Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}

Aller en bas 
+15
belierpassion
angel_of_darkness
Jojo&Co
monsieur.scrooge
Lou
elieval
tiitii61
Yuuki
Hidden
Gabby
radionath
frizo
julie
AngelDust
boulette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:43

love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:47

Les photos des bébés sont dans la section comportement ^^
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:36

love1 love1 je peux pas choisir quelle photo me plaît le plus
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:24

Ravie que les photos vous plaisent danse
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:12

Bon bah puisque qu'ils n'y a presque plus de petits je remet les photos de Boulette ici ^^

J'aime bien les jouets de ma coupine la toutoune!
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7743

Ma maman m'a fait un petit pont ^^
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7744Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7745

J'ai goûté de la fraise ce soir ^^ c'est trop boooon
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7746Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7747


Dernière édition par boulette le Mar 26 Avr 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:46

Toujours aussi mimi la puce love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:36

Elle est mimi ta Boulette !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:18

Je vais avoir mes cubes samedi ^^ j'ai fait une très très bonne affaire sur resc*e!
J'ai pleins d'idées je sais pas encore ce que je vais faire je crois qu'il faut que je me pose que je mesure et que je fasse un plan... mdr!
Donc si Harry n'est plus là ce week-end on commence la structure. Mais bon de toute façon la madame pour harry vient soit ce week-end soit lundi alors... :'(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:32

C'est super pour les cubes!

Prends les mesures et le temps de bien savoir ce que tu vas faire avant de te lancer.

J'ai hâte de voir la structure de Boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:45

Franchement les cubes c le top, j'ai acheté les miens a Fl* et je vais pouvoir faire une cage de 2m de long sur 80 de large avec en plus une mezzanine et pour moins de 50€ !!

une revolution !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:21

Je viens de finir un petit coussin pour Boulette, il est pas parfait parce que je ne suis pas très douée mais je suis quand même fière de moi!
Elle l'aime déjà la preuve:
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7750Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7751Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7752Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7753

J'ai une petite vidéo aussi mais je sais plus comment on fait... shy

Edit: j'ai enfin retrouvé mon pseudo y*utube ^^ voici la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:13

on dirait qu'elle l'adore!! j'espère que tu n'as pas passé trop de temps à le faire, car à ce rythme elle va le mettre en pièce rapidement :D

en tour cas tu l'as super bien réussi et qu'elle récompense de voir la ptite s'amuser avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:14

Elle a l'air de l'apprécier son petit coussin ^^ il va en rester qu'un mini coussin à la fin :)
Trop mimi Boulette love1
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:56

Non j'y ai passé qu'une soirée devant la télé, j'ai fais au plus simple : une petite serviette bleue (bien sûr innocent ) pliée en 2 cousu sur 2 cotés puis j'ai bourré avec l'intérieur d'un nounours que j'aimais pas du tout (il faut vraiment que je l'aimais pas parce que les nounours c'est sacré pour moi!) et j'ai fini de coudre le 3ème côté. danse
Ma mère ne veut pas que je lui laisse sans surveillance car elle a peur qu'elle le trou et qu'elle mange l'intérieur et c'est pas bon tirelangue donc c'est que pendant les sortis...
Mais bien tôt elle en aura un autre dans un panier en osier pour faire dodo ^^ j'ai déjà récupéré un panier (j'espère pas trop petit...) et je vais lui faire un coussin rond pour mettre dedans... ça va pas être aussi facile parce que rond...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:50

Des nouvelles de la petite puce qui adore que je sois en vacances car elle est en liberté totale dans la salle à manger, le couloir et la cuisine. J'ai enfin sécurisé tous les fils électriques donc je peux la laisser seule pendant que je fais ma vie dans tout l'appart (c'est la libération pour nous 2, plus besoin d'être derrière elle constamment!)
Elle me fait de ces sprints trop marrant! Elle a aussi colonisé le 1er étage de la table basse (à force de crier "elle mange mes magasines, elle mange mes magasines!" ma mère a finalement enlevé tous ces magasines et hop la place est pour Boulette ^^

Je suis triste de partir en vacances et de la laisser, j'ai un peu peur aussi mais bon il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Et en rentrant de vacances je démonte mon bureau pour faire de la place pour la structure de la demoiselle (faudra aussi que je sécurise ma chambre pour qu'elle puisse vadrouiller dans tout l'appart, sauf la chambre de ma mère là c'est interdit!)

Place à quelques photos:

Sur son étage:
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7810Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7910Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7911Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7912

Je fais joujou avec n'importe quoi!
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7913Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7914Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7915
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7811Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7812

Boulette en peinture:
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Dscn7916
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:02

ouah superbe la peinture! est d'accord Faut dire que le modèle est super mignon aussi love1


c'est géniale pour la puce la liberté totale! Tu m'étonnes qu'elle soit contente et fasse des sprints love2
Et pour la table basse héhé bah nos pinous sont très doués pour nous faire accepter des situations qu'on n'avait pas prévus lol. "Il y a risque qu'ils grignotent ça? Bon bah je vais les enlever alors.." et hop les pinous profitent de l'espace qu'ils avaient commencé à coloniser! Bah oui pour sauvegarder nos précieux objets en fait on capitule devant nos pinous :D

Grosse papouilles à la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:20

Oui c'est une madame sur resc*e qui les fait et elle a vraiment réussi Boulette! love2

Bah tu m'étonnes c'est qu'ils ont des quenottes a toutes épreuves nos pinoux alors vive les dégâts! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:24

han tu peux me donner le lien par mp stp? Ça pourrait surement m'intéresser pour ma Sarah et mes babychoux! innocent
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:46

Oui oui je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:19

Géniale que Boulette profite d'un peu de liberté bien mérité après avoir fait d'aussi beaux bébés. Vous pouvez enfin profiter sereinement l'une de l'autre! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:33

jolie modèle. La peinture ne pouvait être que réussie
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:35

En effet cette peinture est magnifique love1
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:56

Voilà j'ai récupéré Boulette! Elle va très bien! Je l'ai installé dans l'enclos dans ma chambre qu'elle a visité et elle a mis son odeur au dessus de celle des petits qui rester...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:32

Bah c'est cool tout ça! ^^

Elle a bien supporté sa semaine de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:41

Bah je viens de la peser parce que je la trouvais un peu grosse et en effet elle a pris un peu de poids mais sinon elle va parfaitement bien.
En ce moment elle gambade dans ma chambre son nouveau territoire, j'ai tout bien sécurisé :D

J'ai une petite question, comme j'ai 3 litières j'ai décidé de tester d'en mettre une en dehors de la cage dans l'enclos en plus de celle dans sa cage et la demoiselle à tout de suite fait un pipi dedans donc je suis contente et je me dis un pipi de moins parterre mais est ce que ça va pas la perturber et qu'elle ne fera plus dans sa cage? Je sais que la question peut paraitre bête mais son pipiroom principal est dans sa cage et je veux que ça reste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:43

Bah moi à la maison j'ai une litière à l'extérieur qu'ils utilisent pendant les sorties (toujours des pipis et des crottes en moins à nettoyer roule des yeux ) et à l'intérieur de la structure ils ont leur bac d'angle et tout se passe bien.

Par contre vu qu'ils ne sont pas en semi-liberté en ce moment je ne sais pas si sur le long terme ça peut les perturber mais je ne pense pas.

Sarah à une époque avait aussi un bac à l'extérieur en plus de son bac dans sa cage et elle allait à l'un ou à l'autre sans problème.

Bref je crois que tu peux lui laisser sans problème! Et tu verras bien comment elle réagit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:36

moi, il y a des litieres dans la cage et à l'exterieure et pas de soucis, ils vont dans les deux sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:20

ok merci bah je vais lui laisser en espérant que Mademoiselle arrêtera les pipis en dehors de la litière comme ca!
Pour les cacas j'ai l'impression de repartir du début là, après une semaine de vacances... Pourtant ils avaient nettement diminué en dehors de la cage :(
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:40

Bah c'est un nouveau territoire aussi donc ça peut jouer en plus de la semaine de vacances...

Franchement chez moi le bac à l'extérieur a bien été accepté. Du coup j'ai moins de pipis sur le parquet (sauf à un endroit) et plus de pipis sur le lit!
Pour les crottes c'est plus difficile mais je les surprend souvent à aller dans le bac pour manger leurs caecos et lâcher des crottes donc je suis fière de mes bébés!
Et des fois il suffit de bien leur dire "les pipis c'est dans le bac" et hop ils y vont au lieu de faire là où ils étaient.

Bref ne te décourage pas ça devrait rentrer dans l'ordre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie photo de Noël
» Galerie Photo de Gaïa
» twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne
» Boulette et Mistinguette
» Decouverte d'une puce sur Galaxy !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: