Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil

Aller en bas 
+15
galipette
monsieur.scrooge
elisa
Cpat03
Stéphanie
Lucky
nanny
julinoa
Caro
Angel35
zubinou
philotte
Belette
AngelDust
rastadaiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:47

bravo tous tes efforts payent!! c'est super de savoir qu'elle vit et bouge à nouveau!! continue sur cette voie Daisy ... courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:01

Oh ptite pinoute !!! love1
Qu'elle est mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:33

courage Daisy love1

mais pour son oeil, elle va la recuperer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:35

Elle est mignonne décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 994873 Courage Daisy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 3:05

Elisa , malheureusement nous ne pouvons toujours pas savoir pour son oeil. en fait l'abcès a rempli tout l'intérieur de l'oeil et du coup il n'y a plus rien entre l'abcès et la cornée. si on y touche maintenant elle perdra son oeil et probablement meme plus que ça....pour le moment l'évolution est bonne, ça ne se voit pas tant que ça sur les photos mais l'abcès part petit a petit.tant que l'évolution est bonne nous continuons le traitement. il y a quand 99% de chances qu'elle ne voit plus de l'oeil gauche mais ce n'est pas un soucis vu qu'elle commence a s'habituer a son handicape. il faut vraiment que je sois prudente car avant la fin de la guérison la moindre rechute, le moindre petit soucis pourrait causer la perte de son oeil. j'ai eu des témoignages de personnes ayant un pinou a qui on a du enlever un oeil . j'espère de tout coeur de ne pas en arriver la

le prochain controle est vendredi apres midi . je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:06

moi aussi je croise les doigts et Rocky ses pattounes pour vendredi!!!
on fait pleins de câlins à Daisy pour son rétablissement!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:37

en fait pour moi perdre l'œil c'etait perdre la vue, j'avais oublie le risque de le perdre au sens ou toi tu l'entends shy

on continue a croiser les pattounes pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:12

J'espère que la belle Daisy continue de se remettre doucement... Je pense fort à elle !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:23

nous avons rendez vous dansq 2h pour le controle des loulous.je vous donnerez des nouvelles ce soir

par contre je viens de faire une découverte sur mon rasta...il me fait un début de pododermetite. je crois que la poisse est toujours la ...il est vrai que depuis qu'il s'est fait opérer il est redevenu très sale. il fait pipi sur les tapis coussins etc . je le rééduque a la propreté mais rien n'y fait il est tétu. du coup vu que lorsque je suis pas la il reste dans ses crottes et ses pipis, ça macère....pfffff j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:34

courage réconforte

pour la propreté de rasta, tu lui mets quoi comme litière? peut être que si tu mets quelque chose de plus absorbant ca ira mieux....ou mettre un tapis en bullegom sur la litière, j'ai deja vu sur certains post

grosses papouilles aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:44

j'ai essayé plusieurs litières. lin, mais, végétale et chanvre la seule ou ils font ou du moins ou ils faisaient tous les 2 c'est le chanvre. je suis donc restée sur celle ci. le soucis c'est que maintenant, il prend la litière pour un lit. il y dort mais des qu'il a envie il fait rarement dedans mais partout sur les tapis, coussins etc...la nuit je leur enlève les tapis et coussins (je ne leur laisse que ceux dans le clapier et leur maisonnette mais il sort quand meme du bac et fait partout sur le lino....et une fois qu'il a fait dedans il y reste couché. idem pour la caisse de transport il n'y reste que lorsqu'il a fait pipi et caca dedans ....cela fait 15 jours que je les rééduque et il n'y a aucune améliortaion. et des que je le mets dans son bac il est terrorisé. il panique essaie de se cacher....je culpabilise car avec son passé je me dit que je lui fait surement repenser a tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:00

Parce que la mienne a aussi eu une podo, et elle était vraiment sale, elle faisait pipi la ou elle était..
Mais pour le confort de ses pattes je lui mettais un essuie dans le fond de sa cage, mais elle faisait tous ses besoin dessus.. et quand il y a eu une amélioration, jme suis dit que j'allais retirer la serviette pour la forcer à aller dans sa litiere.. et bien non, quand je me suis levée le matin, elle avait inondé sa cage et ses pattes avaient macéré dans l'urine, et jte raconte pas l'état des plaies, ca s'était aggravé 2 fois plus qu'avant, alors qu'elle etait en train de guérir..

donc maintenant elle a sa litière, et jlui laisse toujours une grande serviette pliée dans un coin de ca sage pour son confort, et même si elle fait pipi dessus, ca n'abime plus ses pattes parce que c'est absorbé par la serviette. et je la change tous les jours.rt

Donc, peut être lui mettre une serviette dans la cage, et tant pis si il fait pipi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:45

j'avais deja essayé les serviettes mais il fait tellement pipi que meme en les changeant plusieurs fois il macère. du coup sur conseil de la véto qui m'a dit que ça marchait bien je vais lui acheter des dr* be*. j'espère que ça va marcher car bonjour les pattounes sinon.....


Daisy a eu son contrôle aujourd'hui. elle est arrivée en bonne goinffre avec son estomac tout bien rempli (on sait jamais si je lui avais dit que je la privais de nourriture pendant plusieurs jours mdrrrr). ma princesse se remet. l'évolution est très lente mais elle va dans le bon sens. elle a prit 62grs en 15 jours. (ou plutot en moins d'une semaine car il y a peu de temps qu'elle remange d'elle meme ). bon c'est pas énorme mais au moins elle regrossit. elle fait donc 1.273kg maintenant.

contrairement a son amour de rasta la belle n'a pas un seul point négatif dans son contrôle. et en plus elle est adorable elle s'est laissée faire et a meme fait des calins a la véto et la jeune en formation. c'est kro un amour ma nénette love1

prochain controle dans 15 jours en espérant qu'elle continue dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:05

Super pour Daisy ! Je suis vraiment contente que ça aille mieux ! Et pour Rasta, j'ai pensé aussi aux dr* b*d, il paraît que c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:48

c'est déjà bien pour daisy, pourvu que ca continue dans le bon sens

je connaissais par le dr* b*d, je suis allee voir sur go*gle, ca a l'air pas mal effectivement

par contre, tu fais référence a un passe traumatisant lie a la litière pour rasta, qu'est ce qui s'est passe? je ne suis pas au courant de tout shy

grosses papouilles a eux deux
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:59

et bien rasta était maltraité avant...une ferme pédagogique qui faisait et fait toujours n'importe quoi . il était porté par les oreilles, n'était quasiment pas nourrit, devait se battre avec les autres pinous pour avoir un malheureux bout de pain et a meme fini sur le toit de la ferme (un gosse qui trouvait ça marrant)

du coup il ne supporte pas d'etre porté, n'aime pas quand on cri trop fort pres de lui n'aime pas les mouvements brusques etc....et du coup des que je le "gronde" , que je mets dans son bac etc il est tétanisé, s'il pouvait se cacher dans un trou de souris il le ferait ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 1:45

Pauvre bébé... Ça fait vraiment beaucoup de peine de lire ça... Heureusement qu'il a croisé ton chemin ce petit loulou...! câlin
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:37

AngelDust a écrit:
Heureusement qu'il a croisé ton chemin ce petit loulou...! câlin
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:50

pauvre ti chou
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 3:56

oui je suis plutot "fière" de moi quand je vois d'ou il vient ^^

mais il a un petit caractère pas toujours facile ...Des que quelqu'un vient a la maison, il se planque et ne sort que lorsque les "étrangers" sont partis, pour les calins, il ne faut surtout pas le porter mais se mettre au sol, attendre qu'il aille dans sa cachette et commencer a le caresser derrière les oreilles, bien entendu avant ça il faut lui présenter la vilaine main qui va le toucher. mais apres il se laisse aller...enfin seulement avec moi love1 . Il accepte tous mes calins car contrairement a Daisy il me domine donc la il est sur d'avoir des papouilles , c'est pas avec son ingrate de copine qu'il en a tape en riant

rholalalala qu'est ce que j'les aime mes poilus!!!!!!!!!!Vivement qu'ils aillent mieux et que nous retrouvions notre super vie ou tout va bien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:26

Ils sont complètement sur la bonne voie ! Encore un peu de courage !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:13

rastadaiz a écrit:
mais il a un petit caractère pas toujours facile ...Des que quelqu'un vient a la maison, il se planque et ne sort que lorsque les "étrangers" sont partis, pour les calins, il ne faut surtout pas le porter mais se mettre au sol, attendre qu'il aille dans sa cachette et commencer a le caresser derrière les oreilles, bien entendu avant ça il faut lui présenter la vilaine main qui va le toucher. mais apres il se laisse aller...enfin seulement avec moi love1 . Il accepte tous mes calins car contrairement a Daisy il me domine donc la il est sur d'avoir des papouilles , c'est pas avec son ingrate de copine qu'il en a tape en riant

:D J'ai l'impression de lire une description de mon Dydou... En plus, quand on le caresse il ne faut surtout pas toucher aux vibrisses, sinon, monsieur attaque... Enfin, il essaie, parce que sans dents... innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:00

AngelDust a écrit:


:D J'ai l'impression de lire une description de mon Dydou... En plus, quand on le caresse il ne faut surtout pas toucher aux vibrisses, sinon, monsieur attaque... Enfin, il essaie, parce que sans dents... innocent

ah moi faut surtout pas que j'essaie de lui caresser le ventre sinon il me lacère les bras a coup de griffes lol

par contre moi il n'essaie pas de me mordre mais l'autre soir on l'a surpris en train d'essayer de ronger leur pouf!!!! tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant il n'avait jamais fait ça avant et la il y mettait beaucoup de bonne volonté mais bon sans dents bien entendu il a finit par capituler....

le pouf ,1 -Rasta : 0 parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:45

tape en riant pauvre rasta,

on pourra ouvrir le club des édentés je ors
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:18

je viens vous donner des nouvelles de ma princesse.
Son oeil n'est pas complètement guérit mais l'évolution est très positive.
l'oeil redevient normal, je vous mets une tite photo, mais bête comme je suis il y avait le soleil et le flash du coup ça parait très blanc sur la photo, alors qu'actuellement ça tire plus sur le bleu foncé -_-
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 P1020416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil   décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ulcere
» Ulcere + Conjonctivite
» Daisy et Rasta mes anges!!!!
» Les petits yeux de mon chéri.. un ulcère à l'oeil!
» Une de plus parmi vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: