Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !

Aller en bas 
+41
Ellen
Childishness
sab57
lili6114
Phuong
Yuuki
Julia26000
AudreyS
choupette
lili6768
flocon
elisa
Angel35
nadintaiwan
titite
stefcoca
Fleur16
Gabby
reubeuh
radionath
MamzelleLune
Souris
Hidden
zubinou
elieval
zizou369
jaipastrouve
julie
Caramoul
Elena
rastadaiz
Cryptorchid
frizo
Lou
handgirl89
delf
AngelDust
monsieur.scrooge
Caro
nanny
elifox
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:17

Merci pour lui !
Le chouchou se porte toujours aussi bien, il crapahute avec plaisir et attend patiemment debout derrière ses barreaux que j'ai fini de déplier le drap sur le lit pour sa sortie et que je vienne le chercher love1 il n'arrive pas encore à sortir seul de sa cage, il dépasse même pas la hauteur du bac en plastique le rikiki ! Mais il a bien compris que je viens toujours le chercher, donc sans effort c'est mieux ^^ Sinon il apprend bien à être propre (il a commencé une seule fois à faire pipi sur le lit, je l'ai pris direct sur le fait et hop dans la litière ! Depuis il a plus retenté, trop fière la maman lol), fait toujours pipi dans la même coin, même si les boulettes quand ça vient, bah ça vient, où qu'il soit roule des yeux Mais si petit, je suis déjà bien contente !
A part ça le loulou m'a gnaquée une fois o.O en fait je remettais ses boulettes à l'endroit voulu, et ça lui plaisait pas que je déplace son rangement perso, il me poussait un peu la main mais j'ai ignoré. Et clac c'est parti tout seul, j'ai rien vu venir, en plus c'est bête, mais si petit je pensais pas qu'il pouvait être territorial. Ou c'était un test, voir jusqu'où il pouvait aller ? Le fait est que du coup j'ai plaqué la tête en disant "non", et il restait volontiers soumis sous ma main. Je relevais, je mettais mes doigts sous son nez, il a retenté de gnaquer comme ça 2 ou 3 fois, mais à chaque fois moins fort, jusqu'à snober ma main. Depuis il s'est énervé un peu une fois à côté de ma main et j'ai vu qu'il allait retenter, j'ai direct dit non quand il a grogné et là tout va bien. Il me laisse nettoyer maintenant sans sourciller. A votre avis, ça pourrait être les hormones qui le travaillent déjà ? Un peu de peur ? De demande d'attention ? De test ?
Bref, voilà le petit amour en images ^^
Maman veut montrer mon entrepattes sur le fofo :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709174610385110148906
La position très soft (bah oui je suis petit, parfois je tricote pas mal avec mes grosses papattes) :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709174810385110148907
Avec Maman pas loin, ça fait moins peur !
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709174810385110148908
Et du coup j'en profite, je cours déjà comme un grand !
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709174910385110148909
Une première bêtise en vue ? innocent
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709175110385110148910
Je fais mon beau petit bélier !
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709175210385110148911
Et puis tout ça, ça fatigue. Rien ne vaut un bon câlin love2
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 12072709175210385110148912
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:49

Roooooh il est chouuuu ce ptit cœur love1

Bon j'arrrive en Alsace ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:31

Adoooorable ce petit bou de belier shy
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:50

Nouvelles du petit Nibler qui revient de son check-up véto !
Le petit bout est bel et bien un mâle c'est confirmé, de 3 mois approximativement pour la véto. Il a une bouche et une mobilité parfaite, c'est un bon point ! Le coco penchait la tête depuis deux jours par contre avant la visite : la véto n'a rien vu dans ses oreilles, donc si c'est une otite il en est vraiment au tout début, mais vu qu'il n'y a aucun signe d'infection la véto en doute. Elle a donné de quoi mettre dans ses jolies oreilles, histoire de nettoyer en prévention. Elle a aussi donné un vermifuge, vu qu'il vient d'animalerie elle a préféré assurer.
Par contre le vermifuge qu'elle a donné est un vermifuge pour chiens à diluer..Quelqu'un a déjà eu ça à donner à son pinpin? Ca me paraît bizarre perso, j'attends que zhomme rentre avec le pinpin (parce que c'est lui qui l'a emmené) avec le produit pour voir ce que c'est exactement..
Elisa tu avais peut-être déjà eu ça vu qu'on va chez la même véto ?
Voilà à part ça le ptit coeur se porte comme un charme, on est super contents eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:03

Quel est le nom du vermifuge ?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:19

C'est du Panac*r (*=u) 250 mg, un cachet à diluer dans de l'eau à donner pendant 5 jrs..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:56

Bon j'ai déjà eu les nouvelles mais je suis contente pour Nibler ^^
Manque plus que des photos maintenant tire la langue


Ah et pour le vermifuge j'avais pas compris que c'était pas uen pipette.
Le panac*r je crois que c'est un truc plus particulier que les strongh*ld ou autres. Mais vu qu'il vient d'animalerie elle a dû vouloir ne prendre aucun risque qu'un truc se développe, même si ça fait déjà 3 semaines qu'il est à la maison.
Je pense que d'autres membres pourront mieux te renseigner s'ils passent par là!


Pleins de papouilles aux 3 pinous d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:58

Attention le strongold n'est pas un vermifuge, c'est un antiparasitaire.

J'ai déjà du administrer le panac*r en comprimé coupé a Smithers, mais c'est vrai que ce n'est pas le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:07

Tu lui donnais également un cachet entier par jour ?
Je les trouve gros, et lui est vraiment tout petit oO pas envie de lui donner si ça fait pire que mieux quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:18

Non je lui donner un cachet coupé en 2 puis encore coupé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:03

Et il avait quel âge/faisait quelle taille à ce moment là ton loulou ?
Sans vouloir discuter sa préscription, je trouve qu'elle a donné beaucoup de choses pour ce loulou qui va bien, et sans vouloir faire de l'auto-médicamentation, j'ai pas envie de le bourrer de truc donc il n'a pas besoin..
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:43

Un loulou qui avait la tête penchée n'est certainement pas un loulou qui va bien ! pas d'accord

Maintenant c'est pas toujours évident de voir une otite débutante, et le traitement contre l'encéphalitozonoose n'est sûrement pas une précaution inutile et est généralement bien supporté par les lapins. Donc te prends pas la tête et donne-le lui, et si ça ne s'arrange pas pour sa tête il faudra pousser plus loin les investigations.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:04

Le panacur est aussi prescrit pour les syndromes vestibulaires je crois.

Heu il etait déjà adulte, je crois que avais presque 2 ans.


Dernière édition par kuma'ie le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:16

Oui, zhomme m'a expliqué après que le panac*r est pour traité des parasites éventuels dans l'oreille, j'avais compris que c'était une simple prévention. Bref, je donne, y'a pas de soucis il a déjà tout eu, et surtout tout pris comme un grand !
En fait le panac*r je dois écraser tout le cachet, diluer dans 10mL d'eau, et lui donner 0,5mL, ça doit revenir à ce que tu donnais kuma'ie !
Par contre stefcoca je n'ai pas compris pourquoi tu as parlé de traitement contre l'encéphalitozonoose ? Le panac*r en est un ?

Edit: J'ai fait une recherche, et j'ai répondu seule à ma question. Zhomme confirme que c'est aussi ce qu'a dit la véto (sans citer le nom du parasite), et que s'il y a pas d'amélioration faudra pas hésiter à le ramener. Donc il va bien prendre son traitement le p'tit chouchou c'est sûr je vais y veiller !
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:23

Alors attend, je vient de trouver un tableau sur le net

Poid de l'animal (kg) / Nombre de comprimés de PANAC*R®250 chien

1,25 – 2,5 = ½

2,5 – 5 = 1

5 – 7,5 = 1 ½

Je m’arrête la, je pense pas qu'il y est des lapins de plus de 7kg5 ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:01

kuma'ie a écrit:
Le panacur est aussi prescrit pour les syndromes vestibulaires je crois.

Le syndrome vestibulaire n'est pas une maladie en tant que telle, c'est seulement le symptôme d'une affection, les causes peuvent être multiples. Ou comment utiliser un mot compliqué pour dire ''une tête penchée, un trouble de l'équilibre'' roule des yeux

Quand au panaprout, c'est un vermifuge, il ne traite donc pas un syndrome vestibulaire mais une infection parasitaire, et particulièrement chez le lapin l'encéphalitozonoose. Maladie parasitaire qui vient se loger dans le cerveau et qui peut donc être la cause d'un syndrome vestibulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:06

Ou voila j'ai utilisé ce therme pour englober le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:13

Mais j'explique justement que ce terme n'englobe pas un tout. Tous les syndromes vestibulaires ne se traitent pas par le panabrouette. S'il est causé par un AVC par exemple, le traitement sera complètement différent. Il n'y a donc pas de traitement du syndrome vestibulaire, mais de sa cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:16

Et moi je t'explique que j'en ai fait une généralité =) et que je prend compte de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:08

oupppsss désolée de n’arriver que maintenant Elifox

je rejoins Stefcoca, le panac*r est surement aussi donné en sécurité pour traiter le parasite de l'encephalitozonoose, les jeunes lapins sont + facilement touchés par cette maladie

perso je ne connais que 3 maladies dont le symptôme est la tête penchée: otite, encephalitozonoose et avc

quand j'ai du donne le panac*r a Toupie je l'avais eu en liquide + facile a donner
c'est aussi un vermifuge, je suppose qu'il doit éradiquer d'autres parasites que le strong*hold ne tue pas

quand j'ai garde des chatons en quarantaine, d'abord il ont eu du strong*old qui a éradiqué certains vers intestinaux et 10 jours après j'ai du leur donner un vermifuge pour compléter

faut juste qu'on revoit les appellation car un vers est un parasite donc j'en déduis que les 2 produits sont des antiparasitaires.... saispas

comment va Nibler depuis le début de son traitement?
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:14

Merci pour vos explications !
Alors Nibbler penche moins la tête depuis le début, voire plus du tout, une chance je pense qu'on l'ai emmené chez le véto dès le début !
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça..vu que sa tête penche encore légérement et que son traitement s'arrête demain, je vais sans doute rappeler la véto pour voir si je dois continuer le panac*r plus longtemps jusqu'à la fin de ses symptômes ou si au contraire je dois le stopper voir si ça revient ou non..
En tout cas ici on espère qu'il va continuer comme ça le p'tit bout, c'est un amour de lapinou jour après jour !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:16

Oui c'est sûr que c'est plutot bien tombé par rapport à sa visite de check up!


Nous aussi on espère qu'il va aller mieux! Il est tellement attachant ce ptit bout de chou love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:20

pour le panac*r c'est 3 semaines de traitement il me semble
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:13

Là elle n'a donné que 5 jours..peut-être 3 semaines lorsque le parasite est franchement déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:58

pour toupie le veto m'avait aussi initialement donne 1 semaine et après fallait refaire le point
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:53

Qu'il est beau le loulou love1 J'adore la photo de son petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:14

Il grandit bien le ptit chou love1

C'est vrai que c'est marrant la mue qui fait du Nibbler bicolore :D
Mais bon je pense que c'est souvent que ça arrive, c'est juste un ton plus clair.

(Ah et au passage tu pourras dire à Galia qu'ele est pas discrète! On voit ses pattes de petite curieuse sur la 1ère photo tape en riant )
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

Oui, peut-être qu'il prend en douceur son poil d'adulte, qui sera plus clair ?
(Je lui dirais xD elle reste toujours dans le coin quand il est dehors, et lui n'a pas peur pour un sou ! Un vrai p'tit gaillard mon Nib-Nib <3)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:18

sa tête penché, c'est pas flagrant non plus, mais c'est quand même un peu inquiétant...
il est vraiment mignon en tous cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:20

Bah c'est pas une question de poils d'adulte. je crois que la couleur peut légèrement changé à chaque mue.. Mais c'est pas grave en soit!

Donc t'auras ptete un Nibbler gris clair pendant un temps et à la prochaine mue ça sera plus foncé qui sait..

(Ah bah heureusement qu'elle est douce et que tu es là pour surveiller tout ça alors! ^^ )

Ah et pour la tête penchée c'est bizarre quand même que ça soit que quand il est en mouvement..
Là on le voit bien : immobile c'est droit et quand il vient vers Elifox c'est un peu penché suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» La cohabitation Plume & Biboo, mésentente et bagarres
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: