Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 produit anti araignée

Aller en bas 
+17
AngelDust
AudreyS
handgirl89
Caro
nanny
elisa
Rogermax
Cryptorchid
charly
elieval
monsieur.scrooge
Hidden
Lucky
titite
stefcoca
philotte
Celine.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:58

Lol moi aussi je les aspire j'ai trop peur de les manquer avec la gaudasse et qu'elle appelle tous ses amis pour venir en bande chez moi.

J'avoue le film d'horreur qui m'a fait le plus peur est Arachnophobie Beurk !

Sinon pour l'aspi je met un sac plastique et une ficelle si jamais elle survit et qu'elle veux remonter se venger.

Sinon pourriez-vous m'envoyer en mp le nom du fameux produit miracle ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:43

Tueuses d'araignées !! Elles vont revenir quand vous dormez.. mwahaha....

Vous saviez qu'on mange des araignées en dormant, inconsiament ? :D Il vous reste peut-etre une patte entre les dents :o ..... (Y'en a combien qui vont se scotcher la bouche pour cette nuit ? tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:45

le pire c'est de retrouver une araignée écrabouillée a cote de ta tête sur l'oreiller le matin, quand tu l'as écrasée par accident en dormant quand elle s'apprêtait a t'attaquer sauvagement noooon

j'appelle super toupie pour me sauver.......j'attends encore siffle
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:48

je sens que je vais des cauchemars cette nuit afraid
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:03

Horrible ce post moi j'arrête de le lire, je psychote déjà assez comme ça noooon
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:05

oulala y'a des arachnophobes ici ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:17

Pas qu'un peu malade
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:37

oui enfin bon ca se saurait si une araignée avait deja bouffe quelqu'un....

remarquez non, puisque la personne aura été bouffée par l'araignée géante.. parterre je ors
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:47

:D

j'ai pas peur qu'elle me dévore, la pauvre, elle aurait une indigestion bien avant la fin, c'est plus me dire qu'elle est là avec ses 8 pattes velues beurk les seules 8 pattes velues que j'accepte sont celles de Sam et Kia grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:49

J'en fait parti des arachnophobes , mais le pire ces mon copain au début qu'on etait ensemble il y avait une araignée d'une taille déjà assez imposante, j'étais dans la salle de bain quand d'un coup il ouvre la porte et me dit y'a une migalle dans la chambre. Moi qui penser qu'il plaisanter pour me faire peur va voir la soit disant mygalle et il me dit tue la, je la veux plus dans la chambre, il me présente une de mes chaussures a talons je lui dit t'aurai autre chose que cette pairs de chaussure a me donner et la il me sort sa paire de chaussure de securite j'etait trop morte de rire. D'un coup elle se met a grimper il se sauve en courant a moitier je jette la chaussure ma minette la vois tomber j'avais a peine dit non que il n'y avait plus d'araigner. Je rigoler car avant c'était mon papa qui tuer ces bestioles la et maintenant ces moi même si quand j'en vois une j'en ai des frissons. Pour finir moi qui penser être en securiter avec mon copain ba non enfaite c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:01

parterre on ne peut même pas faire confiance aux hommes.
Perso je ne peux pas les tuer, beurk, trop dégueu, y a que quand elles s'approchent des lapins que je le fais, je crois que c'est l'instinct maternel innocent mais c'est très très barbare et je crie en même temps tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:34

nanny a écrit:
je crie en même temps tape en riant

Quel courage tape en riant
J'en ai jamais retrouvé de morte dans mon lit. Généralement elles courent encore, j'leur fais coucou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:50

Stefcoca m'avait parlé de ce sujet, alors je suis venue jeter un oeil ! MDR :D Je rigole, mais en même temps ça fout les jetons vos histoires !! parterre
Je suis pas arachnophobe mais je préfère ne pas les voir mes hôtes indésirables !! Et j'aime autant qu'elles ne rendent pas trop de visite à mes chouchous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:52

Citation :
oulala y'a des arachnophobes ici
ben visiblement l'arachnophobie fait partie du top 5 des phobies des français quand meme :o
perso, desolée, je lis pas beaucoup ce post, j'ai des frissons dans le dos à chaque fois, rien que de voir le titre :D shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:58

parterre Ce post me fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:29

tout à fait d'accord Ca me fait trop rire! J'imagine vos têtes horrifiées quand vous lisez tout ce qui est dit ici! tape en riant

Je me suis déja ridiculisée devant plein de gens à cause d'une araignée. Cet été, j'ai aidé ma belle soeur dans les travaux dans sa nouvelle maison. Mais comme sa maison a été inhabitée pendant 2 ans... c'était le repaire des araignées. Et aux portes, il y avait des araignées d'extérieures. Celles avec un très très très gros corps et des plus petites pattes, et elles ont l'air plutôt " croquante" (Enfin,je dis ca, parce que c'est l'impression que ca me donne si jamais fallait les écraser).
Donc.. je reviens du jardin, je passe la porte et la, une des filles qui était dans la cuisine me fait " MARIE BOUGE PAS T'AS UNE GROSSE ARAIGNEE SUR TOI". Je me suis mise à crier " ou ca??? ou ca??? ou ca???? retire la moi!!! retire la moi!!!", à secouer ma tete, mes cheveux, mes vêtements, à me frapper partout comme une furie... Imaginez la tête des gens qui m'ont vue faire ma crise de panique bee "Bah marie...qu'est- ce que t'as??"



Brrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:38

moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:50

rit très fort Elle a du avoir autant peur que toi cette pauvre bete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:52

Bah je sais pas ce qu'elle est devenue ni ou elle est passée. j'ai tellement eu peur que je me rappelle plus. Je pense qu'elle est tombée et que quelqu'un l'a ecrasée
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:56

Non je la vois elle est toujours sur toi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:17

N'empêche au début j'ai ouvert ce post pour avoir un super produit et pour être tranquille, mais en fait j'ai beaucoup + peur qu'avant à force de vous lire :D

Ha j'ai jamais eu d'araignée sur moi mais rien que l'idée... s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:18

Darkness-Hidden a écrit:
nanny a écrit:
je crie en même temps tape en riant

[i]Quel courage tape en riant
i]

ah mais c'est pas de peur, c'est le cri du guerrier qui attaque tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:31

nanny a écrit:
Darkness-Hidden a écrit:
nanny a écrit:
je crie en même temps tape en riant

Quel courage tape en riant
i]

ah mais c'est pas de peur, c'est le cri du guerrier qui attaque tape en riant

[i]Mais biensur !! roule des yeux :D Qui essayes-tu de convaincre, toi ou moi ? :D Ou tu espere peut-etre qu'elle partes vite en courant, voire que des ailes lui pousses et que tu penses avoir révé ? :D
Un guerrier, pour une si petite bete.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:46

Le problème quand on est phobique, c'est que même avec la meilleure volonté du monde, l'attitude guerrière tombe souvent à plat! :D

Par exemple, à la tapette à mouche, je ne rate jamais une mouche ou un moustique : je m'approche en mode maraudeur, puis d'un geste sec et assuré, CLAC! Ya pu de mouche! :D Mais dès que c'est une araignée, je tremble tellement, qu'à tout les coups je la rate, ce qui a pour effet de la faire tomber, cavaler etc... Donc je panique encore plus, et ainsi de suite... roule des yeux

Ensuite si par miracle je fini par l'avoir sans recours à l'aspi, reste le problème du cadavre : même avec une grosse épaisseur d'essuie-tout, j'ai toujours peur de la sentir à travers en la prenant, du coup je gâche une tonne de papier et je fais la danse de St Gui jusqu'à la poubelle avec l'objet de mes terreurs tape en riant Inutile de préciser que je passe ensuite le reste de la soirée à sursauter au moindre contact suspect (une moustache de lapin qui passe par là... innocent ).

Je me doute bien que pour les non-phobiques, tout ça est complètement ridicule, mais bon ça ne se contrôle pas! Et ne me parlez pas des stages de désensibilisation ou je ne sais quoi, où on est censé manipuler des mygales à la fin de la semaine, faudrait me passer sur le corps pour me faire aller dans un truc comme ça! :D Est-ce qu'on demande à un claustrophobe de s'enfermer pendant 1 semaine dans un placard pour lui faire passer sa peur? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:52

Mon dieu je suis tellement comme toi stef, c'est horrible.

La pire expérience de ma vie, j'étais chez les parents de mon copain (première rencontre, forcément c'est plus marrant), Isis notre chatte était avec nous. D'un coup elle devient folle, à 10 cm de moi une araignée ENORME. Je cries, je sors de la chambre ; mon beau-père est arrivé j'étais en train de pleurer devant la porte de la chambre, j'avais eu tellement peur je n'osais plus rentrer... Je vous raconte pas comme le lendemain matin je me sentais mal. Du coup quand on vient il me dit toujours qu'il a fait le tour de la chambre pour vérifier si ya pas de migale qui traîne shy
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:54

Lol

Tout à l'heure en voulant aller déjeuner j'appuie sur le bouton en espérant qu'un des 3 ascenseurs descende enfin et mon regard accroche un truc noir et devinez quoi une énorme araignée juste au dessus de l'ascenseur !!

J'ai hurlé comme une dinguo et je suis rerentrée dans ma boite et j'ai été voir un chef pour qu'il me tue l'énorme monstre qui m'empechait de descendre manger.

APrès un bon foutage de gueule de la part de mes collègues devant mon hystérie ils ont enfin été tuer la bête immonde qui gît maintenant sur la moquette tuée et écrabouillé par les soins d'un collègue sympatique.

Pour me consoler et me remettre de mes émotions j'ai fait un écart à mon régime et j'ai pris une bonne pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

Sinon autre histoire rigolote :

J'étais chez mon papy à la campagne et pour aller aux toilettes il faut descendre à la cave.

Donc j'y vais je fait mon affaire et au moment de me lever pour appuyer sur l'interrupteur qui est à côté de la porte que vois je ?? Une enorme araignée !

Pareil je hurle de peur en criant le nom de mon tonton et de mon papy, moi toujours sur le trone et au bout d'un quart dheure mon tonton est enfin venu voir ce que je fichais.

Bon il tue l'araignée et j'ai eu tellement peur que j'ai courru comme une dératée et je me suis explosée le coude dans les escalier.

Heureusement depuis papy a installé les toilettes dans la maison mais à chaque fois que j'y retourne j'y vais systématiquement avec ma bombe et j'en fous partout dans la maison on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:01

stefcoca a écrit:


Ensuite si par miracle je fini par l'avoir sans recours à l'aspi, reste le problème du cadavre : même avec une grosse épaisseur d'essuie-tout, j'ai toujours peur de la sentir à travers en la prenant, du coup je gâche une tonne de papier et je fais la danse de St Gui jusqu'à la poubelle avec l'objet de mes terreurs tape en riant

tout pareil ouaaais et quand j'utilise un balai, c'est pas mieux

Citation :
Darkness-Hidden a écrit:
Mais biensur !! Qui essayes-tu de convaincre, toi ou moi ? Ou tu espere peut-etre qu'elle partes vite en courant, voire que des ailes lui pousses et que tu penses avoir révé ?
Un guerrier, pour une si petite bete..
surtout pas, si elle se sauve, comment je l'abats???
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

Je comprends totalement que vous vous mettiez dans un etat pareil, bien que je n'ai pas cette phobie... (J'avoue que je suis pas tjrs tres fiere face a une biiiig araignée) je pense que les stages ne sont utiles qu'a ceux ayant vrmt le courage, et chez qui la phobie n'est pas encore trop importante ? Bon je plussoie que le meilleur remede est d'affronté sa peur en face, mais.. il y a des fois ou y'a rien a faire ^^'

Mais vos réactions me font quand meme rire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:14

les petites, ça ne me fait trop rien, mais elles deviennent grosses ko

y a eu une période où j'en faisais des cauchemars toutes les nuits, à chaque fois, je me réveillais en croyant qu'elles étaient sur mon lit. J'essayais de me calmer en me disant que non, je n'étais pas encore capable de voir dans le noir, et que donc y en avait pas. Et à chaque fois, j'inspectais le plafond juste avant d'aller me coucher.

Le pire, ça a été la nuit après mon opération de la main, j'ai encore rêvé qu'une araignée se trouvait dans mon lit, j'ai balancé la couverture par réflexe et avec la main opérée ahoui résultat, l'horreur et la guérison a été plus longue que prévue.

Depuis ça va mieux, je n'examine plus le plafond, et je ne rêve plus de ces bestioles.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit anti araignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit anti araignée   produit anti araignée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit anti araignée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» produit congelé
» produit pour nos lapinoux
» produit à moustique toxique !!
» Dose d'anti-puce
» Les vermifuges, anti-coccidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: