Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)

Aller en bas 
+47
Cyllia
zabilou54
nadintaiwan
Childishness
Choucaron
Cpat03
reubeuh
Fleur16
Yuuki
diablesse72
Caro
elieval
bibouille62
lili6114
AngelDust
monsieur.scrooge
Celine.
rastadaiz
Gabby
frizo
radionath
lau33
nanny
julinoa
lili6768
stefcoca
nine-fizz
CouscousBowie
Clairounette
AudreyS
XL
philotte
Lou
Tweeny
litchi335
liarana
Lady59
choupette
Stéphanie
julie
Lucky
handgirl89
zubinou
kristin
titite
Angel35
Belette
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:14

Bonjour les canailleurs, j'ai le bonheur de vous présenter Berlioz, il vient juste d'arriver donc je l'ai pas trop harcelé avec des photos mais j'en ai quand même. Je l'ai acheté dans la même animalerie que j'avais acheté Pompon (Zub aussi il vient de la bas !) et je me dis comme ça qu'ils sont peut être frère ...
Dans l'enclos c'était lui qui harcelait tout le monde lol, et c'était le plus gros. Je l'ai séparé de sa sœur, qui était son double c'était impressionnant, il doit me prendre pour une grosse méchante. Bon à part ça monsieur a l'air d'être un vrai guignol, il a déjà fait le zouave dans sa cage ...
:D :D

Vous en faites pas pour les câbles derrière lui, il y a été juste le temps que je le (re) mette dans sa cage (déjà fripon lui).
Vous croyez que je devrais lui mettre un peu de ronge*r dig*st dans son eau, pour prévenir à un éventuel stress ? La je l'ai mis au foin et à l'eau.

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Berlio10 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Berlio11


Dernière édition par Belette le Mar 8 Mai 2012 - 10:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:20

Vivement les photos tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:27

Ayé j'ai mis des photos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:32

Rhoooooo il est trop mimi ! ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:33

Il est super mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:34

Il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:40

très contente pour toi et welcome2 à Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:41

Merci à vous !!! D'après vous pour le rongeur digest ?? saispas
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:44

Je ne peux pas te dire pour le R*ngeur d*gest, Pluchon n'arrive pas à le boire dans son eau... il arrive malgré tout à le sentir et je dois lui donner à la seringue...

A voir l'avis des autres canailleurs
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:51

Il est vraiment chou ce Berlioz love1
Je suis contente pour toi que ce pti bout partage ta vie...
Quand on a acheté Zub, c'est mon homme qui l'avait repéré car c'était celui qui bougeait le plus et qui était le plus gros. Depuis, il se porte à merveille (je croise les doigts) peut-être même un peu trop :D mais on est tellement heureux de l'avoir coeur
Bienvenue à Berlioz et vivement les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:54

Lol Berlioz il grimpait sur tout les autres pour aller vers la gamelle ... siffle Et c'était le plus gros aussi ... mdr
J'espère qu'il ira bien, mais je n'ai eu que des bons retour (et ai fait l'expérience aussi) sur la qualité des lapins de cette animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:55

bienvenue à Berlioz qui est vraiment magnifique !!

Pour le RD regarde demain au cas ou il y aurait une diarhée mais vu qu'il est au foin + eau sa devrait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:33

welcome2 à ce mignon petit Berlioz
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:34

rhoooooooo trop mignon...j'ai envie de le caresser !!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:19

Adorabel ce bout !!
Il est trop choupinou !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:21

Je vous promet d'autres photos dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:51

oh là là je l'aime déjà!! bravo pour ton coup de coeur ... encore un lapin que tu rendras heureux!! je souhaite qu'il te fasse pleins de bêtises qu'on est pleins de photo à mourir de rire lol!!
love1 en tout cas il me fait craquer et oui déjà ... vivement les autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:53

Oui je le rendrais heureux, j'espère qu'il vivra longtemps ...
Apparemment Berlioz est un beau gosse, tout le monde le complimente ! shy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:10

Bon et voila encore deux petites photos, prises tout à l'heure, à présent je le laisse se reposer, ptit bout ...

Il est mignon quand même...^^

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Petite11 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Petite12[/^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:08

il est trop chou ce petit love2 j'adore sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:17

c'est clair ! il est vraiment trop mignon ! Et quelles oreilles adorables !!!!! love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:21

Je te le redis il est trop craquant ton lapinou love2 Et ces oreilles elles sont trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:21

hihi on dirais qu'il sait pas quoi en faire de ses oreilles love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:35

vraiment trop mignon love1 contente que tu ai réussi à sauter le pas, pour le plus grand bonheur de ton lapin love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:55

Coucou les gens ! Berlioz est donc arrivé hier soir mail n'a pas touché à son foin. Je lui acheté du Va* ag*o pour bien faire (le meilleur par chez moi). Pompon lui ne jurait que par le zoo*ux, hors j'ai lu que le Va* ag*o était mou et que de fait beaucoup de lapins ne le mangent pas. D'après vous, je dois attendre encore un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:58

Je peux pas t'aider sur ça, mais je peux quand même t'assurer qu'il est tout mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
liarana
Doré de Saxe
Doré de Saxe
liarana


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 16/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:47

super beau se Berlioz j'aime bien sont petit nom cela lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:23

J'attendrais un peu étant donné qu'il est arrivé chez toi seulement hier, en revanche il va tout de même falloir s'assurer dan les jours a venir qu'il mange son foin....Le stress de l'arrivée lui coupe peu être l'appetit? A part le foin, il mange comment???
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:40

est-ce que c'est le même foin que celui qu'il avait à l'animalerie ? sinon c'est peut être pour ça qu'il n'y touche pas, je te conseille de garder l'alimentation qu'il avait au magasin pendant quelques temps, afin de lui laisser ses repères et ne pas perturber sa flore intestinale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:11

Bienvenue au nouveau chou ! Trop craquant lui aussi :)

Plein de bonheur en perspective.... offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz vole a Automne page 10
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Mettre Berlioz dehors ... :s
» La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: