Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8

Aller en bas 
+35
lili6114
ninine89
Phuong
nunussi
titite
tipère
Gabby
Nathy57
sab57
AngelDust
Caro
radionath
xSalom
stefcoca
nanny
elifox
Cryptorchid
rastadaiz
Clochette
Elena
frizo
joji
julie
elieval
jaipastrouve
zubinou
elisa
reubeuh
Celine.
lili6768
Lou
Hidden
Gali
Yuuki
Souris
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:41

Merci :)
Huhu oui ça change de l'ordinaire comme ça ^^

(Ouf j'ai eu des grilles + nombreuses et + grandes que celles de chez Fl*, je ne les avais pas trouvées avant, j'ai eu peur de les voir moins chères !! ^^) Et merci pour le lien vers le post, même si maintenant Kumo a son Bunny Condo, j'adore regarder les supers structures pour pinous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
nunussi
Lapin polonais
nunussi


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : langres
Date d'inscription : 06/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:54

pour ceux que ça intéresse il y en actuellement un lot de 30 grilles (ça permet de faire la même chose que souris) à vendre sur le b*n co*n sachant que même avec frais de port ça reste super raisonnable comme prix par rapport à l'achat sur l* Red*ute actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://actiequestre.voila.net/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:57

En tout cas, ta vente est tombée à pic nunussi, Kumo a une super cage maintenant est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:16

J'adore la maison de Kumo, je veux le même sol ! (Non, sérieusement, j'adore ta toile cirée, je voudrai la même pour ma table de cuisine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nunussi
Lapin polonais
nunussi


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : langres
Date d'inscription : 06/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:17

je savais bien qu'il y aurait un pinou heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://actiequestre.voila.net/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:56

Merci reubeuh !
:D Je peux t'en envoyer par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:57

merci pour les infos sourire je relirais tout ça à tête reposée parce que avec les p'tites étoiles partout c'est un peu embrouillé... j'ai regardé l'autre fois sur l'un des sites justement après avoir lu le topic dont tu parles radionath mais je n'ai pas du taper le bon mot clé.

edit : vous semblez faire des étages pour le jeu, mon tipère n'est pas super à l'aise pour descendre de quelque chose, bon il y arrive mais disons que ça ne lui tombe pas sous le sens et j'ai toujours peur qu'il se fasse mal... ducoup je me dis qu'il faut peut-être adapter la hauteur à la taille du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
nunussi
Lapin polonais
nunussi


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : langres
Date d'inscription : 06/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:55

Tu peux aussi faire des grands parcs sans étages tu peux adapter à ton pinou, moi je privilégie la surface au sol et pas la hauteur comme elles ne grimpent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://actiequestre.voila.net/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:31

tipère a écrit:

edit : vous semblez faire des étages pour le jeu, mon tipère n'est pas super à l'aise pour descendre de quelque chose, bon il y arrive mais disons que ça ne lui tombe pas sous le sens et j'ai toujours peur qu'il se fasse mal... ducoup je me dis qu'il faut peut-être adapter la hauteur à la taille du lapin ?

tu peux adapter la hauteur, il vaut mieux pour tout de suite mais aussi quand il sera plus vieux
nous avions fait des étages pour muffin et chocapic
mais chocapic avec le temps ne pouvait plus aussi bien monter les étages, pour à la fin ne monter que rarement

pour éviter les accidents, il est préférable d'utiliser une matière qui ne glisse pas : nous ont a utilisé du médium à gros grains, ce qui accroche et le lapin se sent plus à l'aise pour monter et descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:00

nunussi a écrit:
Tu peux aussi faire des grands parcs sans étages tu peux adapter à ton pinou, moi je privilégie la surface au sol et pas la hauteur comme elles ne grimpent pas
je crois que tipère aime bien grimper (en ce moment il monte sur la table me chiper mes pommes qu'il a repéré donc c'est quand même assez haut) probable qu'il apprécierait un peu de grimpette comme un petit parcours ou des cachettes avec des descentes douces mais sans doute pas des étages effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:01

Titite a écrit:

pour éviter les accidents, il est préférable d'utiliser une matière qui ne glisse pas : nous ont a utilisé du médium à gros grains, ce qui accroche et le lapin se sent plus à l'aise pour monter et descendre
je ne vois pas trop ce que c'est mais je vais chercher, merci.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:05

le médium c'est du bois aggloméré et reconstitué
gros grain parce que ce n'est pas lisse
on en trouve en magasins de bricolage
je peux faire une photo si tu veux, tu verras mieux ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:06

nunussi a écrit:
pour ceux que ça intéresse il y en actuellement un lot de 30 grilles (ça permet de faire la même chose que souris) à vendre sur le b*n co*n sachant que même avec frais de port ça reste super raisonnable comme prix par rapport à l'achat sur l* Red*ute actuellement
je viens de les voir, effectivement c'est super intéressant comme prix, c'est toi qui les vend ?
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:08

Titite a écrit:
le médium c'est du bois aggloméré et reconstitué
gros grain parce que ce n'est pas lisse
on en trouve en magasins de bricolage
je peux faire une photo si tu veux, tu verras mieux ce que c'est
merci mais avec ta description c'est bon, je vois ce que c'est maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:34

Dites les filles on pourrait peut-etre continuer la discussion sur le bunny condo dans le post approprié non?

Parce que du coup avec tout ça on envahit le post du ptit Kumo... désolé Souris bisou


Faudra que tu nous raconte si Kumo a senti qu'il y avait une petite nouvelle! J'ai hate que tu rentres avec la petite Yuka et que tu nous fasses des photos, sans oublier d'en faire aussi de Kumo! innocent
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:38

D'ailleurs, c'est aujourd'hui que tu l'as la petite choupette ! Tu es allée la chercher déjà ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:39

radionath a écrit:
Dites les filles on pourrait peut-etre continuer la discussion sur le bunny condo dans le post approprié non?

oui tu as raison rdv sur le post des enclos et habitats pour la suite ! désolée souris ! mais c'est ta faute aussi, fallait pas faire un truc aussi chouette ! ça fait papotter ! :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:55

Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas sourire
Huhu merci du compliment Titite ^^
Je pars dans 15 minutes énervé vite, vite, vite !!!
Je vais faire pleins de photos promis love2
A tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:12

Voilà les photos tant attendues : love2
Elle est vraiment adorable notre petite Yuka ! Elle se lève sur ses pattes arrières pour voir ce qu'il se passe, elle voudrait bien sortir innocent
Elle mange son foin depuis qu'elle est arrivée, a bu, mais je crois qu'elle n'a pas mangé beaucoup de granulés (ceux de chez elle)
Il y a beaucoup de photos, j'espère que ce n'est pas grave shy

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200910Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200911
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200912Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200913
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200914Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200915
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200916Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200918
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200917Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200919
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200921Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200920
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200922Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200923
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200924Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200925
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200926Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200927
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200928


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:22

Et monsieur Kumo, pas perturbé pour deux sous :D

Hier : Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200812

Aujourd'hui : Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200929Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 P1200930
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:28

Rooh super! Bienvenue à la petite Yuka! love1 samba

edit : trop mimi le ptit Kumo aussi! love1
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:56

Merci radionath rose rouge
Mademoiselle Yuka a réussi à sauter sur sa cabane (après plusieurs échecs :D) et a sauté sur le canapé (qui est collé a sa cage pour optimiser l'espace ^^) on était là pour veiller, je l'ai attrapé et on l'a mise juste devant sa cage, elle a courru sur un petit bout de carrelage et est allée se faufiler entre le mur et sa cage à plusieurs reprises sourire C'est une vraie aventurière notre pinoute love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:43

Héhé le gout des bébés pour l'aventure love2
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:40

sont trop adorables ces deux là !! coeur je sens que yuka va savoir te faire suuuuper bien ce que j'appelle "la tête de puni" chez tipère...^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:29

oh bienvenue à la jolie Yuka, quelle belle bouille love1 elle n'a pas l'air d'avoir peur c'est super!!

kumo en effet n'a pas l'air très perturbé ^^ trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:35

Bienvenue à la superbe Yuka qui forme un tout aussi magnifique couple avec le magnifique Kumo! love1
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:42

Merci pour eux offre un bouquet
Yuka est loin d'avoir peur, bien au contraire c'est une sale chipie ^^ elle a sauté de sa cage depuis son bac choqué c'est une cascadeuse je vous dis ! Heureusement que j'étais là, elle ne se rend pas compte du danger oooh... Maintenant on ferme au dessus, elle saute partout cette petite !

Sinon bonnes nouvelles, j'ai réussi à lui faire un petit câlin (après l'avoir attrapée quand elle a sauté d'ailleurs) au début elle ne tenait pas en place, mais finalement elle est restait 1 minute ou deux. Et plus tard je l'ai caressée au sol, elle a craqué des dents love1

Elle est vraiment speed, Kumo à côté c'est un gros patapouf coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:52

je trouve ça juste irrésistible quand ils craquent des dents, tipère fait ça aussi :D
kumo a vraiment l'air d'une peluche roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:43

Elle est jeune aussi, les jeunes ont tendances a courir partout :D et nous, habitué a nos feignants, on oublie qu'ils ont fait la meme chose :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:50

tipère : C'est vraiment une peluche love1 il fait des bisous, des câlins !! Je l'aime mon Kumo love2

Oui tu as raison Darkness :D mais cette chipie est particulièrement agitée ! Une vraie pile sur pattes goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Contenu sponsorisé





Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» stress... fugue dans le jardin
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Son album photo
» Album photo de Pacman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: