Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève

Aller en bas 
+2
Cpat03
mheiani
6 participants
AuteurMessage
mheiani
Lapin polonais
mheiani


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2015

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:31

Bonjour,

Nous recherchons une famille d'adoption susceptible de prendre ma petite puce et surtout qui pourra en prendre bien soin. Pour début Juillet 2015. Nous souhaiterions connaitre l'éventuelle famille d'accueil pour leur parler de notre lapine, faire connaissance et garder contact si possible (aide financière quotidienne possible en échange de nouvelles et photos).


> race : lapin nain (demi)
> poids : 2 kilos
> prénom : ève
> sexe : femelle
> âge : 3 ans presque 4 (le 21 juin 2011)
> stérilisée, vaccins à jour, suivi quotidien chez un vétérinaire NAC (Dr F**, reconnu en France comme l'un des meilleurs)
> nourriture : granulés verts (sans céréales!), foin bio à la menthe ou normal, fanes de carottes, mâches, fruits (sans pépins et pas régulièrement)
> caractère : sociable mais elle a été habituée à être chouchouter. Elle est propre, elle tape de la patte quelques fois. Il lui arrive de grogner si elle n'est pas contente. Elle aime mendier quand on mange (elle se met entre nos pieds et montre sa tête). Elle sait qu'il ne faut pas mordiller les fils mais il faut quand même faire attention. Elle est habituée au câlin et à ce qu'on l'a porte souvent. Elle n'aime pas partager son chez soi avec tout autre animal. Elle ronfle un peu quand elle dort
> promenade/sortie de temps en temps dans le jardin et elle adore cela.
> lieu de domicile : appartement avec grand balcon et sol en parquet (cage + arbre à chats + canapé) + grand jardin collectif

J'étudierai toute proposition.

Merci pour votre aide !

Pas sérieux s'abstenir

Photos disponibles sur demande!

Edit modération : on ne cite pas les vétos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:06

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Il y aura peut être des réponses à votre annonce mais le truc c'est qu'ici nous avons tous déjà 1 ou plusieurs lapins.

Elle a l'air bien mignonne cette petite, quel dommage de devoir s'en separer, mais j'imagine que vous n'avez pas le choix.

Bonne chance, j'espere que vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptySam 18 Avr 2015 - 12:02

Bonjour, pourriez-vous vous présenter svp? ce sont les règles du forum : https://ladc.forumactif.org/f9-presentations



Cette petite lapine a l'air bien chouchoutée.
Peut-on savoir pour quelles raisons vous devez vous en séparer?

Vous cherchez une adoption dans toute la France ou dans une région précise?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptySam 18 Avr 2015 - 17:50

Il faudrait mettre des photos, surtout qu'elle a l'air super jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:42

Moi j'ai compris qu'ils cherchent une garde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:15

J'avais hésité Reb, mais pour des vacances on ne parle pas de famille d'adoption, et on donne une durée de garde, non?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:32

Oui du coup en voyant vos réactions je me suis dit que j'avais peut être mal compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
mheiani
Lapin polonais
mheiani


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2015

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:31

bonsoir, pardon pour la réponse tardive...
Oui je me présente, je suis professeur et je suis mutée pour la prochaine rentrée à Tahiti (chez moi).
Je ne peux ramener ève avec moi car les frais sont trop élevés et j'ai peur qu'elle ne supporte pas le voyage ou la quarantaine imposée.
Je recherche donc bien une famille d'adoption, peu importe la région. Je souhaiterais juste svp connaitre cette famille et inversement faire connaître ma lapine.
C'est le coeur très lourd que je dois m'en séparer et je tiens donc à son bien être.
j'ai essayé de mettre une photo mais je n'arrive pas...je vais re essayer.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:43

sollicite aussi les asso qui prennent an charge les lapinous car le temps passe vite et ce n'est pas si facile de trouver une bonne famille pour un lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève    Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pour début juillet famille d'adoption pour magnifique lapine nommée ève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou dans le 13 pour ma lapine Nutella du 31 juillet au 7 aout 2011
» URGENT cherche famille pour notre lapine
» Cherche famille d'adoption pour ma petite lapine (urgent)
» Lapine tête de lion cherche famille
» Lapine de 6mois cherche gentille famille en Vendée (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: