Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 produit anti araignée

Aller en bas 
+17
AngelDust
AudreyS
handgirl89
Caro
nanny
elisa
Rogermax
Cryptorchid
charly
elieval
monsieur.scrooge
Hidden
Lucky
titite
stefcoca
philotte
Celine.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:13

Bonjour

Après avoir vu beaucoup de ces spécimens ces derniers temps je commence à paniquer.
Je cherche donc du produit anti araignée qui ne sois pas dangereux pour nos compagnons, peux être que vous êtes certains du forum à en utiliser.
Sa reste des produits chimiques donc je préfère demander, au pire je pourrait sortir Charlie de ma chambre le temps de vaporiser tout sa...

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:28

il n'y en a aucun qui ne soit pas completement sans danger.
pour tout de meme attenuer le danger, il faut pshitter le produit à certains endroits où le lapin ne pose pas les pattes et ne pas le laisser entrer dans la piece au moins 24h (comme tout autre animaux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:43

Je crois avoir déjà lu que les araignées détestent le bois de chataîgnier! Branches à déposer en haut des meubles, sur les rebords de fenêtres...

Ceci dit, bien qu'étant moi-même une arachnophobe notoire, je n'ai jamais essayé cette astuce! J'avais très peu d'araignée chez moi dans mon ancien logement, mais ici je vais sûrement essayer, car j'ai déjà dû aspirer une mygale en devenir! :D Et j'ai pas envie de savoir ce que ça sera cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:02

beurk parterre ma pauvre! je rigole mais... shy
je suis aussi une arachnophobe timbrée ( innocent ). et vivant dans une vieille maison de campagne, en automne, c'est une invasion d'enormes araignées, des tegenaires (mais vraiment enormes!), donc je vous dit pas la panique (surtout qu'elles sortent la nuit et que je suis noctambule..) shy

j'ai essayé le chataignier (ou maronnier? je sais plus), d'ailleurs des pouttres de la maison sont en chataigners, bref, aucun resultat. du moins sur les grosses (elles sont moins sensibles que ls autres je crois bien, comme les faucheux).
apres une crise de tetanie (et aprés avoir testé beucoup d'astuces anti araignées), je me suis decidée ) acheté des bombes. je deteste tuer, meme araignées, mais là j'etais dans un etat de panique total depuis plusieurs jours.
aprés moult essais de differentes marques, on en a trouvé une qui ma foi, à l'air enfin de leur faire effet.
mais les araignées, ne sont pas des insectes. les bombes du commerce vendues generalement ne leur font rien, car elles sont à l'a base des insecticides.

mais faire bien attention quand meme avec ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:05

Ah ben flûte, ce sont justement les grosses qui me posent le plus de problème (incapacité à les approcher ou même à rester dans la même pièce qu'elles, ce qui est ennuyeux quand on vit seule en studio! :D ). J'ai fait quelques recherches et on peut aussi faire des décoctions de marrons à pulvériser sur les rebords de fenêtre... J'essayerais quand même, ça ne coûte rien! innocent

Edit : au fait les faucheux, je les aime un peu plus depuis que j'ai appris qu'ils se faisaient sans problème une tégénaire! :D ça peut paraître étrange, mais en fait c'est justement parce-qu'elles sont toutes fines que les grosses noires ne parviennent pas à les choper, et comme elles sont haut sur pattes, à tout les coups elles mordent en premier! Et comme elles vivent gentiment dans les coins... J'en laissait vivre 2 au dessus de la cage de la miss dans mon ancien appart, je vous dit pas la quantité de mouche exterminées evil
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:13

je remarque qu'on s'est autant renseignée l'une que l'autre a ce sujet :D
Citation :
Edit : au fait les faucheux, je les aime un peu plus depuis que j'ai appris qu'ils se faisaient sans problème une tégénaire!
pareil :D bon, je n'en suis pas au point de pouvoir les toucher ou les approcher de trop pres, mais je suis presque contente d'en voir une dans une piece :D
mais c'est vrai qu'avec leurs minis pattes (et comme j'ai une mauvaise vue, je ne vois quasi pas leurs pattes innocent) et le fait qu'elles ne bougent pas de leur toile invisible, ça les rend moins antipathique. surtout avec leur appetit :D
j'avais vu aussi pour la decoction, je n'ai pas encore testé. si ça matche, tu me tiens au courant? (car bon, j'aimerais vraiment eviter les pshitts shy )
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:16

Les pschitts, j'essaie même plus, car comme tu l'as dit, ils sont souvent inefficaces sur les araignées et produisent même plutôt l'effet inverse : les faire cavaler partout! Et moi c'est ça qui me met en panique, tant que ça bouge pas, je peux prendre sur moi pour en supporter la vue, mais si ça cavale, c'est juste plus possible! :D

Je te tiendrais au courant pour le jus de marron, reste plus... qu'à trouver des marrons!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:21

ben les pshitts, j'en ai trouvé un (et un seul, et pourtant on a essayé beaucoup de marques) qui avait vraiment l'air efficace.
en une nuit, elle les a fait ressortir ( 7 tegenaires sur toute une nuit, j'ai pas pu rentrer dans la chambre pendant quelques jours shy ) et aprés, plus aucune pendant des mois dans la chambre. là j'en ai revu 2 ou 3, j'ai mis quelques pshitts et je n'en ai plus revu.
aprés il y a aussi le coté psy qui joue. franchement, à un moment j'etais dans un tel etat que mettre du pshitt, meme inefficace, j'etais legerement moins stressée. mais bon, ça bousille pas mal l'environnement par contre donc on met par petites touches à des endroits trés stategiques.
pour les marroins, beeeen.. il reste encore quelques mois avant d'en trouver innocent enfin à paris... :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:21

c'est plus trop la saison des marrons !!!

sinon perso je pars du principe que n'importe quel produit chimique est potentiellement dangereux pour nos lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:28

philotte a écrit:

en une nuit, elle les a fait ressortir ( 7 tegenaires sur toute une nuit, j'ai pas pu rentrer dans la chambre pendant quelques jours shy )

Brrr, j'en ai eu un frisson d'horreur en lisant ça... s'évanouit

Pour les marrons faut voir, même si c'est des vieux marrons véreux, pour une décoction ça ira bien! Parce-que je commence déjà à avoir peur d'ouvrir les fenêtres le soir, pourtant au 2ème étage je pensais être plus à l'abri, mais je crois que l'exposition sud me joue des tours (murs chauds, les insectes aiment bien ça!).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:38

Mince philotte 7 en une nuit sa fait peur ce que tu dit. Enfin je suis comme vous j'ai très très peur.
j'en ai vu une énorme au garage y'a deux jours, heureusement que mon père était la sinon je ne sais ce que j'aurais fait, j'ai pleuré tellement j'ai eu peur...

La j'en ai eu une grosse dans ma chambre y'a quelques jours et depuis deux autres plus petites, donc je pense qu'il y en a d'autres, donc déjà cette nuit je dors sur le canapé.

Ce qui fait 4 en une semaine, autant vous dire que je suis sur les nerfs.
Tu peux me dire la marque de ton produit miracle?

Sinon au sujet du lapin, je le sortirais de ma chambre pour qu'il ne respire rien.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:45

je t'envoie un mp sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:47

T'inquiète, je crois qu'on te comprends bien! Ca m'est déjà arrivé d'en pleurer (genre mon frère qui a trouvé drôle de la faire courir vers moi au lieu de me sauver... mouais Quant il a vu dans quel état ça m'a mis, il a compris et n'a plus jamais recommencé!), dormir sur le canapé aussi (mais là en studio... lit et canapé dans la même pièce lol :D ).

Faudrait voir pour les répulsifs à appliquer sur les rebords de fenêtre, si tu les pulvérises à l'extérieur ça devrait être sans risque pour lapinou (enfin je le sortirais quand même le jour de l'application!). J'ai un ami qui a passé quelque temps en Guadeloupe, là-bas ils ont des répulsifs méga efficace (s'agit aussi de chasser le scolopendre, plus dangereux que les araignées, en fait! :D ), mais je ne sais pas si ça se trouve en métropole, ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:55

Ben de toute manière les araignées c'est pas dangereux, non? enfin celle qu'on trouve en métropole. Même si elle sont grosse c'est sans danger rassurez moi? choqué
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:05

Non je voulais dire qu'en Guadeloupe, où on trouve d'autres espèces qu'ici, elles restent tout de même moins ennuyeuses que les scolopendres! :D

Ceci dit... les tégénaires sont sans danger (ne mordent pas l'homme, certains arachnophiles ayant désespérément tenté de se faire mordre, elles ne sont en fait pas agressives du tout et sont tétanisées si on essaie de les provoquer!), par contre les araignées moyennes de couleur jaune/beige et qui cavalent très vite... sont celles qui viennent nous mordre dans le lit! Plus douloureux qu'une piqûre de moustique, mais pas mortel hein ;) Celles-là, je les déteste! Elles courent trop vite! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:19

Je suis rassurée alors parce que les araignées jaune je n'en ai vus que trés rarement dans les champs et encore faut tomber dessus, jamais chez moi. goutte je ne pensais même pas qu'elles rentraient et pourtant je vis à la campagne.

Courage si tu en as chez toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:30

Ptête qu'elles ne rentrent pas chez toi car il y a trop de concurrence! :D Ou simplement car elles trouvent largement de quoi faire dehors... alors qu'en ville, rentrer dans les maisons en été, où les lumières attirent joyeusement toutes sortes de gourmandise pour araignée... ça doit être une question de survie! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:24

La tapette à mouches ou la laque à cheveux ??

Enfin bon... perso j'essaie de ne plus les tuer, sauf si vraiment elles sont trop grosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:51

Les chataignes ca evites les toiles seulement je crois.

Laissez donc ces pauvres betes roule des yeux Elles sont le meilleur insecticide ! J'ai tres peu de bebetes dans ma chambre, et pour cause, j'dois avoir une dizaines d'araignées (que je vois tres peu). Tégénaires et les longues pattes dont j'ignore le nom.
Mais bon ca me rassure qu'elles ne mordent pas, j'essayerais d'en attraper une pour me rassurer alors :D J'aimais pas trop ses longues mandibules..
M'enfin une phobie est une phobie...

Sinon, le meilleur anti-araignée que j'ai trouvé jusque là est.... Mon chat.
Une grosse tégénaire genre un corps de 3cm de long et 1 de large (miam ? :D) m'a sauté dessus. J'ai poussé un cri, elle est partit, le chat lui a sauté dessus, pu d'araignée :X :D Non par contre, je ne prete pas mon chat, désolée ahoui

Du moment qu'il ne fait pas chaud et qu'il n'y a rien a manger, elles ne viennent pas il me semble saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:00

Elle t'as sauté dessus s'évanouit

Ben ton chat est super parce que la mienne sa l'intéressais pas les araignées... les souris et lézard c'était meilleur afaim
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:16

Darkness-Hidden a écrit:


Laissez donc ces pauvres betes roule des yeux Elles sont le meilleur insecticide !

en effet, je laisse celles de chez moi (je dois en avoir 3 ou 4 dans la maison dont une chez le lapins) car elles piègent les moustiques et les petites mouches
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:25

Moi les grosses, je laisse mon copain s'en charger.. mais les toutes fines je les laisse dans l'appart pour les insectes volants :)

sinon, le chat est une vraie solution ,mais pour ca, elle doivent bouger pour que le chat soit intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:57

Celine. a écrit:
Elle t'as sauté dessus s'évanouit

Ben ton chat est super parce que la mienne sa l'intéressais pas les araignées... les souris et lézard c'était meilleur afaim

Bah en fait je crois que j'étais sur son chemin... C'était en pleine nuit, elle m'est tombé sur la poitrine. J'ai sentit des longues pattes me chatouiller O_O ..... Ca m'a fait bizard hein ^^' Une araignée perverse :D
Le chat joue avec tout ce qui bouge (Elle joue al a maniere des chats..) Donc si je lui montre une araigné ou une mouche, qui plus est sous son nez... Elle la croque.
J'avais des rats qui essayaient de croquer les punaises et papillons aussi.. :D

Titite, moi elles attrapent meme les gros papillons de nuit ! Chose pratique qu'elles mangent les mouches, vu la présence des lapins..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:07

moi, je sais qu'elles servent d'insecticides et depuis que la mairie a eu la très bonne idée de mettre un lampadaire dont la lumière tombe juste à la fenêtre, j'ouvre le moins possible-je me suis déjà faite piquée par araignées ou autres en arrosant les plantes-sinon tout ce qui entre chez moi, je considère que c'est par effraction. J'en ai trop peur donc je m'en débarrasse. Cela dit ça rentre presque jamais chez moi, tt semble arrêté au balcon depuis le lampadaire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:55

elieval a écrit:
sinon tout ce qui entre chez moi, je considère que c'est par effraction. J'en ai trop peur donc je m'en débarrasse.

Ne m'invite jamais à prendre un thé chez toi! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:00

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:13

Coucou,

Arachnophobe traumatisée je serais interressée par le nom du produit anti-araignée.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:34

Je viens de me souvenir d'une araigné qu'on a trouvé un jour... Grosse comme une tégénaire de bonne taille, mais ressemblant aux magnifiques veuves noires... Meme moi je n'ai pas osé l'attraper avec une boite :D un vrai monstre ! Quoi que splendide..

C'est impressionant le nombre d'arachnophobe O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:51

Moi j'aurais appelée les pompiers...shy "y'a une mygale chez moiiii"
N'empéche on doit pas avoir les mêmes references pour les mots magnifiques et splendides :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:26

donc si on laisse une araignée chez soi c'est pas dangereux pour le lapin?

moi je les tue toutes car j'ai peur qu'elles piquent toupie shy

alors la bonne vieille méthode de la chaussure qui écrabouille,
sinon je les aspire dans l'aspirateur et je prie pour qu'elle ne remonte pas par le tube, et au moins elles ne peuvent pas vraiment s'échapper avec la puissance de l'aspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit anti araignée Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit anti araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» produit congelé
» produit pour nos lapinoux
» produit à moustique toxique !!
» Dose d'anti-puce
» Les vermifuges, anti-coccidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: