Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!

Aller en bas 
+40
Caro
Elena
AngelDust
Féfé67
Lucky
Helia
charly
AudreyS
Fleur
nanny
zubinou
Hidden
elifox
philotte
elieval
Lou
radionath
Gali
angel_of_darkness
titite
nadintaiwan
Fleur16
rastadaiz
Souris
shiva76
jaipastrouve
Yuuki
shadys01
reubeuh
Gabby
frizo
lili6114
Angel35
elisa
Celine.
MamzelleLune
julie
lili6768
choupette
stefcoca
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:35

(oui Fiesta de Free refuge rebaptisé Pacman ;) il a son post sous Pacman :) )
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:35

Ayant vu la photo de Killarney, je peux difficilement refuser sa participation! shy Je ne vois pas de problème à ce que le lapin ne soit plus parmi nous, du moment que la photo est belle et qu'elle correspond au thème! ;)

Par contre pour les autres demandes, c'est non!

Pour la vidéo, ben non c'est un concours photo, il faut comparer ce qui est comparable. Mais je retiens l'idée d'un concours de vidéo, ça pourrait être sympa aussi! ^^

Pour le fait d'avoir plusieurs lapins, je peux l'accepter à une seule condition : que la photo soit séparable. Par exemple je n'ai rien dit pour la photo de Marvin et Usagi au début, mais j'ai contacté reubeuh par mp pour lui demander si elle n'avait pas d'objection à ce que je coupe la photo en deux pour les votes. Elle a préféré reposter une participation individuelle pour Marvin, car il y avait encore du temps pour tenter d'obtenir une autre photo. Mais sinon, la photo était tout à fait séparable sans qu'il n'y ait sur la photo d'un lapin un bout de l'autre. Et je parle bien sûr d'une coupe nette, hors de question que je m'amuse à faire du découpage! :D Donc si une photo multi-lapinesque répond à ces critères, je peux l'accepter, sinon, non! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:25

Alors, dans la catégorie Mister Pompon, je vous présente Lutin, qui estime qu'à son âge, on ne s'abaisse pas à ces frivolités-là. Vous serez donc gentils de ne pas lui dire que j'ai posté son derrière sur internet... sac

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dscn6910
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:16

Ca y est, voilà la participation d'Usagi en Miss !!!

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dsc02811


(Vous avez vu mon lapin de cirque qui marche sur les pattes avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:40

O la la que de jolies photo!!
Je pense qu'une fois les votes lancés je ne saurais quel pompon choisir love1 quelle bonne idée de concours est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

moi j'ai hâte de voir le sujet où on pourra voter : avec tous les petits pompons les uns à côté des autres ça sera trop mignon love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:03

Patience, patience, c'est pour dimanche prochain! ;) Je voulais vous laisser un peu de temps pour prendre une photo, mais du coup 3 semaines c'est peut-être un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:07

nan moi j'ai pas encore fait les miennes!!!!
avec e déménagement je n'ai pas eu le temps. J'en ai une de Dinozzo mais faites avec mon tel et beaucoup trop sombre.j'ai prévu de te faire ça demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:12

bah non c'est bien de laisser du temps ;)

moi j'ai eu de la chance j'avais une photo en stock (heureusement parce qu'avec ses problèmes urinaires le pompon de Sarah n'est plus très propre en ce moment :S )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:39

La photo doit avoir le pompon en gros plan ? ou on doit juste bien le voir ? J'arrive pas a en faire une correcte, donc je pensais prendre une photo que j'avais déjà posté, ou on voit bien son pompon.. suspicieux Parce que je suis pas sure d'arriver a en prendre une aussi jolie que certaines ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:47

Comme je l'ai dit au début, on doit le voir, mais ça ne veut pas dire en gros plan! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:15

Ah oui pardon ! ^^'

Bon, en attendant d'en trouver une meilleure alors... Parce qu'au passage, je la trouve marrante ! :D

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dsc01593s.th

Désolé il veut pas la mettre droite l'image >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:02

hi, hi! on dirait une commère accoudée à son balcon pour observer ce qui se passe chez les voisins ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:51

Oui c'est ce que j'ai dis le jour ou j'ai pris la photo, on dirait un p'tit vieux au comptoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Helia
Lapin polonais
Helia


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:07

^^ Pas mal comme idée de concours ! Bah, aller, voilà la participation de Mister Alfred-Albert Niles Allias Doudou... x) Ca a été dur de le prendre en photo :p

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Alfredalbertnilesdoudou

Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:27

A mon tour de poster!! J'ai vraiment galéré pour en avoir une potable!! Pizza n'est pas une dévergondée comme les vôtres alors pour voir son pompon faut s'accrocher!!

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 P1040689i


Ne faites pas attention aux pansements sur ses pattes, j'ai mis des compresses pour que la crème pour sa podo ne s'enlève pas (conseil de la véto), avec ça elle ressemble aux poulets des dessin-animés!! parterre

PS: si les modos pouvaient remettre la photo droite ce serait sympa, je n'y arrive pas du tout!!

PS 2: je trouve que le délai de 3 semaines pour prendre les photos est très bien! ça laisse du temps au moins et ce n'est pas trop long! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:25

Voici mes petites participations. Mis à part le pompon de Ziva toutes les autres sont des archives

Ma princesse
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 60482_10

Mon Roudoudou (oui il avait bien un pompon , bon je sais cette photo ne compte pas lol)
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 62387_10

Mon Dinozzo
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 25576_10

Et bébé Ziva
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 62787_10


Dernière édition par rastadaiz le Sam 2 Oct 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:10

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:43

Je n'ai jamais autant photographié les fesses de mes lapins... J'ai de jolies photos de leurs pompons en gros plans, mais finalement je préfère celles où on les voit en entier...

Cannelle: mon pompon et moi, on fait la sieste au jardin
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dsc03310

Profil de star pour Lucky
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dsc03410


love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:50

dis-donc, qu'est-ce qu'il est grand celui de ziva
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:42

Celui de Dinozzo l'est encore plus quand il est couché ou en train de gambader on pourrait croire qu'il a une queue :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:55

finalement, bootsi accepte de vous montrer son petit pompon tout rikiki innocent

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Dsc00310

mais ne lui dites pas qu'il est tout petit, il a déjà un complexe d'infériorité dû à sa petite taille générale face à lily, alors si en plus je lui dis qu'il a un minuscule pompon... :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:01

Il y a beaucoup de participants, c'est cool star
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:55

Oui cela va devenir dur de choisir entre tous ses pompons CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 39788
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:11

Oui d'ailleurs je remercie déjà tous les participants, je suis contente que ce concours vous plaise, et quel florilège de pompon! ^^ Je sens que je vais avoir du boulot ce week-end, moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:37

Edit de mon poste fait pour la candidature de Tui. shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:51

Oui enfin, stefcoca, tu aurais pu choisir une partie plus facile a photographier que les pompons :D ! Les oreilles par exemple ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:00

Darkness-Hidden a écrit:
Oui enfin, stefcoca, tu aurais pu choisir une partie plus facile a photographier que les pompons :D ! Les oreilles par exemple ? :D

J'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:06

Ah mais nous, tout ce qu'on attend, c'est des propositions de thèmes pour organiser des concours! Alors allez-y, je note grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:21

oui on attend des propositions
et à chaque fois y'a rien... y'a personne qui se lance
donc bon... stef a proposé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!   CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» une nouvelle election miss et mister?
» [concours] Miss et Mister Canaille! C'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: