Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hermès ne va pas bien

Aller en bas 
+16
AudreyS
gege2909
sev38
Papa maman et Crevette
zubinou
Cpat03
Caro
AngelDust
julinoa
stefcoca
elisa
frizo
Angel35
julie51
Belette
Celine.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:48

coucou,

je suis effondré,
ce matin j'ai trouver Hermès la tête sur le coté et il marchais en rond, comme il avait eu avant...
je ne s'avais pas que sa pouvait récidiver et je me sent vraiment impuissante fasse a tout sa, c'est pas juste que sa lui arrive encore pleure
je vais chez le véto demain mais je me demande si sa sert à quelque chose, depuis que je l'ai il est malade et je ne veux pas le gaver de médicament si c'est perdu d'avance.

donc une nouvelle otite? ou autre chose? oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:57

OH NON !!!! :( malade Oh la la je suis si triste pour toi, j'étais si contente qu'il s'en remette, il était si petit ... oh la la ... Tu as vraiment confiance en ton véto ? Sinon tu peux consulter un que l'on te recommandera, un deuxième avis serait peut être bon ... Oh je suis désolée sniiff :( malade sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:08

choqué Je n'y comprend rien du tout, je vient d'aller le voir et sa tête est redevenu droite et il court partout sans probléme. En 1 heure comment c'est posible un tel changement?
Dans un sens je suis rassurer mais j'y comprend pu rien.

Donc ce n'est pas une otite, un AVC peux être? mais en si peu de temps sa se serait amméliorer oh?

C'est posible qu'il ai eu un torticoli comme nous les hommes, il aurait dormi dans une mauvaise position se qui lui aurait froisé un tendon ou un musle?

Ba mon véto n'est pas un véto nac je sais que c'est pas top mais les véto nac que j'avais regarder faisait payer 60euro la consult donc je ne peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:30

C'est bizarre, oui.
Bon l'important est qu'il aille bien!

Surveille-le bien...
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:37

petetre une petite visite pour voir si sa ne vient pas des oreille
en tout cas je suis contente que sa aille mieu
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:47

J'espère que ce n'était qu'une fausse alert, grosses papouilles à lui et courage à to, j'espère que sa maladie ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:58

:( j'espère que ce n'est rien et qu'il va aller bien par la suite !
courage et grosse pensée pour hermès coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:30

et ce soir, il va toujours bien?

j'espère que c'est une fausse alerte, mais c'est quand même étrange, surtout s'il tournait en rond sur lui même.....

maintien peut être le rv veto pour voir ce qu'il en pense, qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'otite qui récidive....

grosses papouilles au petit hermes
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:14

Je crois que la visite véto s'impose, parce-que je ne crois pas qu'un lapin en bonne santé puisse faire ça juste parce-qu'il aurait dormi dans une mauvaise position, ça se saurait sinon... Et vu les antécédents du petit Hermès... :(

Bon courage et papouilles à Hermès câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:47

Oui, c'est probablement le signe d'une rechute imminente. Il vaut mieux l'emmener chez le véto dès que possible pour reprendre un traitement au plus tôt. Et cela arrive longtemps après son premier épisode, je ne comprends pas pourquoi vous remettez en cause le véto. Pour moi il a très bien soigné Hermès qui s'est quand même complètement rétabli alors que son cas était assez grave, et qu'il était très petit. C'est un vétérinaire, pas un magicien ou un dieu qui pourrait prévenir à vie des maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:17

Non non je le remet pas en cause ! est d'accord C'était juste au cas ou parce que si c'est une rechute c'est à ne pas prendre à la légère c'est pourquoi je demandais ca ^^
Je pense qu'il faut consulter car en effet c'est vraiment très mauvais signe .... :(
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:50

Je pense aussi qu'il faut consulter au plus vite, ça risque de revenir... Et j'imagine que plus c'est pris à temps, plus il y a des chances de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:51

des nouvelles d'hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

Hermès va bien depuis mais je vais consulter bientot.
Vos réponses m'on beaucoup aider pour déterminer la gravité de la chose :(
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:29

sinon appelle au moins déjà le veto pour lui demander son avis si tu peux pas consulter tout de suite (comme tu disais que financièrement c'était pas la joie.....)

grosses papouilles a mr hermes
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:49

J'apelle le véto demain et j'essayerai d'avoir un rdv dans la journée. j'étais occuper ses derniers jours voila pourquoi je n'y vais que demain shy

Je voudrais voir pour sa tête, pour son nez qui coule et aussi pour un nouveau probléme: il met ses pattes arriéres de + en + de travers quand il marche et se soir il avait vraiment du mal à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:53

mince shy pauvre petit chou,
une visite veto est effectivement nécessaire, j'espère que ca va aller,
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:29

je vient d'aller le voir et il ne va pas fort du tout, il était en boule avec les pattes sur le coté puisqu'il n'arrive plus a les laissé en dessous de ses fesses.

je l'ai pris contre moi je ne sentais casiment plus son coeur, il battait à la même vitesse que le mien :o C'est la vitesse normal aprés une "sieste"?
ensuite je lui ai mis sa gamelle devant le nez il a bu un peu, c'est secouer la tête et à mis les pattes dans l'eau par erreur. sa l'a un peu reveiller puisque depuis il bouge mais il marche en rond ou limite en crabe. sa tête est droite je me demande si ces problémes de pattes ont un rapport, en tout cas le résultat est le même.

je m'en veux je voulais en parler au véto la prochaine fois, sa ne se voyais casiment pas et il n'avais pas de mal à se deplacer, sa c'est agravé en si peu de temps une journée même pas :(
à force de ne surveiller que sa tête, ses pattes ne m'on pas inquieter, je n'en ai même pas parler ici abas
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:13

On peut pas tout voir, ne t'en veux pas.
Tu t'occupes bien de lui c'est l'essentiel, tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:48

Oh la la la pauvre petit bout il est malade depuis si longtemps, je suis de tout coeur avec toi tient nous au courant s'il te plait, pauvre petit Hérmès sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:03

Pauvre petit bout !!
C'est si difficile de les voir malades.
Je t'envoie tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:19

Pauvre petit Hermès, le voilà encore malade, j'espère que c'est pas grand chose.
On reste pendu aux nouvelles Hermès ne va pas bien 178963
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:30

Pauvre petit coeur :(
j'espère qu'il va se remettre.
plein de courage ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:09

bon alors aujourd'hui sa va mieux, j'ai vu qu'il avait manger dans sa gamelle et quand je lui ai mis du foin frais il c'est jeter dessus comme d'habitude ^^
et puis il a couru je suis contente qu'il ne reste plus sans bouger, il marche toujous en crabe mais je n'ai pas l'impression que sa lui fasse mal suspicieux

j'ai rdv a 3h15 je croise les doigts malade
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:19

Courage... j'espère que ça va aller ! Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:19

Nous aussi on croise les doigts en attendant les nouvelles du véto.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:13

pauvre ti pere j'epere que ce n'ai rien de grave on attend les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:26

Je viens de prendre connaissance de ton post et je suis vraiment désolée pour ton petit pinou, il est tellement mignon... Donne-nous vite de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:14

Je suis de retour...

Alors Hermès a un coryza cronique donc la véto a donné du bay*ril comme la derniére fois.

Pour ses pattes, c'est sois une conséquences de ses problémes à la tête qui fait qu'il n'a pas conscience de la maniére dont sont posés ses pattes et donc il les met n'importe comment, sois une malformation du bassin.
La il a des médicament et si sa ne s'ameliore pas radio et comagnie pour une opération j'imagine.
Enfin si sa ne s'améliore pas il n'arrivera plus à marché et je ne veux pas lui faire subir tout sa donc on véra.
J'ai des comprimers a lui donner, du micro*olone, je pense les écraser et les mettre dans de l'eau, enfin pas trés pratique...

Pas de trés bonne nouvelle donc :( malade
Revenir en haut Aller en bas
Papa maman et Crevette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Papa maman et Crevette


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 29/06/2009

Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:16

JE suis de tout coeur avec toi et ta boule de poil. Donne nous des nouvelle de son évolution.

Gros bisous à vous deux.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie25-softparis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Hermès ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Hermès ne va pas bien   Hermès ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: