Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daisy et Rasta mes anges!!!!

Aller en bas 
+17
galipette
frizo
julie
julinoa
handgirl89
kristin
lau33
zubinou
Tweeny
Lucky
Angel35
AngelDust
Lou
Caro
choupette
lili6768
rastadaiz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:13

intervention repoussée, roudoudou a un petit rhume abas
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:14

Mince... Décidément, c'est galère en ce moment ! :S
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:16

oui....mais je suis rassurée car il recommence a manger de la verdure...par contre il ne faut surtout pas qu'il y ait de légumes racines avec car s'il les sens il ne s'approche meme pas de la gamelle. du coup Daisy mange ses légumes racines toute seule dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:24

choqué il n'aime pas ça, ou il n'arrive pas à les manger et ça le frustre ? Il ne mange même pas de carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:31

si il a toujours adoré ça mais depuis quelques semaine il refuse , je pense que c'est parce qu'il n'arrive pas a manger correctement . par contre, les fruits y'a pas de soucis alors je sais pas peut etre un caprice de malade
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:29

ça y est l'opération de rasta est programmée pour le jeudi 10. je le dépose a 10h a la clinique et il sera opéré a 14h.
j'espère que cette fois rien ne repoussera l'intervention et que mon p'tit père voit enfin le bout du tunnel shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:42

Courage... Tout va bien se passer, et tu seras bien contente que Rasta soit enfin libéré ! C'est juste un mauvais moment à passer réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:53

oui mais j'ai vraiment hate !!!

ces derniers temps il est mieux, il court joue est beaucoup plus actif mais je trouve qu'il a encore maigri..j'ai peur de le peser ..
Revenir en haut Aller en bas
maki_et_miki
Doré de Saxe
Doré de Saxe
maki_et_miki


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris 12ème
Date d'inscription : 24/07/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:22

courage à vous deux !!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:02

On pense fort à toi aujourd'hui bisou
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:53

Des nouvelles ? afraid
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:52

oui désolée Chrys....il est vrai que depuis hier je n'ai donné que très peu de nouvelles....
J'en mets donc ici et seras meme la première a en avoir des toute fraiches d'aujourd'hui.

voila donc hier au téléphone, la véto m'a dit que tout c'était bien passé et que mon rasta bien qu'il souffrait énormément allait bien. qu'il avait refusé le gavage mais n'avait pas insisté car Je l'avais bien nourri le matin et puis il était vraiment fatigué, surtout avec la morphine.

J'ai appelé ce matin , j'ai eu des nouvelles en vitesse car je les ai appelé pour leur dire que j'arrivais.
J'étais très attendu par ma véto. Elle m'a donc brieffé. tout s'est vraiment très bien passé sauf que l'abces était pire que ce qu'imaginait la véto. c'était donc bien un abces osseux, lorsque la véto l'a cassé pour enlever l'infection, des bout d'os venait avec le pu. et malheureusement la machoire de loulou s'est fracturée..... se mouche . la véto ne m'a rien dit hier soir car elle me sentait très angoissée et ne voulait pas que je m'inquiète inutilement. j'étais au courant de ce risque...mais bon je rassure tout le monde mon ange va bien. cette nuit il a mangé tous les légumes que la véto lui avait laissé. elle lui en a remis ce matin avec des granulés et quand je suis arrivé a la clinique il en avait mangé la moitié :boogie:
Quand je suis arrivée a la clinique j'étais au niveau du bureau de ma véto ou elle m'expliqué tout et je le voyais de loin en train de gigoter dans sa cage,il suivait l 'ASV qui nettoyait les cages des autres loulous a coté de lui et quand il m'a entendu parler quand je me suis approchée il a fait le malheureux, il s'est mis en poule a baissé ses oreilles et m'a fait un regard tout triste.......la véto a bien rigolé en voyant ça . perso moi ça m'a pas fait trop rire car bon jouer le comédien pour me faire culpabiliser c'est pas gentil nana mé oh grr . je l'ai papouillé, bisouillé, caliné, papouillé, je l'ai rassuré et encore caliné!!!! shy
il est trop courageux mon nounours, il m'a montré qu'il pouvait encore manger de la salade, puis il s'est toiletté love1 . j'étais aux anges!!!!!mon loulou va bien , par contre il a une sacré liste de médoc en plus du gavage!!!!
maintenant je stresse pour les soins car la véto m'a deja fait flippé en me disant qu'il avait un trou énorme et tout et tout mais je le ferais bien sur car apres mon ange sera tout neuf!!!! samba

voici donc le bilan, mon loulou se remet très bien et la véto est meme surprise de sa faculté a reprendre des forces malgré ce qu'il vient de subir comme intervention et avec sa machoire fracturée....je suis tellement fière de lui .... love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:57

Oui désolée mais je me suis inquiétée quand j'ai vu que tu ne donnais pas de nouvelles, j'ai eu peur qu'il y ait une mauvaise nouvelle... Mais ouf, super, tout ce que tu dis là est quand même très encourageant ! Par contre, comment ça se passe pour la mâchoire fracturée ? Ça va se remettre tout seul ? Il aura des séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:02

oui ça se remet tout seul...par contre les soins vont etre longs surtout que du coup la véto n'a pas pu vider tout l'abces, mais maintenant que c'est ouvert tout va etre plus simple.niveau séquelles il n'en aura aucune...je suis tres satisfaite de son état, je ne pensais pas le voir comme ça aujourd'hui!!! il était meme en meilleure forme que lors de l'extraction des molaires.. maintenant il n'a plus qu'a vite se rétablir, a ne pas faire de rechute car je veux qu'il rentre a la maison lundi. (rendez vous pris a 10h). je vais le voir demain, je vais passer beaucoup de temps avec lui car dimanche il ne verra que le médecin....
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:03

Eh bien quelle histoire :(
En tout cas je suis contente de lire qu'il se remet plutôt bien le pti loup.

Papouilles le bien de ma part et de celle de Zub.
Bon courage pour le traitement et donnes nous des news de son évolution bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:04

P'tit bout réconforte Quand elle parle de mâchoire "fracturée", elle veut dire que de petits bouts d'os sont partis? J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une vraie grosse fracture sinon il ne pourrait pas manger non?
Bon courage pour les soins, et énormes papouilles à ce ptit loulou qui est plein de courage pour ne pas faire trop souffrir sa maîtresse ^^

PS: Pourrais-tu copier ton message dans ton post de la rubrique santé? Cela pourrait servir à d'autres membres qui rechercheraient des infos ou souhaiteraient prendre des nouvelles de Rasta est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:11

merci Zubinou shy

oh oui je vais le papouiller de toutes mes forces lol
promis maintenant que ma tete va beaucoup mieux (ben ouais ces derniers temps j'étais....ailleurs) vous allez en avoir des news de mon ange innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:13

julinoa a écrit:
P'tit bout réconforte Quand elle parle de mâchoire "fracturée", elle veut dire que de petits bouts d'os sont partis? J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une vraie grosse fracture sinon il ne pourrait pas manger non?
Bon courage pour les soins, et énormes papouilles à ce ptit loulou qui est plein de courage pour ne pas faire trop souffrir sa maîtresse ^^

PS: Pourrais-tu copier ton message dans ton post de la rubrique santé? Cela pourrait servir à d'autres membres qui rechercheraient des infos ou souhaiteraient prendre des nouvelles de Rasta est d'accord

oups j'avais pas vu ton message shy
si si la machoire est fracturée, en 2 quoi malade mais cela ne gène pas le loulou pour manger et avec la morphine et les médocs, il ne souffre pas trop ...je vous copie colle les messages et l'histoire de roudoudou dans la bonne rubrique dans la soirée, la je vais aller papouiller ma boudeuse qui me fait la tete depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:58

Bon courage à vous deux love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:00

Bon le principal c'est que ça aille ! Bisous à vous trois (Daisy aussi, pauvre pupuce) bisou
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:45

olala petit père, quelle histoire.
c'est un grand warrior (ou morfale peut etre innocent ) de réussir à manger peu de temps après avec qui plus est, la mâchoire fracturée.
tu as une idée du temps que cela peut prendre pour que sa mâchoire se remette correctement? enfin du moment que ça ne le gene pas..
tres contente de lire qu'il va bien en tout cas love1

pour le copier coller dans la rubrique santé, je suppose qu'en tant que modo de la rubrique presentation, je peux le faire, mais j'ai peur de faire une grosse boulette en copiant tout ton message, et ne laissant que la bonne partie shy ça doit etre possible de tout faire en une manip" mais ma pas-douée-attitude-blondiesque risque de reprendre le dessus shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:00

a priori cela se remet relativement vite mais bon il va falloir que je sois prudente au moment de le gaver, lui donner les médoc etc

pour le post ne t'en fais pas je suis en train d en faire un tout neuf et je vais récapituler toute l'histoire comme il y aura tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
maki_et_miki
Doré de Saxe
Doré de Saxe
maki_et_miki


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris 12ème
Date d'inscription : 24/07/2009

Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:07

ouf !! ça c'est bien passé !!
bon rétablissement à ton ptit loulou !!
maki et miki se joingnent à moi pour lui faire plein de papouilles !! câlin
et courage pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy et Rasta mes anges!!!!   Daisy et Rasta mes anges!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy et Rasta mes anges!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» décidément la poisse est parmi nous : Daisy a un ulcère a l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: