Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)

Aller en bas 
+19
rastadaiz
Lou
Mayon1133
radionath
Elena
lili6114
zizou369
lili6768
frizo
monsieur.scrooge
choupette
Lucky
AngelDust
nanny
elifox
Hidden
julie
Gabby
Caro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:09

C'est ça, sans toi ils manquent de tendresse et du coup ils sont bien obligé de faire ça pour avoir leur dose de câlin quotidienne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:16

C'est gentil ce que vous dites les filles câlin
Mon copain m'a aussi dit qu'ils sont bien différents quand je suis absente. Le soir de mon retour nous avons eu droit à un ballet de binkies et sauts en tout genre c'était adorable. Et Onyx passe son temps à me lécher les pieds depuis que je suis rentrée (je dois me faire violence pour ne pas bouger car ça chatouille atrocement !)

Isis fait ses siestes dans ma valise d'ailleurs (qui n'est pas rangée car je repars mercredi), elle doit se dire que comme ça soit je ne peux plus repartir, soit je l'emmène love2

C'est vrai qu'égoïstement ça me ferait de la peine que mon absence les laisse indifférents. Mais en même temps je suis soulagée que ça ne les stresse pas excessivement non plus, caravec mon travail ce serait problématique.

Edit : pour vous remercier deux nouvelles photos des loulous

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 810411YukietOnyx3
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 908223YukietOnyx4
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:45

Ils sont vraiment mignon ensemble love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:36

tout à fait d'accord

A chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impression d'avoir un côté de l'image en négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:06

reubeuh a écrit:


A chaque fois que je les vois ensemble j'ai l'impression d'avoir un côté de l'image en négatif :D

ouaaais

Surtout sur cette photo Yuki est dans la lumière et Onyx dans l'ombre, ça me plait. C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup du point de vue de la morphologie, et leurs couleurs semblent inversées.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:11

Oui ils ont vraiment la même bouille je les trouve trop trop mignon ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:06

comme ils sont craquant et ta photo de profil est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:08

belierpassion a écrit:
comme ils sont craquant et ta photo de profil est excellente!

Merci je viens de la changer. J'aime la bouille de Yuk sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:28

Caro a écrit:
J'aime la bouille de Yuk sur cette photo.

tout à fait d'accord love1


Toujours aussi mignons tes loulous. Par contre c'est marrant quand je regarde les photos je trouve que leurs oreilles paraissent plus grandes qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:36

Oui les photos sont souvent difficilement représentatives de la taille, du poids, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:02

rho trop mimis love1 je vais encore le dire, mais ils ont l'air tout petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:27

Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour tout le monde depuis le temps.

Je ne reviens pas sur le forum, c'est encore trop dur.
Mais je passe pour donner des nouvelles des loulous.

Ils se plaisent dans leur nouvelle maison, ont un immense terrain pour eux dans lequel ils prennent apparemment beaucoup de plaisir à gambader.
Ils se sont fait une copine lapine et un copain chon, avec lesquels ils font sortie commune à présent.

Ils me manquent bien fort vous vous en doutez, mais les savoir à l'air libre, courant et jouant, entourés d'amour, me console.

Je vais aller les voir au mois de septembre. Je prendrai des photos et vous donnerai d'autres nouvelles.

Isis est restée avec mon ex. Elle a été un peu perturbée au début, surtout quand je suis revenue pour le déménagement, mais visiblement maintenant ça va.


Plein de bonnes choses pour vous et vos boules de poils.

Amicalement.

Caro

Ps : j'ai plein de matériel à vendre, quand j'aurai des photos je ferai un tour dans la section annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:34

Bon courage Caro ça doit être si dur... bisou
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:50

Je compatis car ça doit être difficile cette situation :(
Bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:35

Bon courage Caro bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)   Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Nouvelles photos page 9
» Lou, du nouveau page 7
» Les nouvelles photos [19/04/2009] ! (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: