Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .

Aller en bas 
+13
Crush et Lilo
nadintaiwan
Gabby
AngelDust
frizo
Solange
choupette
Lou
Schyso
reubeuh
Hidden
Elena
annemarie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:46

Surtout avec un papillon ! Et il est en train de nous faire une super poussée de croissance. Je l'ai pesé sur le pèse personne (donc pas bien précis mais bon) il fait environ 1kg... Mais vu comme il grandit vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:22

oh super !! que tu aies mis des photos de tes beaux lapinoux !! samba
Charlotte et pépito qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! quelle magnifique fourrure !! je me rappelle quand je les avais vu chez toi ça m'avait super impressionné moi qui croyait que zoé était poilue, elle fait pâle figure à côté de pépito !! :D
J'adore le flegme de vanille et chocolat ^^
Oh et la petite dernière est absolument adorable, j'adore ses couleurs et ses oreilles coeur love2

Tua s une trés belle famille de pinoux et pinettes love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:48

Tes lapins sont magnifiques ! Et ça fait plaisir de revoir Vanille et Chocolat ici ^^ Pour la petite, j'ai pensé à Lilas tout de suite en la voyant (et j'ai vu que Darkness l'avait proposé) mais tu as raison, ce sera beaucoup plus facile de choisir quand tu l'auras sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:10

Frizo, heureuse de te retrouver sur le forum ! Il est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles....
Ta Zoé est superbe aussi, on a du mal à distingué la tête du reste du corps tellement elle est poilue !!!
Cela fait également très plaisir de converser avec ceux qui ont connu Vanille et Chocolat.
Ces deux-là sont à présent très à l'aise à la maison et n'ont peur de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:46

oups j'avais zappé que c'etait une femelle =) sterilisée a trois mois c'est pas un peu jeune ? et sinon y a praline =D mais marguerite c'est mignon surtout avec sa couleur ""vache"" sourire
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:53

Moi aussi, j'avais peur car je trouvais ça jeune, mais vu la taille de la belle, la véto , qui s'y connait bien apparement, a dit que c'était bon. Et tu vois, ça s'est super bien passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:54

ba tant mieux =) c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:37

O la la , quelle tribut!! J'adore Pépito, mais j'aime bien aussi Charlotte avec ses magnifiques yeux bleus! love1
Ton pti couple pépère à l'air bien marrant aussi.

Pour ta puce, elle a un regard à faire fondre n'importe qui! love1
Pour le nom je ne sais pour quoi mais j'ai tout de suite penser à Réglisse... je sais elle n'est pas noire...^^ Sinon y'a Virgule, ou Atala et Azuré qui sont des noms de papillons justement (l'insecte)...

Ce doit être un sacré boulot de s'occuper d'autant de loulou! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:09

wouah tu as une meute de lapin ! La chance ! Ils sont tous super beau, l'angora anglais est super fonky j'adore !! Ils ont l'air bien installés chez toi en tous cas, c'est super chouette !

Le dernier papillon était à adopter sur Rescue non ?
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:57

Oui, c'est la femelle. Il y avait un post sur "Marguerite et Cie", c'est là que je l'ai vu et mon coeur n'a fait qu'un tour. Ensuite une autre annonce a été mise sur RESCUE.
Mais, il reste le mâle !!!!!! AVIS AUX AMATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est encore plus la petite.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:33

annemarie a écrit:
Il y avait un post sur "Marguerite et Cie", c'est là que je l'ai vu et mon coeur n'a fait qu'un tour.

Tu m'étonnes avec la bouille à bisous qu'elle a !! C'est incroyable ce qu'elle est mignonne :)

(Charlotte ça lui irait bien, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:41

J'ai déjà une Charlotte !! C'est la compagne de Pepitto.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:03

lol j'avais du lire ça dans le titre du post sans m'en apercevoir !!! Oui ça va pas aller si il y a 2 charlottes, il y aura une jalouse :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:38

Bah appele l'autre, fraise ! (Charlottes aux fraises) je ors
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:56

Pourquoi pas Isa ou Isabelle ? C'est le nom d'un papillon il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:03

Bonjour à tous
Voilà bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, et il s'en ai passé des choses!!..
des bonnes et des moins bonnes.
Tout d'abord les moins bonnes. J'ai perdu à 3 mois d'intervalle deux de ms lapinous adorés.
Vanille est partie en une heure d'une encéphlite foudroyante. Le temps d'arriver chez le véto, elle était déjà dans le coma. Heureusement, elle n'a pas eu le temps de souffrir.
La voici :
quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_0910

Et puis, quelques temps après, un matin, j'ai retrouvé Pépito raide dans la cour, alors qu'il allait super bien la veille. Pauvre loulou, je n'ai même pas été là pour ses dernier moments !!!
quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 6-phot10

Je vous laisse imaginer les moments difficiles que j'ai passé...

Entre temps, j'avais posté une annonce d'adoption d'une lapine qui m'avait touché et qui attendait depuis un an et demi que quelqu'un l'adopte.
Cette lapine, c'était Lilas, un bélier tête de lion, qui était àl'association "rêves de toits". J'ai voulu lui donné un coup de pouce et ai diffusé un peu partout l'annonce.
Devant le peu de succès qu'à eu son post et aux vues des évènements qui venaient de se produire, j'ai donc pris la décision de la sortir de là et de l'adopter.
Attention, vous risquez de regretter de ne pas l'avoir prise chez vous !! Voici ma beauté chérie :
quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2411

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2511ge_preview.php?i=292&u=14677020]quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2510[/url]

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2512

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2513

Elle est super, je l'adore !!!! coeur

J'essaie de la faire cohabiter avec Chocolat, Charlotte et Marguerite qui, après la disparition des deux loulou, ont formés tout naturellement un trio :papotte: , mais ça n'est pas encore ça... ^^

En attendant, Marguerite a bien grandi, elle a atteint les 4, 2 kgs, et est toujours aussi géniale et attachante.

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2210

Tout le monde ne peut que l'aimer:

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_1710

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 12-pho10

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 10-pho10

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 10-pho11


Voilà les nouvelles fraîches. Les choses évoluent, mais mon amour pour ma tribu, lui, ne bouge pas, il est toujours aussi fort.
Mais je vous en dirai plus un peu plus tard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush et Lilo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crush et Lilo


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2011

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:08

Tes pinoux sont vraiment adorables !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:11

je suis navrée pour pepito et vanille.
tu as du passer des moments tellement tristes et difficiles.

la petite lilas est très jolie ! elle a une de ces boubouilles !
sinon je suis toujours aussi fan de marguerite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:20

Merci les filles....
Oui, ça n'a pas été facile. Ça peut arriver si vite, alors que rien ne le laisse présager, aucun signe de moins bien. Il faut vraiment profiter de nos loulous le plus possible et les rendre au maximun heureux !! Après, je me dis que c'est mieux pour eux de partir vite, sans trop s'apercevoir de ce qui arrive et ne pas souffrir pendant des mois, mais ils étaient si jeunes et si bien dans leur nouvelle vie que ça fait mal. Heureusement que les autres se sont retrouvés, ils n'ont apparement pas trop souffert de ces disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:57

Désolée pour cette dure perte... Nos loulous ne vivent jamais assez longtemps, ça a du être très dur pour toi... Heureusement que les 3 autres ont pu se rapprocher ça rend le deuil moins difficile.

samba Marguerite est magnifique ! Par contre elle est plus petite que mon monstre, 4.2kg ça ne me parait pas énorme (après si elle a accès au jardin ça doit aider, elle a l'air bien mince et musclée)

Lilas est trop mignonne aussi, une nouvelle toute poilue ! Je n'avais jamais jamais vu de bélier comme ça. Ils sont beaux tes loulous love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:33

Merci Reubeuh. Oui, Marguerite est bien plus "petite" que ton Marvin !!!
Mes loulous sont en totale liberté, donc peuvent faire de l'exercice, avec un accès direct à l'extérieur par une chatière. La cour est entièrement sécurisée et tout mon petit monde (même les oiseaux!) peuvent y aller sans aucune crainte.
La preuve en photos !!!

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2211

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2212

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 15-pho10

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 26-pho10

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2110

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2311

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2213

Tiens, Reubeuh, je voulais te demander quelque chose. Depuis quelques temps, Marguerite se déplace un peu plus lourdement, je trouve, et même parfois, lorsqu'elle veut s'assoir, on dirait qu'elle se vautre, qu'elle a du mal à tenir l'équilibre, qu'elle est maladroite? Est-ce que Marvin fait ça aussi, étant donné son poids?...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:39

ta cour est très jolie, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:47

J'adore ta cour ! J'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose du genre le jour où je serai propriétaire !

Marvin est en effet très maladroit, je l'ai toujours trouvé un peu balourd et pataud. Si tu regardes les vidéos dans mon post tu verras qu'il a toujours tendance à perdre l'équilibre, il n'est pas très doué sur ses pattes, je pense effectivement que c'est parce qu'il est plus grand. On s'éloigne du lapin sauvage qui a besoin de mobilité pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:59

OK, ça me rassure un peu. Il faudra que je repèse Marguerite, elle a peut être encore grossi !!!!
Je ne lui donne pourtant pas beaucoup de granulés, mes loulous ont en priorité des légumes et plantes aromatiques (du jardin!!!)

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2214

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2215

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Img_2216

En cette saison, les loulous prèfèrent être dehors, mais Marguerite vient sans arrêt me voir dedans, elle aime être avec moi. Elle fait donc pas mal d'aller-retours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:43

Moi aussi j'adore ta cour !! love1 surtout comme elle est sécurisé, c'est vrmt chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:17

Et ben quelle famille!
ils sont tous craquants!
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:10

Merci Phuong....
J'adore les voir évoluer au quotidien, c'est vraiment passionnant !!!
Lorsque je n'avais plus que 3 lapins, la maison était bien vide. Je suis contente que Lilas soit venue nous rejoindre : ça met de l'animation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:48

Quelle belle famille. On sent que tout se petit monde vit de manière épanouie. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:57

Oui très belle famille que tu as là! love1

Désolée pour la perte de Vanille et Pépito.. je sais que ce sont des moments difficiles à surmonter réconforte

Heureusement que les autres ont formé un trio! Ça a dû les aider.
Et puis la petite Lilas est super mignonne! love1

Roh et la cour aménagée c'est le top du top! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nazli5859
Lapin polonais
Nazli5859


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2011

quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:09

100% Ses lapins ils ont a une vie super ! danse

Mais son tous mignones ! love1

edit admin : pourras tu aller te présenter dans la section appropirée stp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .   quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mes loulous. Nouvelles fraîches .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Quelques nouvelles de Lapinou et Lili
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Quelques photos...!/news photos...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: