Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)

Aller en bas 
+19
rastadaiz
Lou
Mayon1133
radionath
Elena
lili6114
zizou369
lili6768
frizo
monsieur.scrooge
choupette
Lucky
AngelDust
nanny
elifox
Hidden
julie
Gabby
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:14

ça doit être tout mignon de les voir ensemble sourire Je suis bien contente pour toi qu'ils s'entendent si bien love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:58

nanny a écrit:
ça doit être tout mignon de les voir ensemble sourire Je suis bien contente pour toi qu'ils s'entendent si bien love1

C'est vrai que c'est un bonheur de les voir si proches, même si parfois on se sent un peu exclus sourire Mais quand je viens au sol avec eux, Yuki court toujours vers moi, donc il m'oublie pas. Je peux passer un temps à juste les regarder jouer ensemble, courir, sa cacher, ou juste se reposer. Quel plaisir d'avoir des pinous à la maison, si j'avais imaginé ça quand j'ai ramené yuki à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:34

Contente que la miss ait trouvé sa place, et un namoureux ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:05

Bon il faisait un temps affreux du coup trop peu de lumière, les photos ne sont pas belles. Mais bon je vous les met quand même , car les modèles sont craquants.

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_183061IMG_0046 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_12625IMG_0047 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_205897IMG_0053 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_517179IMG_0050 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_234772IMG_0059

Celle là c'est pour vous montrer un endroit où Yuki lui a enlevé des poils, on voit que la peau est rouge, ça m'inquiète un peu...
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_764459IMG_0064
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:34

Ho, c'est quoi ce bobo pres de l'oeil ? :x J'avais pas vu la phrase... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:01

ce qu'ils sont choux love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:23

YUkiiii!!! Onyx!!! love1 Ils sont si mignon... je craque love1
Très jolie la maison en carton :D tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:24

j'avoue c'est pa joli joli la marque rouge..ça fait pas de croutes??
par contre qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble... love1
Onyx a bien grandi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:32

Non pas de croûtes, c'est juste rouge. Je vais appeler la véto voir ce qu'elle en pense.

Onyx a grandit oui, elle est bien gourmande !
et la maison, merci de noter, elle est quand même magnifique... Cela dit Pierre l'a faite en 1mn, et ils l'adorent, donc c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:45

Qu'ils sont beaux tous les deux !!! love1 love1 love1 en effet, Onyx a déjà bien poussé, à croquer cette petite lapine love2 et elle a un p'tit air de Biboo sur la photo où elle sort la tête de la cage innocent
J'aime beaucoup la photo où Yuki fait sa toilette, et où Onyx regarde genre : "montre voir, qu'est-ce que tu fais là ???"
Et sa p'tite marque rouge, peut-être de l'irritation ? La peau est plus fragile prêt des yeux, l'épilation a pas du être agréable...Tiens-nous au courant pour les nouvelles de ta véto !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:41

Bonjour à tous,

Je ne viens plus sur le forum car je n'ai plus beaucoup de temps, mais je voulais quand même vous donner des nouvelles.

Les deux loulous sont à nouveau inséparables, ils vont très bien et sont adorables. Onyx sera stérilisée d'ici peu.

J'espère que vos pinoux vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:01

J'me disais on a plus de nouvelle du petit couple :( Tant mieux si tout va bien !! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:26

ils sont vraiment magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:12

Contente d'avoir des nouvelles!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:56

contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que tu auras le temps de passer un de ces quatres avec des photos ;)

plein de papouilles à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:23

Je viens vous donner quelques nouvelles. Beaucoup de boulot en ce moment, donc je n'avais plus le temps de passer sur le forum.

Pour me faire pardonner, quelques photos (en vignettes donc cliquez pour les voir en + grand) de la petite famille. Elles sont de mauvaise qualité j'en suis navrée, mais je négocie un réflexe pour mon anniversaire innocent

Les siestes-câlins, souvent dans leur cage alors qu'ils ont tout le salon pour eux...
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_343708YukiOnyx001 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_780299YukiOnyx002 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_828717YukiOnyx007

Le pouf, notre nouvelle passion (depuis il est recouvert d'un plaid car bien sûr les quenottes y ont gouté)
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_756707YukiOnyx003 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_991773YukiOnyx005

Les câlins sous le bureau
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_209283YukiOnyx004

Et Boris, le pitre
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Mini_862798Boris001

Pas de photo d'Isis, la prochaine fois promis !

Tout ce petit monde va bien.
Isis n'a jamais été malade, croisons les doigts.

Boris fait sa vie, aime se balader sur le lit avec nous et nous faire des léchouilles (on a deux lapins, mais c'est le hamster qui nous toilette, bref)

Yuki et Onyx sont pour le moins fusionnels, ils passent leur temps ensemble, on ne voit jamais l'un sans l'autre. Onyx est de plus en plus proche de nous pour notre plus grand plaisir ; elle a très bien récupéré de sa stérilisation, et nous avons l'impression qu'ils sont plus sereins depuis (en tout cas plus de chamailleries).
Yuki est toujours aussi câlin et gentil, c'est une vraie crème.
A la maison on ne saurait plus comment vivre sans eux, tant ils prennent de la place malgré leur petite taille.
Je vous aime mes loulous.


PS : je n'ai pas le temps de poster partout (car j'en ai raté du post ^^) mais vos poilus sont toujours aussi beaux, que dire des bébés je ne suis pas restée longtemps sur le post car chez nous ça affiche complet =)
Je pense fort à ceux qui ont perdu leurs anges ces derniers mois.

Amicalement

Caro


Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:45

merci pour ces nouvelles toutes fraîche !

super que Yuki et Onyx s'entendent à merveille. ILs n'auraient pas un peu profité les loulous ???? :D

J'adore la bouille de Boris ! (et son prénom aussi d'ailleurs !) Je ne savais pas qu'un hamster pouvait être aussi complice, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:01

Oh les amoureux sourire ça fait plaisir de voir deux lapins qui s'entendent si bien. ça me confirme dans l'idée que je dois stériliser ma Zoé pour que l'entente avec le mâle se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:59

Ils sont superbes tes pinous, ils vont trop bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:45

Ils sont super mimis tous les deux, ça fait plaisir à voir love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:50

Oh mon dieu ce qu'ils sont beaux love1

C'est génial qu'ils s'entendent si bien! ^^

Et le petit Boris (enfin Borissette à ce que j'ai lu innocent ) est super mignon aussi love2
Et s'il vous léchouille c'est super! Je t'avais dit qu'on pouvait avoir une bonne relation avec un hamster ^^
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:11

Ah un de mes petits couples préférés, ce qu'ils vont bien ensemble ces deux-là !!! love1
Et que dire du petit Boris(ette) love2
Revenir en haut Aller en bas
Mayon1133
Lapin polonais
Mayon1133


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:14

Le petit couple trop choux !! J'adore =)

Leur différence de couleur c'est génial, l'un est noir avec le contour des yeux blanc et l'autre blanc avec le contour des yeux noir, c'est trop fort, ils étaient fait pour se trouver ces deux là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:27

Adorable ce petit couple! love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:51

Toujours aussi mignon ton petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:56

contente d'avoir des bonnes nouvelles et de superbes photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:02

Merci à tous pour vos gentils messages !

@julie : Onyx est très mince, mais Yuki commence à boudiner un peu lol. A mon avis je me suis trop fiée à mon instinct ces derniers temps pour les quantités, et de toute façon ce n'est pas facile car il mange deux fois plus vite qu'Onyx, donc toujours plus. Je verrai au moment des rappels de vaccins ce qu'en pense la véto.

Sinon pour l'inversion des couleurs beaucoup de gens nous font la réflexion, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble mes loulous love1 Et comme ils sont toujours collés on en profite bien.

Depuis peu Onyx toilette mes vêtements, elle peut y passer un temps fou ! Ca veut dire quoi à votre avis ? Elle ne lèche jamais la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:53

Ca arrive dans quel contexte?

Haribo fait ça sur le canapé quand je le caresse histoire de dire "je suis le dominant mais je te fais quand même un bisous par objet interposé". Au tout début où il était à la maison il léchait nos vêtements jusqu'à ce qu'il soit bien trempés, surtout les jeans. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:01

Bah il me semble que c'est comme lécher la peau non? Parce qu'ils lèchent les vêtements qu'on porte donc avec notre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:28

Moi je pensais que c'était pour s'approprier l'objet en question, parce que de ce côté-là Biboo a la langue bien pendue, il passe encore son temps à lécher le fauteuil qui est arrivé y'a déjà bien deux semaines de ça suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: