Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daisy et Rasta mes anges!!!!

Aller en bas 
+17
galipette
frizo
julie
julinoa
handgirl89
kristin
lau33
zubinou
Tweeny
Lucky
Angel35
AngelDust
Lou
Caro
choupette
lili6768
rastadaiz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:56

Bonjour,

Je m'appelle Julie j'ai 26ans, je vis dans le 95 et je suis l'heureuse maman de 2 amours!!!!!!
Daisy que j'ai adoptée le 22 octobre 2008 a l'age d'un mois, ma fille, ma princesse ....enfin bref mon premier amour et le second, Rasta mon ange mon roudoudou qui est entré dans ma vie le 11 avril 2009 suite a un sauvetage dans une ferme pédagogique. il a environ 3 ans ..

place aux photos

Ma princesse
Daisy et Rasta mes anges!!!! Daisy113


Mon ange
Daisy et Rasta mes anges!!!! Daisy-43

Mes 2 bébés ensembles
Daisy et Rasta mes anges!!!! Daisy-44
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:11

Bienvenue Julie sourire
Niveau couleurs, ils sont bien assortis sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:31

welcome
encore une julie ! ditcool

j'adore la coiffure de rasta :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:12

Merci beaucoup pour votre accueil!!!!

et oui des Julie il y en a a tous les coins de rue danse

j'ai oublié de vous dire que je suis également la pour relayer les annonces du refuge FREE .

mais bien entendu, je participerais au forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:20

Bienvenue à tous les 3!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:24

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:27

Daisy et Rasta mes anges!!!! 364787
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:31

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:45

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:49

fait coucou Soit la bienvenue sur le forum avec tes 2 amours.
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:42

welcome2 à toi et tes 2 pinous...!
Ils sont très beaux... love1 ils vont bien ensemble niveaux couleurs...dans le même ton...!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:37

welcome2 à toi et à tes deux poilus
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:30

bienvenue à toi et tes 2 belle boule de poils love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:30

Wouaw!!! quel accueil!!!


Merci pour les compliments sur mes loulous shy
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:33

Bienvenue à vous 3, ils sont magnifiques tes loulous love2 J'adore les poils de cu-cul de Rasta, on dirait qu'il y a un autre lapin dans l'autre sens :D
Et moi aussi je m'appelle Julie, j'ai 26 ans et j'ai vécu toute mon enfance dans le val d'oise grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:41

bon la , la position des poils c'était juste une coupe tektonik pour la photo mdr j'aime bien lui faire des coupes tape en riant

moi cela va faire 3ans que je suis dans le val d'oise apres avoir été dans le 78 et le 91 je me suis posée ici et j'apprécie lol
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:41

welcome Julie, tes loulous sont de vrais amours love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:00

Merci beaucoup Julie ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:40

waouh ils sont choux tous les deux, rasta a une coupe de poils que j'adore, c'est rigolo ils ont les mêmes nuances de couleurs love2

welcome à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:51

bienvenue !
trop mignon tes deux pinous !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:47

me revoila apres quelques jours d'absence mais j'ai eu des soucis avec mes loulous...Lundi j'ai emmené mes loulous chez la véto. il fallait faire retirer les fils de ma princesse et vérifier la malocclusion de Roudoudou. il est resté a la clinique la journée car il avait des pointes de 3 de ses molaires du bas ...mais bien entendu rien ne s'est passé comme prévu. la véto avait a peine effleuré les dents qu'elles sont tombées. il avait les molaires complètement déchaussées!!!il est donc resté a la clinique jusqu'a jeudi...il est donc sous traitement pendant 15 jours.malgré ses3 dents en moins il continue a bien manger et retrouve petit a petit sa joie de vivre. son parasite est toujours la mais i lcommence a partir donc la pareil il est toujours sous traitement...en janvier nous lui ferons retirer les incisives...il va finir par ne plus avoir de dents a ce rythme la ...

depuis mercredi Daisy est sous antibio également car elle a attrapé un gros rhume

je les accumule en ce moment c'est pas croyable et pour couronner le tout j'ai enfin appritd'ou venait mon ange, son histoire etc....ça m'en a vraiment foutu un coup . il a vécu un véritable enfer....

a coté de ça ils vont bien.et je me rapproche de plus en plus d'eux...j'ai tellement peur de les perdre...

je voulais donc m'excuser de mon absence shy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:52

Et bien quelle histoire ! Ce qui compte c'est que ca finisse bien !! Au pire n'ai pas peur, certains lapins vivent très bien sans dents.

rastadaiz a écrit:
et pour couronner le tout j'ai enfin appritd'ou venait mon ange, son histoire etc....ça m'en a vraiment foutu un coup . il a vécu un véritable enfer....

Comment ca ??? est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:51

??? noooon
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:51

Eh ben dis donc, tes pauvres loulous... J'espère que ça va aller mieux vite.

Quelle est l'histoire de Rasta ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:20

Tu n'as pas à t'excuser, l'essentiel c'est de t'occuper de tes loulous. J'espère qu'ils vont vite aller mieux réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:14

tout à fait d'accord l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé tes loulous !
Courage ! Ils s'en remettront ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:22

le principal est qu'ils soient sur la voie de la guérison les petits pères ! eatcarrot
oui quelle est l'histoire de rasta ? :(
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:40

je vais essyer d'etre breve et de ne pas m'emporter car c'est un sujet vraiment très sensible....
alors voila j'ai adopté mon Roudoudou le 11 avril via une association. on m'a juste dit qu'il venait d'un sauvetage d'une ferme pédagogique mais qu'on ne pouvait m'en dire plus...on m'a dit qu'il avait eu un abcès mais sans réussir a me dire ou ni pourquoi ...bref, je suis repartie avec mon loulou sous le bas en me disant que de totue façon rien ne pourrait plus lui arriver vu que je lui offrais une super vie ...
sauf que voila comme vous le savez, il y a un mois j'ai appris pour sa malocclusion, machoire rongée etc...je m'en suis voulue car avec ma véto nous avions fait des examens "basiques" quand je l'ai récupéré et a ce moment la ses dents qui n'étaient pas jolies jolies mais plutot bien ne semblaient pas révéler de telles choses.il y a 1 0 jours le verdict me tombe dessus, il avait 3 molaires en train de tomber sa machoire est toute pourrie etc ....compltement désemparée je post sur tous les forums sur lesquels j'ai l'habitude d'aller et la sur Rescue, la fille qui l'a sortie de l'enfer de la ferme pédagogique me contact...elle me raconte comment elle l'a sorti de la ce qu'il avait vécu(elle se bat pour dénoncer cette ferme et récupère souvent des loulous de la bas..)elle me dit qu'il avait un nom, me raconte des anecdotes affreuses sur lui du genre un sale gosse voulait jouer et l'avait mis sur le toi de la ferme sans vouloir le redescendre..si elle n'était pas monté le chercher aujourd'hui il ne serait plus la...bref jusque la bien que deja affreux, j'arrive a rester calme .
mais la elle m'apprend que tous les lapins qui sortent de la bas ont tous des soucis dentaires (abcès, malocclusion et tout le tralala) elle a meme sorti deux loulous de la bas qui sont morts de leurs soucis dentaires...il y en a un qui avait un abcès de la taille d'une balle sur le dessus de la tete, j'ai vu les photos c'est horrible....mais le pire dans tout ça c'est que l'asso qui m'a confié mon roudoudou sait tout ça et ne m'en a pas parlé...je l'aurais quand meme adopté ça je peux le garantir mais j'aurais aimé le savoir des le début car ma véto aurait pu faire des examens plus poussés.on aurait fait des controles plus réguliers, on aurait tout mis en place pour ne pas en arriver la ou on en est aujourd'hui....

bien entendu je vous passe certains détails car je rumine cette histoire depuispresque 15 jours...je suis sur les nerfs, je m'en veux mais j'en veux également a l'association. je sais que certains détails ne pouvaient m'etre révélés mais la il s'agit tout de meme de la vie de mon ange....

je vais m'arréter la car je sens que ça monte... se mouche
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:46

Je suis vraiment désolée pour ton pauvre Roudoudou... J'espère que tu vas pouvoir soigner ses problèmes dentaires. Heureusement, nos chers pinous ne se posent pas de questions, et même avec des dents en moins, ils mangent souvent sans problème. Courage... On pense fort à toi ! J'espère que tu arriveras à dénoncer cette ferme, c'est vraiment honteux que les animaux en sortent dans un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy et Rasta mes anges!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: