Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)

Aller en bas 
+10
AngelDust
nadintaiwan
titite
elifox
sab57
Ellen
Cyllia
reubeuh
Hello Kattie
Belette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:13

Oh oui j'avais même pas vu, pffff qui m'a fichu des cochons pareil !!!! shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:42

Nan mais Pamplemousse love1 je craque ! Il a des yeux de biche et en plus il fait le fier souvent quand tu le prends en photo lol !

Ils ont des bouilles d'amour tes deux loulous !

Il en reste d'autres des pamplemousses ? Tu me donnes l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:51

ho la la qu'ils sont mignons love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:00

nadintaiwan a écrit:


Il en reste d'autres des pamplemousses ? Tu me donnes l'adresse ?

C'est bizarre que tu dises ça car justement j'en ai jamais revu des comme ça et je sais même pas comment qualifier sa couleur. Chez le véto lorsque l'assistance m'avait demandé j'avais dit "heu marron ... couleur pamplemousse quoi" la honte !

Merci de dire qu'ils sont mignons mes petits amours sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:04

Rhoooo qu'est ce qu'ils sont chouxxx tes bébés love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)   La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)
» petite photo à partager
» La petite séance photo du jour !
» Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
» Nos amis disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: