Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bootsi et lily : vidéo p.13

Aller en bas 
+31
julie
AngelDust
choupie
Caro
Misstagada
sev38
frizo
elisa
Elena
chlo89
jenny
diablesse72
kristin
Stéphanie
jaipastrouve
galipette
bibouille62
Pinpin
Angel35
nanny
Lou
lili6768
lau33
julinoa
handgirl89
CouscousBowie
zubinou
julie51
Balia650
Belette
choupette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:49

Depuis le temps que je ne suis pas venue, je me souviens bien la patience que tu avais lol
et là que je suis de retour, je suis ravie de voir que l'entente et enfin là!
les photos sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:19

un petit coucou des deux loustiques qui vont partir en vacances avec nous dans la famille. ;)
Nous partons cet après midi, mais j'essaierai de garder un oeil sur le forum pour vous souhaiter un joyeux noël ^^

en attendant, c'est pas trop le stress
bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Dsc00311

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Dsc00419
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:22

ohhh qu'ils sont choux tous les deux !! love1
bonnes vacances !!! fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:30

Non mais regardez moi les pattounes arrières de Lily... J'peux toucher? C'est doux c'est neuf? C'est... Bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:20

Bonnes vacances à vous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:23

Bonnes vacances à toi et à tes poilus bronzing
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:11

Bonnes vacances et passez d'agréables fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:41

Bonnes vacances sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:03

Effectivement, il n'y a pas de stress mdr.

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:19

Oh qu'est ce qu'ils sont adorables tout les deux, tu as bien de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:56

quelques nouvelles des deux fauves en vacances dans la famille. Les loulous ont pris rapidement leur marque. Faut dire qu'ils connaissaient déjà un peu l'endroit pour y être aller cet été, et qu'en plus il sont toujours en liberté totale dans une pièce.
Donc même si le voyage était un peu long et stressant, ils sont comme des rois ici.
Lily a tout de suite voulu explorer le reste de l'étage, alors que bootsi est resté dans sa cage de transport pour finalement aller se coucher en poule sous la chaise.

Mais aucun des deux n'a perdu l'appétit, et aujourd'hui, ils se sont bien acclimatés ^^
et moi je suis aux anges de les avoir avec moi pour passer les fêtes de noël ditcool

voilà, plein de bisous à vos pinous et j'essaierai de repasser pour voir les résultats du concours photo et vous souhaiter joyeux noêl bisou
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:10

Bon nous sommes de retour, et finalement notre séjour a été plus que mouvementé s'évanouit
Je ne sais pas si c'est le changement de territoire ou si cela avait commencé avant qu'on parte, mais lily a choisi la nuit du réveillon pour être en chaleur ! Elle est devenue insupportable, n'arrêtait pas de monter le pauvre bootsi et de le suivre à la trace. Le pauvre ne savait plus où se réfugier afraid
Pour couronner le tout, j'ai entendu du bruit pendant la nuit du 24 et en me levant j'ai aperçu des petites tâches de sang sur le carrelage de la salle de bain noooon après inspection, j'ai vu que cela venait des parties génitales de lily.... ! mais heureusement rien de grave, j'ai nettoyé et inspecté de nouveau, et je pense que bootsi a du la pincer quand elle lui a monté dessus. Il y avait une petite rougeur, mais ça n'a pas re-saigner par la suite. Enfin je vérifie que ça reste beau régulièrement.
Et en plus j'ai du les laisser seuls avec mes parents la journée du 25 pour aller dans ma belle famille.

Comme lily ne se calmait pas, ils ont finalement décidé de les séparer dans 2 pièces différentes jusqu'à ce que je vienne les récupérer le 26.
Depuis que nous sommes rentrés chez nous, lily est toujours un peu collante, mais bootsi a plus de place pour être tranquille et des endroits rien qu'à lui. Elle s'est un peu calmé depuis, mais demain je prend rendez vous pour la stérilisation parce que c'est sur que ça recommencera régulièrement.

Bref, un noël mouvementé et stressant, mais tout est rentré dans l'ordre une fois de retour chez eux tropchaud
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:15

Eh bien dis donc... J'espère que ça va aller pour Lily, je pense en effet que la stérilisation est la meilleure solution... Pauvre Bootsi, il n'a pas dû comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:55

Hoo pauvre Bootsi, en plus elle est beaucoup plus forte que lui non?
Tu vas être obliger de la stéréliser la ^^
pleine de papouilles à Boosti et à la demoiselle terreur :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:06

oui elle est plus grosse que lui mais elle n'est pas agressive. Juste un peu beaucoup excitée :D obsédée même ... :o
mais bootsi ne comprend rien c'est sur, parce que lui continue à lui demander des câlins en mettant sa tête sous son ventre, et donc forcément, la miss n'a pas beaucoup d'effort à faire pour lui grimper dessus. Par contre quand il en a marre, il se met à grogner et à vouloir la mordre. Bref, ça l'énerve. C'est pour ça que mes parents avaient décidé de les séparer en attendant mon retour, je pense qu'ils ont eu raison. Heureusement, depuis notre retour à la maison, ils ont plus de place donc bootsi peut l'éviter zen
mais en même temps il est corniaud, parce qu'il lui mordille le pompon alors forcément ça doit l'exciter parce qu'elle lève l'arrière train quand il fait ça se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:56

oui effectivement pour maintenir la paix dans le ménage va falloir stériliser la miss lily, pauvre bootsi qui se fait harceler sexuellement....
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:45

bon ça y est, rendez vous pris pour la miss le jeudi 28 janvier. L"assistante m'a dit qu'il fallait attendre au moins 2 à 3 semaines après les chaleurs pour l'opérer... saispas ça fait long, d'ici là je vais essayer de me procurer les gouttes homéopathiques pour la calmer un peu ;)

mais maintenant c'est décidé, et je vais m'obliger à ne pas annuler ou reculer la date pour de fausses excuses. est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:47

courage choupette, c'est pour son bien bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 284923
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:48

oui je sais, et aussi pour le bien de mon petit couple, donc ça fait 2 raisons pour ne plus hésiter est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:03

Courage Choupette, tout va bien se passer ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:09

Tes parents ont bien réagi, ce sont de bons papy mamie pour lapins ^^
Pauvre Bootsi, lui qui ne demandait qu'un peu de tendresse, il se fait harceler! Il va avoir des préjugés sur les lapines maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:24

oui, ils ont bien réagit. Au départ, je leur en ai un peu voulu d'avoir pris une décision sans m'en parler, mais finalement ils m'ont dit que bootsi était beaucoup plus détendu tout seul dans sa pièce. Heureusement que j'avais pensé à emmener mes cubes modulables, ils ont pu lui faire un bel enclos (vu que la pièce n'a pas de porte ) innocent

enfin quelle histoire ! et le jour de noël en plus. se tape la tête Mais bizarrement ça ne les empêchent pas de se coller pour dormir et de se faire des papouilles.... On dirait même que lily est plus câline. Elle s'étale toujours en se collant à lui... Elle doit avoir quelque chose en tête :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:15

Rhooo sacré lily :D et pauvre petit bootsi
il vaut mieux en effet pour la paix du ménage de faire stériliser lily, c'est aussi pour elle
grosses papouilles à tous les 2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:15

la dernière fois tu avais une bonne excuse pour reporter la stérilisation, la miss était un peu malade

moi qui pensait que tu pouvais tranquillement laisser une lapine non castre avec le mâle du moment que lui est castre....

oh, c'est p'etre mes préjuges sur les hommes qui ont pris le dessus shy tape en riant
ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

je ors
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:02

elisa a écrit:

ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

Ou de l'homo erectus tape en riant

je ors (Pour le coup j'ai vraiment honte quand-même)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:06

julinoa a écrit:
elisa a écrit:

ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

Ou de l'homo erectus tape en riant

je ors (Pour le coup j'ai vraiment honte quand-même)


tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:45

julinoa a écrit:
elisa a écrit:

ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

Ou de l'homo erectus tape en riant

je ors (Pour le coup j'ai vraiment honte quand-même)

parterre parterre parterre Les filles, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:10

julinoa a écrit:
elisa a écrit:

ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

Ou de l'homo erectus tape en riant

je ors (Pour le coup j'ai vraiment honte quand-même)


tape en riant rit très fort parterre
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:56

faut attendre 2 à 3 semaines après les chaleurs pour l'opérer? suspicieux Le souci c'est qu'elle risque d'en refaire dans ce laps de temps. Kiara en avait fait à 2 semaines d'intervalle. Elle a été stérilisée avant d'en refaire une 3ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:07

ben j'ai trouvé ça long aussi .... j'avais bien lu qu'il fallait quand même éviter d'opérer en plein pendant les chaleurs, parce que le sang afflue plus dans l'utérus, et donc plus de risque d'hémorragie. ;)
en plus ça la fatigue dans ces moments là, donc l'assistante préférait qu'elle soit bien reposée. Mais peut être que 2 semaine seraient suffisant suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily : vidéo p.13
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bootsi et lily déménagent ! photos p.11
» lily, une copine pour bootsi
» cohabitation bootsi-lily (photos p5)
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» Anniversaire de Bootsi : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: