Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bootsi et lily déménagent ! photos p.11

Aller en bas 
+23
stefcoca
Elena
zubinou
elieval
flocon
AngelDust
Lou
jaipastrouve
rastadaiz
nanny
elisa
Hidden
Maielle
Angel35
FéeCo
julie
Balia650
Virgule
leadelmas
Caro
frizo
lili6114
choupette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:07

ben nan, j'avais mis un post mais j'ai trouvé personne de proche pour les garder. :S
Et j'ai peur de leur infliger encore plus de stress si je les amène chez une personne inconnu puis ensuite dans leur nouveau territoire....

Il y a bien la possibilité de les mettre dans un parc le temps qu'on enlève tous les meubles, mais la question serait de trouver un endroit adapté pour qu'ils ne soient pas dans un passage !
Est- ce que parmis vous il y en a qui ont déménagé avec les loulous encore dans les lieux ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:15

c'est pas évident qu'ils ne soient pas dans le passage, j'imagine ue pendant un déménagement, on a vraiment besoin de toute la place possible.

L'idéal serait une nounou chez toi, le temps que vous bougiez tout?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:20

ben oui mais je n'ai trouvé personne et pourtant j'avais mis des annonces sur Resc*e, marguer*te et ici :(
Il y a aussi le balcon sinon, mais j'ai peur de les laisser seuls dessus pendant qu'on part amener les meubles, même s'ils seraient dans un parc ... :S

Va falloir que je me creuse la tête ! ko
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

j'oserais pas trop le balcon non plus. C'est dommage que j'habite si loin, je serais venue avec plaisir.

Et dans la salle de bains? ou bien, vider une pièce où il n'y a pas beaucoup de meubls dans une autre pour la leur laisser pour la journée???
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:07

malheureusement il y a des gros meubles dans toutes les pièces :S
sinon j'ai une solution qui me réjouis moyen, mais qui permettrait de les mettre à l'abris pendant qu'on déménage : c'est de mettre un enclos dans le garage de notre maison et de les mettre là bas en attendant que leur pièce soit meublée. Donc ils y resteraient le moins longtemps possible, au grand max 1 journée, mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de fenêtre et qu'ils seront dans le noir :(

mais on aura pas de meuble à mettre dans le garage..... Ou alors laisser la porte intérieure du garage qui donne sur la cuisine, ouverte avec une barrière de séparation pour qu'ils aient la lumière du jour suspicieux
ça cogite :D
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:16

Aïe j'aurais bien pris tes loulous chez moi pour la journée (on se serait un peu marché dessus mais ça l'aurait fait ils auraient eu la cuisine lol) mais a priori je suis pas là je rentre que dans l'après-midi (si ça te convient quand même). C'est bien mercredi prochain??

Pour mon déménagement j'avais laissé Pizza chez mes parents, ça faisait moins de stress pour elle car je ne voulais pas qu'elle nous voit tous nous activer autour d'elle sans comprendre ce qui se passe...

Sinon ce que tu peux peut-être faire c'est les mettre sur le balcon comme tu avais prévu dans le parc pendant que vous mettez tout les meubles dans le camion (en espérant qu'il ne pleuve pas), tu les emmènes avec toi au premier voyage et tu les installes dans leur pièce dans le parc, comme ça ils vont pouvoir commencer à s'y habituer et en plus normalement tu n'auras pas trop d'aller-retour à faire dans cette pièce, donc moins de bruit et moins de stress pour eux.

Ou alors dès que tu as les clés de la maison tu files les déposer dans leur pièce dans leur parc. Comme ça ils ne vous gênent pas pour déménager et eux peuvent déjà s'habituer à leur nouvel environnement. Par contre si jamais tu fais ça je te conseille de ne prendre qu'un parc pour pouvoir mettre la protection dessus, faudrait quand même pas qu'ils s'échappent...

PS: j'étais en train d'écrire mon message quand t'as envoyé le tien Choupette!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:29

Ben pour leur pièce, le truc c'est que je vais remettre des meubles encombrants dedans (le buffet de cuisine, la table, le clapier...) donc pas mal d'aller et venue quand même.
En fait, il n'y aura pas beaucoup de pièce où on ne va pas installer des meubles à y réfléchir, on dispatche un peu partout. Dès que les meubles seront dans leur pièce, je les mets dedans, mais le plus dur va être avant qu'elle soit prête.
On a les clés à partir de lundi, mardi on déménage tous les petits cartons, et mercredi les gros meubles.
Par contre on commence mercredi matin car on a loué une camionnette et il faut la rendre pour 18h... Le mieux serait qu'ils soient quelque part dès le mardi soir, histoire de pas être chamboulés par tout le monde qui va s'activer ....

Mince c'est pas simple suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:59

Réfléchis à la pièce dans laquelle il y aura le moins de meubles à mettre pour les mettre dedans...

Ou comme tu disais tu peux peut-être les mettre dans le garage et surtout laisser une porte ouverte pour qu'ils aient de la lumière, de toute façon ce n'est que pour quelques heures et au moins il n'y aura pas trop de bruit. Je pense quand même que c'est la meilleure solution... Et effectivement ce serait bien que tu les amènes là-bas dès le mardi soir (mais pas dans le garage hein! ... :D )
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:45

Lorsque j'ai emménagé dans la maison de mes beaux parents (qui je le rappelle était vide vu qu'ils sont partis vivre à l'étranger), j'ai d'abord déménagé le coin loulou. Ils sont restés dans l'ancien appartement avec nos meubles qu'ils connaissaient par dessus tout et j'ai emmené leurs affaires (clapier, cabanes etc.)Je les ai installé dans le dressing et ensuite nous sommes allés chercher les meubles. J'en ai profité pour emmener les loulous en même temps et le temps qu'on finisse le déménagement ils étaient dans le dressing avec leurs affaires.Le soir même on avait tout installé (du moins les meubles pour qu'ils retrouvent leurs repères
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:49

le problème c'est qu'on ne pourra pas installer tous les meubles dans leur pièce avant mercredi, car il nous faut la camionnette. Et on va éviter de faire plein d'aller -retour avec vu que la location est limitée en km.
Donc on va forcément déménager les autres meubles en même temps que les leur.... Sinon je pourrais peut être les mettre dans leur pièce le mardi soir, mais dans un enclos en attendant. Il faut par contre qu'elle soit finie car on va la repeindre mardi, et j'ai pas envie qu'il y ai trop d'odeur.... Quel casse-tête goutte
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:20

J'adore la dernière photo de Lily avec ce regard genre "tu peux pas me ficher la paix un peu et me laissé fouiller tranquillement?!"
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:25

quand j'ai déménagé j'ai remis toupie en cage quelques heures,

je l'ai garde dans l'appart pendant qu'on chargeait la camionnette,
au 2ieme et dernier voyage je l'ai confie a une personne qui l'a emmené en voiture au nouvel appart (toujours dans sa cage)

et des qu'il est arrive je l'ai installe dans la chambre (un minimum sécurisé pour qu'aucun carton ne lui tombe sur le coin de la tête) ou les meubles étaient poses mais la pièce n'étaient pas un lieu de passage, je lui ai mis le minimum de base, son tapis, foin, eau, je l'ai vite relibére et en fait il est resté dans sa cage jusqu'à ce que je vienne m'occuper de lui, il n'a pas explorer la chambre tout seul

j'appréhendais de le remettre en cage quelque heure mais au final ca s'est bien passe, heureusement, il a plus vécu sa cage comme une maison protection au milieu de tous ces chamboulements....
en gros je l'ai mis en cage de 9h a 12h le premier déménagement et environ de 9h a 15h la deuxième fois

le problème de les laisser en liberté c'est que tu vas stresser, les gens qui t'aident a déménager ne sont pas toujours prudents comme on voudrait, et on n'est jamais a l'abri d'un accident.....c'est pour ca que j'avais pris l'option cage car il était en sécurité quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:44

merci pour ton témoignage élisa ;)

le seul problème pour moi.... c'est que j'ai pas de cage :D bootsi avait son clapier au début, et lily une structure en cubes modulables se tape la tête Donc pas pratique tout ça à transporter, et assez encombrant.
Je pense qu'au final je vais les emmener la veille au soir dans notre futur maison et les laisser dans un enclos pour la nuit et le lendemain. Ce qui me fait peur c'est de les laisser seuls une nuit dans un environnement inconnu... ou alors je les emmène de bonne heure le lendemain matin et je les installe dan un enclos dans le garage. En fait il y a une fenêtre, et une porte qui donne sur la cuisine bien lumineuse, donc ils ne seraient pas dans le noir.
Bref, je vais bien trouver une solution pour mes p'tits loups, y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:50

perso je les emmènerai plutôt le matin, d'une parce que je peux pas me séparer de toupinou, et de deux c'est plus pratique pour les repas de les avoir sous la main et ca limitera quand meme le stress

ca va juste t'obliger a te lever aux aurores pour les déménager le matin du jour J
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:45


Je penche aussi pour cette option.
Par contre tu dis que vous refaites la peinture mardi, tu n'as pas peur que ça sente?? Car à mon avis l'odeur va rester quelques jours quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:36

J - 3 !ca approche !x) perso je pense aussi quele mieu serait le matin,dans leur enclos a la limite tu leur donne un peu plus a manger et bcp de jeu d'occupation pour qu'ils ne soient pas trop stresses et qu'ils se "distraient" (chais pas comment on dit shy ) plus!a moins qu'ils aient un regime special .
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:33

ben si j'ai un peu peur pour la peinture, mais je vais acheter de la plus naturelle possible, c'est noté à l'eau, sans odeur et 0 solvants. 75% d'origine naturel.... J'espère que ça sera moins fort que la peinture normale.
Il faudrait qu'on la fasse mardi matin pour que ça ait le temps de sécher. Si vraiment c'est trop prenant, on les laissera dans leur enclos dans le bureau par exemple. Une fois que tout est emménagé, ça sera moins un problème. ;)

Sinon élisa pour te répondre : moi aussi ça me stress de me séparer trop longtemps de mes chouchous, mais 1 journée ils sont habitués et comme ils sont deux ils s'ennuient moins. En plus je pense que le mardi on resterait tard là bas pour faire quelques travaux et charger les petits cartons. A mon avis on rentrerait à l'appart pour dormir et on reviendrait le lendemain matin. Mais c'est vrai qu'ils seraient tous seuls la nuit dans un environnement inconnu, et là j'aime pas trop. Et pour me lever aux aurores, ça me dérange jamais quand c'est pour le bien être de mes deux monstres love1
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:16

Quand j'avais déménagé, j'avais 3 grosses cages pour ma vingtaine de rats, je les avais emmené la veille au soir dans leur nouvelle "chambre", et c'est vrai que je les avais laissés seuls pour la nuit, j'étais pas très rassurée, mais on est restés tard dans la nouvelle maison, et revenus tôt le lendemain, donc au final ils ne sont pas restés si longtemps tous seuls. C'était la meilleure solution que j'avais trouvé.

Ton idée du garage n'est pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:24


Peut-être que ça peut être bien aussi de les emmener le mardi soir vu que vous restez tard là-bas. Comme ça ils pourront s'habituer tranquillement aux nouvelles odeurs et nouveaux bruits pendant la nuit et il n'y aura pas tous les bruits liés au déménagement... Ils seront déjà un peu habitués à leur nouvel environnement quand vous arriverez avec les meubles (et que vous ferez plein de bruit) le lendemain. Ce sera peut-être moins stressant... A voir... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:22

Bon les p'tites canailles, demain c'est le grand jour. On signe, on récupère les clé et on attaque direct la pièce des loulous. Au programme décollage du papier peint, pose du lino, et peinture.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici ce soir, alors comme on aura plus internet à partir de demain, je vous dis à très vite, dès que j'aurai récupéré une connexion ! fait coucou
J'ai finalement décidé d'emmener les p'tits loups mercredi matin de bonne heure, et je les mettrais en enclos dans le garage pour la matinée. Je ne serais pas rassurée de les laisser seuls toute la nuit du mardi.

Donc à notre retour, bootsi et lily vous présenteront leur nouveau foyer ;)



Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:05

Bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:29


J'ai hâte de voir ça!!
Bon courage pour le déménagement et les "travaux de rénovation" de la pièce (quelle chance ils ont...) des loulous!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:04

Bon courage pour le déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:15

bon courage pour le déménagement, et vivement la visite guidée organisée par les pinous fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:55

Bon déménagement!!
J'ai hâte de vous retrouver dans votre nouveau chez vous et de lire les nouvelles avanetures de Lily et Bootsi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:18

bon déménagement et a très vite fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:24

bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:30

merci les filles ;) je trouve quelques minutes entre 2 cartons pour venir vous lire :D
Pour le moment, les loulous sont calmes, dans la cuisine. Depuis quelques jours ils ne sortent plus que quelques minutes, surement un peu stressés par tous ces cartons qui s'accumulent, ils préfèrent restés tranquillement dans leur cuisine qui n'a pas encore connue trop de bouleversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 5:12

Bon courage Choupette et on attend vite des nouvelles des 2 petits loulous fait coucou

PS : ton post m'intéresse vraiment car je déménage dans 3 mois et je me pose les même questions que toi concernant mon Zub. Je ne sais pas encore ce que je vais faire donc j'attends que tu reviennes partager ton expérience bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:15

Bon déménagement est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily déménagent ! photos p.11   bootsi et lily déménagent  ! photos p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily déménagent ! photos p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation bootsi-lily (photos p5)
» bootsi et lily : vidéo p.13
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: