin heureusement :D )
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:01

Merci ! est d'accord
Je viens de penser aussi pour Darkness Hidden, une spécificité entre les deux races est que le hamster nain (russe ou roborowski et je crois qu'il y en a une 3e mah je sais plus) peut devenir mi-diurne mi-nocturne, alors que le hamster syrien restera toujours diurne (et je garantis que ça fait du bruit avec la roue, j'ai testé pour toi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:03

Cool la famille s'agrandit!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:06

Gabby a écrit:
Cool la famille s'agrandit!! love1

Oui, on est complets de chez complets maintenant :D
Mais bon pour la première fois c'était plutôt mon chéri qui avait craqué pour la boule de poils, donc j'ai même pas eu à faire usage de ma force de persuasion !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:59

Elifox, je pensais plutot a un hamster russe, parce qu'ils font moins... hamster. :D Mais j'ai regardé un peu le site dont Caro parle et euh... Ca passe son temps a ronger les barreaux. Si j'en ai un c'est dans ma chambre. Arthas est en liberté car j'ai cédé a force qu'il les ronge.... Donc euh... :D Je reprends un peu mes esprits déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:38

les hamsters ne passent pas leur temps à ronger leurs barreaux, il leur faut des jouets, des sorties, de quoi s'occuper etc.... Un hamster qui n'a pas de jouets, de tunnels, de cachettes etc s'ennuiera et se défoulera sur la seule chose qu'il a sous la dent : sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La famille de Caro : Boris est malade   La famille de Caro : Boris est malade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Caro : Boris est malade
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caro et Monk
» Mon petit Boris s'est endormi pour toujours
» Malade ???
» Malade ou pas ?
» Malade ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: