Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8

Aller en bas 
+35
lili6114
ninine89
Phuong
nunussi
titite
tipère
Gabby
Nathy57
sab57
AngelDust
Caro
radionath
xSalom
stefcoca
nanny
elifox
Cryptorchid
rastadaiz
Clochette
Elena
frizo
joji
julie
elieval
jaipastrouve
zubinou
elisa
reubeuh
Celine.
lili6768
Lou
Hidden
Gali
Yuuki
Souris
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:15

Souris a écrit:
tipère : C'est vraiment une peluche love1 il fait des bisous, des câlins !! Je l'aime mon Kumo love2
oooohhh des bisous même ! love1 tipère ne fait des bisous qu'à sa peluche mais qui sait peut-être qu'un jour j'aurais droit un bisou aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:10

On l’appelle le lapin "nettoyeur" grand sourire il lèche tout et presque tout le temps, si tu lui présente ta main, ton visage il lèche, si tu le caresses il lèche le sol ! Il est trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:40

Je confirme c'est l'agitation de la jeunesse. Je sais bien de quoi je parle avec les bébés! Meme à 8 mois ils sont encore bien turbulents :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:01

Bienvenue à la p'tite Yuka
Elle est trop mignonne love1
Et le p'tit Kumo toujours aussi mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Merci pour eux love2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:23

Comment va Yuka ajourd'hui? Elle s'acclimate bien à sa nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:48

Yuka va très bien, je suis étonnée de sa capacité d'adaptation, elle court dans tout le salon maintenant, rentre d'elle-même dans sa cage, ou dort sous la table Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 333539 Elle vient souvent vers nous, et a déjà très bien compris le non ou quand on frappe dans les mains (oui madame cherche à se faufiler partout Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 13859 ). Par contre pour la caresser quand elle est de sortie ce n'est pas simple, le corps ça va mais la tête elle se baisse et s'en va ! Donc je la caresse surtout quand elle est allongée ou quand parfois elle appuie sa tête sur le sol pour avoir des caresses Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 550748

Edit : Par contre monsieur Kumo quand je rentre dans la chambre, vient me gratter les jambes, essaye de me sauter dessus (alors que je suis debout) et hier m'a même mordu !! (toujours la jambe) et venant de lui ça m'a vraiment surprise, j'ai même une trace rouge Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 952764 Alors je ne sais si c'est parce qu'il sent qu'il y a quelque chose ou parce que je l'empêche d'aller dans l'autre pièce ? Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 832832


Dernière édition par Souris le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:50

C'est mignon love1 Je suis contentes pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:27

Merci Radionath sourire
(P.S = j'ai édité mon message ! A propos de Kumo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

oui c'est possible qu'il soit un peu jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:08

Il continue à le faire, il a même fait "honk honk" en tournant autour de moi hier ! Je pense qu'il doit la sentir Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 149720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:50

c'est normal, je pense. Il va falloir attendre un peu que tu puisses la lui présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:33

ils sont très beaux!
fan de prénoms japonais apparemment! :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:10

Merci Phuong sourire
Oui en effet :D par contre je n'ai pas réussi à trouver un prénom avec une jolie signification pour Yuka alors que Kumo veut dire nuage ! Yuka ça veut dire plancher parterre mais bon c'est un prénom quand même innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:38

Plancher tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:03

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:45

mdr c'est vrai que "plancher" c'est moyen pour un lapin :D bon après t'es pas obligé de dire la signification du nom hein, yuka ça passe très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:35

En même temps, nos lapins sont très terre-à-terre et détestent quitter le plancher des vaches, alors c'est pas si bizarre comme nom! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:51

stefcoca a écrit:
En même temps, nos lapins sont très terre-à-terre et détestent quitter le plancher des vaches, alors c'est pas si bizarre comme nom! :D
c'est pas faux :D :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:06

Personnellement, Yuka ça me fait plus penser à un arbre :D Du coup je trouvais tes noms très bien choisis, Kumo-Nuage et Yuka-Arbre, vu leurs couleurs...

Et Yuka, c'est plus "la terre" en opposition au ciel sourire Du coup, les deux opposés, ça rend bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:29

Sauf que la plante, c'est yucca... :D Non moi je croyais que c'était le féminin de Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:32

Oui, mais niveau sonorité j'entends ^^ Pour la vraie signification de Yuka moi on m'a plus appris "la terre" que "le plancher" même si, au final, l'idée est proche, je trouve ça plus joli "la terre opposée au ciel" que "oh le joli plancher vernis" parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:45

Ah mais depuis 'usagi', tu sais que je ne comprends que ce que je lis! :D j'ai pas pensé 1 seconde à la plante avec cet ortho là... C'est pour ça que je galère avec les posts à l'orthographe douteuse, c'est pas de la mauvaise volonté, je ne comprends réellement rien! :D

Sorry pour le HS, quoiqu'il en soit, Yuka est un joli nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:51

Bon bah vu qu'il y a de plus en plus de prénoms japonais ici... Le "u" japonais se lit "ou", sauf s'il est à la fin d'un mot, dans ce cas là la plupart du temps il est muet.

(donc on lit "Youka" pour Yuka, "Koumo" pour Kumo, "Youki" pour Yuki, "Soumi" pour Sumi, "Oussagui" pour Usagi, enfin en tous cas dans la langue japonaise, après je sais pas comment le prononcent les propriétaires :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:07

stefcoca a écrit:
Non moi je croyais que c'était le féminin de Yuki!
parterre parterre

bon je me tais et j'apprends le japonais innocent zen
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:27

Huhuhu merci pour vos commentaires sourire j'aime bien aussi l'idée de l'opposition entre le ciel et la terre surtout que oui, les couleurs correspondent bien est d'accord
D'ailleurs, détail amusant, dans les granulés il y a de "l'extrait de Yucca" :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:24

Je ne vous en ai pas parlé parce que je ne pouvais pas faire un réel compte rendu jour par jour mais nous avons commencé depuis quelques semaines la cohabitation de Kumo et Yuka. Et je vous annonce que tout se passe pour le mieux maintenant ! Ils restent ensemble pratiquement tout le temps, Kumo laisse Yuka venir sous le lit (ooh le territoire préféré de Kumo !!) et dans sa cage et inversement ! Et sur tout le territoire. Bien sûr au début il y a eu quelques frictions mais jamais de réelles "attaques". Nous laissons encore un peu évoluer les choses avant de les mettre ensemble définitivement mais je pense que c'est pour bientôt coeur

Voilà quelques photos pour illustrer leur adorable histoire d'amour de pinous love2

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 P1210614
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 P1210610
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 P1210611
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 P1210612
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 P1210613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:35

Ils sont mignons tous les deux! love1

C'est génial si la coha se passe bien! Vivement qu'ils vivent ensemble dans la cage aux cupcakes :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:05

Ils sont trop trop mignons tous les deux biglove biglove

C'est super que ça se passe bien entre eux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:36

Merci pour eux rose rouge

Oui je suis super contente que ça se passe comme ça, Kumo est tout content d'avoir une copine et Yuka est rassurée d'avoir son Kumo sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Contenu sponsorisé





Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8   Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Kumo et Yuka - Photos dans le jardin + Photo bonus p.8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: