Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bootsi et lily : vidéo p.13

Aller en bas 
+31
julie
AngelDust
choupie
Caro
Misstagada
sev38
frizo
elisa
Elena
chlo89
jenny
diablesse72
kristin
Stéphanie
jaipastrouve
galipette
bibouille62
Pinpin
Angel35
nanny
Lou
lili6768
lau33
julinoa
handgirl89
CouscousBowie
zubinou
julie51
Balia650
Belette
choupette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:05

une fois je crois que je veux aller à caen, et je vais kidnaper tes lapins...ils sont tellement beaux...!!!! biglove love2 coeur love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:40

trop craquant love1

par contre, vu que c'est bootsi qui lechouille toujours lily, t'es sur que c'est pas lui le dominé?
parce que une fois j'avais lu que le dominant accepte de se faire lechouiller par le dominé

tout cas car toupie s'aplatit comme une crêpe quand je le câline, et je m'étais dit chouette je suis la dominante....et ben non abas , après j'ai lu que c'est lui qui me faisait une faveur car mônsieur accepte de se faire toiletter par le domine (moi ko )

peut être pour ca que lily lechouille jamais bootsi et que l'air de rien c'est toujours lui qui lui court derrière, et peut être que parfois il grogne pour essayer de renverser le pouvoir?

en tout cas j'adore tes 2 loulous, trop mimi, et la vidéo vraiment super


ouaip
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:38

oui je pense que bootsi a plus ou moins accepté son rôle de dominé, mais il continue tout de même de râler quand vient l'heure de la gamelle :D mais comme c'était lui le 1er arrivé, normalement c'est lily qui aurait dû léchouiller le roi du territoire. Mais comme c'est une sacré caractère, ben elle n'a rien lâché et finalement c'est le mâle qui s'est aplati grand sourire
mais c'est pour ça que ça a mis du temps, parce qu'au départ bootsi ne voulait absolument pas céder ni partager ses avantages de lapin gâté innocent

en fait c'est quand je les ai mis en situation de stress qu'ils ont commencé à s'entendre, et bootsi a vu qu'il pouvait se cacher derrière lily quand il avait peur tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:03

il me reste encore quelques photos, j'avais pas tout mis shy

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dl96QfTCL8

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 1J0ngws0K6

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 ER34Jc6Y16

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 JWZWbq9XWG

bootsi toujours aux aguets
bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 HQBoAMI5BL

et lily qui regarde avec envie son cascadeur sur le canapé, elle qui n'a encore pas osé sauter dessus :D
bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 SWsEoeTnnH

voilà mes loulous pourris-gâtés innocent
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:29

roooo....ils sont trop mignons...! love1
sur la dernière photo....trop drôle....monsieur Bootsi on dirait droit qu'il se prend pour le roi....sur son trône....! Et Lily qui le regarde, émerveillée...lol ouaaais
euh...enfaite je peux savoir combien pèse la miss? Juste par curiosité....!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:33

UP !

ça y est !!!! enfin !!!!! lily a fait la toilette à son bootsi ! danse danse

oups, excusez moi, mais je suis trop contente. Hier j'ai surprise mlle en train de lécher la mèche de son chéri, et ses oreilles. Et lui était tout aplati sous elle love1
Je rappelle juste que depuis qu'ils s'entendent, il n'y avait que bootsi qui faisait la toilette à lily, et jamais l'inverse. Pourtant, il demandait le pauvre :(
Et là, elle s'est décidée ouaip et je viens de la revoir faire ce matin !

ils s'aiment ! love2 ouf, il m'aura quand même fallu 8 mois s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:57

star
Elle lui lèche la mèche :D Il nous faut une photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:09

ça va pas être simple. Elle s'arrête net dès qu'on la regarde :D mlle a encore sa fierté grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:16

:D Je la comprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:20

qu'est-ce qu'ils sont mignons bootsi et lily, c'est mieux quand ils sont deux je trouve !
c'est trop mimi qu'ils se léchouillent, ils s'aiment c'est beau love1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:09

mais non, elle lui refait juste sa coupe, la miss était coiffeuse dans une autre vie :D je ors

c'est trop mignon quand ils se papouillent love2
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:15

Moi aussi je veux des photos!! Je veux voir les 2 monstres se faire des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:08

voilà les photos demandées ^^ lily enfin aux petits soins de son chéri love1

étape 1 : je demande une petite toilette pendant que mlle se lave :
bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dsc00411

étape 2 : je profite !! bronzing
bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dsc00412

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dsc00413

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dsc00414

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:23

j'ai qu'une chose a dire : love1
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:48

Pareil : love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:11

ce qu'ils sont mignons bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 550748 bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 994873
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Misstagada


Nombre de messages : 152
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:35

choupi! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:53

J'ai qu'une chose à dire moi : je veux ton appareil photo coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:44

love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:07

Je suis contente pour Bootsi, il est récompensé de ses efforts pour avoir accepté sa belle chez lui love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:51

love1 Pfiou... Ca donne envie de prendre un deuxième lapin...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:55

C'est clair, vivement le déménagement pour un 2eme lapinou love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:01

choupette je ne regarde plus tes photos ni ce post car tu me donnes trop envie d'un autre pinou!! tirelangue
bon avant je précise quand même qu'ils sont vraiment trop love1 love1 love1
maintenant je boude et file :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:29

oh oui, aller , tout le monde adopte un 2ème lapinou pour son petit chéri danse
et plein d'heureux qui trouveront un doux foyer avec un copain samba

oups, j'arrête de pousser au crime shy :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:49

j'ai trop peur d'adopter un deuxième pinou parce que mon pinou à un accès complet à tout l'appart et il nous suit partout, si je prends un deuxième je devrais délaisser un peu mon titi pour m'occuper de l'autre et cette idée m'effraye ...
j'ai très envie d'un deuxième, les soins, argent, nourriture et autres ne me poseraient pas de soucis, j'assumerais pleinement une pinette et j'ai encore plein d'amour à donner mais j'ai trop peur vraiment ... moi je pense beaucoup au cas "si ça ne marche pas" et dans ce cas là ben je serais très embêter parce que je devrais interdire un endroit à Rocky (une des dux chambres) ou il passe du temps avec nous pour être avec la pinette et je ne passerais pas autant de temps avec qu'elle qu'avec lui ... bref il n'aurait plus la même vie et j'ai peur de ça ...

il n'a plus de cage du tout et je ne souhaite pas le réenfermer ... deux lapins en liberté total c'est chaud à gérer .... il n'y en a pas beaucoup sur le forum de mémoire ....

bref j'y pense beaucoup!! (oh oui beaucoup crois moi!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:00

Tu sais, plus le territoire est grand, plus les chances pour qu'ils s'entendent sont importantes aussi ;)
Parfois, ça mets beaucoup de temps, mais j'ai encore pas lu de cas ou ça n'avait vraiment pas fini par marcher, à la longue, et en suivant bien toutes les étapes pour que cela fonctionne.
Moi aussi j'ai énormément douté à l'arrivée de lily, parce que j'avais espéré que ça soit le coup de foudre. Mais ça ne se passe jamais comme on l'imagine, et il y a eu quelques mois difficiles, où j'ai du partager mon temps entre bootsi, lily et mon chéri aussi. Alterner les sorties, trouver des astuces pour les faire sortir en même temps, les surveiller, mais sans qu'ils soient au même endroits...

Et surtout j'ai du me faire violence aussi pour les laisser se débrouiller un peu tout seul. ET finalement c'est comme ça que ça a fini par fonctionner. Je pense qu'on a trop tendance à intervenir, alors que c'est à eux de régler leur problème de hiérarchie, et qu'on ne fait que parasiter leurs comportements. Bien sur, on est toujours derrière à regarder si ça ne dégénère pas, mais j'en étais arrivée à tenir bootsi dès qu'il s'approchait de lily par peur qu'il lui fasse mal.... Bref, au final je ne regrette pas, mais on ne sait jamais comment ça va vraiment se passer avant d'être confrontée à la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:15

donc toi aussi tu avais un mâle et tu as adopté une pinette ? et est ce que Bootsy est caractériel car le mien l'est beaucoup beaucoup beaucoup :D
pour le temps c'est pas trop un problème et mon homme est tout aussi dingue de notre titi que moi donc aucun soucis à ce niveau là il n'y en aura jamais un tout seul mais j'ai peur que rocky le prenne mal ... je sais pas c'est sans doute nul mais j'ai peur de lui imposer un autre pinou qui viendra boulverser sa vie de petit roi ... shy


mais quand je vois tes photos et le résultat ça fait douter et réflechir!! gromel :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:08

Choupette, tes photos sont magnifiques ! love1

Stéphanie, sans vouloir te pousser au crime... Tu finiras par adopter un autre pinou, cette idée est bien trop ancrée pour que tu renonces... Par contre, plus tu le fais tard, et plus il y a des chances que ça ne marche pas avec Rocky innocent (bon c'est juste mon opinion hein... :D )
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:10

oui, bootsi est très nerveux et caractériel. Et très jaloux, ça il l'a révélé quand lily est arrivée.
En fait, au départ j'ai pris un deuxième pinou assez égoïstement, tout simplement parce que j'en voulais un. Bien sur, j'ai pris soin de faire castré bootsi avant son arrivée, et j'ai étudié les possibilités qu'ils ne s'entendent pas , la quarantaine etc... C'était réfléchi, mais je ne me suis pas demandé si bootsi aller perdre son statut de chouchou, pour moi il était évident qu'il aller devoir partager.
Au départ, très dur forcément, il est devenu subitement très possessif et jaloux, voulait toujours monter sur moi, avoir des câlins, être rassuré en fait. Ensuite il s'en ai pris à lily car elle ne voulait pas le toiletter, donc il la chassé quand il la voyait, il lui grognait dessus et lui enlevait quelques poils aux fesses :D Mais c'est là que j'ai perdu du temps parce que je n'osais pas les laisser régler leur hiérarchie, j'intervenais beaucoup trop souvent, je maintenais bootsi quand il voulait s'approcher de lily, par peur de l'accident.

Puis finalement, le temps, l'habitude, les changements de lieu avec le stress que ça engendre et le fait de leur laisser plus de liberté et de place ont fait qu'ils ont fini par s'entendre, puis par ne plus se quitter love1 et je ne regrette pas du tout mon choix, même si je suis passée par des périodes de doutes et de découragement ^^

J'ai maintenant l'impression que Bootsi est plus épanoui que lorsqu'il était seul, moins stressé. Il trouve du réconfort auprès de sa chérie. Par contre, il s'est un peu éloigné de moi, me colle moins, mais je peux plus respirer (parce que tout seul, c'était le roi des bêtises.... ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:49

Les photos du petit couple sont toujours aussi mignonnes love2

On en veut ENCORE ENCORE !!!! Ah bah oui c'est ça d'avoir de si jolis pinoux, il faut assumer après innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily : vidéo p.13
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi et lily déménagent ! photos p.11
» lily, une copine pour bootsi
» cohabitation bootsi-lily (photos p5)
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» Anniversaire de Bootsi : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: