Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dahlia s'est eteinte à 7h ...

Aller en bas 
+26
joji
nanny
monsieur.scrooge
lau33
leadelmas
sev38
lili6768
Solange
rastadaiz
Stéphanie
elisa
choupette
Cpat03
philotte
handgirl89
boubettte
AngelDust
zubinou
Caro
Angel35
Lucky
x-TREFLE
Lou
titite
kristin
Belette
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:16

C'est les larmes aux yeux que je vous écrit ce soir, en rentrant chez moi ce soir j'ai trouvé ma Dahlia d'habitude si enjouée et si réclameuse de caresse toute prostrée, la tête entre les pattes.
De suite j'ai vu que quelque chose clochait car ce n'est pas son caractère. Je l'ai portée et la catastrophe elle était toute molle, j'ai plissé sa peau, elle était déshydratée, j'ai appelé le veto et lui ai amené directement, il a confirmé le fait qu'elle est déshydraté. il ne sait pas pourquoi et moi non plus. Apparemment elle une petite malloclusion il ne sait pas si c'est lié mais il ne pense pas. Il pensait qu'elle s'était intoxiqué mais c'est impossible il n'y a rien de toxique dans la pièce ou elle est ...
Ce soit, le veterinaire l'a gardée pour la mettre sous lampe chauffante et lui faire des injection d 'eau ou un produit pour la réhydratée. Je ne comprend pas ce qu'elle à, le veto non plus mais il m'a dit d'appeler demain à 10h mais qu'elle allait surement mourir cette nuit.
Je suis anéanti, samedi elle allait super bien et ce soir elle meurt, j'arrête pas de pleurer et j'ai personne pour me comprendre et me consoler je suis vraiment trop triste et le pire c'est que je ne comprend même pas ce qu'elle à.

Voila je voulais partager ça avec vous ...

sanglote


Dernière édition par Belette le Mar 19 Jan 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:19

Je ne sais que te dire, je t'envoie tout plein d'ondes positives et te souhaite bon courage, n'hésite pas à nous en dire plus

on comprend ta peine et ta douleur réconforte
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:19

ah ben merde alors... mais commet a t elle pu se déshydrater comme ça ?
Courage il y a encore de l 'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:24

Je ne comprend pas non plus Titite, elle avait un bol d'eau quand je suis rentré il était à moitié plein donc elle en avait à disposition ...

Le veto a demandé si il faisait chaud chez moi hors il fait environ 17 degrés donc je pense pas que c'est chaud.

Je ne sais vraiment pas comment ca a put arriver je n'arrête pas de réfléchir je me torture l'esprit et ca sert à rien ... j'attends demain 10H tout en sachant l'issue ... se mouche

Elle avait également l'œil tout blanc autour je sais pas si ca a un rapport le veto a dit que c'était rien saispas
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:27

elle buvait donc régulièrement, est-ce que tu avais commencé les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:28

Non rien d'autre à part les cun* compl*te ... afraid

Je pense qu'elle a eu un problème qui l'a affaiblit et que elle n'a pas put aller à la gamelle d'eau car sinon elle aurait été boire saispas C'est un instinct je pense de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:33

Mais c'est dingue çà!!
Mais Mer**...

Purée en ce moment je lis que ce genre de nouvelles si tristes...

Je suis désolée... mais je garde une petite lueur d'espoir pour ta petite Dahlia...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:38

Haribo, Flocon et moi on croise fort les pattounes pour ta Puce tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:48

Il m'a dit de téléphoner a 10h mais si c'est comme pour Pompon, si elle décède il appellera avant. J'angoisse vraiment :(
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:14

Je suis très triste de cette nouvelle, c'est allée si vite !
Je pris très fort pour Dahlia coeur
J'espère qu'elle va sincèrement sans remettre... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:18

C'est allé tellement vite que je ne réalise même pas qu'elle est chez le veterinaire en train de mourir, je dois aller voir son coin tout vide dans sa pièce et ne pas la trouver pour me dire qu'elle n'est VRAIMENT pas là et j'ai la gorge tellement serrée ... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:22

Oh noooonnnn............. :(
Allez petite Dahlia, accroche-toi, tu as encore toute ta vie devant toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:31

Mince alors, je ne sais quoi te dire si ce n'est que je comprends ton angoisse et ta peine, la nuit risque d'être très longue pour toi, je te souhaite pleins de courage et tant qu'il y a encore un peu d'espoir pour Dahlia, je croise bien fort les doigts Dahlia s'est eteinte à 7h ... 178963
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:47

Je suis désolée pour toi Belette ! Je garde espoir pour la petite puce, et je pense fort à toi pour cette nuit douloureuse.


Dernière édition par Caro le Lun 18 Jan 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:50

Je suis sur le c**, je suis tellement navrée que je ne sais même pas quoi dire. se mouche
C'est si soudain que c'est ce qui est le plus dramatique.
Tu as regardé chez toi si elle n'avait grignoté un truc (une plante ou autre chose) ?
Tu l'as emmené chez un véto que tu connais? c'est le même que pour Pompon?

J'essaye de comprendre ce qui a pu lui arrivé à la tite mère mais là je ne vois pas...

Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que nous sommes là...

En tout cas garde espoir... on a vu aussi de belles histoires sur ce forum...
Allez petite Dahlia, bats toi de toutes tes forces.

Je croise les doigts et Zub les pattounes et les noreilles réconforte
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:25

Je suis désolée de ce qui arrive à ta petite Dahlia... Courage Belette ! Tout n'est pas encore perdu !
Revenir en haut Aller en bas
boubettte
Doré de Saxe
Doré de Saxe
boubettte


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier (52)
Date d'inscription : 24/06/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:52

quoi dire de plus, on comprend ta douleur et ta peur, on est de tout coeur avec toi. Courage , mes 3 loulous et nous 2 on pense trés fort à toi et à ta puce réconforte
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:00

Bon courage Lea dans cette dure épreuve !! Mais essayons de penser positif pour la petite dalhia . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:05

bisou je pense fort à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:16

ben mince alors, qu'est ce qui lui arrive ??
C'est fou une dégradation si rapide.

pauvre puce !!

On pense beaucoup à vous.
Courage. Bats toi pour ta vie, ptite louloutte !! Ca vaut le coup !!

Bon courage aussi à toi Léa, c'est dur de ne pas savoir. J'espere qu'elle va s'améliorer aussi vite qu'elle s'est dégradée !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:22

Oh non petite puce ! est désolé j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir, et mes deux loulous vont aussi croiser les oreilles pour la belle.
offre un bouquet
Je te souhaite beaucoup de courage, je ne sais jamais quoi dire de réconfortant dans ces moments là, mais je sais que c'est très dur. Et garde espoir, il faut qu'elle se batte ! malade
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:41

oh lalalallaa, je suis catastrophée de lire ton message sanglote

c'est pas possible qu'elle en soit la pour une déshydratation???? si ca n'est que ca le fait de la réhydrater par piqure devrait la retalbir non?

je pense très fort a toi et a Berlioz, et bien sur ca nous rappelle Pompom mais la puce est jeune, peut etre que la lampe chauffante et l'hydratation a fond va l'aider a passer le cap de cette nuit et reprendre des forces pour demain.....

je comprends ton angoisse et ta détresse réconforte
on est tous la avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:00

Je pense bien à toi et Dahlia ce matin et je reviendrais en fin de matinée lire les nouvelles et j'espère de tout coeur que la miss ira un peu mieux d'ici là et qu'elle aura réussi à passer la nuit, courage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:50

Belette je viens de lire tes tristes nouvelles mais je voulais te dire de ne pas perdre espoir ... parfois on croit que tout ira bien et ça finit mal mais parfois aussi on pense que c'est la fin et là nos loulous s'accrochent ... il y a encore de l'espoir, elle est entre de bonnes mains courage!! réconforte

je pense fort à vous deux et attends les nouvelles qui je l'espère seront encourageante!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:45

Bon et bien tout est finit, le veterinaire m'a appelé pour me dire qu'elle est morte vers 7h ce matin malgré ce qu'il a fait. C'était soit une hypothermie qui l'a empêché de boire soit une intoxication. Je n'ai pas d'explication, je suis anéantie et je n'arrête pas de pleurer, c'est peut être ridicule pour un lapin et de surcroit que j'ai depuis peu mais si vous aviez vu son entrain et son caractère adorable. Je ne comprend pas.

Oui Zubinou c'est le veterinaire qui a soigné Pompon ...

Il l'a réhydraté par piqure mais ca n'a pas suffit ...

Je suis vraiment, je ne sais pas comment dire, comme toute vide, il n'y a même pas de smiley à mettre pour illustrer ce que je ressens ...
Revenir en haut Aller en bas
boubettte
Doré de Saxe
Doré de Saxe
boubettte


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier (52)
Date d'inscription : 24/06/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:48

OH ma pauvre je suis réellement désolée. Ca n'a rien de ridicule de pleurer pour "un lapin", ce sont nos compagnons, j'ai pleurer des jours pour ma Câline.
C'est dingue cette histoire quand meme, le véto va faire une autopsie?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:49

Non c'est bien trop cher ... et je supporterais pas de savoir qu'on latrifouille


Dernière édition par Belette le Mar 19 Jan 2010 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubettte
Doré de Saxe
Doré de Saxe
boubettte


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier (52)
Date d'inscription : 24/06/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:52

oui je comprends bien. Je ne sais pas quoi te dire je sais combien c dur, n'est surtout pas honte de pleurer, en tout cas ici tu sais que les gens comprendront. Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, on t'envoie tous plein de calins réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:53

Comme je suis désolée pour toi, ton chagrin n'a rien de ridicule et on le comprends tous ici.
Bon courage Dahlia s'est eteinte à 7h ... 178963
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:44

oh non Belette!! j'avais espoir que tout s'arrange cette fois çi!! je suis navrée sincèrement et il n'y a pas de temps minimum pour avoir le droit de pleurer un animal, que tu l'aies depuis longtemps ou pas tu as le droit d'être triste et de pleurer!!

courage on est tous là pour te soutenir ... papouilles à Berlioz qui a perdu sa copine ... je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral est désolé
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia s'est eteinte à 7h ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dahlia est là (photos p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: