Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)

Aller en bas 
+10
AngelDust
nadintaiwan
titite
elifox
sab57
Ellen
Cyllia
reubeuh
Hello Kattie
Belette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:21

Mon loulou va enfin connaitre le bonheur, plus mal à ses petites dents, un poids acceptable (1,4g) et une copine ... enfin la vie que je voulais pur lui lorsque je l'ai sorti de cette cage à hamster avec ses dents trop longues et son poids de raton ...

Limite je suis fière de lui et du bout de chemin qu'il a accepté de parcourir ! sourire

Mon véto est adorable ... j'ai payé que 47 euros pour tout ça ... love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12005
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:52

Oh bah c'est super tout ça! :boogie:

Papouilles au ptit chéri love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:11

Coucou, voici donc une semaine que l'opération est passée et Pamplemousse relance comme avant. Par contre les tiges de céleri rien a faire il n'y touche pas! Pourtant sa bouche est nikel a présent. Pensez vous que ca peut être juste le fait qu'il n'aime pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:00

Est ce que tu as essayé de le couper en petit morceaux ? Peut être juste qu'il a du mal à les manger parce que c'est très long ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:27

Je le coupe en minuscules morceaux mais rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:43

Peut être alors qu'il n'aime juste pas ça, s'il mange d'autres légumes... Parfois ils sont un peu difficiles, mais bon c'est normal de ne pas tout aimer ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:22

Oui je me dis qu'il n'aime pas car le cèleri sent fort ... sourire
Hier Arwen m'a volé un abricot et en a mangé plus de la moitié !!!! Je l'ai retrouvé sous le lit, la vilaine fille ! se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:55

Je suis dégoûtée ! Je lave les litières de mes bébés tout a l'heure ( chose que je fais assez régulièrement quand même je pense pas être cracra :( ). Celle d'Arwen ca allait et dans celle de Pamplemousse j'ai debusqué une petite dizaine de gros vers blancs ignobles !

ca m'a soulevé le coeur pour commencer et puis j'ai eu peur. J'ai attrapé Pamplemousse qui traînait par là. (toujours dans mes pattes au moins ca sert de temps a autre lol) pour vérifier qu'il n'y en avait pas d'accrocher a ses fesses comme on peut lire parfois. Bon sa cicatrice aux testicules ca a l'air propre comme d'habitude et son cucu aussi mais j'ai peur qu'il y en ai qui soient remontés dans ses intestins comme on peut lire parfois dans des mésaventures lapinesques.

Pensez vous que c'est possible ? Dois je lui donner du panac*r en prévention ? Je psychote pour rien ? J'ai pas envie qu'il meurt bon je sais on en est pas du tout là mais je suis super sensible en ce moment et un rien me fait peur. En plus dans une semaine ca sera la rencontre avec Arwen et j'ai envie qu'ils aient la pêche tout les deux !

Au fait, Arwen va chez le monsieur en blanc vendredi a 14h pour check up et vaccination. sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12005
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:23

Bah perso je filerai chez le véto pour être sur de ne rien louper!

C'est sur que, outre le fait que ça soit écœurant, bah de suite on psychote et on imagine le pire pour nos loulous.


C'étaient des vers tout fins style vers intestinaux ou des bon gros asticots de mouches? Dans le 2e cas y'a moins de risques que ça soit à l'intérieur s'il n'a pas de plaie, mais vaut mieux être super prudent vu qu'il a la cicatrice de son intervention quand même..


Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:30

les larves étaient DANS la litière, pas à la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:35

Si c'était des asticots de litière, il y a peu de chance pour qu'ils soient remontés dans le lapin, car tout simplement cela ne les intéresse pas ! Toutes les espèces ne sont pas intéressées par la viande, et à priori ceux de la litière sont plutôt intéressés par les pipis/cacas.

Mais c'est sûr que c'est un peu dégeu de découvrir ça en changeant la litière, pour ne plus faire ce genre de découverte, il faut la changer tous les 2 jours maxi, car c'est au 3ème jour qu'ils deviennent des gros vers blancs ignobles. Avant, ils sont juste trop petits pour les voir ! tire la langue Et changer peut-être de marque de litière, en général ils ne sont pas fan des litières de bois qui sentent un peu le résineux, alors que les litières en paille compressées par exemple les attirent. Je n'ai pas d'expérience sur les autres types de litières.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:42

Merci pour vos réponses si remises. Je vais essayer de répondre a tout.

C'était des gros vers blancs de mouches, au fond de la litière car justement je psychote sur les ers et je regarde tout le temps s'il n'y en a pas et j'en voyait pas a la surface ! Ca faisait 2 jours que j'avais pas changé cette fois malade

Je met de la litière de maïs, le seul truc qui ne colle pas aux poils d'Arwen et qui permet d'être sèche (Pamplemousse a déjà fait un début de podo étant tout petit).

Les tout petits vers qui remontent dans les intestins est lesquels alors ? Ils Viennent d'ou?

Je trouve ca bizare d'en avoir eu dans la litière de Pamplemousse et pas dans celle d'Arwen. Ils sont dans deux pièces differentes mais bon. Grrr saletés de machin répugnants!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:48

C'est une mouche particulière qui pond ses oeufs dans les plaies, sur la peau qui macère, ou directement sur les muqueuses apparentes comme l'anus. Si c'était le cas, tu ne trouverais pas les asticots dans la litière, mais dans un trou sur la peau de ton lapin ! Et tout ceci n'est pas à confondre avec les vers intestinaux, qui éventuellement ne donneront jamais de mouche, car ce ne sont pas des asticots. roule des yeux

Relax, c'est rien ces asticots, change de litière temporairement tant qu'il fait chaud, tu pourras remettre du maïs plus tard. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:50

S'ils sont apparus si vite, tu devrais carrément vérifier ton paquet, si ça se trouve il y avait des oeufs dans le paquet directement.

Sinon pour les pododermatites et autres soucis pas drôle, tu devrais mettre quelque chose par dessus la litière, genre un tapis d'évier, comme ça l'urine passe et les pattounes restent au sec, et y'a pas de restes dans les poils sourire J'avais le même soucis avec Usagi, ça m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:01

En fait la litière de maïs est la seule dans toutes celles que j'ai teste (et j'ai du toutes les tester ... goutte ) qui reste bien sèche en surface. Pamplemousse est en totale liberté et depuis sa podo est entièrement guérie ( avant il était en cage donc ca aidait pas je pense) et il ne va dans sa litière que furtivement pour uriner et faire popo. De fait le mais me convient.

Vos réponses me rassurent !! J'aime la propreté et avoir vu ca berrrk ca ma franchement dégoûtée. A partir d'aujourd'hui c'est chasse a la mouche et j'invite toutes les araignées du quartier dans mon salon ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:15

Pour la vitesse d'apparition, il va sans dire que la température joue un rôle ! A 30°C, ça se développe bien plus vite qu'à 20, ces petites crasses. Les oeufs de mouches ne se conservent pas dans les paquets à mon avis, c'est pour ça que la mouche prend soin de les déposer dans un milieu favorable dès le départ. Elles n'iraient pas pondre dans la litière sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:27

Ok d'ou le fait que les vers étaient dessous plutôt qu'en surface ou c'est sec ! Tout s'explique pfiouuu j'ai eu bien peur. Au moins ma maison est étincelante a présent. J'ai tout nettoyé des sols aux litières, des chaises aux tables, des murs aux plafond heu non quand même pas. Maniaque ? Vous avez dit maniaque ?? peur
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:48

N'oublie surtout pas de lutter à la source : les mouches. Moustiquaire, tapette, plante carnivore, géraniums odorants aux fenêtres... Tout est bon pour les décourager de rentrer, et sans mouche, pas d'asticot ! Génération spontanée killer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:55

ouaaais oula heureusement que je suis pas une mouche, tu me ferais ma fête. Oui je fais tout ca et j'en voit pas trop des mouches chez moi mais bon il suffit d'une seule !! evil
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:00

oui j'allais dire la même chose, nous on a mis des rubans autocollants super glamours lol ! Ca me fait penser à ma mémé :D mais c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:01

Je manie la tapette comme personne ! :D Mais j'ai un petit problème avec les araignées, alors je ne peux pas laisser les autres faire le boulot à ma place ! Je les laisse seulement bosser sur le balcon, ça fait déjà un bon barrage à l'entrée. evil
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:08

ah ah j'ai une arme qui te plairait bien : la raquette électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:09

Les araignées faut passer a côté et les ignorer en.pensant fort fort a un truc sympa ... innocent brrrr je te comprend Moi non plus j'aime pas trop trop.


Les machins jaunes collants, je m'en suis emberlificoté un dans les cheveux quand j'avais 16 ans ( j'ai toujours eu les cheveux ultra longs) bha je peux te dire que j'ai pleuré ce jour la. Pour les cheveux que ma mère a du couper, mais aussi pour le fait d'avoir des mouches mortes ou en passe de mourir sur la tête ! Rien que du repenser je frissone !! pasmarrant

Mais bon je reconnais que ces machins sont vraiment d'utilité public ! superman

[Edit] les filles vous allez vous moquer de moi mais ... La raquette électrique ca me fait pleurer, de tuer moi même la mouche en la grimpant bha je peux pas, rhoo j'ai honte c'est idiot mais j'y arrive pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:14

Nad, tu me connais mal, avec ma tapette, j'arrive à les shooter en plein vol. Pas besoin d'électricité en plus. :D

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:18

Non mais c'est clair que c'est pas sympa la raquette électrique, je comprend :)
D'ailleurs il n'y a pas de méthode sympa pour tuer des mouches.
Si on avait pas de lapins on aurait pas de raquette électrique, je sais on est gravos lol, mais je deviens impitoyable pour tout ce qui touche Pikip ou Noodle.

Stef : je vais de ce pas voir si ça existe les championnats du monde de tapette à mouche lol, si ça existe je t'inscris, parce que le shoot en plein vol relève d'un beau niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:21

Oui tu as raison toute façon si il y avait des methodes cools pour tuer les animaux ca se saurait. Mais faut penser a nos loulous On me l'a souvent dit en plus que la raquette c'était franchement bien ... A méditer ... Si j'arrive a prendre sur moi avec cette ignoble histoire de vers blancs obèses!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:23

L'idéal ça reste quand même de les empêcher d'entrer. Mais c'est pas facile, et plus on va vers la campagne, et moins c'est facile. Je pense que la moustiquaire est radicale mais pas pratique. Sinon, il y a le truc de nos grands-mère : les rideaux de perles ! Kitchissime à souhait, mais à tenter sur les portes où on ne veux pas se bloquer le passage avec des moustiquaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:31

Les rideaux de perles empêchent les mouches d'entrer ?

Moi cette année je suis une sacrée veinarde, il a suffit des géraniums anti mouches/moustiques et j'ai eu personne dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:40

Ben à la base c'est prévu pour ça, ces rideaux ! Mais faut les choisir bien serrés, sinon ça rentre quand même un peu.

Ceci dit moi aussi je n'ai plus de problème avec les géra, mais tout le monde ne peut pas en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:06

C'est quoi un rideau de perle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)
» petite photo à partager
» La petite séance photo du jour !
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: