Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]

Aller en bas 
+14
Cpat03
sev38
Angel35
Caro
frizo
rastadaiz
Lou
angel_of_darkness
galipette
x-TREFLE
titite
julie
Belette
Misstagada
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:22

Titite a écrit:
j'adore... :D
tu as lu ma parenthèse ??? heureusement que j'avais pris mes précautions pour dire que oui je sais que la castration c'est pas naturel et entraine des modifications...
comme quoi je crois que ce qu'on l'on écrit passe parfois par dessus la tête... mouais

et moi non plus je ne pense pas que la castration modifie la croissance, effectuée pas trop tôt...
bref...
encore un sujet pour lequel je vais m'abstenir de répondre dorénavant pour divergence irrémédiable d'opinion !

Désolée, j'ai lue trop vite, j'ai zappée la parenthèse!!! :D

Pour la castration, c'était pas pour les mettre ensembles plus tôt, une semaine de plus ou de moins... Mais justement, juste pour éviter que ses hormones le titillent, qu'il ne se mette à marquer ou autre, mais principalement aussi parce qu'il avait le poids requis, et que en ce moment, financièrement, c'est un peut le Yo-yo, alors je voulais aussi le faire tant qu'il me restais un peut d'argent! ;)

Enfin bref, c'est pour plein de raisons cumulés, et sur avis positif de ma véto, que la castration à été faite! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:30

Misstagada n'y est pour rien, si la véto lui dit qu'il n'y a pas de problème...
Il faut admettre que les avis diffèrent sur beaucoup de sujets, donc c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:34

C'est Audreys je crois ou Stevtartine qui avait dit qu'elle avait castré son lapin vers 3 mois il me semble je suis plus sure il faut que je cherche. Et c'est vrai que les avis sur ce sujets diffèrent énormément et qu'on a un peu de mal à s'y retrouver suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:49

Caro a écrit:
Misstagada n'y est pour rien, si la véto lui dit qu'il n'y a pas de problème...
Il faut admettre que les avis diffèrent sur beaucoup de sujets, donc c'est pas facile !

est ce qu'à un moment donné j'ai dit que c'était de la faute de Misstagada ? non

et oui j'admets que les avis diffèrent et estime à ce titre que je peux apporter le mien et dire que je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:51

Titite a écrit:
et oui j'admets que les avis diffèrent et estime à ce titre que je peux apporter le mien et dire que je ne suis pas d'accord.

Oui c'est comme ça qu'on avancera sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:52

Titite a écrit:

est ce qu'à un moment donné j'ai dit que c'était de la faute de Misstagada ? non

et oui j'admets que les avis diffèrent et estime à ce titre que je peux apporter le mien et dire que je ne suis pas d'accord.

Ola mais on reste serein hein ! Depuis que je suis ici ai-je remis une seule fois en question vos conseils ? Non. Donc je ne vois pas de raison d'être aussi sèche avec moi. Je disais juste que parfois on suis aveuglement les conseils de son véto, car il est sensé être le mieux renseigner, alors que ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:17

Ma véto est aussi très compétente et elle m'a toujours donné de bons conseils.
Dont celui de la castration assez tôt...
Bon, je l'ai faite vers 4 mois, pas 3 mois non plus.

Elle s'y connait très bien et je lui fais confiance.

C'est sûr qu'on ne peut pas tous être du même avis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:15

Alors comment se passe la cohabitation de tes deux loulous ? On pourrait avoir des photos ? love1
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:28

La cohabitation se passe super bien, la preuve en images! ^^
(j'ai aussi des vidéos, mais il faut que je trouve comment les lires et les héberger)

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040287.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040252copiecopiecopie.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040292t.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040288.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040285copie.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040283copie.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040282copie.th

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 P1040247copiecopiecopie.th
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:42

Qu'ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:21

Merci! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:46

Adorables !!!
Dis, c'est un ratounet sur la 5 eme photo ?
Ya pas de danger pour le pinou ??
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:49

c'est une ratounette, de 2 ans passé, et qui s'entend très bien avec Chocolat. Rassure toi, ils ne se rencontrent que lors des sorties, et encore, quand la mamie n'est pas trop fatiguée, et en règle général, ils s'ignorent, sauf avec chocolat, avec qui c'est l'entente parfaite (toilettage mutuel et compagnie). câlin

Edit: C'est domage, j'avais fait une super vidéo d'elles deux, mais je n'arrive pas à la lire sur mon pc... :(
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:34

oh qu'ils sont choupinoux !! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:01

attention quand même a la cohabitation rats/lapins
Le rat est un prédateur pour notre ami le lapinou.
Je suis FA our les ratous, j'arrive à en faire des crèmes et même s'ils ne sont pas méchants je ne les fait pas rencontrer mes loulous. un accident est vite arrivé et malheureusement ça s'est déja trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:07

j'attendais que qqn le souligne... roule des yeux qqn d'autre que moi
merci rastadaiz... et merci cpat ! est d'accord
le rat est un danger pour le lapin
un rat peut tuer un lapin, donc gentil ou pas, j'essaierais même pas de les faire s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:10

Titite a écrit:
j'attendais que qqn le souligne... roule des yeux qqn d'autre que moi
merci rastadaiz... et merci cpat ! est d'accord
le rat est un danger pour le lapin
un rat peut tuer un lapin, donc gentil ou pas, j'essaierais même pas de les faire s'approcher

De rien est d'accord
Parfois je ne peux pas me taire :D
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:54

Oui, en même temps, ils ne cohabitent pas, mais se rencontrent de temps lors de sorties. Ensuite, la mamie à 2 ans et demi, et toi qui t'y connais en rats, tu te doute bien qu'a cet âge là, elle est tellement pleine d'arthrose et tout le reste, qu'elle à déjà du mal à se déplacer (d'où les rares sorties), alors attaquer un lapin, j'ose même pas imaginer roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:02

ce que j'aime avec toi, c'est que quoi qu'on dise t'as une réponse pour nous contredire...
voilà pourquoi j'attendais que qqn d'autre que moi ne te le dise, au cas où c'était juste pour moi que tu avais ce genre de remarque... doute
et perso ça me donne plus envie de te dire quoi que ce soit...
on ne joue que notre rôle : celui de te prévenir...(et là je parle en tant qu'admin hein)
après t'en fais ce que t'en veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:13

Surtout qu'un rat plein d'arthrose ou pas et bien ca mort ... :S
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:32

ce qu'on veut dire c'est qu'un coup de croc mal place vite fait bien fait ca arrive vite, mieux vaut prévenir que guérir, si le rat mort le lapin après ben il te restera que tes yeux pour pleurer

sur ce forum on est la pour prévenir, éviter tout risque inutile, et puis du coup quand on voit une situation dangereuse on a + envie de dire "attention" que de dire "oh que c'est mignon"

alors oui ca fait 10 fois que ca se passe bien, mais la 11ieme fois sera celle de trop......

c'est comme le chien de mes parents qui n'a jamais touche un poil des chats (et ce chien en a côtoyé des chats je peux te le dire) , un jour un chaton a mange dans une gamelle et bing le chien lui a file un coup de croc direct sur la tête et plus de chatons malade

un animal reste un animal aussi bien éduqué soit il
et le rat reste le prédateur du lapin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:01

Oui, c'est pareil avec mon chat.
Ils sont trop mignons, et ça se passe très bien, mais on doit toujours être vigilants, car après tout on ne comprend pas vraiment leurs codes et leur langage, et on ne sait pas ce qui peut arriver.

Prudence est mère de sûreté, dans la famille des vieux dictions débiles, mais vrais est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:04

+1 avec les autres. Ma minette est une vraie crème et une grosse mémère qui ne pense qu'à dormir. Elle ne semble pas s'intéresser du tout aux lapinous qui viennent la renifler. Mais je surveille toujours du coin de l'oeil, car un coup de pattes mal placé, ou un lapin qui vient l'embêter de trop près et ça pourrait déraper. Inversement d'ailleurs, ma lily qui est parfois territoriale pourrait la mordre pour retrouver sa place sur le canapé par exemple.
Bref, je pense qu'on connait bien le caractère de nos loulous, on voit le seuil de tolérance et d'adaptation qu'ils sont capables d'avoir les uns envers les autres, mais c'est à nous de rester sur nos gardes en oubliant pas les instincts de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:12

et bien oui moi qui connait très bien les rats comme tu le dis si bien un peu plus haut je te dis que ces rencontres sont dangereuses.ta vieille est pleine d'arthrose et pour toi c'est une sécurité. C'est la que tu fais erreur. elle est douloureuse, un coup de pattes d'un de tes lapins, une bousculade ou autre peut la faire horriblement souffrir et la sa réaction ne se fera pas attendre. ce sera morsure. le soucis avec les rats c'est que lorsqu'ils mordent ils ne lachent pas leur proies, il y restent accrochés et je te raconte pas comment cela peut finir. sans bien entendu compter le stress pour tout le monde engendré par une altercation.

de plus les rats et les lapins ne sont absolument pas faits pour vivre OU se rencontrer. tu n'aurais pas l'idée de mettre un furet avec tes lapins?? si?? le rapport entre les rats et les lapins et le meme .

Malheureusement comme l'a si bien souligné Titite tu as toujours une bonne raison a nous sortir de ton chapeau pour aller dans le sens inverse de ce que l'on t'avance. ça a commencé pour l'adoption de ton 2eme lapin, pour la castration etc etc etc et aujourd'hui pour la cohabitation rats/lapins.
alors oui je sais ce que tu vas me dire ils ne vivent pas ensemble mais on des sorties communes. Ce qui revient à une cohabitation "partielle" si tu préfères. oui je sais ta vieille n'est plus toute jeune et elle est pleine d'arthrose mais justement c'est le meilleur moyen pour qu'il y ait des soucis. les vieux rats sont souvent lunatics et douloureux, meme entre eux cela se passe souvent mal aors je n'ose pas imaginer avec tes lapins.

Je te donne juste des conseils et si tu veux je peux te donner un tas d'exemples de témoignages ou un jour le rat si doux si gentil s'en ai prit au lapin de la famille avec qui il s'entendait a merveille.

c'est une mise en garde tu en fais ce que tu veux , meme si je sais deja que tu ne l'écouteras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:12

Dans la famille des "ça se passe super bien jusqu'au jour où ça dérape", y'a eu ma feue Nosfée et le chat de mon ex Lily. La chatte regardait le hamster mais ne semblait pas du tout s'y intéresser, juste un peu de curiosité quoi. Au départ on a été très vigilant, et puis comme elle semblait se désintéresser, notre vigilance s'est relâchée. Il s'est passé 4 mois sans souci. Jusqu'au jour où je me lève un matin, le hamster qui couine, le chat avait balancé la cage, libéré la pauvre Nosfée qui essayait tant bien que mal de se défendre. On n'a jamais su ce que Lily lui avait fait exactement, et ça s'est plutôt bien fini puisque la puce a vécu encore près de huit mois après cet incident, et est morte à l'âge honorable (pour un ham russe) de deux ans. Mais coup de bol que ce soit arrivé juste avant que je ne me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:09

Les animeaux n'ont pas la même notion que nous de gentil/méchant. Ils savent que tu domine donc te respect mais avec les autres ils veulent instaurer une nouvelles hiérarchie... sans compter la jalousie. C'est à cause de la jalousie que des nourisson sont attaqué par des chiens peu aprés leur naissance, par exemple.

Un jour je suis aller chez des gens qui avaient des chiens et des chats, et bien j'ai vu un chaton se faire attaquer par deux chiens, je ne raconterais pas mais 3ans aprés je m'en rappelle, un accident est trés trés vite arriver et il ne faut rien prendre à la légère. Tu ne peut pas dire que ta rate est trop veille et pleine d'arthrose, tu crois que dans la nature les vieux animaux sont incapable de tuer?...

Et puis je trouve que sur l'avant derniére photo le chien qui à l'air de s'interesser au lapin sa fait froid dans le dos.


Dernière édition par Celine. le Jeu 18 Fév 2010 - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:28

Il y longtemps j'avais un rat et un lapin très gentil tous les deux bah la première fois le lapin a "pincer" le rat et la seconde le rat c'est venger c'était rien du tout mais c'est vrai que cela aurait pu déraper même si les deux était de vrai amour ^^ C'est vrai c'est dommage on aimerai bien voir tous les animaux qu'on aime se faire des câlins malheureusement c'est très rarement possible :/

Sinon tes pinous et ta rate sont superbes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]   Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de café et chocolat...[Photos!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Photos de Café
» Des petites nouvelles du Filou.
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: