Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bootsi et lily : vidéo p.13

Aller en bas 
+31
julie
AngelDust
choupie
Caro
Misstagada
sev38
frizo
elisa
Elena
chlo89
jenny
diablesse72
kristin
Stéphanie
jaipastrouve
galipette
bibouille62
Pinpin
Angel35
nanny
Lou
lili6768
lau33
julinoa
handgirl89
CouscousBowie
zubinou
julie51
Balia650
Belette
choupette
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:15

Coucou tout le monde !

alors voilà, normalement la semaine prochaine, nous allons profiter de la maison à la campagne de mes parents, qui eux seront partis en vacances.

J'emmène bien sur mes loulous, car ils pourront profiter du jardin, et aussi je souhaite les amener en terrain totalement neutre pour faire évoluer la cohabitation qui stagne un peu.
Mais je veux que tout soit bien organiser à l'avance pour ne pas me retrouver en panique une fois arrivée.

Voilà donc mes premières questions :

1) le voyage : il dure 1H pas plus, chacun aura sa cage de transport. J'emmène la cage à lily (cubes modulables) et l'enclos de bootsi (pas le clapier, il est tros volumineux). Dois prévoir l'eau et la nourriture (autre que foin bien sur) pendant le voyage, ou vont-ils tenir 1H comme ça ?

2)l'installation : voilà le point à éclaircir : je pensais les mettre dans la même pièce dès leur arrivée : la salle de bain. Ils ne la connaissent pas du tout et donc n'ont laissé aucune odeur. Pensez vous qu'il est mieux de les laisser aller librement dans la pièce sans leur cage (ou le temps de l'installer) pour voir comment ils se comportent, ou alors de les mettre directement dans leur cage respective, en les accolant peut être l'une à l'autre ?

Ou alors, j'essaye de trouver une pièce séparée pour chacun, en gardant la salle de bain comme pièce de rencontres ?

Qu'en pensez vous ? pièce commune dès le départ, dans leur cage respective? Ou pièce séparée et pièce commune pour les rencontre ? (j'avoue que la 2ème solution sera moins facile à réaliser car pas trop d'endroits sécurisés pour les laisser libres sans surveillance)

bon c'est un peu flou pour l'instant, mais c'est pareille dans ma tête, donc si vous avez des idées pour que l'installation se passe au mieux, et puisse servir à la cohabitation, n'hésitez pas

merci ^^


Dernière édition par choupette le Lun 4 Jan 2010 - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:36

UP !

heu personne n'a d'avis pour m'aider, ou c'est moi qui ne suis vraiment pas claire dans mes questions ? shy

ps : sinon c'est pas grave, vous aurez quand même le droit aux photos des vacances des deux loustiques innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:57

Moi perso je n'ai aucune idée de comment faire c'est pour ca que je t'ai pas répondu. Les mettre dans la salle de bain avec chacun leur cage ca m'a l'air bien mais il faudrait pas qu'ils se battent en ton absence ou quelque chose comme ça. sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:01

ben je voulais pas trop répondre parce que ma réponse aurait comporté plus "si" et "peut-être" que de vraies réponses :) mais si personne ne te donne d'avis...je ne vais pas te laisser toute seulette!!

1. pour le voyage, l'eau si possible oui, parce que le voyage n'est pas assez long pour que vous fassiez des pauses, mais ils ne pourront pas tenir 1H sans eau ; pour la nourriture autre que foin, je dirais que c'est peut-être pas nécessaire. en général, pareil, on fait des pauses et c'est là qu'on donne granulés + eau, mais là...ils peuvent tenir 1H sans granulés, avec du foin à volonté, je pense. Après ce n'est que mon avis, et je ne peux pas te dire que je suis sûre que c'est le mieux!

2. pour l'installation, je les mettrais tous les deux dans une pièce commune, cages collées l'une à l'autre, et salle de bain pour la rencontre ; je ferais bien la rencontre le soir-même ou le lendemain de votre arrivée, enfin en gros dès qu'ils seront moins stressés. Parce que voilà, les mettre tous els deux direct dans la salle de bain pour faire connaissance, je dirais non, parce qu'ils seront suffisamment désorientés et un peu stressés par le voyage et l'arrivée dans un nouvel endroit, je te dirais de les laisser se poser un peu avant de faire la rencontre, dans une pièce neutre, comme tu l'avais prévu ; les laisser grignoter, siester, bref reprendre leurs marques dans l'endroit qu'ils connaissent, leur cage. Ensuite, selon la manière dont se sera passée la rencontre, tu aviseras pour une pièce commune cages collées, deux pièces pour deux cages, etc.

C'est tout ce que je peux te dire, mais voilà, comme je t'ai dit, ce n'est que mon "instinct", c'est comme ça que je ferais. Le truc pour lequel je doute le plus c'est cette histoire de granulés ou légumes pendant le voyage, au pire ça ne coûte rien de leur mettre un peu de granulés, c'est juste que le principal c'est eau + foin + suffisamment d'espace pour qu'ils puissent se coucher à l'aise, faire tout pour qu'ils ne soient pas trop stressés. Voilà Choupette, j'espère que ça t'aura aidée!! Bisous, et dis-nous au final ce que tu auras décidé!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:47

merci pour tes réflexions Balia ^^

j'ai oublié de préciser, pour celles qui n'auraient pas vraiment suivi (grand sourire ), que ça ne sera pas la 1ère fois qu'ils vont se rencontrer. En fait, depuis bientôt 1 mois, je tente sans vraiment de succès les rencontres... ils finissent par s'ignorer au bout d'un moment, mais bootsi essaye toujours de pincer lily quand elle passe trop près ou qu'elle est sur son chemin . Mais je pense qu'en fait, c'est plus de la peur des deux côté que de l'agressivité, parce que lily n'est pas vraiment sur un terrain neutre chez nous (bootsi avait accès à tout l'appart avant l'arrivée de lily)

Donc je me dis que peut être le fait d'arriver en terrain totalement inconnu peut faire évoluer les choses.
Sachant cela, est-ce que le fait de les mettre côte à côte dès le début, voir explorer la même pièce, ne peut -il pas les rassurer dans cet environnement inconnu, puisqu'ils seront ensemble et qu'ils se connaissent déjà (même s'ils ne s'acceptent pas encore réellement...)

Pour l'instant, la solution qui me parait la mieux adaptée, est de les installer dans leur cage mais côté à côté, leur laisser prendre leur marque et voir si tout se passe bien. Puis le lendemain, faire les promenades dans une autre pièce sous surveillance, et voir comment les choses évoluent.

Si vous avez d'autres solutions, je suis toute ouïe


ps : bien entendu, je ne les laisserai pas seuls ensembles sans surveillance, sauf dans leur cage respective.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:32

Ben je ne me suis peut-être pas exprimée clairement alors, mais ce que tu appelles la solution la mieux adaptée, c'est en gros ce que je te proposais de faire ^^ mettre tout de suite leurs cages côte à côte pour qu'ils reprennent leurs marques en étant à côté l'un de l'autre, puis rencontre sans cages, fauves en liberté, dans la salle de bain, terrain neutre. Et ensuite aviser en fonction de comment la rencontre se sera passée.

j'avais bien compris qu'ils s'étaient déjà vus et que ça avait pas été l'amour fou, et oui bien sûr une rencontre en terrain absolument neutre peut sûrement faire évoluer les choses. En tout cas ça peut donner plus de résultats que si ils restent sur le territoire de Bootsi. J'espère que ça va bien se passer est d'accord
Dans le pire des cas s'ils ne sont jamais les meilleurs amis du monde, au moins ta cohabitation ne semble pas violente, s'ils s'ignorent au bout du compte ; c'est toujours mieux que des bagarres à répétition où ils peuvent être blessés ^^
Bonne chance, je suis pressée de lire le récit détaillé de la rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:50

oui je pense que les cage cote a cote est une bonne idee.
:)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:10

bon alors il me reste plus qu'à bouger tous les meubles dans le salon de mes parents pour mettre les deux grandes cages collées :D je crois qu'ils vont me prendre pour une folle, eux qui me proposaient de les mettre dans les clapiers à l'extérieur. Mais je veux avoir mes loulous à côté de moi, c'est leur vacances aussi innocent

sinon pour le transport, j'ai un problème pour l'eau pour bootsi, car il boit toujours à la gamelle, et ça va se renverser dans la cage de transport ... :( peut être que si je lui met une endive, ça peut l'hydrater quand même ? juste pour l'1h de trajet. Quand pensez vous ?

De toute façon, j'ai bien peur qu'ils ne touchent à rien jusqu'à leur arrivée, à cause du stress mouais

ps : plus qu'une semaine et à nous la campagne ! énervé
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:15

Pour une heure de trajet, je pense que oui tu peux leur laisser 2 ou 3 feuilles d'endives, ça devrait aller. Et dès que vous arrivez, tu leur mets une bonne gamelle d'eau fraiche.
Avec le stress, ils n'y toucheront peut-être pas mais vaut mieux prévoir. ;)

Fait attention aussi dans la voiture aux courants d'air, à la chaleur (ou à la cllim).

J'espère que tu nous feras des photos des 2 loulous en vacances à la campagne :)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:22

ok, merci est d'accord de toute façon, bootsi n'est pas un gros buveur, donc j'ai pris pour habitude de lui donner beaucoup de légumes hydratants (endives, salade, fenouil...) qu'il mange bien en général. Donc je pense que je vais juste leur donner une petite endive au cas où, mais je pense qu'ils n'y toucherons pas... ils n'ont jamais rien manger pendant les transports...

Pour les températures, ça devrait aller, il fait pas très chaud en ce moment en normandie (20° dans l'aprèm) :D et j'ai pas de clim non plus (je ne la supporte pas non plus). Donc comme ça s'est réglé innocent

ps : sinon pour les besoins, vous pensez qu'ils peuvent se retenir pendant 1H ou c'est trop long ?
Et pour les photos, vous me connaissez , je vais mitrailler bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:06

Alors pour les besoins je ne sais pas trop. Comme ils vont voyager dans leur cage de transport, tu leur mets une serviette de toilette dans le fond. Comme ça ils ne glisseront pas et ça absorbera les fuites éventuelles.

Hate de voir les photos en tout cas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:03

Pour le voyage, je pense que tu peux le faire sans problèmes ! Ma pinette a traversé la moitié de la France, en voiture. Nous on faisait des pauses, ce que toi pour une heure de voyage, tu n'auras peut être pas, et je lui donnait à boire durant ces pauses, pour la nourriture, tu lui met des légumes et du foin, et ça ira pour une heure. Pour l'eau, tu lui met la gamelle avant de partir et il peut tenir une heure sans eau si tu lui met des légumes (genre endives). Pour la cage de transport, je leur met du journal pour les petits trajets, et pour les grands, je tapisse de foin. Tu peux aussi leur mettre une serviette.
Voilà j'espère avoir pû t'aider ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:43

Bon c'est le jour J samba leur sac est près, j'ai mis toutes leurs affaires dedans sauf bien sur les litières et les gamelles car on ne par qu'en fin de journée.

Sinon, ben je les trouve sur-excités aujourd'hui, je sais pas s'ils sentent quelque chose, mais bootsi m'avait complétement renversé sa litière dans son clapier ce matin beurk

j'espère qu'ils vont bien s'acclimater ^^

ps : je vous mettrais des photos de leur installation ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:15

ça y est, les loulous sont arrivés depuis lundi soir à la campagne. Le voyage s'est bien passé, ils n'ont rien mangé mais ils se sont rattrapé en arrivant :D

l1)es photos des installations :
bootsi et lily : vidéo p.13 DqTNIxAhHP

bootsi et lily : vidéo p.13 T7DsgKM6Tv

2)boosti en vadrouille (lily était plus stressée dans ce nouvel environnement, donc j'ai préféré la laisser tranquille mardi après midi)
bootsi et lily : vidéo p.13 FDwt8xvmzy

bootsi et lily : vidéo p.13 GIQu0KNQk7

bootsi et lily : vidéo p.13 RNWm3zNksg

bootsi et lily : vidéo p.13 GcovTON99R

bootsi et lily : vidéo p.13 1MdYDNMIrA

dans les bras de sa maman pour un calin de réconfort
love1
bootsi et lily : vidéo p.13 S0eMdlsxHu


3) la cohabitation :

et oui ça y est ! j'ai fait je pense un grand pas en avant dans la cohabitation des deux fauves danse

à l'heure où j'écris, ils sont dans la salle de bain depuis 3h, sans qu'aucune bagarre n'ai eu lieu. Ils sont chacun dans leur coin, mais je les ai vu échanger leur litière et leur bac à foin, et lily a même manger un bout d'endives à 5cm de bootsi qui n'a rien dit samba je suis très contente, j'espère que ça va durer ditcool

la salle de bain (à gauche le coin à bootsi, à droite celui à lily)
bootsi et lily : vidéo p.13 9ksOe9GXgF

le coin de lily, toujours un peu sur ses gardes
bootsi et lily : vidéo p.13 FNtHE2Z5ZQ

le coin à bootsi, en train de faire sa sieste ronfle
bootsi et lily : vidéo p.13 RGmWbHIN6A

prochaine étape : relier les deux cages et voir si ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:21

Ooooh Bootsi quel top model celui-là !!!!!! A croquer, on dirait qu'il pose sur toutes les photos que tu fais de lui love2
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:37

bootsiet trop manifique j'adort love1 lily est aussi tres jolie
j'espere pour toi que sa va continuer dans se sence
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:41

Bootsi est toujours aussi beau .
Croisons les doigts pour que la cohabitation marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:28

Tu t'es éclaté dans l'architecture des cubes :D
Bootsi aurait-il du sang royal? Il pose de manière tellement majestueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:16

Qu'il est beau ! love1
C'est super pour la cohabitation !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:21

ah là là ! Avec les photo en gros plan de Bootsi, il est vraiment trop craquant love1 Surtout avec ses grands yeux bleus love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:46

coucou !

voilà des nouvelles de la campagne ;) C'est super, on mange très bien, y a plein de bonnes plantes dans le jardin danse

la preuve en image : plein de fenouil dans la bouche :D
bootsi et lily : vidéo p.13 StNFafmMPj

bootsi et lily : vidéo p.13 AxRKCPAQXA

bootsi et lily : vidéo p.13 Ksi73zXwHL

bootsi et lily : vidéo p.13 QFBjQezAfO


ensuite, pendant que mlle se lave:
bootsi et lily : vidéo p.13 ET0m5Q5iET

bootsi, ni vue ni connu, s'approche délicatement de la gamelle à lily:
bootsi et lily : vidéo p.13 ZQ28wtlMGY

pour finalement aller lui chipper un bout d'épluchure de carotte innocent
bootsi et lily : vidéo p.13 Ut2LbxeHD8


plus tard dans l'après midi : petite sieste de lily
bootsi et lily : vidéo p.13 DlS30P3NOz

bootsi et lily : vidéo p.13 KmK14Bf9W1

mais bien sur, bootsi est venu voir ce qui se passait roule des yeux et pour la 1ère fois, il ne l'a pas mordu mais est reparti sans rien faire ouaip
bootsi et lily : vidéo p.13 X0nqIZuZaq

bootsi et lily : vidéo p.13 PmZoZ6I0k8
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 16:11

Ils sont vraiment trop trop choux!!!! biglove je veux bien la copie de lily...!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:13

belles photos
Super sympa de nous conter les vacances de Bootsi et Lily. En tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie pour la cohabitation.
Papouilles aux 2 loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:43

Lilyyyyyyyyy coeur
Merci pour ces chouettes photos de tes pinous sourire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:27

les photos sont vraiment très belle , j'adore lily love1 love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:34

MON DIEU MAIS ILS ONT L'AIR MALHEUREUX c'est horrible !!!! :D Adorable tes lapins choupette, ils sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:52

balade de fin de journée, après la sieste star

bootsi au harnais
bootsi et lily : vidéo p.13 Jf6FPKvOqu

bootsi et lily : vidéo p.13 Fz9H9bFbaB

bootsi et lily : vidéo p.13 MASq9jAS5C

lily dans le parc ( elle était toute contente d'être dans l'herbe love1 )
bootsi et lily : vidéo p.13 F7Ze4nuvV1

bootsi et lily : vidéo p.13 YqfRPLR43H

bootsi et lily : vidéo p.13 MidR7OXsZH

bootsi et lily : vidéo p.13 VuHttrnyss

bootsi et lily : vidéo p.13 1VNNnTXm6n

et voilà, demain c'est déjà le jour du retour réconforte
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:35

au mince le retour lol
super l'entente a l'aire de se faire doucement mais surement c'est super
les photo elle sont supper belle j'adort il sont tout les deux tres choupinou love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:31

Bootsi est bien obligé de se radoucir, maintenant il ne fait plus le poids face à Lily :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 EmptyDim 26 Juil 2009 - 8:38

Cool ce petit séjour à la campagne... Par contre vous avez un fenouil bizarre dans votre région... Chez nous on appelle plutôt ça de l'aneth si je ne me trompe... innocent Bref, l'essentiel est qu'ils aient apprécié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily : vidéo p.13 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily : vidéo p.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi et lily déménagent ! photos p.11
» lily, une copine pour bootsi
» cohabitation bootsi-lily (photos p5)
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» Anniversaire de Bootsi : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: