Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!

Aller en bas 
+20
zubinou
elifox
Cryptorchid
lili6114
titite
frizo
handgirl89
lili6768
nanny
choupette
Lucky
elieval
Celine.
Lou
AngelDust
Angel35
Ludivine
Caro
Hidden
monsieur.scrooge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:13

Les béliers mangent de toutes façons plus que les OD Caro, ce sont de plus gros gabarits !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:56

tout à fait d'accord avec Caro en voyant la vidéo je me suis aperçue qu'on ne jouait vraiment pas dans la même court!

En tous cas sont mignons tous les trois à partager le même repas! love2
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:05

Alors la je rigole toute seule en regardant le spectacle offert par mes monstres!
Je viens de leur donner une demi carotte chacun... Mousse grosse morfale mange la sienne en 2 minutes... Elvis lui prend son temps.. dès que Mousse a fini hop elle va voler la carotte d'Elvis... du coup j'ai eu droit à un vol de carotte pendant 5 bonnes grosses minutes, ou chacun piquait le bout de carotte à l'autre..
J'ai filmé tout ca... je mets en ligne et puis je poste la vidéo ici!


Voici la vidéo : Le combat pour la carotte...
Ne vous inquietez pas, aucun lapin n'a été maltraité dans cette video.. mon chat ne sort pas ses griffes avec mes lapins