Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil

Aller en bas 
+15
galipette
monsieur.scrooge
elisa
Cpat03
Stéphanie
Lucky
nanny
julinoa
Caro
Angel35
zubinou
philotte
Belette
AngelDust
rastadaiz
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:08

coucou les filles!!!!

tout d'abord je tiens a m'excuser de mon manque de présence sur le forum depuis une semaine.Je recommence juste a revenir sur l'ordi car je suis très occupée en ce moment avec mes loulous . Comme vous le savez, Rasta est traité pour une malocclusion. Il a eu une ablation des incisives, abces etc.... Et bien il faut croire que j'ai fais quelque chose de mal car aujourd'hui c'est Daisy qui est très mal.Je vous explique.
Vendredi soir je suis allée faire le dernier calin à mes loulous avant d'aller me coucher. Papouilles, gratouilles et flatteries en tout genre pour mes bébés. Ils allaient bien. Rasta me fait son sketch de comédie tous les soirs avant de me coucher pour venir dormir sur le canapé mais je ne cède pas et Daisy a eu droit a son calin VIP de princesse lol. Je me suis donc couchée sereine. Samedi matin en me levant j'ai eu une vision d'horreur. le coin loulou est juste en face de mon canapé/lit . Je vois Rasta affalé de tout son long sur leur pouf devant le meuble TV et ma princesse prostrée dans la cage....Je me lève en catastrophe et je vois son oeil gauche fermé, collé par du pu et tout gonfflé bee
Je prends mon téléphone appel ma véto en urgence et la (malchance quand tu nous tiens ) j'apprends qu'elle ne consultais pas samedi.on me donne les coordonnées d'un véto dans le 94 mais j'étais toute seule, mon copain n'était pas la pour la journée et n'ayant pas le permis je ne pouvais l'emmener aussi loin en transport et dans le froid glacial.j'ai regardé dans mes archives mails pour retrouver la liste véto du 95 qu'on m'avait conseillé. j'arrive enfin a en trouver un pas trop loin et accessible d'accès en transport. le rendez vous fut prit pour 15h30.
je suis tombée sur un véto avec qui le courant n'est pas passé. il a fait très mal a Daisy lui a décollé l'oeil comme un barbare. j'étais obligée de la tenir tellement elle se débattait et hurlait.je n'avais jamais entendu un lapin crier mais je peux vous dire que ça fait froid dans le dos. il l'examine, lui fait un examen et me dit qu'elle a un ulcère a l'oeil mais que vu son état elle ne va pas s'en sortir..je prend sma princesse, sort de cette clinique maudite en pleurs et appelle mon copain qui est venu me chercher direct.j'ai passé tout mon week end en pleurs aux cotés de ma proncesse qui se dégardait de plus en plus. elle refusait de boire, de manger et le transit c'était une catastrophe.je l'ai nourrit et fait boire a la seringue je l'ai accompagné du mieux que je le pouvais dans la douleur. Lundi matin 8h j'ai appelé ma véto qui m'a donné un rendez vous en urgence.elle a eu très peur en voyant Daisy.Elle était épuisée, ne pouvait meme plus marcher...Elle l'a examiné et le verdict est tombé. Elle a bien un ulcère à l'oeil mais vu son état de dégradation générale la véto ne pouvait pas faire plus d'examens et était tres inquiète. elle lui a fait une perf et une injection de morphine te je suis rentrée a la maison avec mon bébé avec un nouveau traitement plus adapté a son soucis.Elle avait perdu 150 grs en 48h Jusqu'a mercredi, elle est restée dans la caisse de transport sur le canapé, à ne pas bouger a refuser toute alimentation . j'ai du la gaver le plus possible mais elle manquait tellement de force qu'elle s'endormait dessus. J'ai été hyper contente lorsque mercredi soir elle a mangé une feuille de mache. elle est incapable de se déplacer correctement, elle perd facilement l'équilibre....hier elle est restée dans sa cage, elle n'en sort pas car des qu'elle essait elle tombe ou se coince une patte quelque part.

Hier soir j'ai emmené mes loulous pour un controle et bien entendu Daisy était de la partie. la véto la trouvait moins douloureuse. Il faut dire qu'avec le traitement qu'elle lui a donné elle a de quoi etre soulagée . Mais elle m'a dit que l'ulcération avait provoqué un abcès cornéen. Ce qui fait qu'elle a un amas de pu important sur l'oeil. Il ne faut surtout pas y toucher car il est tellement important que si on tente quoique ce soit elle va se retrouver avec un trou dans l'oeil.on continue donc traitement et on refait un controle dans une semaine. Point positif j'ai résussi a lui faire reprendre 87 grs en 2 jours. je continue donc a la gaver car en plus elle ne mange pas tres bien d'elle meme. Dans le meilleur des cas, ma belle retrouvera un oeil intact, dans le second elle perdra la vue et dans le pire si ça ne s'arrange pas il faudra lui enlever l'oeil. je ne préfère pas penser a une telle chose. Je continue de me dire qu'elle va se battre et que je vais l'aider a guérir le plus vite et surtout le mieux possible.J'ai eu très peur de la perdre, je la voyais se dégrader, je la voyais mourir....je sais qu'elle n'est pas sauvée mais je sais qu'avec ma véto elle est entre de bonnes mains...;

Voici des photos de ma princesse
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Daisy-18

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil P1010820
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:13

Pauvre puce... Dis donc, quelle histoire ! Tu sais à quoi est dû cet ulcère ? Le traitement est jusqu'à quand ? Quand est-ce que tu dois refaire un contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:14

Oh mon dieu la pauvre !!!! Tu sauras quand si elle s'en sort ? Et si elle perd la vue ca sera juste l'œil concerné ou pas ? Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve nous sommes la si tu as besoin, tiens nous au courant souvent, pauvre petite :(
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:19

un ulcère peut etre du a plusieurs choses : une poussière, un brin de foin dans l'oeil, un coup de griffe en faisant sa toilette, un poil coincé dans l'oeil etc....le problème c'est qu'avec les yeux ça va a une vitesse pas possible. en quelques heures il peut arriver le pire. si elle perd la vue elle ne perde "que" la vue de l'oeil gauche mais cela va faire une semaine qu'elle est comme ça et elle ne s'habitue pas du tout. elle se tape des qu'elle veut aller quelque part, n'arrive pas a sortir de la cage....je refait un controle jeudi prochain en meme temps que celui de Rasta.En ce qui concerne ses chances de survie cela dépend aussi beaucoup d'elle. il faut qu'elle remange d'elle meme, que son transit reparte correctement etc....je suis anéantie, je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur mes loulous.qu'ai je bien pu faire pour qu'ils aient a subir tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:23

:( oalala!
je suis tres choquée par le premier veto que tu as vu.. c'est un veto de notre liste?
son etat va bien mieux depuis quelques jours, il ne faut pas perdre espoir.
elle est entre de tres bonnes mains, que ce soit les tiennes ou celle de ta veto. Daisy ne pourrait pas rever mieux pour avoir un bon retablissement.
bon courage pour les soins, et grosses papouilles à la malade.
donnes nous regulierement des nouvelles et j'espere tres fort qu'elles soient bonnes
câlin
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:25

Pauvre louloute :( ça fait toujours mal au coeur de les voir mal en point.
En plus le 1er véto que tu as vu gromel . Ca me rapelle celui que j'avais été voir en urgence (samedi matin aussi) et qui m'avait anoncé que Zub avait la mixo et qu'il n'allait pas survivre. En fait c'était juste le transit qui était bloqué et avec un bon véto, tout est rentré dans l'ordre.

Je te souhaite beaucoup de courage pour le traitement et les soins.
N'esite pas à lui faire des calinous de notre part et surtout garde espoir. Ce n'est pas de ta faute, ne culpabilise pas.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:33

Oh mince, j'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir, en tout cas elle est entre de bonnes mains, je croise bien les doigts pour vous et vous envoie tout mon courage décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil 284923
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:35

Courage Julie... Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, je ne sais pas où tu es exactement dans le 95 mais on peut se débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:35

Oh quelle épreuve !
Faut faire un commando pour casser la gueule de cet abruti !! en même j'ai déjà au à faire à des médecins du même genre, donc ça m'étonne pas que certains vétos soient aussi insensibles.
J'espère que ta belle Daisy ira vite mieux.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:45

Philotte , non il ne vient pas de votre liste mais je peux quand meme te communiquer son nom et coordonnées au cas ou il y serait pour que tu puisses le banir...ce n'est pas un spé NAC mais qui se dit très bien avec les lapins et qui arrivent a répondre a des questions simples. par contre il est vrai que lorsqu'on approfondi il n'y connait rien. il m'a sorti pour rasta qu'il était inutile de lui enlever les incisives car elles allaient repousser!!! je lui ai expliqué que la racine avait été enlevée etc et qu'elle n'avait pas juste été coupées et la il me sort sur de lui " vous allez voir , surveillez bien car d'ici 3 semaine vous reverrez des dents pousser..."en bref il n'y connait rien. jen'ai pas insisté car avec ce qu'il venait de faire a ma princesse je n'était plus dans mon état normal. et par contre il avait raison sur un point. si je l'avais écouté ma princesse allait mourir mais a cause de lui!!!!!!jvous raconte pas l'engueulade qu'il a eu lundi apres midi au téléphone.

en tout cas merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur!!!!car je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de soutien. heureusement j'ai mon chéri qui lui est parfait mais sinon j'entends de ces trucs.....que je m'acharne, que ce ne sont que des lapins etc....du coup je me suis un peu renferme sur moi ces derniers jours et j'avoue que de savoir qu'ici je suis soutenue et qu'on me comprend ça m'aide beaucoup.bon je file sur le post de mon Rasta pour mettre de ses news
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:52

C'est pour ça qu'on est là tu sais... Les autres ne nous comprennent pas, mais l'avantage de venir sur ce forum, c'est qu'on sait qu'on nous comprend et qu'on ne nous juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:02

rastadaiz a écrit:
n tout cas merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur!!!!car je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de soutien. heureusement j'ai mon chéri qui lui est parfait mais sinon j'entends de ces trucs.....que je m'acharne, que ce ne sont que des lapins etc....du coup je me suis un peu renferme sur moi ces derniers jours et j'avoue que de savoir qu'ici je suis soutenue et qu'on me comprend ça m'aide beaucoup.bon je file sur le post de mon Rasta pour mettre de ses news

C'est dingue le nombre de personnes parmi nous qui sont incomprises par leur entourage se mouche se mouche se mouche J'espère de tout cœur que cela va s'arranger pour ta pauvre lapine, courage Daisy ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:11

Pauvre Daisy, tout est allé si vite! Et c'est dingue de voir à quel point elle a pu s'affaiblir à cause d'un problème à l'oeil. Je comprends ton sentiment d'impuissance face à ce qui vous arrive, ne perds pas espoir. Prends les choses étape par étape, l'essentiel pour l'instant étant qu'elle ne souffre pas et qu'elle s'alimente. Si jamais tu as besoin à un moment ou un autre d'aller en urgence chez la véto et que personne ne peut t'emmener, fais nous signe, apparemment on est plusieurs du coin à pouvoir t'aider est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:09

oh la pauvre petite chérie... j'espère que ça va pouvoir s'arranger au mieux
bon courage et papouilles à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:57

Oh là là, pauvre puce... :( J'espère que ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:47

Pourtant ces mêmes personnes trouvent normal de dépenser des milliers d'euro pour réparer une voiture. Je sais que c'est dur, mais laisse les parler, ils sont plus à plaindre qu'autre chose s'ils sont incapables de comprendre l'attachement qu'on peut avoir à un être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:39

Rasta je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le morale! pour les abrutis qui te disent que ce n'est "qu'un lapin" evil evil evil j'entends la même chose et on me conseille toujours de faire un bon civet plutôt que du mourrant pour mon pinou mais je leur réponds juste que je plains leur gamin et que je rirais la prochaine fois qu'ils seront malade .... bref pas de discussions constructives avec ses gens (j'arrête là ça m'énerve lol)

ta pinette a beaucoup de chance de t'avoir et tu fais ton max pour elle et je suis sûre qu'avec ses bons soins les nouvelles seront bonnes, qu'elle va retrouver un bel oeil!
tu as réussi à lui faire reprendre du poids et ça c'est super!! tu dois être fatiguée et dormir peu alors je te souhaite et t'envoie tout plein de courage et pleins de papouilles à Daisy pour qu'elle tienne le coup et guérisse et à toi pour les soins que tu lui apportes!!!

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 9 Jan 2010 - 0:08

Pauvre petite puce. :(
Heureusement que vous vous en occupez aussi bien !!!

Max et moi on croise les doigts et les papattes pour qu'elle guerisse tres vite ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 9 Jan 2010 - 21:43

ohlalalalalla, je decouvre le post, quelle cata!

tu lui fais des bains avec de la camomille pour un peu nettoyer l'oeil et enlever le pus? j'avais entendu que la camomille c'est bien mais a vérifier...

si elle est très faible je pense que ca vient de la qu'elle chute de tous les cotes quand elle essaie de bouger, vaut mieux la maintenir dans sa cage de transport emmitoufler comme tu l'as fait sur la photo

si elle mange toujours peu, le veto t'as pas propose du critic*l car* il parait que justement c'est plus "énergétique" si je puis dire

courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:50

Julie, comment vont tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:50

Oui comment vont - ils ???
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:08

J'en reviens pas qu'un lapin puisse aller aussi mal en une nuit :(

Soigne la bien! J'espere qu'elle va vite se remettre!
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:42

pauvre petit coeur, courage... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 19:54

Désolée pour le manque de nouvelles les filles mais j'ai été un peu ailleurs ces derniers temps.....je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnée mais j'avais besoin de tout lacher , de mon consacrer entièrement a mes bébés et de prendre un peu de recul....

Voici donc les dernières nouvelles suite au contrôle véto passé hier. Ma princesse ne va pas très très bien. Son oeil évolue plutot dans le bon sens, l'abcès se vide petit à petit mais l'infection est tellement importante que meme si son oeil réapparait petit a petit, il est limite transparent...en fait on arrive a voir l'infection a l'intérieur de l'oeil . l'abcès est toujours bien trop proche de la cornée et vu qu'il évolue de façon satisfaisante, on laisse faire le traitement. Par contre le soucis c'est qu'en 7 jours ma puce a encore maigrit. j'ai beau la gaver plusieurs fois par jour et meme pendant la nuit, elle a beau manger ses légumes, des flocons d'avoine et quelques granulés, elle maigrit...du coup avec la véto nous somes toujours inquiètes et nous ne pouvons toujours pas dire si elle va s'en sortir...

a coté de ça c'est un amour. elle prend son traitement sans problème , se laisse faire, et a l'air meme plutot détendu pendant les soins..j'aimerais qu'elle se batte un peu plus et qu'elle reprenne du poids. Le traitement a bien entendu était prolongé. J'attends avec impatience le controle du 29 janvier pour voir si son poids se stabilise enfin....

petite photo de ma princesse pendant les soins
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil P1010910
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 19:58

Pauvre puce...
tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 20:02

j'espère aussi qu'elle arrivera à stabiliser son poids ta puce
courage pour ces moments pas faciles réconforte
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger... Beaucoup de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 20:05

J'espère qu'elle va très vite sans remettre, tient bon câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 20:17

Courage à toute les deux! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil EmptySam 16 Jan 2010 - 20:24

Allez petite Daisy, on s'accroche... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulcere
» Ulcere + Conjonctivite
» Daisy et Rasta mes anges!!!!
» Les petits yeux de mon chéri.. un ulcère à l'oeil!
» Une de plus parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: