Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise en arrivant dans l'école!

Aller en bas 
+2
elisa
jaipastrouve
6 participants
AuteurMessage
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelle surprise en arrivant dans l'école! Empty
MessageSujet: Quelle surprise en arrivant dans l'école!   Quelle surprise en arrivant dans l'école! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:33

Bonjour

Je suis professeur des écoles et je fais des remplacements.
Ce matin j'arrive (en retard évidemment... comment faire quand on est prévenue à 8h50 lol???) dans l'école dans laquelle je devais faire un remplacement.
Classe de MS-GS, j'entre dans la classe et là qu'est-ce que je vois???

Un lapin bélier qui vient à toute allure me sentir!! J'ai été trop surprise de le voir!!
Enfaite c'est un lapin qui a 6 ans et qui vit en totale liberté la journée, dans toute la classe! Il vient voir les élèves, vient sur le tapis, vient voir la maîtresse et quand il en a marre il va dans sa cage. Il se couche un peu partout dans la classe! ça m'a trop fait rire!! Il a l'air en parfaite santé, pas stressé du tout donc ça fait plaisir à voir, même si comme me l'a dit l'atsem c'est très contraignant.