Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)

Aller en bas 
+47
Cyllia
zabilou54
nadintaiwan
Childishness
Choucaron
Cpat03
reubeuh
Fleur16
Yuuki
diablesse72
Caro
elieval
bibouille62
lili6114
AngelDust
monsieur.scrooge
Celine.
rastadaiz
Gabby
frizo
radionath
lau33
nanny
julinoa
lili6768
stefcoca
nine-fizz
CouscousBowie
Clairounette
AudreyS
XL
philotte
Lou
Tweeny
litchi335
liarana
Lady59
choupette
Stéphanie
julie
Lucky
handgirl89
zubinou
kristin
titite
Angel35
Belette
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:14

bonjour bellette ;)
tout d'abord je tiens à te dire que tu as un bien joli lapinou love1

ensuite je vais rejoindre un peu les propos que j'ai lu plus haut:la purée de carotte etc oublie pour le moment...venant d'une animalerie il est sans doute pas habitué aux légumes donc bon c'est assez risqué il me semble s'il mange pas grand chose à coté je pense...
pour les granulés tu as trouvé une marque qu'il préférait ok,mais arrête toi là pour les recherches ,il ne faut pas non plus trop le perturbé ...donc s'il ne mange que celles là et les supporte bien donc lui uniquement celles là,même s'il en mange peu il s'y habitueras.
Idem pour la luzerne ,personnellement je ne savait pas que c'était mauvais mais en réalité je n'ai jamais testé donc je n'ai jamais recherché quoique ce soit sur le sujet...mais une chose est sure c'est qu'un lapin est têtu et s'il a décidé de ne manger que la luzerne tu auras beau la mélanger avec du foin il ne angera que la luzerne tant qu'il y en aura....et si tu l'habitues à la luzerne ,même dans l'hypothèse où ça serait bon jusqu'à 6 mois,tu auras bien du mal après les 6 mois à lui faire passer cette habitude (c'est le même pb que les fameux mélanges de graines...une fois les lapins habitué tu peux courir pour qu'il mangent des granulés normaux...qui sont pourtant bien meilleurs pour eux...)

Bref je comprends très bien que tu stress et tente de trouver qqch qui lui plait...mais plus tu lui donneras le choix plus ,à mon avis ,il sera difficile...
tu sais s'il a faim et qu'il n'y a que tel granulé et que du foin sans luzerne,à mon avis il mangera...par contre s'il comprend que s'il boude le foin il aura de la luzerne il va le bouder lgt le foin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:09

Oki pour tout ca, merci bien de vos réponses ca me rassure tout ca j'ai bien entendu enlever les granulés qu'il ne mange pas.

Philotte: je ne sais plus ce que je trouve aux Rong*s mais j'avais lu un avis négatif une fois c'est pour ca ... m'en fin si vous me dites que c'est mieux alors c'est bien ! est d'accord Je suis contente de vois que finalement il aime les meilleur granulés

Quand il est en cage je fais en sorte de ne pas être trop dans la même pièce ni de faire trop de bruit et il s'habitue bien.

Pour les sorties là il est en train d'explorer à tout petits pas les moindres trous ou il pourrait se cacher *la je viens juste de l'enlever de sous la télé lol* mais il a l'air assez dégourdi ^^

Pour ce qui est de la luzerne je sais bien qu'il faudrait l'enlever totalement par contre j'ai un peu peur qu'il boude le foin et que ca soit mauvais pour son équilibre ? Parce qu'il est petit donc ... mais bon je vais vous écouter et l'enlever ce soir, après je verrais. Combien de temps il peut rester sans manger de foin ? saispas

Hi hi hi la il se promène et il l'air de vouloir emmener le tapis là ou il l'a décidé mais le tapis semble pas d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:38

Tu sais je te conseille aussi d'arrêter de le laisser si tranquille ,dans le sens éviter d'être dans la même pièce que lui:au contraire vas y ,mais laisse le faire sa vie...il comprendra ainsi que ta présence n'est pas un danger .Il faut bien sur prendre soin de lui ,lui éviter le stress inutile mais ton lapin même jeune n'est pas en sucre et si tu veux qu'il se sente en sécurité auprès de toi ,le mieux est de commencer maintenant son acclimatation;)
ce que je te conseille c'est donc d'aller dans la pièce où il est ,tu le laisse gambader en le surveillant bien (gare aux bêtises :D) ,tu le laisses ainsi s'approprier un peu la pièce .Pendant ce temps là fait ta vie ,dans le sens ne va pas le titiller plus que nécessaire.Par contre tu peux par exemple t'assoir par terre et le laisser venir vers toi .Le lapin est curieux de nature ,l devrait bientot venir renifler la grande bestiole que tu es pour lui :D TU le laisse faire ,il va s'habituer à ton odeur etc
Parce que bon moins tu serais en contact avec lui plus il sera craintif quand tu l'approches...donc au final une plus grande dose de stress pour lui...
Pour ce qui est de recoins où il se cache ,à moins qu'il y ait un risque pour lui (fils electriques etc) j'ai envie de te dire de le laisser faire ...c'est normal il commence à sortir de sa cage ,à tester son nouvel environnement mais il a un peu la trouille alors il se cache ,observe...avec le temps il se cachera moins (mais se cachera tjs quand même...enfin moi mes lapins ont tjs aimé se planquer un peu ^^).
Bref ,aie confiance en lui ,il va s'acclimater et il ne faut pas le couver plus que de raison ;)

Pour ce qui est du foin je n'en sais rien ,mais le pb se pose maintenant comme il se posera dans qq mois (en pire certainement) si tu n'arrêtes pas la luzerne maintenant.J'ai tendance à penser que même si les lapins nains ne sont plus tout à fait sauvage génétiquement ils ont tout de même un minimum d'instinct et que de lui même ,même s'il boude un jour ou 2 le foin il se mettra à manger après .Mais bon je ne suis même pas sure qu'il boude vraiment le foin pdt 2 jours...quand il verra qu'il n'y a pas luzerne et qu'il n'y en aura pas j'ai tendance à penser qu'il en grignotera un peu de foin quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:17

C'est vrai que je dois le couver peut être un peu trop innocent je vais donc essayer d'agir un peu mieux et suivre tes conseils ! Ah oui pour les coins ou il se planque c'est des coins qui étaient pas accessible à pompon parce qu'il était grand mais berlioz il peut y aller et c'est plein de fils alors j'ai barricadé tout ca !!!

Je me souviens de ce que je reproche aux Rong*s: j'avais vu qu'ils pouvaient entrainer un problème de crottes molles.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:00

Le rongis peut être mal supporté par certains lapins en effet, mais bon, ça reste de bons granulés avec une composition tout à fait adéquate ! Tu surveilles si le petit crotte et mange bien, tant qu'il est en croissance, y a pas à s'inquiéter. Peut être après faudra-t-il penser à le mettre aux vers*le laga par exemple en faisant une transition, mais là le rongis ça devrait le faire.
Mets lui en à volonté dans une gamelle, ainsi que du foin.
Pour la luzerne, comme ça a été dit, s'il s'y habitue maintenant, j'ai peur qu'il ne mange pas de foin après. Et pour le foin comme pour les granulés, les lapins ont leurs préférences, il n'y a plus qu'à trouver laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:04

D'accord Audrey's ! Bon la il a l'air de bien supporter les Rong*s, il en mange une petite poignée par jour (je lui en met plus mais il se limite à ça); c'est assez ?
Pour le foin, j'ai donc laissé à a sa disposition le va* a*gro et je verrais d'ici un ou deux jour s'il finit par y toucher sinon j'essayerais un autre mais ils sont pas terrible les foin par ici ... :(
Merci pour tes conseils ! ^^ La il devient déjà plus acif hi hi hi il faisait le souk hier soir innocent
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:20

Une petite poignée par jour, ça me parait pas mal déjà pour un petit loup comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:28

Hi hi hi shy ca me rassure ^^ Merci !! love2

[edit] Et voici des nouvelles photos du petit love1

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Dsc02959o.th

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Dsc02956f.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:14

Il paraît tout petit par rapport à la taille de ses gamelles innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:21

wahou !! trop chouchou le lapinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:49

Mdr Cylie! j'étais entrain de me le dire lol

Trop choupinou le petit Berlioz love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:12

Rhooo c'est vrai qu'il pourrait rentrer dans sa gamelle mdr :D

J'ai compris son "problème" avec le foin, la en refaisant sa cage je me suis dit tiens je vais mettre du foin dans son coin pipi (qu'il a transformé en coin dodo) pour que ca soit tout propre et bein deux minutes après, il se précipite sur ce foin, farfouille dedans et s'en régale ... ah les lapins ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:35

Bonjour, je suis allé chez le veterinaire hier pour faire un check-up du petit bout et nous avons compris pourquoi il ne mangeais guère au début, il a le fond de la bouche un petit peu irrité, c'est en voix de guérison d'ailleurs et le véto m'a dit que c'était pour cela que ce n'était pas un gros mangeur.

Sinon il pèse à peu près 700 grammes, ses oreilles sont très propres et ses dents sont bien par contre il a une conjonctivite à son œil gauche, j'ai du frad*xam à lui donné il parait que c'est efficace ^^

Sinon il se fait vacciner dans dix jours si son œil est guérit mais le veterinaire ne fait pas le VHD ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:32

pauvre loulou j'espère qu'il n'a pas trop mal en mangeant, pour le fradex*m j'en avais aussi mais comme Rocky n'avait pas de conjonctivite dur dur de juger mais à priori c'est un bon produit, ça devrait vite rentrer dans l'ordre...
700gr, petit père va ... ça doit te faire bizarre de revoir un lapin si petit chez toi ... après la perte d'un lapin on devient un peu parano (j'en sais quelque chose) mais il ne faut pas, c'est mauvais surtout pour toi car tu vas vite te rendre malade ... Pompon est parti et ce n'est pas ta faute alors ne stress pas trop pour Berlioz, les pinous ressentent notre stress je pense ... avec le temps tu apprendras à le connaitre et à savoir quand il va bien ou non ...
là tu ne le connais pas encore et lui non plus alors laissez vous le temps ^^

Bientôt ce petit bout n'aura plus de secret pour toi et il te fera pleins de bêtises!!
Pleins de papouilles à ce loulou (trop chou au passage) et pour sa gorge tu as quelque chose à lui donner où ça se refera tout seul ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:13

Pauvre pti loulou, au moins tu sais pourquoi il ne mangeait pas, c'est pas parce qu'il est difficile.
Bonne guérison est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:18

toujours aussi chou le petit Berlioz ^^
Ouf, c'est en voie de guérison alors bonne guérison à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:57

Coucou !! Voici des nouvelles de Berlioz, il va très bien et il est presque tout le temps en liberté, il est vraiment adorable mais très craintif ... bon je suppose que cela passera.

En fait je me posais une question, lorsqu'il "joue" il cour partout et récemment je lui ai installé une caisse de transport (dans laquelle il peu dormir, se cacher etc) mais il cour pour rentrer dedans et se cogne au fond, et il fait ça plein de fois, il a pas l'air de se faire mal mais ça me fait un peu peur ... les vôtres font ça aussi ???

Je vous mettrais quelques petites photos bientôt ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:03

Perso les miens font pareil, mais ils ne semblent pas assommés outre mesure. Truc marrant, quand il est en liberté, le premier endroit où va Bowie c'est... dans la caisse de transport justement. Sauf qu'il y fonce comme un bourrin ! Et il se cogne dans le fond, fatalement. Bon j'ai quand même vérifié, il n'a pas l'air de s'être fait quoi que ce soit à la tête, mais la première fois c'est plutôt flippant . :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:06

Oui voila ... c'est des adeptes de la cage de transport .. c'est bizarre ...
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:21

Ah, moi les miens c'est plutôt l'endroit maudit où ils ne rentrent surtooooout paaaas ! Sauf Lutti qui est un cas à part dans ma famille lapins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:08

la cage de transport je la mets en hauteur et la laisse ouverte, et il aime bien sauté à l'intérieur de temps en temps et gratte un peu =) mais il n'y dort pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:42

Voici des nouvelles photos de Berlioz qui grandit bien ... il fait l'avion lol


Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Petite20
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Petite21
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Petite22
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Berlio12
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Berlio13
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Berlio14
Revenir en haut Aller en bas
nine-fizz
Lapin polonais
nine-fizz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:53

trop mignion !! est d'accord


Dernière édition par nine-fizz le Lun 20 Juil 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nine-fizz
Lapin polonais
nine-fizz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:54

mé 2 montre !!!
jlé ador plus que tout !!
que des bon momen !!
love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:55

Heuuuu ... tu n'es pas obligé de mettre tes photos dans mon post ...créé le tiens !!! mouais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:55

Nine-fizz, ici c'est le post du lapin Berlioz, on adore les photos ici mais que dirais-tu de nous les montrer dans ton propre post, de présentation par exemple? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:56

Lool j'ai eu trop peur en voyant un autre lapin que le mien dans mon post !!!!

Nin fizz il faut faire "nouveau" pour créer un nouveau sujet dans présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:32

Vraiment mimi le petit Berlioz sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:42

love1

au vue de ses oreilles, je pense qu'il va rivaliser niveau poids avec ma lily :D on dirait dumbo version lapin :) love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:03

OOOOh j'aimerais bien qu'il soit gros moi !!! lol Oui ses oreilles ne tiennent pas toujours dans le cadre :D DUMBO ... ? Tu crois qu'il pourra voler .. ca serait cool innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz vole a Automne page 10
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Mettre Berlioz dehors ... :s
» La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: