Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous envie...

Aller en bas 
+10
leabr
lau33
Caro
frizo
veranie
AngelDust
stefcoca
julinoa
Hidden
rastadaiz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:30

Bon j'ai honte de dire ça les filles mais pourtant c'est bien vrai je vous envie!!!!!

je vous envie voue et vos pinous....oh c'te honte quand meme saispas

Bon voila j'ai mes 2 amours que j'aime par dessus tout mais j'aiparfois l'impression d'avoir loupé quelque chose avec eux....
Voila j'ai Daisy depuis un peu plus d'un an, elle a toujours été assez peureuse et très calme. jamais de bétises, accepte que je m'approche d'elle, que je l'attrape etc mais des qu'un inconnu met un pied a la maison elle me fait des crises de panique...bref j'ai toujours accepté et j'ai su m'adapter a son caractère de flippette mais bien dominante quand meme :D

pui en avril est arrivé mon gros nounours plein de poils... au début il était toujours tout fou (ben oui ses hormones lui disaient bien qu'il y avait une fille dans la maison lol). Puis est venue la castration et enfin la liberté totale et petit a petit mon ange est devenu comme ma princesse....il joue très peu, il bouge quand il a pas le choix etne fais pas de betises....bon par contre lui il a peur de personne (bon en ce moment il aime pas qu'on l'approche mais la c'est a cause de ses dents sinon il vient volontiers vers les gens)...

alors voila je sais c'est bete mais quand je lis vos histoires de pinous foufous, de pinous bêtises, qui vous mettent de l'animation etc ben je vous envie...
moi je connais pas ça avec mes lapins trankil....bon je sais qu'ils sont heureux avec moi et qu'ils me font une place importante dans leur couple maisquand meme des fois on pourrait les oublier tellement ils sont sages!!!!!!!

j'essaie de les stimuler mais je crois que je ne les interesse pas vraiment avecmes idées de jeux de cabanes ...

:D

bon voila je voulais juste vous faire partager cette frustration avec vous shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:47

Oh tu sais des pinous calmes c'est tres bien aussi ! :D Moi j'aimerais bien pouvoir passer plus de temps collée contre mon pinou (Bien qu'il soit tres nounours, mais a ses moments), s'il ne passait pas son temps a essayer de grignoter une pile de fringues (Futur styliste ?), jouer les kamikaz dans les fils (Wahou ! regarde je joue dans les fils meme pas peur ! samba ... s'évanouit). :D

M'enfin, je comprends qu'a force... roule des yeux Essaye d'avoir un troisieme lapin ? :D Peut-etre qu'il sera tout dingue et finira par bouger tes deux patapouf ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:50

si seulement c'était la solution miracle!!!!!!
seul soucis pour le moment nous ne pouvons pas en prendre un 3eme l'appart n'est vraiment pas assez grand. et puis si ça ne devait pas fonctionner nous n'avons meme pas une pièce ou mettre la nouvelle recrue

mais si seulement ils pouvaient faire autre chose que manger dormir et faire des calins j'aimerais bien aussi ouaaais

peut etre qu'une fois opéré mon gros nounours recommencera a sauter, explorer et courir partout...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:54

Oui c'ets possible que ca soit seulement une période ? T'as de la place pour un chat ? :D Ca pourrait leur faire un ami, qui prend un peu moins de place qu'un lapin, puisqu'il est plus indépendant.. Sinon, change ton appart. Déplace les meubles si tu peux, rajoutes-en d'autres ... Qu'ils redecouvrent un peu la maison, sous un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:21

Tu sais Lola fait des trucs marrants que de temps en temps. Je ne sais pas si c'est à cause de la stérilisation ou si c'est tout simplement dû au fait que ce n'est plus une toute jeune lapine, mais elle est assez pantouflarde aussi. Quand elle fait sa petite crise de folie, ça ne dure pas plus de 5 minutes.
Le forum est un condensé des petites aventures de nos pinous, mais si on devait faire un résumé quotidien, ce serait souvent RAS, en tout cas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:53

tout à fait d'accord Tout comme pour les maladies, il y a un 'effet forum', on ne vient raconter que les bêtises et autres animations! A part sur le post des photos de dodo, qui est d'ailleurs le post photo comprenant le plus de pages! :D C'est assez représentatif de l'activité préférée de nos pinous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:58

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:00

Ben c'est vrai que chez moi, il y a pas grand chose à raconter, même avec lapin-puissance-6!!

Je dois dire que les 3 nanas qui vivent dehors sont les plus actives!
Elles boutiquent toute la journée... Grignotent tout ce qu'elle trouvent...
Escaladent partout...
Mais vu qu'elles sont dehors, j'en profite pas beaucoup!

La 4è miss, Zia est assez calme aussi... Elle commence à faire la fofolle en fin de journée quand arrive l'heure du nettoyage de la cage et du repas principal!!

Sinon, mes 2 gros patapoufs qui sont dedans, ben ils font RIEN de la journée...
Ils dorment, changent de côté et redorment, goutent un peu de foin...
2 moments importants de leur journée:
- vers 17h, l'heure où j'amène les légumes ou les herbes. Avant même qu'ils les sentent, ils connaissent l'heure et commencent à s'exciter!
- vers 22h: après la dernière sortie-pipi des chiens, je referme leur cage avec leur gamelle de granulés. Là, ils courrent partout, sautent et se ruent dans leur cage! Gourmands va!!

J'ai parfois le droit à quelques petits déplacements dans la maison si ya pas de bruits ni d'invités... Mais dans ce cas, c'est juste pour aller se coucher sur "leur" cheminée...

Pas de bêtises, pas de folie...
Comme dit julinoa: RAS la plupart du temps.
Dès qu'il y se passe petit truc, ben, on est tellement contente qu'on vient le raconter sur le forum!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:38

Bah chez moi, c'est pareil Rastadaiz, Endy est comme Daisy, et ça fait deux ans que je l'ai... Ce post me rassure, parce que hier je me disais "c'est pas juste, pourquoi les autres ont des lapins qui ont des crises de folie le soir, ils courent partout, font des binkies... Y'a pas ça chez moi..." La plupart du temps, ils font la crêpe dans un sens, puis dans l'autre, et hop dans l'autre sens, on se lève, on fait trois mètres, et hop, on se ré-étale... De temps en temps on va manger un peu de foin, ou renifler les chaussures de maman... Et hop ! on se ré-étale. Fatiguant d'être un lapin... ronfle
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:09

Par exemple, elle ne fait presque plus de roulade sur le côté. Alors qu'avant elle s'en faisait une spécialité, maintenant dès qu'elle tourne un peu la tête sur le côté quand elle lèche ses coussins, je suis en train de prier: "allez ma Lola, fait une galipette à maman!" ... mais non! Elle remet sa tête droite :D
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:22

tu sais sois pas jalouse de tous les lapins hein tape en riant par exemple, le mien, Lex...

alors certes, j'arrive à peu près à faire n'importe quoi avec lui. La preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=oUBghFgxRwI

et il adore faire des bonds, des coups de speed et tout ca.

mais de l'autre côté... Bah il perce tous les sacs poubelles qui passent à sa portée, il ne peut s'empêcher d'explorer partout, et c'est encore plus marrant quand c'est interdit ! j'ai du renforcer le clic clac (c'est d'un chic d'ailleurs... abas ) parce que m'sieur a trouvé les trous dans lesquels passer pour aller dessous, et il a détruit une partie du lino parce que c'est bien d'y entrer, mais en sortir c'est une autre paire de manche. Il a détruit 3 cables éthernet, 4 ou 5 cables de chargeur, il a mis en pièce la housse du clic clac, il a rongé la plinthe tout le long de la baie vitrée dans mon ancien appart, il a déchiré la moquette, il a pissé sur la moquette, il a ruiné mon sac à main, et ruiné la anse de mon nouveau sac à main. Il a traumatisé mon chat qui a une peur panique des lapins maintenant. Il a commencé à bouffer le cable d'alim du frigo aussi, j'ai du ruser pour bloquer l'accès. J'ai du changer le cable d'alim de la lampe de chevet parce qu'il l'avait tellement bouffée qu'il y avait des étincelles qui sortaient. Il est sorti de l'appart et j'ai du lui courir après pendant 20 minutes pour le récupérer dans l'herbe. Il a rongé le meuble du salon. Il a étalé le fond d'eau qu'il y a dans la coupelle où on met la brosse à chiotte dans toutes les toilettes, youpie ca sentait bon... Il a aussi décidé de faire trempette dans la cuvette des toilettes, 2 fois.

Et j'en oublie tirelangue

T'es sure que tu veux échanger ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:25

Pareil pour zoé, elle dort le matin, elle mange comme une goulue, puis re-dort dans un de ses coins préférés puis re-dort jusqu'à 13h15, là elle mange son foin dans sa cage puis elle va rester dormir dans sa cage elle ne sort parfois même pas ! ouhla
Elle en sortira vers 16h/17h pour venir nous voir dans le salon, puis elle viendra chercher sa dose de câlins de 20h jusqu'à 23h voire plus.
Donc la plupart du temps RAS.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:47

Ah Zoë me fait penser à Lola le matin. Je lui donne ses granulés, et elle mange environ les 3/4 d'un coup. Puis elle va se coucher sur sa maison, histoire de ne pas être trop loin de la gamelle quand même, ce serait trop fatiguant. 10/15 minutes après elle va finir ce qu'il reste, et c'est seulement après qu'elle nous rejoint dans le salon... pour aller s'allonger sur sa couverture. Il y a des priorités dans une vie de lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:55

la gamelle c'est sacré :D
elles font un peu pareil toutes les 2 c'est drôle. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:27

Veranie, ta vidéo ! tape en riant (Dis donc t'as faillit finir a poil au début :D) Je fais la meme avec mon chat ! Par contre impossible avec Arthas qui n'aime pas etre porté... C'ets vraiment une crème ton pinou ! Et en plus de le mettre dans tous les sens, il te leche les doigts.. love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:33

Véranie ton Lex c'est le diable en personne ! evil parterre J'ai jamais lu autant de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:58

Honnêtement, j'apprécierai que Yuki soit plus calme parfois. Bien sûr elle est encore très jeune, mais bon passer son temps derrière son lapin à dire non pour qu'il refasse la même bêtise 10 secondes plus tard... pas de quoi être envieux !
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:10

AngelDust a écrit:
Véranie ton Lex c'est le diable en personne ! evil parterre J'ai jamais lu autant de conneries !

ouais, c'est lui qui me dit où il faut protéger l'appart star heureusement, je bloque les possibilités de bêtises au fur et à mesure qu'il les fait, donc en général, il ne peut les faire qu'une fois. Pour le clic clac j'ai mis beaucoup de temps avant de tout bien protéger parce qu'il arrivait toujours à trouver un ptit trou par où passer parterre

Maintenant ses bêtises préférées, ce sont d'aller squatter la chambre avec nous (il n'a pas le droit car 2 ordis et pas possible de protéger efficacement les fils) et de détruire la housse du clic clac (il ne le fait que quand on n'est pas là, on ne peut que constater...). Il ne peut plus faire grand chose car maintenant on a des habitudes qui font qu'il n'a plus rien à se mettre sous les dents est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:30

et ben moi j'aimerais bien le contraire de toi...XD...de temps en temps...parce qu'avec un excité comme Kiwi... énervé ...il en fait des betises...! ko
alors là moi je t'envie aussi quand même un peu...! :D
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:37

Deux fois 10 minutes de bêtises dans la journée ça fait déjà beaucoup à raconter ici... contre 10 heures de dodo, mais en réalité Flocon est aussi assez paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:46

idem, les deux loustics passent 95% de leur temps soit à dormir ou se reposer soit à grignotter leur foin ;) la liste des bêtises c'est quand meme sur 1 an hein !!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptySam 21 Nov 2009 - 12:08

oh Véranie j'adore ta vidéo tape en riant tape en riant

ben le problème c'est que moi meme sur un an je n'ai pas de liste de bêtise mdr

vous allez me prendre pour une tarée mais mon précédent lapin, était un diablotin..alors certes j'étais jeune donc il ne vivait qu'en semi liberté mais a chaque fois qu'il était dehors j'avais droit a des bêtises , ils jouait, enfin il bougeait !!!euh la mes gros patapouf a part faire un bond de 10 cm pour atteindre la gamelle, un autre pou atteindre le foin parce que la gamelle est vide, un autre pour atteindre le canapé ou le tapis et un autre pour dormir ils ne bougent jamais !!!!par contre le bond pour aller dans le bac faire caca personne ne sait le faire celui la tape en riant

certes pour rien au monde je n'échangerais mes bébés mais j'aimerais bien une fois de temps en temps voir qu'ils vivent tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptySam 21 Nov 2009 - 12:15

ils font ptete les fous la nuit, quand tu dors ;) les miens c'est comme ca, des fois j'entend le boucan la nuit dans le salon, alors je suppose que c'est eux qui font les fous
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptySam 21 Nov 2009 - 12:17

euh non meme pas...je vis dans un studio

la nuit Daisy dort dans son tunnel et doudou lui il monte sur le chevet (qui est devenu un lit avec couverture et tout et tout) et réclame des calins..

j'vous dis sont trop sages mes loulous!!!

meme les fils et les meubles ne les interessent pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptySam 21 Nov 2009 - 21:28

je dirais c'est pas tant les bêtises qui sont importantes, c'est l'interaction qu'on a avec nos loulous

toupie ne fait plus de bêtises non plus, il est sage, mais je joue avec lui, le câline beaucoup, y'a de l'interaction entre nous 2, je dirai presque une certaine "complicite", c'est ca qui ma fait une vie merveilleuse avec lui love1
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:04

elisa a écrit:
je dirais c'est pas tant les bêtises qui sont importantes, c'est l'interaction qu'on a avec nos loulous

toupie ne fait plus de bêtises non plus, il est sage, mais je joue avec lui, le câline beaucoup, y'a de l'interaction entre nous 2, je dirai presque une certaine "complicite", c'est ca qui ma fait une vie merveilleuse avec lui love1

L'interaction ça permet d'éviter de voir les bêtises parce qu'ils ne les font plus devant nos yeux. Mais une fois le dos tourné ça y va innocent. Sûrement qu'avec l'âge ils sont moins actifs et plus pépères aussi, donc moins de bêtises mais moins joueurs dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:07

Je me permets de remonter ce vieux post pour vous dire que je ne vous envie plus du tout devient fou

J'ai enfin ma terreur à la maison!!!!Dinozzo est un vrai diablotin qui ne me laisse aucun répit entre chaque bêtise LOL

il n'y a pas un jour , que dis-je une heure ou je ne découvre pas mon titi dans une situation pas possible pour atteindre sa bêtise tant convoitée. Tout y passe, le papier peint, les panneaux japonnais, les chaussures, le canapé, mon oreiller (que le mien pas celui de son papa) , les meubles, la poubelle , et j'en passe ....


ça me fait quand même bien rire mais il y a des jours ou j'aimerais qu'il s'assagisse MDR
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:38

Toi qui voulait un peu d'animation, tu devrais être contente !!! ouaaais Et oui chacun à son caractère, ce qui nous réserve de drôle de surprises ! Mais c'est ce qui fait leur charme innocent n'est-ce pas Dinozzo ! ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:07

Ah non mais je suis contente d'avoir un loulou bien vivant à la maison et non pas un estomac sur pattes ingrat et pantouflard ouaaais , mais j'avoue qu'un peu de répit (juste 24h quoi ) ça me ferait le plus grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... EmptySam 22 Mai 2010 - 12:29

rastadaiz a écrit:
euh non meme pas...je vis dans un studio

la nuit Daisy dort dans son tunnel et doudou lui il monte sur le chevet (qui est devenu un lit avec couverture et tout et tout) et réclame des calins..

j'vous dis sont trop sages mes loulous!!!

meme les fils et les meubles ne les interessent pas mdr

rhoooo mais de quoi te plains tu lol???ouaaais moi je reverrais d'avoir une pinette sage!! et en plus t'en a 2, moi j'en ai qu'une et c'est une tornade!!! consulte mes anciennes photos tu vas voir il y en a une ou il n'y a plus de papier peint... Mon câble de pc portable faut que j'en rachète un car elle me la vraiment bien bouffé la garce. pfiou

Même les meubles moi elle s'en fiche pas... Il n'y a que la journée ou je suis contente quant elle dort, car je suis sur qu'elle me fait pas de bêtise. ou quand elle est sur le balcon aussi, là elle est sage.
Dans un mois je déménage, elle aura une cours pour se dépenser, j'ai hâte, comme ça elle arrêtera peut être les bêtises, de toute façon, elle n'aura pas de papier peint a manger car c'est de la peinture, heureusement samba

Mais sinon elle fait des câlins des bisous, elle est mimi quand même ma choupinette.

Veranie ta vidéo est excellente, la mienne j'essaierais même pas, je me ferais griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous envie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous envie...   Je vous envie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir
» envie d'un 3e !!!
» Envie d'un lapinou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: