Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)

Aller en bas 
+10
AngelDust
nadintaiwan
titite
elifox
sab57
Ellen
Cyllia
reubeuh
Hello Kattie
Belette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:29

Je créé un nouveau sujet, avant je mettais toujours tout dans "Berlioz et compagnie" ca faisait une sorte de suite j'aimais bien mais là j'ai plus trop la force de retourner sur ce sujet ...
Je partagerais donc avec vous la vie de Pamplemousse (et plus tard ses futurs copines) dans ce nouveau sujet.

Hier donc première sortie en harnais pour le mister, le temps s'y pretais c'étais super !


La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 16589311

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 54815410

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 48785610

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 54810610

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 29247810

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 29374810

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 38058510

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 39598810

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 40288910

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 48200910

Et bonus, le pépère en mode calin.

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) 48211010

Ah oui ... la castration du bébé et examen final de ses incisives qui determinera si operation ou non c'est le 7 aout malade


Dernière édition par Belette le Lun 15 Oct 2012 - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:24

Ho, un belier! Il est trop chou! love1
J'adore la premiére photo, il a une frimousse tellement innocente innocent on dirait une peluche!
En tout cas il à l'air détendu pour une premiére sortie ^^

(petite question hors sujet, mais ou as-tu trouvé ce genre de harnais? j'en cherche un pour Hulk mais pas moyen d'en trouver un qui sera à sa taille une fois adulte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:43

Moi j'ai des harnais normaux, mais j'ai pris des tailles chats :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:06

Il est magnifique pamplemousse love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:48

Merci pour vos compliments. Il est encore un peu maigrichon moi je trouve (1kg3) mais sinon c'est vrai qu'il est beau mon loulou :)

Pour le harnais je l'ai pris sur zo*plus a 9€, c'est la plus grand modèle dans ce style de harnais mais je devrais le modifier avec la croissance de Pamplemousse (si croissance il y a ) car il est juste juste au niveau du cou. Donc pour un lapin d'un kilo ca devrait le faire mais pour du bélier pas sur ... Je n'ai pas pris les harnais classiques car trop de mauvais souvenirs avec une autre lapin qui s'y était gravement emberlificoté ! :(

Grosse frayeur ce matin, PAmplemousse est tombe des bras de mon chéri et il notait un peu pendant 5 minutes et depuis ça va mieux ... Je me voyais déja courir au veto en pleurs ... mais bon je surveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:28

Oh petit chou! Plus de peur que de mal j’espère! réconforte
Sinon merci pou le harnais, je pense attendre que Hulk soit à sa taille adulte pour éviter d'acheter un harnais qu'il ne pourra porter qu'un ou deux mois! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:09

trop chou ce pamplemousse love1

moi aussi ma lapine est tombé la derriere fois mais plus de peur que de mal sourire

oh il a déjà des problemes de dents ton loulou, c'est dû à quoi? Tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:12

Ouahhh mais il est trop mignon Pamplemousse love2
J'adore les photos que tu as prise love1
Comment va t'il depuis qu'il est tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:04

A priori la ca va tout s'est remis ... J'ai eu le coeur qui battait hyper vite toute la journée mais bon il a lance toute sa gamelle de légume donc j'en déduis que ca va.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:54

Tant mieux si il va bien sourire
Papouilles au Loulou
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:20

Rhooo je le connaissais pas ce p'tit loupiot, il est adorable !!! love2
Tant mieux s'il s'est bien remis, plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:50

Il se produit un truc bizarre avec Pamplemousse, j'en étais a une coupe de dent tout les 15 jours et souvent au bout de 15 jours c'était n'importe quoi sa bouche. Chacune de ses incisives poussaient dans un sens qui leur était propre.

Depuis bien 3 semaines aucune coupe et surtout ... Aucune pousse !!! il y a 3 jours j'y regarde, c'était pas la peine de couper, il y avait juste une minuscule pointe a sa dent en bas a droite et la je regarde , plus de pointe et des dents relativement droites et a peu près alignées ... je n'y comprend plus rien, savez vous si ce genre de problème (malloclusion des incisives) peut se résorber voir s'arranger tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:53

je pense qu'il veux garder ses petites dents :p je ors

Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:03

Lol bha en tout cas j'ai l'impression d'avoir affaire a la dentition d'un autre lapin et j'arrête pas d'aller regarder tellement j'y crois pas et j'y comprend rien, faudrait que je vous mette une photo de avant après vous allez voir ....

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:53

ben écoutes...
si ça va bien hein ?
une nouvelle alimentation peut aider grandement à limiter la pousse des dents, par une meilleure usure !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:01

Belette a écrit:
savez vous si ce genre de problème (malloclusion des incisives) peut se résorber voir s'arranger tout seul ???

Ma véto avait l'air de le croire. En tous cas c'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:14

Oui Titite, il mange plus de foin qu'avant (j'ai changé de marque) ca c'est clair et avec l'avancée du temps, il mange des legumes du jardins qui sont essentiellement des légumes feuilles alors qu'avant je le gavais aux légumes racines pour le faire grossir.

Les légumes feuilles usent peut être plus les dents je ne me suis jamais réellement penchée la dessus !

Je suis si contente, peut être ne devra t'il pas passer par la case extraction, j'en saurais plus le 7 aout mais en tout cas je vois une petite lueur d'espoir pour mon loulou ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:28

Avez vous déjà vu un lapin qui fait le mort ?

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) P1170310

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) P1170311

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) P1170312

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) P1170313

C'est un vilain lapin Pamplemousse !!! Mon ami a eu la peur de sa vie en croyant qu'il l'avait tué :D :D :D Du coup il l'a pris en photo pour me prouver la pervesité de Pamplemousse ! Lol
Pauvre adorable bébé lapin tout fatigué d'avoir gambadé dans le jardin. innocent innocent



Dernière édition par Belette le Mar 24 Juil 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:17

Ooooh petit père :D

Moi aussi je me fais des frayeurs régulièrement en voyant Marvin et Elowen affalés à l'envers ! Pamplemousse est vraiment trop adorable, j'ai envie de venir lui faire des câlins love1 En plus il a gratté la terre pour être au frais petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:29

Rolalalala quel beau dodo ! love1 il est à croquer !
Tu m'étonnes que ton ami ai eu peur, ça m'arrive tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:15

Rhooooooooooo mais il est tout mignon Pamplemousse love1
Moi aussi j'aurais attrapé peur en le voyant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:10

mouakkkk a ton pamplemousse biglove
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:36

Je reviens de chez le véterinaire. Depuis 3 jours Pamplemousse ne mange qu'une demi gamelle (faut voir la taille des gamelles aussi mais bon). Donc en mode parano je l'ai emmené chez le véto tout a l'heure.

Il m'a confirmé qu'il n'avais pas d'otite ni de teigne (cf visite chez un autre véto précédemment) et a rigolé quand je lui ai parlé de l'otite d'ailleurs ...

Il m'a dit qu'il petait la forme bien que encore un chouilla trop maigre.

Et il me prendre 80 euros pour la castration + micro limage de dent dans 15 jours, il est adorable car dans l'autres clinique ou j'avais voulu faire limer mon Pompon (si certains se souviennent de lui) on me demandait 140 euros !!!

Anecdote: Pamplemousse a fait le mort sur la table d'auscultation (comme la photo dans la terre) et le veterinaire a cru qu'il faisait une cardiaque il était en panique C'était trop marrant ! :D

Je suis rassurée, il m'a dit que ses problemes de croissance (pattes arrière un peu sérrées) iraient mieux en se musclant et qu'il s'amuserait bien mieux avec des copines sans être castré ... :D Mais bien sur !!! Lol tape en riant Je l'aime arf (Pamplemousse ou le véto ... ? shy )

[edit] j'ai oublié de préciser qu'au final Pamplemousse n'a rien de méchant, il a certainement mal a une molaire du fond que le vto a vu en ponte mais ca ne blessait pas sa langue, a suivre)


Dernière édition par Belette le Mar 24 Juil 2012 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:52

perso, vu ton histoire avec les lapins, la blague lapin mort me fait froid dans le dos... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:04

En effet c'est très glauque mais j'ai pris l'habitude car il dors toujours toujours comme cela zen Je commence enfin a le laisser dormir quand je le vois ainsi alors qu'avant j'allais toujours le toucher pour vérifier.
Pis sans rentrer dans la blague, c'est quand même mignon comme photo je trouve ^^ Avec ses ptites oreilles coeur

P.S: j'ai changé en "qui fait" le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:25

Vendredi je vais voir un particulier qui vend des lapines afin de peut être en choisir une pour tenir compagnie à Pamplemousse ... J'éspère avoir le coup de coeur, ca me fait bizarre de reprendre un lapin. Je pense à Berlioz est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:43

Il me fait totalement craquer ton petit Pamplemousse shy love1 (je suis une accro des beliers, hihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:59

Dis donc il est super à l'aise Pamplemousse pour se vautrer comme ça chez le véto lol ! Si ils pouvaient tous être aussi décontractés ça serait super !

Il est vraiment beau ton petit père love2

C'est à quelle heure ta visite ? Tu nous racontera ? hein ? dis ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:21

C'est fou cette histoire de lapin qui fait le mort chez le véto ! Il doit être très à l'aise avec ce véto !

Pour l'histoire des dents, j'ai connu la même chose avec mon tout premier lapin. Les incisives avaient tendance à être trop longues et on les faisait couper régulièrement. Au bout d'un moment il s'est mis à mieux manger son foin et le problème d'incisives est passé tout seul. Il n'a plus eu de coupe de dents tout le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:26

nadintaiwan a écrit:
Dis donc il est super à l'aise Pamplemousse pour se vautrer comme ça chez le véto lol ! Si ils pouvaient tous être aussi décontractés ça serait super !

Il est vraiment beau ton petit père love2

C'est à quelle heure ta visite ? Tu nous racontera ? hein ? dis ? hein ?

Merci de dire qu'il est beau, j'ai besoin de le remplumer un peu avant qu'il soit acceptable le petit père, ca va vraiment pas vite mouais La visite en fait je le dépose le matin a 8h45 et je le récupère le soir ... Je sais pas comment je vivre ça. Je ais tourner en rond comme une âme en peine jusqu'à l'appel de la clinique pour me dire ce qu'il en est. Pffff j'ai peur pour mon bébé. Je vous tiendrais au courant, ça me rassure car je lis vos récits à vous et je vois que d'autres lapins bien plus mal en point s'en sont bien tirés de ce genre d’anesthésie et en plus le véto m'a dit qu'il limerais un chouilla, pas grand chose et que ça irais. Mais bon ...

angeldust a écrit:
C'est fou cette histoire de lapin qui fait le mort chez le véto ! Il doit être très à l'aise avec ce véto !

Pour l'histoire des dents, j'ai connu la même chose avec mon tout premier lapin. Les incisives avaient tendance à être trop longues et on les faisait couper régulièrement. Au bout d'un moment il s'est mis à mieux manger son foin et le problème d'incisives est passé tout seul. Il n'a plus eu de coupe de dents tout le reste de sa vie.


Ah encore un commentaire positif sur les incisives, si j'avais sut ! Ça me redonne trop espoir là ! Surtout que ce matin, monsieur était en train de manger dans son bac de foin, et de croquer ledit foin à pleine dent.

Oui l'histoire du mort ça m'étonne même plus à présent. Je me dis qu'il a vécu tant de trucs pas rigolos dans sa vie et de chamboulement qu'il ,'est plus à une visite près ! Et en plus, quand il est dans la cage de transport il gratte la grille comme un taré (comme les chats), il est pas du tout stressé !

Bon sinon ... je reviens d'un petit périple en Maine et Loire ou j'étais partis chercher deux petites copines à monsieur Paplemousse (plus gâté que lui tu meurs). Mon copain m'a encouragée à y aller, j'étais un peu réticente et j'avais pas forcément envie mais bon j'ai eu un coup de coeur et c'était elles ou rien pour l'instant.

Mais en arrivant ... celle que j'aimais le plus ca allait mais l'autre était en fait un mâle ! Grrr, et d'ailleurs tout les autres bébés de la portées étaient des mâles ! La dame ne savait pas hyper bien sexer. Bon pas grave j'en ai embarquée qu'une. Elle a 3 mois.

Je stress un peu car les gens avaient du coup séparés mâles et femelles mais bon la mienne était avec son frère du coup j'éspère qu'elle n'est pas gestante ! Je ne pense pas car elle est née le 2 mai. Qu'en pensez vous ? malade

Elle s'appel Arwen.

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Arwen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)
» petite photo à partager
» La petite séance photo du jour !
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: