Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)

Aller en bas 
+19
rastadaiz
Lou
Mayon1133
radionath
Elena
lili6114
zizou369
lili6768
frizo
monsieur.scrooge
choupette
Lucky
AngelDust
nanny
elifox
Hidden
julie
Gabby
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:40

un lapin qui lèche la peau est un lapin dominé , un lapin qui refuse de lécher la peau mais se contente des vêtements est un lapin dominant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:39

Si encore c'était une dominante qui aimait les câlins mdr.
Me doutais que c'était un truc du genre ; il lui arrive très occasionnellement de lécher la main, ou le pied, mais c'est vraiment très rare.
@Lou : ça arrive quand on est allongés, qu'on se met par terre pour passer du temps avec eux, ou qu'on est vautrés dans le canapés.

On s'y perd un peu d'ailleurs dans leur couple niveau domination, car autant c'est Yuki qui se fait le plus toiletter, autant il toilette quand même Onyx. Parfois ils se toilettent même en même temps suspicieux J'avais dans l'idée qu'en fait ils étaient dominants tous les deux et qu'ils avaient trouvé un compromis, mais je m'y connais pas assez pour savoir.

En tout cas les deux sont des machines à binkies, et c'est trop rigolo le soir quand ils veulent jour à "poursuit moi pour de faut".
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:46

Celui qui se fait le plus toiletter est en général le dominant. Qui cède à l'autre seulement pour avoir un toilettage en retour. Après les dominés toilettent le dominant partout, les dominant eux ont tendance a ce s'arrêter qu'a la tete et les yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:56

D'accord, merci pour ces précisions Rasta sourire
Donc c'es Yuki le dominant alors, il a pas cédé le petit père. Il a l'air tout calme comme ça mais il est sacrément obstiné en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:03

Quelques nouvelles de ma petite famille.

Lula va très bien. Elle se laisse manipuler sans problème, l'apprivoiser a été un jeu d'enfant c'est incroyable comme elle est sociable.
Une petite photo floue (vivement les sous pour un reflex !!)
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 946056P1000862

Nous avons modifié un peu son espace, car c'est une amoureuse de la grimpette, et la voir se lâcher du haut de la cage me faisait craindre une chute dangereuse. Du coup avec de la récup on lui a fait un hamac (très laid, je suis pas douée de mes mains moi...) et plus de danger ! Elle adore d'autant plus se lâcher du "plafond" de la cage et se pendre à une patte ou deux elle est trop marrante.
On lui a aussi rajouter un petit balcon devant sa maison, ça lui plaît beaucoup, elle fait sa toilette dessus.
Par contre c'est un vrai casse-tête de la prendre en photo car dès qu'on s'approche elle vient vers nous...

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 989315P1000866
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 620954P1000867
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 559997P1000868

Les lapinous sont en pleine forme. En ce moment on est tous les deux à la maison et on voit que ça leur plaît. Le rappel vaccin a été l'occasion d'un check-up et ils sont en parfaite santé.
Yuki aime toujours autant les câlins, Onyx nous toilette régulièrement mais toujours impossible de la caresser... Mais on ne désespère pas !
Ils sont inséparables, c'est un bonheur de les voir si épanouis.

Quelques photos
Yuki
Cachette à sieste sous le dessus de canapé
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 408039P1000877
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 949545P1000856

Onyx, séance folie du matin sur le canapé
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 221810P1000871
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 410729P1000870

Les 30 secondes de câlin du soir sur le même canapé (et oui c'est un territoire clef du salon!)
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 983130P1170113

Isis notre petite chatte va bien aussi. Elle n'est jamais loin des lapins, je pense que même s'ils ne communiquent pas facilement ça lui fait une présence et des copains. Elle joue souvent à la course et à cache-cache avec eux (surtout avec Onyx).
Côté santé c'est niquel aussi. Croisons les doigts pour que ça reste comme ça !
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 154285P1000872


Voili voilou, nos petits loulous plein de poils et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:22

Très jolie famille de poilus et en plus tous en super santé danse

Faby
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:25

Ils ont tous l'air très heureux tes petits bouts ! J'adore la photo où Yuki est très proche de l'appareil photo, et celle où Onyx a les 4 fers en l'air, ça donne envie de lui faire des bisous sur le ventre love1 De vraies bouilles à bisous ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:37

Ils sont mignons ! love2
Onyx a l'air toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:45

Rooh je ne me lasse pas de voir tes poilus ils sont superbes love1
Samedi je voulais prendre des photo mais avec Yoshi dans les bras j'ai complètement oublié lol shy
J'adore la 1ere photo de Yuki avec les pattes bien écartées et le petit nez rose, et les 2 dernières d'Onyx. Elle sait taper la pause la miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:04

Yuki... love1 Onyx est jolie mais vraiment el museau court ! ca fait bizarre :o Et ta isis... aaaaalala love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:15

Oui Onyx a vraiment une tête toute ronde. Je la trouve belle moi ma puce love1 Mais de toute façon Yuki est ton chouchou !
Merci pour les compliments, je transmettrais au compte-goutte qu'ils prennent pas (encore plus) la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:28

énervé Aaaaaaaaaaah! ça y est j'ai trouvé une nouvelle maison ou faire du rabbitnapping! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:11

Lou a écrit:
énervé Aaaaaaaaaaah! ça y est j'ai trouvé une nouvelle maison ou faire du rabbitnapping! siffle

On s'arrange ? Je voudrais faire un catnapping au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:22

Darkness Hidden a écrit:
Lou a écrit:
énervé Aaaaaaaaaaah! ça y est j'ai trouvé une nouvelle maison ou faire du rabbitnapping! siffle

On s'arrange ? Je voudrais faire un catnapping au passage :D

Vas-y top-là!
Au passage je ne serais pas contrariée si tu me laisses ton bel Arthas! bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:44

Lou a écrit:
Darkness Hidden a écrit:
Lou a écrit:
énervé Aaaaaaaaaaah! ça y est j'ai trouvé une nouvelle maison ou faire du rabbitnapping! siffle

On s'arrange ? Je voudrais faire un catnapping au passage :D

Vas-y top-là!
Au passage je ne serais pas contrariée si tu me laisses ton bel Arthas! bave d'envie

Si je comprends bien vous me laisseriez que ma Lula ? Et encore j'ai de la chance qu'elle soit pas blanche sinon Darkness l'embarquerait au passage ouaaais
Isis est gentille comme tout en plus d'être jolie, je suis sûre que tu l'aimerais Darkness.

Cela dit un mister H et un Arthas à la maison ça me dérangerait pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:47

Pas touche a Yuki il n'aime que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:04

rastadaiz a écrit:
Pas touche a Yuki il n'aime que moi :D

J'avoue que personne encore ne lui a fait le même effet que toi ouaaais


Dernière édition par Caro le Lun 2 Mai 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:15

Non non, on se calme, moi j'suis d'accord pour rabbitnappé des pinous, pas pour qu'on me rabbitnape mon mien !! peur

Ho mais Caro tu sais moi j'aime tous les chats love1 Pis bon je reeeeeeve d'avoir une ecaille de tortue love1
Je plussoie par contre que si Lula était blanche... innocent ninja

Un Haribo contre un Yuki + Onyx + Isis, ca te va Caro ? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:48

Darkness Hidden a écrit:
Un Haribo contre un Yuki + Onyx + Isis, ca te va Caro ? ouaaais

mdr t'échange Haribo :D


En tout cas ils sont magnifiques ces deux là! adorable petit couple d'amour. love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:26

rho sont trop beaux tes pinous, tous petits modèles en plus, j'adore love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:43

@ Darkness j'aime la facilité avec laquelle tu utilises en monnaie d'échange les lapins des autres tape en riant

@ Gabby merci câlin

@ Nanny Vivement que tu viennes papouiller mes demi-portions alors !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:28

Tu as une belle petite famille de poilus en tout genre love2
Lula est trop choupinette, c'est tellement petit les hamsters russes, j'en ai eu aussi c'est adorable et très vif.
Yuki et Onyx sont vraiment très choux, j'adoore leurs splendides robes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:38

Caro a écrit:
@ Darkness j'aime la facilité avec laquelle tu utilises en monnaie d'échange les lapins des autres tape en riant

Moi moins bizarrement! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:47

innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:10

Caro a écrit:

@ Nanny Vivement que tu viennes papouiller mes demi-portions alors !

ah oui, j'ai hâte, et ils ont la pression tes loulous, je compte beaucoup sur eux innocent
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:47

Petite anecdote du jour

Je suis partie trois jours pour le boulot, et pendant ces trois pauvres petits jours il s'est passé ce que j'attends et espère depuis presque deux ans : Onyx a toiletté notre chatte Isis, et Isis s'est laissée faire. Jusque là elle ne se laissait pas toucher par les lapins.

Bon évidemment je suis ravie que leurs rapports évoluent dans cette jolie direction, mais quand même qu'ils aient trouvé le moyen de le faire quand je ne suis pas là c'est pas sympa :D

Mon chéri m'a d'ailleurs aussi dit qu'ils ne faisaient AUCUNE bêtise quand je ne suis pas là... No comment hein...


Dernière édition par Caro le Sam 7 Mai 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:55

Hooo c'est mignoooon love1 T'en a de la chance.. j'aimerais tellement la meme chose chez moi :D

Bah les betises, c'est pour quand tu rentres du boulot, tout ca, pour te distraire, te changer les idées ! vous comprenez rien les humains hein !!! :D

J't'envoie les miens pour que tes poilus leur apprenne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:32

oh c'est super mignon ça! mais c'est une chipie d'avoir attendu que tu sois en déplacement :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:55

les bêtises c'est pour attirer ton attention car tu ne les regarde pas assez :D ça montre leur préférence pour toi!

contente de cette bonne nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:56

Oui faut le voir comme un compliment, sans toi ils sont déprimés et ils n'ont pas le coeur à faire des bêtises innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Nouvelles photos page 9
» Lou, du nouveau page 7
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: