Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil

Aller en bas 
+15
galipette
monsieur.scrooge
elisa
Cpat03
Stéphanie
Lucky
nanny
julinoa
Caro
Angel35
zubinou
philotte
Belette
AngelDust
rastadaiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:52

bisou

Pauvre puce !
Ca vient d'où cet amaigrissement?
Elle ne mange pas assez seule ? Les traitements lui donnent la diarrhée ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:02

Et elle a repris une activité normale ou elle reste encore dans sa caisse de transport?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:17

elle n'a aucune diarrhée, elle mange seule mais je la gave également car elle mange moins.
elle est quand meme hyper fatiguée par l'ulcère et l'abcès.
niveau activité elle n'est plus dans la caisse depuis environs une semaine. mais elle ne bouge pas trop. elle va de la cage a la caisse de transport, de la caisse de transport a la caisse a chiffons a gratter (sauf qu'elle y va pour dormir) ,. nous ne mettons plus de nourriture dans la cage pour qu'elle fasse un minimum d'exercice pour venir se nourrir. j'essaie de la stimuler un maximum, rasta m'aide bien sur ce coup la car vu qu'il va mieux il a toujours envie de jouer. elle dort plus que d'habitude. Des que je la prends sur moi elle se cale bien et s'endort en moins de 2.

ce soir grosse frayeur, je la vois s'endormir dans son assiette de légumes a moitié pleine (en ce moment ça lui arrive de s'endormir alors qu'elle est en train de manger). je la laisse faire . au moment de la réveiller pour lui faire ses soins je l'appelle pour la réveiller en douceur car depuis qu'elle ne voit que de l'oeil droit elle a tendance a sursauter si on s'approche trop près.et la je ois qu'elle ne réagit pas. je m'approche d'elle je continue a lui parler , toujours pas de mouvement. je l'ai prise dans mes bras et la elle s'est réveillée...elle dormait vraiment bien ma puce.et pour me faire comprendre qu'elle allait bien je sens quelque chose de chaud me couler dessus. Elle m'a fait pipi dessus lol.
c'est vrai que depuis qu'elle est sous antibio elle a tendance a me faire des pipis pressés des qu'elle se réveille . la elle n'aura pas eu le temps d'aller dans la litière...
je trouve que ce soir elle mange plutot bien par rapport a d'habitude. elle prend toujours en petite quantité mais j'ai l'impression qu'elle va a la gamelle plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:36

Pauvre puce réconforte J'imagine combien ça doit être éprouvant pour toi d'avoir tes deux loulous malades. Rasta est sur la bonne voie, ça doit t'alléger un tout petit peu le coeur. J'espère que Daisy va vite reprendre du poil de la bête, plein de papouilles de ma part. Et n'hésites pas à nous solliciter si tu n'as personne pour t'emmener chez la véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:52

julinoa a écrit:
Pauvre puce réconforte J'imagine combien ça doit être éprouvant pour toi d'avoir tes deux loulous malades. Rasta est sur la bonne voie, ça doit t'alléger un tout petit peu le coeur. J'espère que Daisy va vite reprendre du poil de la bête, plein de papouilles de ma part. Et n'hésites pas à nous solliciter si tu n'as personne pour t'emmener chez la véto ;)

j'avoue que j'ai pris une sacrée claque d'un coup la ....comme tu le dis heureusement que rasta remonte la pente . car si lui aussi se laissait aller je ne sais pas ce que je deviendrais. mais je crois qu'il est sur la bonne voie meme si bien sur il n'est pas complètement guérit. il se bat depuis le début et ça c'est vraiment génial.

pour la véto merci beaucoup câlin
en fait pour y aller je n'ai aucun soucis car meme si je dois y aller quand mon copain n'est pas la j'ai un bus qui passe en bas de chez moi qui me dépose a coté de la clinique. j'ai juste eu un sacré coup de malchance le jour ou j'ai du emmener Daisy car la véto ne consultait pas.la prochaine fois je prendrais le risque de faire beaucoup de trajet en transport pour emmener mes loulous chez le Dr Q. ou le Dr B.
je ne retournerais pas chez un charlatan. enfin je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois et que le reste de l'année 2010 se passe sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:48

on croise les pattounes pour vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:36

Comment va Daisy ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:46

et bien c'est pas terrible terrible.....
elle mange un peu se laisse gaver et soigner mais a coté de ça ....c'est vraiment pas terrible..
elle ne voit que de l'oeil droit depuis maintenant plus de 2 semaines mais ne s'habitue pas du coup elle perd beaucoup l'équilibre, se cogne dans les murs ou les objets etc....elle est toujours très affaiblie donc a part dormir elle ne fait rien. elle s'endort partout, sur le pont en rondin dans la gamelle alors qu'elle a de la mache dans la bouche etc...niveau propreté je commence a me demander si elle ne deviendrait pas incontinente.elle qui était devenue si propre apres la stérilisation fait pipi la ou elle se trouve et souvent j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. il lui arrive aussi de faire alors qu'elle est en train de dormir...je me demande si c'est de l'incontinence ou le traitement qui agis peut etre un peu trop et que du coup elle n'a pas le temps d'atteindre le bac a litière ou la cage.a coté de ça elle s'est beaucoup rapprochée de moi. elle est vraiment adorable entre chaque seringue elle me présente sa petite tete pour avoir droit a son bisou. si je me mets par terre a coté d'eux elle vient se coller contre moi et attends que je mette sa couverture sur mes genous pour essayer d'y monter se coucher love1

je pense appeler la véto demain pour en savoir plus sur ces problèmes de propreté si soudain. Rasta est un vrai cochon qui d'ailleurs me donne beaucoup de fils a retordre car il refuse d'écouter quoique ce soit mais cela n'a jamais joué sur le marquage chez ma pinette.

son oeil évolue toujours dans le bon sens meme s'il est loin d'etre joli. c'est au moins ça de prit mais a part ça je ne vois aucune évolution sur son état général est désolé
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:03

C'est quand même étonnant que son oeil l'affaiblisse à ce point, surtout si tu dis qu'il y a une amélioration à ce niveau. On attend donc l'avis de la véto demain, en attendant grosses papouilles à elle câlin
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:08

ben en fait la véto m'expliquait que ce n'était pas l'œil en lui même qui mettait sa vie en danger mais plutôt les conséquences. surtout le fait qu'elle maigrisse etc...après je me demande aussi si avec le traitement du véto incompétent que j'avais vu ça n'a pas aggravé son état. vu que ça l'a limite tué elle n'arrive peut être pas a reprendre suffisamment d'énergie suspicieux je ne comprends pas pourquoi elle ne récupère pas, pourquoi je ne vois aucune amélioration dans son état.et je n'ai pas envie d'attendre le contrôle véto du 29 c'est bien trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 1:28

rastadaiz a écrit:
ben en fait la véto m'expliquait que ce n'était pas l'œil en lui même qui mettait sa vie en danger mais plutôt les conséquences. surtout le fait qu'elle maigrisse etc...

Oui oui ça je le conçois bien. J'imagine que c'est la douleur qui au début lui a provoqué sa perte d'appétit et son apathie. Mais je m'étonne qu'il n'y ait pas du mieux maintenant qu'elle est sous traitement et avec le problème initial qui s'améliore. Et tu as raison, pour moi aussi le 29 me paraît loin.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:30

petite puce câlin
le 29 ça fait un peu loin oui.

lui mettre quelques vitamines durant le gavage?
sinon pour l'incontinence.. si elle est trés fatiguée/affaiblie, elle n'a peut être pas la force d'aller jusqu'à la litière donc un semblant d'incontinence sans en être vraiment?
question bete, mais combien fait il dans sa piece?
peut etre lui mettre un coin avec une source de chaleur plus importante, ça joue beaucoup. quand mes gros ne sont pas bien voir carrement malades, je les mets dans une boite de transport avec une bouillote pour bien les rechauffer. ce n'est pas une methode miracle, mais ça nous a deja bien aidé lors de gros soucis. aprés, je ne dis pas de la mettre dans une cage comme celà, mais lui proposer un endroit plus chaud que le reste de la piece? enfin.. vaut mieux en parler au veto, avec les traitements et son affaiblissement, je n'ai pas envie de te donner de mauvais conseils shy
je pense bien à elle et à toi.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:43

ben en fait j'ai dévalisé ma pharmacie de bouillottes. il y en a 2 dans la cage qui sert de coin dodo, une dans chaque caisse de transport une autre dans son tunnel. je laisse le chauffage allumé toute la journée car avec les problèmes qu'ont mes 2 loulous ils recherchent beaucoup la chaleur. lorsqu'ils sont sur le canapé il viennent se coller au radiateur.

Je pensais aussi a l'affaiblissement mais bon vu l'état dans lequel je l'ai eu récemment j'ai tendance a angoisser pour rien donc je vais tout de meme appeler la véto. suivant ce qu'elle me dira j'aviserais. j'ai voulu la peser mais j'ai fait tomber ma balance il y a peu de temps et je crois qu'elle marche plus très bien. un coup elle me dit qu'elle pèse 800 grs l'autre plus de 2 kilos...Il y a quand même des moments ou je la trouve pas trop mal. Mais j'aimerais tellement comprendre pourquoi vu que son oeil évolue dans le bon sens (même si c'est loin d'être gagné) son état général ne s'amliore pas...

Bon de toute façon j'appelle demain matin, j'espère que je m'inquiète vraiment pour rien
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:50

est ce que les médicaments qui tapent peut être sur le système digestif? vaut mieux appeler le veto et ne pas attendre le 29....

si l'état de l'œil s'améliore le reste devrait suivre....

grosses papouilles a Daisy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:54

J'espère que l'état de Daisy va s'arranger... Je pense beaucoup à elle et à toi. Gros bisous à vous deux ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:41

c'est vrai que le chaud les aide d'ailleurs en vacances Rocky était allé se placer lui même près du radiateur quand il n'était pas bien ... mais bon niveau bouillote tu assures je vois est d'accord
je ne peux que croiser les doigts et espérer qu'elle aille mieux et reprenne des forces .... et en lui donnant de l'orange ou du kiwi (pour les vitamines) ça ne pourrait pas l'aider à prendre un peu de force ... si c'est comme nous les vitamines peuvent l'aider à mieux combattre non !?!
en tout cas si tu doutes rappelles ta vétô pour lui décrire ce que tu vois et ce qui t'inquiète, elle te demandera sans doute de repasser la voir avant le 29 car ça fait quand même plus d'une semaine à attendre :(

courage je lui fais pleins de poutoux de Rocky et moi pour l'aider à reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:50

ah oui je gère niveau bouillottes, j'en ai 11 maintenant lol.j'en ai acheté, on m'en a offert pour mes loulous et l'autre jour a la para pharmacie d'auch** ils étaient en rupture donc le gérant m'en a offert 3 (c'était des cadeaux pour les clients qui achètent normalement lol)

bon a priori je m'inquiète trop pour ma nénette tout est "ok" vu son état.la nuit s'est bien déroulée la journée aussi et ce soir je l'entend éternuer..je vais la voir, elle avait le nez qui coulait . alors je sais que de temps en temps elle a des écoulements du coté de son oeil ça c'est normal mais la c'était de l'autre coté.je lui nettoie la remet par terre pour manger et dans la soirée je la vois faire des allers retour de leur cage au canapé. vu qu'elle sait pas sauter quand elle fait ça en général c'est pour attirer mon attention. je la prend avec moi elle se laisse aller, et la je sens ses oreilles et son ptit nez bien chaud...je l'ai mise dans sa couverture avec une bouillotte, un peu plus d'une heure après la température de ses oreilles était redescendue. et bien sur voila que je ne retrouve plus mon thermomètre se tape la tête
donc je suppose, enfin non c'est une évidence, demain on retourne chez la véto, ENCORE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:07

Si je comprends bien tu y es allée aujourd'hui? Pour la température des oreilles je ne vois pas ce qui t'alarme. Lola a ses oreilles bien fraîches quand elle n'est pas en activité. C'est plutôt le contraire qui m'inquièterait.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:12

j'y suis allée hier.
nan pour les oreilles elles étaient chaudes justement . leur température est redescendue mais au bout d'un moment. elle a eu son traitement donc dose d'antibio, et elle est restée plus d'une heure avec moi sur le lit dans sa couverture avec une bouillotte . mais bon la c'est pas non plus la grande forme
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:18

Et qu'a pensé la véto de son état général et du fait qu'elle reste assez faible alors que son oeil va un peu mieux? Elle l'a repesée?
Tu sais je comprends que tu t'inquiètes, mais il vaudrait peut-être mieux la garder au chaud avec toi à la maison plutôt que de la ressortir dehors pour aller chez la véto... Tu pourrais peut-être lui téléphoner dans un premier temps pour lui décrire ses nouveaux symptômes et lui demander ce qu'elle en pense. En plus elle est déjà sous antibiothérapie, pour peu que ce soit un large spectre, je ne sais pas ce qu'elle pourrait te donner de plus comme traitement, à part peut-être des inhalations?
Je souhaite vivement que la jolie Daisy se rétablisse rapidement réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:23

le problème de ma pinette c'est qu'elle ne se bat pas. car l'oeil évolue "bien" mais a coté de ça elle se laisse complètement aller....
de toute façon avant d'y aller je téléphone toujours
j'avoue ne plus savoir quoi faire cela va faire 20 jours que je la vois dans cet état, sans aucune amélioration. elle ne se laisse aller que si elle est envelopper dans sa couverture et avec nous.on fait tout pour la stimuler mais rien y fait ....
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:33

Si ça fait déjà 20 jours et qu'elle est toujours auprès de toi, c'est qu'elle se bat! Courage à vous, mais vous allez y arriver bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:02

parfois la guérison est longue et ta puce est surement épuisée, peut être pour ca qu'elle donne l'impression de ne pas se battre

mais Julinoa a raison, si Daisy ne se battait pas elle serait déjà partie....

courage pour toi et pour elle

grosses papouilles a toi et tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:14

Courage à toutes les deux décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 284923
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:17

je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage et faire de grosses papouilles à Daisy pour l'aider à se battre!! qu'est ce que t'a dit le véto sur son état et son oeil ? quel était son impression ???
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:23

Courage Julie... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:51

ma nénette remonte enfin la pente. Depuis 2-3 jours elle vit!!!!!
il faut dire que j'ai tout réaménagé , tout déplacé je leur ai acheté plein de choses (encore) bref je les ai stimulés comme j'ai pu et je crois que ça a fonctionné!!!elle se déplace, j'ai fait expres de mettre les gamelles a l'opposé de la pièce) elle joue avec ses balles vient vers nous, et essaie de s'habituer a son handicape.

aujourd'hui elle m'a servi de modèle pour tester leur nouvelle maison
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 P1020031

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 P1020118

elle remange bien son foin
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 P1020032

mais le soir elle est toujours très épuisée donc elle a le droit de dormir avec nous
câlin
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 P1010913
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:23

Super danse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:57

Elle est adorable love1 Allez petite Daisy, tu es sur la bonne voie est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:33

Oh petite puce ! love1 Il faut qu'elle continue comme ça. Bravo Daisy, et Julie ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulcere
» Ulcere + Conjonctivite
» Daisy et Rasta mes anges!!!!
» Les petits yeux de mon chéri.. un ulcère à l'oeil!
» Une de plus parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: