Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perte de poids : polypes ou boule de poils.

Aller en bas 
+6
stefcoca
frizo
monsieur.scrooge
AngelDust
leadelmas
XL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:05

Je suis contente pour la puce !
Revenir en haut Aller en bas
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:16

Merci pour vos messages :)
Je vous tiendrez bien entendu au courant de la suite mais là déjà mon stress est pas mal retombé ...m^me si je vais quand même continuer à être vigileante,le fait qu'elle ait repris du poids me soulage vraiment sourire
Maintenant comme m'a dit la véto il faut aussi que je fasse attention à ce qu'elle n'en prenne pas trop aussi....je vais investir dans une nouvelle balance car sinon ça va être difficile de contrôler tout ça....et puis même une fois le soucis résolu ça ne serait pas plus ml que je puisse controler son poids régulièrement sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:18

je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles sourire

je confirme, les lapins maigrissent très vite, mais reprennent aussi trèèèèès vite innocent
je contrôle le poids des miens toutes les semaines, ils ont l'habitude maintenant.

Bisous à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:21

contente que ça aille plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:28

Oui je pense qu'elle sera pesé toutes les semaines maintenant histoire de m'éviter les sueurs froides de cette semaine...
En plus la manière dont se fait la pesée chez le véto m'a donné une idée...en fait elle est pesée avec sa cage de transport ...on enlève le poiuds de la cage et hop on a le poids.Vu que ma pépette n'aime pas être portée,je pense que je vais m'y prendre comme ça dorénavant sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:30

oui en pesant régulièrement ses lapins cela aide à voir comment ils vont...
moi j'ai des soucis car ma balance de cuisine ne va jusque 2,5 kg et mes lapins font plus...
et mon pèse personne n'est pas assez sensible, quand je porte mes lapins dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
XL
Doré de Saxe
Doré de Saxe
XL


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2009

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:40

Titite a écrit:
oui en pesant régulièrement ses lapins cela aide à voir comment ils vont...
moi j'ai des soucis car ma balance de cuisine ne va jusque 2,5 kg et mes lapins font plus...
et mon pèse personne n'est pas assez sensible, quand je porte mes lapins dans mes bras !

Je t'avoue que je me suis faite avoir car jusque là le soucis était plutot qu'elle ne grossisse pas trop notamment après sa stérilisation et ça ça se voyait.A la base son surnom c'est "boulette" et ça n'est pas pour rien :tête bien ronde,look de nounours vivant....quand elle prenait un peu de poids on voyait directment un début de fanon...relativement facile donc à surveiller.Mais du coup j'avais complétement zappé la possibilité d'une prte de poids rapide chez elle .... shy
Moi la balance de cuisine irait au niveau du poids mais elle ne veut absolument pas y rester ,elle gigote trop ,impossible de savoir son poids comme ça...et mon pèse personne n'est pas assez fiable...du coup je crois que je vais investir dans une electronique,ça doit être plus sensible et plus précis ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:03

la mienne va jusqu'à 3kg, mais comme je pèse avec le bac à litière avec un peu de litière dedans, quand Samy était trop gros, ça ne fonctionnait plus, même en faisant la tare.
Parfois, elle a du mal à fixer un poids, je dois recommencer, mais comme ils sont dans leur bac à litière, ils restent calmes.

Je suis d'accord avec Titite, la pesée est importante pour voir quand ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de poids : polypes ou boule de poils.   perte de poids : polypes ou boule de poils. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de poids : polypes ou boule de poils.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perte de poids...
» Perte de poids
» Perte de poids: problème ?
» perte de poils
» perte de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: