Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bêtise = ennuie ?

Aller en bas 
+4
monsieur.scrooge
choupette
Hidden
x-TREFLE
8 participants
AuteurMessage
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:26

Bonsoir,
Un lapin qui fait énormément de bêtise ( tout le temps ) cela veux t-il dire qu'il s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:03

Il découvre peut-etre simplement, non ? C'est possible qu'il veuille attirer l'attention aussi... Peut-etre qu'il s'amuse seulement.
Le miens ne fais jamais trop de betises, meme quand je le laisse seul en bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:11

Non elle ne découvre pas, c'est vraiment bêtise sur bêtise, j'ai même mis du vinaigre la ou elle ronge/arrache mais sa ne l'empêche pas de faire... donc je l'engueule, est a force j'ai vraiment l'impression quelle commence a me haïr, j'en suis triste, je n'est aucune solution et je refuse de la laisser enfermer dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:07

c'est possible qu'elle demande plus d'attention, ou alors il y a quelque chose qui la contrarie. J'ai remarqué que les miens enchainaient plus facilement toutes les bêtises lorsque je n'ai pas était assez présente pour eux dans la journée, ou alors que la bouffe tarde trop, ou encore quand un inconnu arrive sur leur territoire roule des yeux

as-tu changé quelque chose dans son environnement ou dans ses habitudes récemment ? Essaie de lui proposer des choses sur lesquelles elle a le droit de se défouler et montre les lui après lui avoir dit "non" sur ce qu'elle n'a pas le droit de faire ;) (je suis pas sur d'être très clair là shy )
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:10

Bah ca lui passera peut etre... la mienne quand elle a eu fini de gouter à tout dans l'appart a arrêté de grignoter lol
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:57

choupette a écrit:
c'est possible qu'elle demande plus d'attention, ou alors il y a quelque chose qui la contrarie. J'ai remarqué que les miens enchainaient plus facilement toutes les bêtises lorsque je n'ai pas était assez présente pour eux dans la journée, ou alors que la bouffe tarde trop, ou encore quand un inconnu arrive sur leur territoire roule des yeux

Pareil chez moi... Sauf que c'est un peu problématique car Séléné le fait systématiquement quand je m'absente plus de deux heures... Oui mais euh je peux pas être à la maison tout le temps :D Pour me rattraper je dois passer la soirée couchée par terre à la câliner innocent
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:00

La mienne je lui ai mis des "jouets" à disposition qu'elle a le droit de détruire et du coup elle ne fait plus de dégâts dans l'appart : tunnel à foin, paillaisson en paille ou foin...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:10

Étrangement, Séléné ne s'intéresse pas aux jouets qu'elle a le droit de détruire... J'en conclus que c'est vraiment JUSTE pour m'embêter :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:54

Bêtise = ennuie ? 742187 si c'est juste pour t'embêter alors pas trop de solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:00

Choupette : Non rien n'a changé. A chaque une de ces sortie je suis présente, mais devant mes yeux elle le fait s'évanouit

AngelDust : Les jouet ne l'intéresse pas, elle préfère la tapisserie... :o

Je ne sais pas si c'est pour m'embêter mais parfois sa l'amuse, parfois sa la contrarie quand le l'engueule..

J'espère que sa se calmera sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:12

elle a quel âge la miss ? c'est peut être la crise d'adolescence qui commence ... evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:11

Angel35 a écrit:
Bêtise = ennuie ? 742187 si c'est juste pour t'embêter alors pas trop de solution je pense

Oui je crois aussi ! Quand je la gronde, elle met les oreilles bien en avant et vient me voir en courant... Ça me fait un peu penser au chat d'une amie qui se mettait à ronronner quand elle le grondait... Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'on s'occupe d'eux... innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:06

Oui c'est clair, faut qu'on soit en permanence à leur disposition pour les câlins! :D

Quand je rentre le soir, en général j'aime bien venir d'abord ici ^^ mais du coup je ne suis pas dispo pour les câlins, alors elle me fait la vie jusqu'à ce que je daigne enfin venir sur le canapé! roule des yeux Ensuite, tant que je suis sur le canapé, c'est bon pour elle, elle ne ressent pas forcément le besoin de se faire câliner en continu, mais elle aime savoir qu'en cas de besoin, je suis à sa disposition :D Si après une longue séance de câlins, elle va faire sa vie et que j'essaie d'en profiter pour revenir à l'ordi, elle recommence les bêtises! roule des yeux C'est du harcèlement, ya pas d'autres mots! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptySam 30 Jan 2010 - 1:42

stefcoca a écrit:
roule des yeux C'est du harcèlement, ya pas d'autres mots! tape en riant

Pareil !!!

Bonjour, je m'appelle Chrystèle, et mes lapins me persécutent.





parterre parterre parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptySam 30 Jan 2010 - 22:56

si elle aime déchiqueter j'ai vu que des canailleurs leur mettais des maisons en cartons....

tout à fait d'accord avec Angeldust parterre
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:01

J'ai suivis vos conseils depuis, j'ai mis pleins de carton que ce soit petit ou grand et elle a arrêtée ces bêtises. Par contre, elle creuse toujours dans le sol, sa ce n'est pas grave sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise = ennuie ? Empty
MessageSujet: Re: Bêtise = ennuie ?   Bêtise = ennuie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise = ennuie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommages à nos objets disparus
» Ai-je fais une bêtise?
» sauvetage ou bêtise?
» réagir face à une betise
» peur d'avoir fait une bêtise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: