Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dahlia s'est eteinte à 7h ...

Aller en bas 
+26
joji
nanny
monsieur.scrooge
lau33
leadelmas
sev38
lili6768
Solange
rastadaiz
Stéphanie
elisa
choupette
Cpat03
philotte
handgirl89
boubettte
AngelDust
zubinou
Caro
Angel35
Lucky
x-TREFLE
Lou
titite
kristin
Belette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:38

Oui désolé je me suis trompé toi c'est LIli et ton lapin Lou. Ton histoire est vraiment semblable à la mienne c'est fou, ca serait peut être une intoxication alors malade

Les symptômes sont vraiment identiques ... et l'issue également malheureusement ... :(
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:03

J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout comment elle se serait intoxiquée. Dans les deux cas, je ne l'avais pas sorti de son enclos. Donc ça provient forcément de la nourriture que je lui ai donné. Or je ne lui avais rien donné de nouveau ou de périmé ! Elle n'avait ni diarrhée ni constipation. Son bidon était juste gonflé par des gaz.
A l'époque, on ne m'avait pas proposé d'autopsie et je n'y avais même pas pensé. J'étais trop choquée et attristée par le drame pour y songer.
Je comprends ta peur pour Berlioz. Moi même je me dis pour Lou " ne refait pas la même erreur avec lui". Mais je ne suis même pas sûre d'en avoir faite une !
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:24

Je viens de découvrir ce post et je suis vraiment désolée de ce qui vient de se passer. je suis de tout coeur avec toi, cela doit être terrible de perdre son pinou d'amour surtout dans ces circonstances.
il n'y a sans doute pas de mot qui puisse te consoler mais ici on te comprends et il n'y a rien de mal à pleurer pour un lapin, c'est comme un être humain il fait partie de notre famille.
bon courage pour surmonter cette difficile épreuve.
bisous à Berlioz...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:54

Mon dieu belette je viens tout juste de lire cette horrible histoire!!! Pauvre petite dahlia se mouche :(
Je t'envoie tout mon soutien dans cette terrible épreuve.
Dahlia repose en paix au paradis des pinoux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia s'est eteinte à 7h ...   Dahlia s'est eteinte à 7h ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia s'est eteinte à 7h ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dahlia est là (photos p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: