Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berlioz vole a Automne page 10

Aller en bas 
+28
philotte
rastadaiz
Kalar
liarana
Cryptorchid
Angel35
Alejandra
monsieur.scrooge
choupette
Lucky
Caro
Lou
AngelDust
zubinou
kristin
zizou369
frizo
Hidden
Stéphanie
delf
x-TREFLE
Celine.
nanny
elisa
Rogermax
handgirl89
lili6768
Belette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:32

holalala comme je te comprends. J'ai osé dire qu'on pensait prendre un nouveau copain pour Daisy car elle va mal.
Et on (enfin ma soeur) m'a dit "ben tu vois t'as beaucoup pleuré mais au final tu l'as déja oublié ton lapin"...$Je vous raconte pas dans quel état j'étais surtout qu'à chaque fois que je vois une photo de lui, que j'en parle ou que je l'appelle pensant qu'il va sortir d'une cachette je me mets a pleurer.... sanglote
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:39

pfff certains sont vraiments pas fins..
non seulement, si eux perdaientt leurs chiens, il ne faudrait surtout pas leur dire ce genre de chose, mais en plus, ils voient que vous etes mal, quelle idée d'aller dire des horreurs pareils? c'est censé conseoler? faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez pour dire des choses comme ça

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:02

Tssss, au diable ces sans coeurs! C'est trop honteux d'oser dire des choses pareilles! Comme si l'adoption d'un autre animal remplace celui perdu, mais n'importe quoi!

Y a pas de quoi culpabiliser, tu vas rendre un ptit lapin heureux! Et ca c'est le principal! ,

Et puis rastadaiz, je trouve l'idée de reprendre un compagnon a daisy très très bien! J'y ai pensé quand tu avais dit qu'elle se sentait super mal, mais j'ai pas osé le dire de peur que ca soit déplacé! J'suis sure qu'elle serait très contente d'avoir un nouveau copain :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:48

+1 avec tout le monde, ne culpabilisez pas les filles, rastadaiz, je pense aussi que ta lapine serait très heureuse avec un nouveau compagnon.
Belette tu as une très jolie lapine et Berlioz et elle formeront un bien joli couple Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 550748 .

Et c'est bien évident que jamais vous n'oublierez vos pinoux partis trop tôt qui vous ont apportés beaucoup de bonheur. N'écoutez que votre coeur et pas ce que vous dises ce genre de personne qui n'y comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:42

Oh ca me fait plaisir tout ca 'est très gentil et c'est super de se sentir soutenu. Rastadaiz je pense comme les autres prendre un autre copain a Daisy qui a l'habitude d'être en couple, ca pourra lui faire de bien je pense.

En ce qi concerne le deuil si je l'avais attend j'aurais mis des années à reprendre un lapinou, j'ai toujours pas fait celui de POmpon alors Dahlia ...

Et puis les lapins nous rendent tellement leur amour, Automne et Berlioz sont mes petits soleils le matin à peine levée je vais les voir avant de faire quoi que ce soit d'autre ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:29

Il est vrai que ça me fait culpabiliser d'etre à la recherche d'un nouveau compagnon pour Daisy 5 jours après la disparition de mon ange...mais elle est si mal, son regard s'est éteint, je ne peux continuer à la laisser souffrir seule alors qu'elle a besoin du contact animal...Je dois me résigner...Je ne lui suffit plus...C'est douloureux mais je préfère prendre un autre loulou plutot que de perdre maz princesse.

Belette Automne est superbe, elle formera un très joli couple avec le magnifique Berlioz love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:49

j'avoue que j'ai aussi pense comme ca pour daisy, car elle se laisse mourir de chagrin....alors autant faire un lapin heureux et lui trouver un nouveau compagnon pour qu'elle retrouve gout a la vie

bon y'aura toujours le problème de la quarantaine, et je sais pas si elle pourrait rejeter un nouveau venu ou l'accepter facilement..... saispas
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:16

Julie, je suis soulagée que tu te sois décidée, car comme tu le sais j'étais vraiment inquiète pour l'avenir de ta belle Daisy. Ne culpabilise pas, Roudoudou, de là où il est, sait très bien que tu ne l'as pas oublié. Quant aux autres, ils n'ont rien compris. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:20

Encore une fois, les gens ne comprennent rien...
Tu as raison de penser à ta Daisy, et je ne vois pas en quoi le fait d'accueillir un nouveau pinou fera que tu oublies Rasta...
Laisse parler, et fais ce qui te semble bien pour ta puce.

Pareil pour Belette, laisse courrir, et envoie nous pleins de photos de la belle Automne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:29

Je n'ai jamais compris ces "baveux"!

Et que doit-on dire alors comme moi j'ai 16 animaux!
Alors si un meurt, je m'occupe plus des autres?
Je les aime plus?
Ben non, chui en deuil... Je peux aimer personne! roule des yeux

Chacun réagit à sa propre manière en fonction de ses besoins, ses sentiments et son vécu...

Le fait d'avoir un autre compagnon n'empêche en rien notre peine et ne nous empêche pas de faire notre deuil...
On peut aimer plusieurs "amis" à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:45

Je pense que le problème vient du fait que les gens s'imaginent que quand on prend un animal suite à la perte d'un autre, c'est juste "pour le remplacer" alors qu'ils ne comprennent pas que quel que soit le temps qu'on attend, et même si ce ne sont "que des lapins" ils sont irremplaçables.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:21

Bon alors les débuts de la cohabitations sont prometteurs, Automne est folle de Berlioz elle le suit partout en faisant des petits bonds c'est trop mignons et elle essaye de le lechouiller mais Berlioz n'en a rien a faire son unique but est de lui manger sa gamelle ! se tape la tête
Il y a juste une fois au Automne s'est approché des jouets de Berlioz et monsieur était furieux, il a tapé de la patte et est parti en courant dans sa litière pour bouder du genre " ca au moins c'st moi" ... quel courage moi je vous dit.
Donc pour les rapprocher je leur fait des "chemins de granulés" sur le sol et ca marche ... un peu :D ^^

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Berlio11
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:29

:D j'utlise la même technique pour les rapprocher! et les calins aussi ca fonctionne bien pour les rapprocher!

Sont trop mignons :)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:04

Ils sont trop mignon !! love2
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:19

Ils sont adorables Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 994873
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:19

Ils sont adorables Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 994873
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:12

Ils forment un super beau couple! Ils sont assortis^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:48

Cryptorchid a écrit:
Ils forment un super beau couple! Ils sont assortis^^

J'allais dire la meme chose :D Ils vont bien ensemble, c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:55

ce qu'ils sont mimi ensemble love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:28

love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:31

Bon ils s'entendent bien, j'ai rien eu besoin de faire de spécial mais le soir c'est chacun sa cage, ils ne veulent pas encore faire chambre commune, pourtant la journée, Automne est tolérée dans la cage de ce monsieur (totalement dominé au passage) ... hi hi ils sont adorables et trop mignons !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:32

des photoooossss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:19

Cryptorchid a écrit:
des photoooossss !!!

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 722766
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:35

Bon allez une petite pour la route ... Automne ou le lapin qui avait trop la bougeotte, la elle a fait au moins 10 aller retour pour foncer sur Berlioz alors que monsieur mangeait tranquillement !

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Automn25
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:12

super la photo :D
elle a l'air en super forme
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:55

Berlioz et Automne sont vraiment adorables love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:41

Automne est un boulet de canon et elle entraine Berlioz dans ses idioties !!! ko Lui qui était calme et peureux il la suit partout et reproduit les mêmes âneries ! Mademoiselle a décidé d'entrer dans la cuisine coute que coute (elle n'a pas le droit) donc dès que j'ouvre la porte elle surgit et bien figurez vous que Beriloz fait pareil et que je me retrouve àcavaler après deux lapins !!! Mademoiselle me suit partout en sautant, Berlioz l'imite, Elle me harcèle pour avoir a manger et bien BERLIOZ AUSSI !!! Lol je le reconnait plus mon petit loup là !!! Mais il est tellement plus épanoui je suis vraiment contente je regretterais jamais d'avoir insisté et de m'être forcée à prendre une nouvelle puce sourire love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:00

C'est super tout ça, papouilles à tes deux anges
J'adore quand ils nous font tourner en bourrique, je dois être maso Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 430589
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:28

Super tout ça ! Tu dois bien t'amuser avec deux petits monstres à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:31

ca doit etre super drole de les voir comme ca tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz vole a Automne page 10   Berlioz vole a Automne page 10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz vole a Automne page 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
» Adieu Automne
» Ralentissement/arrêt du transit - Attention mue importante à l'automne 2013!!
» Mettre Berlioz dehors ... :s
» Mes pinous et moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: