Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!

Aller en bas 
+20
zubinou
elifox
Cryptorchid
lili6114
titite
frizo
handgirl89
lili6768
nanny
choupette
Lucky
elieval
Celine.
Lou
AngelDust
Angel35
Ludivine
Caro
Hidden
monsieur.scrooge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:47

Moi y'a longtemps que les cachalots auraient sauté sur la table :D

Pauvre Mousse, pour le coup tu passes pas pour une futée :D .

je vais arrêter de venir sur ce post moi si ça continue parce que tes 2 p'tits boudins là ils me font de l'oeil innocent
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:59

J'avoue que sur ce coup la, elle n'est pas très futée... Haha

Mais Elvis n'est pas très sauteur... il commence seulement à sauter sur sa maison depuis cette semaine ( et il est chez moi depuis mars dernier). Et comme il est grand, bah.. il se sert comme ca :p Mais il arrive à aller loin sur la table de cette manière, j'ai arreté de compter les vols ( surtout si je laisse trainer leur paquet de raisins secs sur la table)


Je l'ai vu pour la 1ere fois faire une vraie crise de folie! Il a couru partout comme un fou, il passait dans le rouleau de l'arbre à chat, sous le radiateur, dans le meuble télé haaaa jsuis contente! love2


Ho.. ils te font de l'oeil? :p Faut voir le regard charmeur qu'Elvis peut faire, c'est trooop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:10

Super ta vidéo ^^
Ils sont adorables tes loulous love1 Et la pauvre Mousse qui comprend pas et qui cherche partout :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:59

oh le petit chapardeur :) Pauvre mousse qui cherche partout et qui ne comprend pas d'où peut provenir le céleri qu'Elvis dévore!! :D
J'adore Elvis quand il a sa petite papatte comme pour tenir l'assiette love1 il est sacrément mâlin et gourmand love2 coeur

et le chat qui regarde de loin tout ça est impassible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:29

Le pire c'est qu'Elvis mange aussi la salade tombée par terre, il aurait pu la laisser à Mousse quand même!! pas d'accord

Trop mimi les deux loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:53

Et le chat qui reste stoique devant la scène parterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!   Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» album photo
» Son album photo
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?
» Album photo de Pacman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: