Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)

Aller en bas 
+10
AngelDust
nadintaiwan
titite
elifox
sab57
Ellen
Cyllia
reubeuh
Hello Kattie
Belette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:30

Pour deux mois et demi je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, ça devrait aller :) La maturité sexuelle est pas encore là, faudrait un gros manque de chance pour qu'elle soit précoce à ce point là !

En tous cas, bienvenue à la jolie petite puce sourire Elle a un prénom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:47

Pffiou ca me rassure.

J'ai cru que la dame allait pleurer en nous voyant partir avec la pinette.

J’espère avoir fait le bon choix et qu'on passera de longues années ensemble, Elle, Moi, Pamplemousse et la prochaine (j'en voudrait 3 au total pour faire une sorte de "groupe").

Oui je l'ai appelé comme ça par rapport au seigneur des anneaux. J'aimais bien ces livres mais surtout j'adore ce prénom et me suis toujours dit que je le donnerais à un de mes animaux. En plus, Arwen (ma lapine) à une petite touffe de poil plus clair sur le front, comme un diademe, comme l'elfe Arwen ... Je me suis dit que c'est donc elle que je nommerais ainsi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:53

les groupes à 3, en introduisant un lapin après les autres, je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan... en tous cas que ça marche.
c'est souvent 2 + 1 dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:54

Oh la petite bouille, on a envie de la papouiller! C'est Pamplemousse qui va être content :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:03

titite a écrit:
les groupes à 3, en introduisant un lapin après les autres, je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan... en tous cas que ça marche.
c'est souvent 2 + 1 dans ces cas là...

Je sais bien, c'est pourquoi je voulais prendre deux soeurs. Je compte trouver une autre femelle et d'abors faire en sorte qu'elle s'entende avec Arwen (après les périodes de quarantaine respective) et plus tard je les mettrais avec Pamplemousse. Je ne suis pas impatiente ca ira. sourire

Après, c'est une généralité et tu as raison de prévenir, mais avec Berlioz il n'y a jamais eu de problème. Souvent lors de l'introduction d'une nouvelle femelle dans le groupe, la hierarchie se refaisait (ca durait un ou deux jours) et c'était parti ! (et j'adorais les voir comme ça tous ensemble, dormant les uns contre les autre love1 ), souvent c'était Garenne qui gagnait ... lol innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:17

Elowen devait s'appeler Arwen au départ, mais mon amoureux n'aime pas du tout ce personnage (alors qu'il est fan du SdA lui aussi :D ) j'ai bien essayé Eowynn mais ça n'a pas pris non plus.

Pour la coha à 3, je rejoins Titite quand ça marche c'est génial mais c'est pas évident à mettre en place. Vaut mieux 4 (non non, je pousse pas du tout au crime tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:25

Moi je dis ... vaut mieux 10 ...

Pour la coha a trois je verrais bien, si ca ne marche pas je trouverais bien des solutions pour que chacun fasse sa vie heureu sourire

J'aimais Galadriel et Eowynn aussi. Galadriel c'est beau ! Mais long :cousu:

Elowenn je me rappel pas qui c'est. C'est un perso du SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:02

Oui, c'est la princesse du royaume de Rohan, celle qui est amoureuse d'Aragorn et qui dans le film tue le vilain méchant en disant "je ne suis pas un homme" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:07

Roooh elle est belle la puce!! love1 Et toute poilue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:33

Oh ct'e bouille love1 ! Je comprends pourquoi tu as craqué !
J'avais hâte que tu nous racontes et que tu mettes une photo lol !

Pour l'opération de Pamplemousse, de toute façon je pense que tu as une bonne véto, si elle le trouvait pas assez en forme ou trop maigre ou quoi que ce soit elle ne prendrait pas le risque de l'anesthésier, non ? Evidemment on sait tous être inquiets pour nos poilus :)

Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:47

Bienvenue à cette superbe boule de poils !
Ici on croise les papattes et les oreilles pour l'opération de Pamplemousse (et ça en fait des pattes et des oreilles lol) rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:07

il est trop mignon Pamplemousse (et oui je suis en retard innocent ) et Arwen est sublime love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:53

Je suis déjà complètement gaga ... Moi qui avait peur de ne pas m'y attacher ... Je voulais la laisser tranquil pour se remettre du voyage. Je suis allé lui mettre son foin, elle a sauté dessus, je voulais voir si elle aimait les cun* compl*ete ( vu que la dame m'a pas donné de granulés de transitions mais qu'elle mangeait déjà surtout des légumes) bha madame est venu a la porte de la cage, pattes devant et m'a piqué l'extrudé de la main ..
qu'à cela ne tienne, a peine avale madame tente de sauter la porte. J'installe la rampe en me disant qu'elle va s'y familiariser ... Bha mademoiselle est sortie vadrouiller dans toute la pièce, rentrer et sortir de la cage mille fois bref absolument pas stressée, dodo au sol, pis je fais ma toilette et tout ...

Heu ... Elle est déjà apprivoisée c'est ca ? Lol innocent
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:00

Mais mademoiselle Arwen a bien compris qu'elle était chez elle looool ! Tu as bien choisi ta puce !

T'as de la chance, je me souviens quand Pikip était petite c'était la misère, elle avait peur de tout, on ne pouvait pas la toucher et à peine l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:01

Peut être que le fait qu'elle vienne de particulier, qu'elle ait été bien manipulée petite et tout, ça doit jouer sourire

Tant mieux si elle se sent bien chez toi la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:25

Oh c'est génial qu'elle soit déjà si à l'aise est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:16

Re belotte ce matin en allant voir Arwen, madame se précipité hors de la cage à peine la rampe installée et gambade gaiement dans sa pièce.

J'ai une petite question technique, actuellement les granulés de pamplemousses sont des cun* compl*te et je voulais passer au rêve de lap*n, savez vous si ces marques sont compatibles avec la croissance d'un bébé lapin? Ou sont -elles exclusivement réservées aux adultes ?

Arwen accepte déjà les caresses ... je sent que je l'aime déjàààà trop !!! love1 love2 love1 love2

Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:54

Elle est trop belle Arwen love1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:12

Arwen est très mignonne love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:43

Elle est très chou Arwen ! Et apparemment elle a le même caractère que ma louloute, très extravertie. C'est super les lapins comme ça, ils ont tendance à bien s'adapter aux nouvelles situations.
Pour les granulés, je ne connais pas la deuxième marque que tu cites, mais je ne crois pas qu'il y ait de marques plus ou moins adaptées aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:59

Quelques photos de ma jolie Arwen qui s'adapte très bien et non ronge rien pour l'instant innocent

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 P1170410

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 P1170413

Et le pépère qui aura intérêt à filer droit car niveau gabarit la belle le dépasse déjà ....
En train de se la péter sur son tabouret fétiche.

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 P1170411
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:25

Et voila, mon bébé est chez le vétérinaire pour une castration plus un relooking dentaire ... vite vite qu'ils m'appellent pour me dire qu'il va bien zen
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:58

Comment il fait son fier Pamplemousse sur son "trône" sourire
Pas d'inquiétude, il va te revenir tout neuf! Tu me diras si tu vois un changement au niveau propreté pour Pamplemousse aprés la castration, parce qu'avec Hulk j'en peux plus là, j'ai hâte qu'il y passe aussi :D

Papouille aux loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:17

Tu auras des nouvelles à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:52

Normalement il était censé se réveiller en fin de matiné ... et ils devaient m'appeller (ils sont très très serieu) et j'ai toujours pas de nouvelles ... Je flippe.
Ca ne rouvre qu'à 14h ... :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:07

Bon bah c'est passé et t'en fais pas je pense que tu vas rapidement avoir de ses nouvelles (si ce n'est déjà fait).

Je pense bien fort à lui et j'ai hâte qu'il soit de retour chez toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:04

Alors des news de Pamplemousse ? Ca c'est bien passé ? Il est à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:42

Pamplemousse est à la maison!! ^^
Ca va, le véto m'a expliqué que son transit s'est arrêté (il parait que c'est normal) et qu'il faut tout surveiller que ça reparte.
Il lui a coupé les molaires et l'a castré. Pamplemousse essayait de creuser un terrier dans sa cage de transport pour sortir, une heure après l’opération il parait lol je le reconnais bien là ! :D

Je suis ... rassurée !!!! tropchaud
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:51

super danse !!
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:52

Ah tant mieux si tout s'est bien passé alors! Gros câlins au petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)
» petite photo à partager
» La petite séance photo du jour !
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: