Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)

Aller en bas 
+47
Cyllia
zabilou54
nadintaiwan
Childishness
Choucaron
Cpat03
reubeuh
Fleur16
Yuuki
diablesse72
Caro
elieval
bibouille62
lili6114
AngelDust
monsieur.scrooge
Celine.
rastadaiz
Gabby
frizo
radionath
lau33
nanny
julinoa
lili6768
stefcoca
nine-fizz
CouscousBowie
Clairounette
AudreyS
XL
philotte
Lou
Tweeny
litchi335
liarana
Lady59
choupette
Stéphanie
julie
Lucky
handgirl89
zubinou
kristin
titite
Angel35
Belette
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:38

Quelles belles noreilles ^^ love1 et jolie prénom pour la demoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:47

Elle est belle la miss grandes zoreilles love2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:34

Ouah ! Enfin un lapin qui va pouvoir concurrencer Marvin ^^ Ouai les grandes oreilles, ça fait rêver love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:29

stefcoca a écrit:
Parait que les gros lapins sont beaucoup plus calmes que les petits, donc si ça se trouve, elle ne fera jamais trop de bêtises.

Mais pourquoi moi j'ai hérité de Marvin le monstre alors ? En temps que géant il devrait être sage, bah non il fait trop de bêtises, et en proportion en plus...

Bon, ça va que je l'aime hein, je le donnerai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:09

rit très fort MARVIN LE MONSTRE !! Je suis morte de rire !!!! :D Le pauvre :!!! Quand ma pinette sera adulte on fera un concours d'oreille avec Marvin hi hi
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:39

Ta pinette va gagner je pense, Marvin n'est qu'un "petit" papillon français, c'est plus petit que les géant des flandres ^^ J'irai mesurer pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:18

qu'elle est belle! 8 kilo? bee doute bienvenue à elle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:46

(A quitté le forum)


Dernière édition par Zeille le Lun 30 Avr 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:48

Bienvenue à la "petite" nouvelle !!! :D

Trés jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:53

les filles, je ne voudrais pas être négative mais le dernier message de belette sur ce post date d'il y a un an... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:58

moqueur
Même pas vu la date !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:08

Lol j'avais pas vu!
Vous pouvez toujours acceuillir pamplemousse (ce photo en avatar) mon petiot avec un fort caractère mais un vrai clown, récupéré car gros problème d'incisives. Depuis que je l ai c'est l'amour fou et bientôt la coab' avec mon Berlioz sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:52

Quelques petites photos de Pamplemousse récupéré donc en novembre, il a comme dit précédement des problèmes d'incisives qui poussent demesurément de manière très rapide. Jusqu'à présent je les coupe moi même à la pince (à ne pas faire si un professionel ne vous a jamais montré la marche à suivre) mais une abblation totale va s'imposer je pense. D'ailleurs si quelqu'un a des infos la dessus en terme de prix et de récuperation pst anesthesie je suis partante.

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Wp_00010
Un véritable amour de lapinou love1

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Wp_00011

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Wp_00012

Sur cette dernière photo on voit ses dents est désolé

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Wp_00013
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:59

c'est impressionnant ses dents.
je ne connais pas l'ablation des incisives, muffin n'a eu que des molaires d'enlevées.
mais ici il y a qques membres dont le lapin a vécu l'opération.

en tous cas il est super chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:03

Oui Titite et encore là je les ai coupé a ras il y a 2 semaines se mouche se tape la tête

Il mange beaucoup de foin, tout ses légumes mais rien n'y fait. Il a vecu une forte periode d'amaigrissement j'ai eu très peur et là ca va mieux mais à mon avis il souffre vu que ca pousse très vite quand même et parfois il a du mal a faire sa toilette aussi pleure

Deja quand je l'ai recupéré il avait 2 mois et demi et ses dents été déja en "défenses d'éléphant", chaque incisive partait d'un coté different !

Mais niveau caractère c'est un vrai zouave ! shy


Dernière édition par Belette le Mar 8 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:07

Et si tu lui donnais des buches de bois à ronger.
Ils coupent avec les incisives.
Ca les userait peut être assez ?

En tout cas, il a vraiment l'air adorable.
Un gros nounours qu'on a envie de cajoler !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:15

Il en a, ainsi que des jouets en bois oooh... mais il ne ronge jamais rien ... Même en sortie ou quoi, il fouille des trucs avec son nez mais jamais il ne ronge quoi que ce soit, à mon avis ca doit lui faire mal, enfin c'est ce que j'en ai déduit saispas
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:37

Oh ce qu'il est chou! Comme dit cpat un vrai nounours love1
Revenir en haut Aller en bas
Choucaron
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Choucaron


Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2012

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:37

Ho il est splendide love1

La dernière photo est excellente est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:53

Il me fait completement craquer !!!
Qu'est ce qu'il a l'air mignon !!!

Tu crois eu ses incisives lui font mal ?
Mince, pauvre petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:06

En fait je me dit que c'est comme nous quand nos dents ont poussées on avait mal, alors je me dis que vu la vitesse pour lui ca doit lui faire mal mais il faudrait que je demande l'avis d'un véto pour en être certaine, je ne veux pas qu'il souffre. Bon il n'est jamais en poule il est tujours en action mais je préfère être rassurée la dessus sourire
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:52

Il est mignon on dirait une vraie peluche.
Par contre c'est impressionnant pour ses dents, pauvre petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:13

il est vraiment trop beau ton pinou et pour le coup j'espere que tu te trompe et qu'il ne souffre pas a cause de ses dents,pauvre tit bouchon réconforte
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:42

je pense que tu aurais tout intérêt pour son bien être et sa santé à lui faire enlever les incisives. Parce que le problème de les couper très régulièrement c'est qu'elles finissent par se fragiliser et par casser lorsque tu les couperas.
Je n'ai pas vécu non plus d'ablation des incisives, mais je connais plusieurs lapins qui ont eu cette opération et cela c'est très bien passé. En général ils s'en remettent très bien et remange facilement. Il faut juste penser à bien couper en petit morceau les légumes c'est tout, et souvent ils sont soulagés si cela leur provoquait de la douleur avant ;)

Le mieux serait de demander à ton véto ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:52

En effet Choupette, une de ses incisives est plus fragile que les autres a force de les couper, je sent bien qu'elles sont moins resistantes qu'au début :(

Je n'ai pas voulu le faire operer avant car le véto m'avait dit qu'il était trop maigre (en effet on sentait ses cotes pauvre petit bout). J'ai toujours peur (comme tous ici je pense) qu'il ne passe pas l'operation pleure C'est sur que c'est irraisonné comme crainte mais bon. Ca me rassure de savoir que tu en connais plusieurs qui ont vécu ce genre d'operation sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:59

il pèse combien ?
et puis s'il a vraiment un problème, plus tu attendras plus il risque de s'affaiblir

avant l'opération, il est certainement possible de lui faire un "programme spécial" pour qu'il prenne des forces : flocons d'avoine, fruits, critica*l ca*re etc.
tu peux peut être en parler à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:14

A présent que j'ai compris l'évolution de sa pousse de dent je gère mieux et il grossi mais il y a une periode ou je ne le faisait pas assez (peur de mal faire, de trop faire) et il était assez maigrichon du coup. La il est aux légumes et aux cun* c*mplete il reprend des formes sourire Il n'est pas en déclin ca c'est sur et mange toute ses gamelles chaque jour sourire

Il pèse 1, 2 kilos contre 900 grammes il y a 1 mois :( et il a environ 8/9 mois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:07

Pour ta question d'ablation, Pikip à failli passer par là. Si je me rappelle les incisives posent moins de soucis que des extractions de molaires, et si l'opération et le post op se passent bien, les lapins vivent ça assez bien.
Il y a quelques trucs à faire comme couper le foin par exemple.
J'ai reçu le magazine "lapins" (n.3) aujourd'hui, y'a un bon article justement sur cette opération. Tu devrais essayer de te le procurer, ou alors je peux te le scanner si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:39

coucou
je me permets de poster car moka est passé par là ^^
l'an dernier j'ai du lui faire retirer ses incisives qui se chevauchaient . le véto lui à coupé une fois mais rebelotte le mois suivant ,donc afin d"éviter le risque d'abcès le veto lui a retiré ( + limage des molaires )
j'ai laissé mon petit coeur en début d'après et je l'ai récupéré le soir un peu beaucoup grogi mais l'opération est rapide je crois sous anesthésie flash .
sinon pour récupérer il a mis quand même pas mal de temps à remanger de lui même
voila le sujet que j avais fait à l'époque si tu veux suivre un peu

https://ladc.forumactif.org/t3742-oeil-qui-pleure-malocclusion-des-incisives-et-molaires

après c'est vrai que de ce que j'ai lu d'autre pinou récupère plus vite.

il a mis plus de temps surtout à remanger ses légumes .
sinon un an après tout va pour le meilleur des monde , il n'a pas eu de nouveau soucis de dents , il mange normalement , je lui prépare juste ses légumes en morceaux pour qu'il les attrape facilement ^^

voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:49

Merci beaucoup pour vos réponse (et pour le MP nadintaiwan) j'ai appelé mon veto pour prendre un rendez vous et voir ce qu'on peut faire pour mon petit Pamplemousse.
Je vais aussi me procurer l'article en question ;)

J'ai quand même peur pour mon loulou mais vos experiences m'ont un peu rassurée, j'espere que ca va aller pour lui. sourire

Au fait cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mon Berlioz d'amour ! Le voici juste avant sa toute dernière coupe de griffes:

Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Berlio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)   Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlioz ... et compagnie (présentation de Pamplemousse page 6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlioz vole a Automne page 10
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Mettre Berlioz dehors ... :s
» La petite vie de Pamplemousse et de Arwen !(photo d'un repas type P.4)
» Cherche quelqu'un pour garder Pamplemousse et Arwen du 18 au 22 février. (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: