Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saignement dans le sperme de mon lapin.

Aller en bas 
+8
AngelDust
elisa
Belette
titite
Misstagada
philotte
julinoa
Lady.nalia
12 participants
AuteurMessage
Lady.nalia
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:24

Bonjour tout le monde!

J'ai fait de nombreuses recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses.
Voila j'ai un lapin bélier de 2 mois et il était avec sa petite femelle dans la cage lorsqu'il à "éjaculé" c'était rouge ! Comme si le sang était mélangé au sperme.
Je sais bien qu'il faut que que j'aille chez le vétérinaire mais je travaille toute la semaine et mes horaires ne me permette pas d'aller chez un vétérinaire et ses horaires d'ouverture sont atroces je ne peux ni y aller ni lui téléphoner pendant que je travaille. Je vit seule donc je ne peux même pas demander de l'aide.
Autre chose: J'ai 2 lapins lion et lorsque je suis montée pour les prendre pour les câliner j'ai soulevé l'un d'eux et il avait du sang partout !! Aucune coupure à l'exterieur, il est avec un deuxième mâle dans la cage peut-être lui est-il monté dessus et l'a"penetré"au point de lui faire mal! Je ne sais pas...
Bref j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, je préfère demander car les consultations chez le veto et les soins sont très cher donc si quelqu'un en connaît les causes sa m'arrange !D'accord c'est un sujet sensible et je m'excuse pour les mots sexuels que j'emploi mais je pense que chaque problème a sa place sur ce forum donc autant parler de tout ! Merci pour vos réponses si vous en avez. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:31

Alors concernant le premier lapin de 2 mois, pourquoi dis-tu qu'il a éjaculé? Le sang ne se trouvait-il pas plutôt dans ses urines? De plus il faut absolument le séparer de la femelle, une grossesse trop précoce peut coûter la vie à une lapine. Je t'invite à lire notre post-it sur la reproduction, ainsi que celui sur la cohabitation par la même occasion.
Pour le deuxième problème je trouve que tu y vas un peu fort dans tes hypothèses. Je ne pense pas que le deuxième lapin, même s'il est "dominé" dans sa relation avec l'autre, se serait laissé faire.
Quoi qu'il en soit, une visite chez le véto s'impose, tu ne travailles tout de même pas du lundi au samedi de 8h00 à 19h00?
Revenir en haut Aller en bas
Lady.nalia
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:48

Et bien je travaille du lundi au vendredi de 9h à18h et le véto ferme a 18h15 et les rendez-vous le soir sont impossible à avoir.Et jusque samedi j'ai peur que ce soit trop tard c'est pourquoi je vous demande des infos au cas ou ce serait vraiment très grave! Je connais très bien les sujets du lapin ! La lapine n'est pas encore féconde ! Pour l'instant je les met ensemble ils s'entendent très bien dès qu'elle le sera elle filera dans une nouvelle cage je sais bien qu'une grossesse avant minimum 1 ans conduit une lapine vers une mort certaine. J'était la le jour ou c'est arrivé il vient juste de découvrir l'aspect sexuelle des choses et il a commencé à monter sur la petite ( de 2 mois elle aussi, l'animalier m'a ditque je pouvais les laisser ensemble jusqu'a ce que la petite atteingne 5 moi, là il faudra les séparé ou castrer le mal )il a commencé son act sexuel je l'ai stoppé dans son elan et il a couru dans un coin et en courant du sang est sortit. J'ai surveillé ses urines: il n'y a pas de sang dedans cela arrive principalement lorsqu'il éjacule.

Pour mes lapins lion le dominé se laisse grimper dessus sans aucun problème ni aucune resistance mais la j'était dans le salon et j'ai entendu du boucan en haut. Je suis monté les caliner pour les calmer et lorsquej'ai soulevé mon bout de chou il avait du sang partout jai nettoyé mais il n'y avait aucune coupure lorsque jai appuyer pour faire sortir son sexe il avait su sang partout dessus et ça coulait d'où mon hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Lady.nalia
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:50

Ah j'ai oublié de préciser que lorsque j'avais soulevé la lapine elle avait du sang aussi sur ses parties intimes, avant de faire des hypothèses je prend les choses telles qu'elles le sont .
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:53

pour commencer à deux mois, cela m'etonnerait qu'il soit mature sexuellement. je ne pense pas qu'il puisse ejaculer, du moins, ainsi.
donc si sang il y a, de toute façon, avec ou snas sperme, veto.

ensuite, un acte de domination ne rime pas avec penetration. ça vient d'ailleurs, ou alors ils sont mal sexés je ne sais pas.. mais penetration et domination sont deux choses bien differentes.
et là aussi si il y a du sang, veto.

et pour finir, que dirais tu de venir te presenter ici ? ^^


Dernière édition par philotte le Dim 13 Déc 2009 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:54

Lady.nalia a écrit:
Ah j'ai oublié de préciser que lorsque j'avais soulevé la lapine elle avait du sang aussi sur ses parties intimes, avant de faire des hypothèses je prend les choses telles qu'elles le sont .

Je parlais de tes deux mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Lady.nalia
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:05

En fait laissez tomber vous pouvez supprimer mon message !

Je pense que vous n'êtes pas du tout au courant de la vie de vos chérubins! J'ai 6 lapins et 3 sont des mâles ! Tous ont été matures sexuellement au bout de deux mois et sur internet vous trouverez toutes les infos indispensables et qui le confirme!Je pensais trouver de l'aide en fait vous ne vous y connaissez pas plus qu'une personne lambda ! J'hallucine au lieu d'aider les gens vous les descendez en pensant connaître tout sur tout !Pas mature sexuellement a deux mois nan mais je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:09

et bien, que de politesse.

pour commencer, je t'invite à lire ceci, ecrit par deux vetos (plus credibles que nous, cela va de soit)
http://www.canaille.org/html/savoir/reproduction.php
tu y trouveras l'age de la maturité sexuelle chez le mâles et la femelle et d'autres infos qui pourraient t'etre utiles.
un site sûr comparé à ce que l'on peut trouver sur des sites louches qui grouillent sur internet..

ensuite, pour tes lapins, c'est un veto qu'il faut voir, et en urgence visiblement. on ne soigne pas les hémorragies par ordinateurs interposés.
il existe des vetos de garde, la nuit. et si celui que tu as est difficilement joignable, il y en a d'autres.

et enfin, non. nous ne supprimerons pas ton post, le verouiller eventuellement, mais pas de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:20

Je ne vois pas en quoi ils t'on descendu... On s'inquiète pour tes lapinoux, normales, moi, je vois du sang, urine ou sperme, veto directe, même si je ne sais pas d'où ca viens! Si il y a du sang, y a forcement un souci qq part.

Après, ce sont tes lapins, mais c'est dommage de les laisser comme ca... :s
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:54

MODE ADMIN


si tu en connais tant, pourquoi poses tu la question ?
pauvres incultes que nous sommes, nous ne savons pas répondre à tes questions...

et non on ne supprimera pas ce post...

truc anormal et potentiellement grave = véto direct
et non perte de temps pour tout le monde sur un forum (et surtout pour le lapin au passage, qui doit avoir des soucis et mal, au vu de ce que tu présentes)


Dernière édition par Titite le Dim 13 Déc 2009 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:58

Dès lors que tu vois du sang c'est potentiellement assez grave il faut vite aller voir un véto ! malade
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:31

c'est a toi de voir a quel point tu tiens a tes lapins....

perso si mon lapin avait un problème d'hémorragie qui n'est absolument pas normal quelqu'en soit le motif, je l'emmènerai des l'ouverture de la clinique a 8h.

tu avais peut être envie qu'on te dise "mais non c'est pas grave, ton lapin pisse le sang y'a pas de quoi s'inquiéter", ben non désolée, il faut s'affoler et en urgence il y va de la sante et peut être même de la survie de ton lapin, et seul un vétérinaire pourra soigner comme il se doit ton lapin

et je ne veux même pas imaginer la douleur physique que ton lapin ressent peut être....imagine s'il s'est déchiré quelque chose en interne.....et je te parle même pas du risque d'infection

pauvre loulou malade
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:39

Je trouve ça complètement aberrant, même consternant d'ailleurs, de se faire presque insulter par quelqu'un qui vient demander de l'aide, juste parce qu'il n'obtient pas la réponse qu'il désirait entendre. Si ce n'était que ça, il fallait poser la question à ton miroir. J'espère juste que tu prendras la bonne décision pour tes lapins, qui sont des êtres sensibles, qui souffrent. Pas besoin d'être un génie pour se douter qu'un être vivant quel qu'il soit ne pisse pas le sang sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:26

Quand on ne veux pas admettre les choses... on sens prends au autres. C'est toujours ainsi.
Si ton lapin saigne c'est que logiquement il y a un problème et qu'il doit avoir mal. Un petit tour chez le vétérinaire serait la meilleur solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:15

C'est malheureux, mais je pense qu'elle ne reviendras pas... :(

Perso, si il faut louper une journée de boulot et m'attirer les foudres de mon patron pour ma lapinette, bah sans hésiter je le fait hein! :s
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:11

suffit d'arriver en retard et prétexter une panne d'oreiller, si ca arrive pas souvent ca passe comme excuse
je ne suis pas sure que beaucoup d'employeurs accepteraient la fait qu'on arrive en retard a cause d'une visite vétérinaire, c'est nul mais les mentalités n'ont pas encore assez évoluées et pourtant c'est tout a fait inacceptable de laisser un animal malade non soigne a la maison

j'avoue qu'un jour je serai tente de ramener un certificat médical vétérinaire pour voir la réaction de l'employeur, dans le fond notre société a des lois de protection des animaux alors est ce qu'on pourrait pas utiliser ca pour justifier l'arrivée en retard au boulot au motif d'une consultation veto?

laisser un pinou sans soin pendant 12h c'est quand même dangereux....

je crois que tu as raison mistagada, elle ne reviendra plus, pauvre pinou
:(
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:14

J'ai été en stage dans une boîte super, une fois, ils m'ont laissé emmener Endy parce que je devais l'emmener faire une piqûre chez le véto en fin de journée (à l'époque je ne savais pas les faire moi-même) et vu les horaires, je ne pouvais pas retourner le chercher en sortant du boulot pour l'amener. Il a adoré, il a passé la moitié de la journée à se balader dans le bureau, l'autre couché sur moi à se faire papouiller... Bon j'avoue, j'ai pas énormément travaillé ce jour là, mais c'était super sympa :) enfin j'ai conscience que c'est exceptionnel qu'un employeur accepte ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:23

elisa a écrit:


j'avoue qu'un jour je serai tente de ramener un certificat médical vétérinaire pour voir la réaction de l'employeur, dans le fond notre société a des lois de protection des animaux alors est ce qu'on pourrait pas utiliser ca pour justifier l'arrivée en retard au boulot au motif d'une consultation veto?
:(

Ma véto en fait régulièrement pour une de ses clientes! ^^

Perso, si besoin il y a, j'en ferais faire un aussi! Juste pour faire chier mon employeur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:01

je me dis que si ca peut devenir légal et rentrer dans les mœurs.....on y gagnera dans le droit des animaux est d'accord

c'est avec des jurisprudence qu'on fait évoluer les lois

remarque, dans le code du travail je crois qu'il parle de certificat médical, ca précise pas de quel genre de docteur ca doit provenir :D
je vais vérifier a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:38

2 males qui vivent ensemble peuvent se castrer eux meme!!ne pas savoir ça alors qu'a priori tu en sais plus que nous c'est un peu...étrange....

le vendeur en animalerie t'a dit qu'il fallait que tu les sépare a 5 mois, bravo tu auras le temps d'avoir des portées d'ici la car ton male sera actif sexuellement d'ici 1 mois ou 2!!

tes horaires de boulot ne coincide pas avec ceux du véto???ne sort pas cette excuse, tu l'as dit toi meme, les frais vétos coutent chers....

nos réponses te gènes??pourquoi avoir posté ici alors...

du sang , dans les urines le sperme ou ce que tu veux n'est pas normal, tu mets la vie de tes lapins en danger la!!!

tu t'y connais si bien que ça??pourquoi avoir acheter des lapins sevrés trop tot, avec risque de consanguinité , maladies etc????

alors oui, les soins ne sont pas abordables financièrement,mais plus tu attendras et plus le tarif montera car le problème sera de plus en plus grave!!

les vétos font des facilités de paiement, j'en sais quelque chose, j'en suis a plus de 1300 euros en 2 mois en frais véto, ce matin j'en ai encore eu pour 420 euros , alors soit tu te prives, soit tu demandes apayer en plusieurs fois mais assume que tu n'as pas envie de dépenser de l'argent dans des soins eu lieu de te cacher derrière ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:54

rastadaiz a écrit:
alors soit tu te prives, soit tu demandes apayer en plusieurs fois mais assume que tu n'as pas envie de dépenser de l'argent dans des soins eu lieu de te cacher derrière ton boulot

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:20

rastadaiz a écrit:
2 males qui vivent ensemble peuvent se castrer eux meme!!

Quelle horreur ! Je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:22

lili6768 a écrit:
rastadaiz a écrit:
2 males qui vivent ensemble peuvent se castrer eux meme!!

Quelle horreur ! Je ne savais pas !

c'est deja arriver que 2 males entiers se battent et hop accident!! s'évanouit

alors bien sur ça n'arrive pas tous les jours et tout dépend des conditions de cohabitation mais bon il faut quand meme faire super attention.
Mais dans ce cas la ça pourrait arriver, 2 males entiers dans la meme cage, elle entend du bruit et revient y'a du sang partout moi j'attendrais pas véto direct !!!c'est pas parce que le dominé se laisse monter qu'il ne se rebiffe jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:46

rastadaiz a écrit:
lili6768 a écrit:
rastadaiz a écrit:
2 males qui vivent ensemble peuvent se castrer eux meme!!

Quelle horreur ! Je ne savais pas !

c'est deja arriver que 2 males entiers se battent et hop accident!! s'évanouit

alors bien sur ça n'arrive pas tous les jours et tout dépend des conditions de cohabitation mais bon il faut quand meme faire super attention.
Mais dans ce cas la ça pourrait arriver, 2 males entiers dans la meme cage, elle entend du bruit et revient y'a du sang partout moi j'attendrais pas véto direct !!!c'est pas parce que le dominé se laisse monter qu'il ne se rebiffe jamais!!!

Complètement d'accord ! C'est le premier truc auquel j'ai pensé, mais comme elle a dit qu'il n'y avait pas de blessure... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:50

Peut-être que les dégâts sont internes uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:51

Elle ne l'a peut être pas vu la blessure Saignement dans le sperme de mon lapin. 832832 c'est pas toujours facile de bien regarder, surtout quand ils ne se laissent pas trop faire. Mais on risque de jamais savoir ce qu'avait son pauvre lapin de toute façon Saignement dans le sperme de mon lapin. 592397
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:55

Malheureusement tu as raison Angel35, à mon avis elle ne reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:04

bee Je suis sous le choc...

A mon avis, c'est des âneries...
C'est pas possible son histoire!
En plus, tout le monde a été sympa, on lui a juste donné des conseils et elle s'emporte comme si c'était vous qui aviez blessé ces "chérubins"!!!!


Devrait tenter de s'acheter des peluches celle-ci... :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty
MessageSujet: Re: Saignement dans le sperme de mon lapin.   Saignement dans le sperme de mon lapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement dans le sperme de mon lapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans la neige.
» Lapin abandonné dans le 95
» Lapin trouvé dans le 72
» Jeune lapin dans le 67
» Un lapin dans une salle de bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: