Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bootsi et lily : vidéo p.13

Aller en bas 
+31
julie
AngelDust
choupie
Caro
Misstagada
sev38
frizo
elisa
Elena
chlo89
jenny
diablesse72
kristin
Stéphanie
jaipastrouve
galipette
bibouille62
Pinpin
Angel35
nanny
Lou
lili6768
lau33
julinoa
handgirl89
CouscousBowie
zubinou
julie51
Balia650
Belette
choupette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:34

julinoa a écrit:
elisa a écrit:

ou ma bonne connaissance de l'homo sapien suspicieux parterre

Ou de l'homo erectus tape en riant

je ors (Pour le coup j'ai vraiment honte quand-même)
tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
courage Choupette tout va bien se passer et puis la stérilisation est importante chez une pinette donc ça ne fait que de bons pretextes!! Bootsi va pouvoir venir lui refaire des câlins sans se faire agresser après ça ... le pauvre n'a pas du comprendre ce qui se passait le 24!!!

papouilles à tous loulous et la photos star du forum est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:50

une petite vidéo de lily hier : pas la peine de s'embêter à leur acheter des jouets, il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser dans la déco de maman :D



dans la 2ème partie, on voit comment peut être la miss quand elle est en chaleur... Une vraie boule de nerf s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:29

Rho la coquine love2
C'est pas bête l'idée du tunnel sur le canapé, c'est vraiment pas la peine de dépenser de l'argent dans des jouets spécifiques pour eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:55

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 430589
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:01

Mais comment as-tu pu résister à toucher son ponpon tout blanc ? parterre
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:01

:D Qu'est ce qu'on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:50

j'adore quand ils s'amusent avec nos affaires, trop craquante la miss, t'as juste envie de l'attendre la sortie et lui faire un gros bisous sur la tête des qu'elle apparait :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:41

choupie a écrit:
Mais comment as-tu pu résister à toucher son ponpon tout blanc ? parterre

tout à fait d'accord Et le dessous des pattes aussi est tout blanc love2
Tu sais Lola aussi aime bien gratter et mordiller le canapé et les coussins, et elle est stérilisée, donc je ne pense pas qu'il y ait de lien avec ses éventuelles chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:54

ah je pensais shy c'est parce que le jour où j'ai pris la vidéo, elle était complétement excitée, elle a gratté toute sa litière en dehors du bac, toutes les serviettes par terre, la boite de transport.... s'évanouit alors que d'habitude elle set plutôt calme et sage. Mais des fois on dirait qu'elle ne se maitrise plus, elle gratte tout frénétiquement, elle est nerveuse on ne peut plus la toucher, et elle fait toute les bêtises possibles se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:59

Bon c'est possible que ça joue aussi saispas
Quand Lola gratte ou mord trop fort (j'ai plein de petits trous dans mes coussins) je la pousse avec un coussin (bah oui pas folle j'ai pas envie de me faire croquer les doigts), et parfois elle l'attaque. Alors qu'elle est stérilisée et qu'en dehors de ça c'est une lapine très calme et douce. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, puisque sa territorialité vis-à-vis du canapé s'est estompée avec la stérilisation (avant c'était pipiland). Peut-être qu'elles ont en tête de creuser un terrier?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:10

oui, et dans ces moments là, ce sont de vrais têtes de mules :D en plus, je lui ai aménagé une petite maison en carton avec plein de taies d'oreiller pour gratter, et non mlle préfère me trouer mon canapé pleure non mais j'vous jure innocent
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:22

:D j'adore. Ma première lapine faisait pareil, mais sur la balancelle dans la cour. On la cherchait et soudain on voyait le plaid bouger tout seul ouaaais Par contre, elle avait fait plein de trous dans les coussins, forcément sous le plaid on ne voyait pas ce que faisait la miss innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:28

Qu'elle est belle !!!!!!!!!
J'adoooooooooore les lapins belliers. Ils sont trognons !!!

Max fait dire à Lily qu'elle a la bonne technique de grattage. Mais que le canapé, c'est trop dur pour ses ptites griffes. ....Elle devrait essayer...les rideaux !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:05

"lily" : ben j'ai essayé, mais moman elle a mis tous les rideaux en hauteur pour pas qu'on les attrape pleure même sur la pointe des pattounes ça marche pas gromel
alors je me venge sur le canapé evil
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:54

:D lily est trop mignonne !! je vois qu'elle aussi est une grande gratteuse de canapé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:35

lylyyyy love1
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:19

lily refait une grossesse nerveuse ce soir :( elle est en train de faire un nid dans sa boite de transport est désolé

pour l'instant je n'ai pas rappeler le véto, mais je ne vais pas encore décaler l'opération.... pourtant l'assistante m'a bien dit d'attendre minimum 2 semaines après les dernières chaleurs avant de faire la stérilisation oooh... on va jamais y arriver si elle les enchaine se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:37

mince malade

mais si elle fait une grossesse nerveuse maintenant, est ce que du coup dans 15 jours- 3 semaines c'est pas passe? c'est pas possible de programmer l'opération ou les grossesse nerveuses sont aléatoires?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:48

ben j'en sais vraiment rien, je sais pas si y a un cycle et si on peut prévoir les grossesses nerveuses. Elle était en chaleur à noël et ça a continué la semaine du jour de l'an. Donc disons que ça fait 15 jours à peine qu'elle a eu ses chaleurs, et là elle enchaine sur la grossesse.

L'opération est prévue pour le moment le jeudi 28 janvier, mais j'aurai bien aimé l'avancer au jeudi 21 parce que fin janvier c'est hyper chargé et je risque de m'absenter (du coup j'aime pas ça après pour le suivi post-opératoire).

Mais le 21 c'est la semaine prochaine :( j'espère que ça va pas durer trop longtemps... pauvre louloute.
Et bootsi qui comprend rien en plus oooh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bootsi et lily : vidéo p.13   bootsi et lily : vidéo p.13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi et lily : vidéo p.13
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bootsi et lily déménagent ! photos p.11
» lily, une copine pour bootsi
» cohabitation bootsi-lily (photos p5)
» Bootsi et Lily : sortie printannière (news p.17)
» Anniversaire de Bootsi : 2 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: