Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8

Aller en bas 
+35
lili6114
ninine89
Phuong
nunussi
titite
tipère
Gabby
Nathy57
sab57
AngelDust
Caro
radionath
xSalom
stefcoca
nanny
elifox
Cryptorchid
rastadaiz
Clochette
Elena
frizo
joji
julie
elieval
jaipastrouve
zubinou
elisa
reubeuh
Celine.
lili6768
Lou
Hidden
Gali
Yuuki
Souris
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:17

C'est chouette pour eux et pour toi aussi ;)
C'est beau la vie de couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:25

Oui ! sourire
Kumo est vraiment plus joyeux depuis qu'il y a Yuka et ils se rassurent mutuellement ! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
ninine89
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ninine89


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 17/09/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:33

Ils sont mimis tous les deux. love2
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 7:37

c'est super ça. J'aime beaucoup la photo où l'un regarde de notre côté et l'autre nous montre son pompon
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:28

Merci :)
Ils vivent dans la même cage maintenant ! De toute façon si on les sépare ils se cherchent héhé câlin
Yuka a tout de suite adopté le bunny condo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:40

Hello !

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits pinous ! sourire
Yuka a été stérilisée il y a quelques semaines, elle grattait tout le temps et a même fait un nid, à seulement 4 mois et demi ! On a attendu ses 5 mois. L'opération s'est bien passée, elle s'en est vite remise et a cicatrisé très rapidement sourire

Kumo lui a été opéré des dents 2 fois (en Septembre et cette semaine) la première fois c'est arrivé parce qu'en vivant avec Yuka, il a eu accès à un peu plus de granulés qu'avant, et monsieur a préféré se gaver de granulés alors que Yuka mangeait le foin !! On a bien sûr limité les doses, mais suite à l'opération de Yuka (ils étaient séparés pendant 1 semaine) monsieur ne voulait plus toucher au foin !! Et le voilà avec un problème de dents et une constipation. Il va un peu mieux mais il a toujours le transit ralenti, il a des médicaments pour 1 semaine. Mon pauvre Kumo malade

Je vous mets quelques photos de mes petits monstres sourire

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1210910

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1210911

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1210912

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1220010

Yuka qui fait son nid
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1220110

Le fameux nid
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1220111

Yuka qui s'arrache les poils
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1220210

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1220418

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1210913

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 P1210914
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:22

Kumo toujours aussi beau... love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:01

Oh oui Kumo love1 J'adore celle devant le sapin rose rouge
Et la petite Yuka love2

Mais dis donc c'est vraiment impressionnant la quantité de poils dans son nid! choqué
Super qu'elle aille mieux maintenant. Et j'espère que pour Kumo c'était passager ces problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:24

J'adore la photo où ils sont de dos à échanger leurs oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:30

J'aodre la troisième photo. On dirait qu'ils se poussent à l'aide de leurs oreilles pour avoir accès au foin! Et la photo de Noël de Kumo... love1
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:27

Merci pour eux ! :)

radionath : Oui Yuka a carrément fait un tapis de poils, elle en arrachait même à Kumo le pauvre :D
Kumo remange pas mal de foin, et fait de petites crottes... Il boit bien en tout cas, et adore ses médicaments ^^ il a même craqué des fesses ! Alors je pense qu'il va vite guérir coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:17

Ce matin visite chez le vétérinaire pour un contrôle, Kumo et Yuka sont tous les deux en pleine forme !! Kumo est guérit samba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:19

Ooooooh ils sont tellement choux tes bébés ! Je craque complètement ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:22

En voilà de super nouvelles danse
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:25

Merci reubeuh :)
Oui de super nouvelles :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:50

Des photos de mes deux amours coeur
Petite sortie dans le jardin il y a quelques jours !

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1410
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1510
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1512
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1513
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1610
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1611
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1612
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1613
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp1614
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:45

Ho Kumo qui essaye de prendre son envole... love1 Il est trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:46

Très belles photos avec de très beaux models et une magnifique lumière également! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Crush et Lilo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crush et Lilo


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/07/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:14

ils sont vraiment trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:23

Très belle série de photo, j'ai une préférence pour la 3ème avec la tête de bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:10

Purée ils sont trop beaux tes deux béliers !! énervé

Je fais à moitié une crise de mignonitte (quand on voit un truc trop mignon et qu'on fait une overdose), les convulsions ont commencées à la deuxième photo avec Kumo qui fait l'avion biglove ça me fait trop craquer ! Puis je suis tombée du canapé à la troisième (avec l'air angélique de Kumo) et j'ai commencé à baver et à me rouler sur le tapis avec les autres !

Il va falloir que tu mettes d'autres photos maintenant lol, parce qu'on devient vite accro :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:48

Merci beaucoup pour mes petits chéris rose rouge
nadin : ouaaais Je mettrais d'autres photos dès que possible, malheureusement ce ne sera plus dans le jardin, retour à l’appartement demain ! Fini les vacances chez papi et mamie oooh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:06

ce qu'ils sont trop mignons, si je devais reprendre un lapinou, j'aimerais qu'il ressemble à Kumo, je l'adore! La 2ème photo est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:38

Merci pour eux nanny ! Kumo va avoir le melon bientôt tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:17

Photo bonus ( :D ) de ma petite Yuka d'amour coeur

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Imgp2110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:20

Oh mon dieu ce qu'elle est belle!! love1 bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:21

Elle essaye de se transformer en zèbre ou c'est pour passer inaperçu dans ton jardin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:01

L'effet zèbre est fortuit :D
Merci pour elle radionath rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Contenu sponsorisé





Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» stress... fugue dans le jardin
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Son album photo
» Album photo de Pacman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: