Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! Empty
MessageSujet: Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !   Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:55

Depuis quelques mois, de nombreux lapins et lapines ont été retrouvés livrés à eux même dans la nature.
L'association a actuellement en charge 25 lapins, dont 9 lapines qui doivent être sterilisées assez rapidement.
Chaque sterilisation coûte en moyenne une centaine d'euros (hors autres frais de santé).
Ce grand nombre de lapins et tous les frais engendrés nous empêchent d'accueillir de nouveaux pensionnaires.
Vous pouvez nous aider à financer ces soins par un petit geste.
Envoyez vos dons à : Au Bazar des NAC, chez Mme Lydia Segui 21, rue Germaine Richier 31300 Toulouse en précisant au dos du chèque quel animal vous souhaitez parrainer: www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-lapins/.

Merci pour eux.

Pourquoi la stérilisation est importante chez les lapines : environ 80% des lapines de plus de 5 ans non sterilisées meurent de problèmes dus à des infections ou cancers de l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !   Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:37

Oh ça m'était complètement sortit de la tête, je voulais devenir adhérente et aider un peu ! Je m'occupe de ça dès que je rentre chez moi shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !   Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:57

Merci Caro ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! Empty
MessageSujet: Re: Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !   Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bazar des NAC : appel aux dons pour stérilisations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons de lapins
» L'appel des légumes
» L'appel du beau temps !!!
» Appel 30millionsdamis : 450 lapins à adopter suite à le fermeture d'un élevage fournissant les animaleries
» Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: