Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne

Aller en bas 
+3
Hidden
radionath
twix 42
7 participants
AuteurMessage
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:43

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0125_imagesia-com_64b2_small

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0129_imagesia-com_64b4_small

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0134_imagesia-com_64ba_small

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0135_imagesia-com_64be_small

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0136_imagesia-com_64bh_small

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0137_imagesia-com_64bo_small

[url=http://imagesia.com/img-0139_64bq]twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0139_imagesia-com_64bq_small[/ur
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:44

voila un 1er jet de photos que j ai faite depuis jeudi ....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:14

Il est chou love1

Par contre sur la 1ère image je vois une pierre à lécher et un biscuit (par terre dans la litière?).
Ce ne sont pas des trucs fait pour les lapins, c'est juste les industriels qui essayent de vendre ça alors que ce n'est pas adapté, comme les mélanges de graines alors que le lapin n'est pas un rongeur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:27

oui en fait tu verras le changement dans mon coin presentation j y ai mis une photo suite a ton message lol

mais merci pour mon bblapinou
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:34

Il est super chou.. love1

T'as l'oeil radionath, j'avais pas vu ! :D J'étais concentrée sur la petite bouille ^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:36

en fait non lol c est dans conseils & cie m a trompée lol

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:00

ouhalala mon dieu c'est chou ça énervé !!
Il est siamois ton petit twix ? Quel âge il a ?
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:02

vi tu as devinée ! tu es une experte ?
ils a 3 mois
merci
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:17

Oh non, y'a peu de temps j'ai regardé les couleurs qui se faisaient en bélier, j'adore les siamois et les cendrés écru. C'est terriblement beau !

C'est bien que tu l'ai eu à 3 mois, en général en animalerie ils sont vendus non sevrés, ce qui peut ensuite causer de gros soucis. Est ce qu'on t'as au moins donné les mêmes granulés qu'il mangeait en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:25

je confirme , ils sont beaux lol

oui pour la nourriture j ai pris exactement les mêmes et je ne pense pas en changer enfin pour l instant . en fait y avait une promo cage + alimentation , foin et tout ce qu il fallait comme ca j etais sure de ne rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:30

J'ai vu la photo il reste la pierre à lécher. Mais sinon c'est mieux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:31

oki j vais l enlever merci :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:46

twix 42 a écrit:

oui pour la nourriture j ai pris exactement les mêmes et je ne pense pas en changer enfin pour l instant

C'est très bien, laisse lui le temps d'arriver, et puis tourne toi ensuite vers une bonne marque d'extrudés. Tu trouveras des post it sur l'alimentation, et pas mal de sujets sur les choix d'extrudés.

En tout cas si c'est ton premier lapin, tu vas vite voir que ce sont des animaux très intéressants, autant qu'un chien ou chat, et plus mignon parce qu'il y a deux grandes noreilles ^^ !!

Vivement les prochaines photos de twix innocent !
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:35

ok merci pour tes conseils
oui c est mon 2eme en fait ( mais bon le 1er j avais 2ans et il n a pas survecu longtemps il a sauté du balcon a cause d un chat )
sinon j ai eu bcp de chiens , chats que j aime bcp mais le chien faut le sortir meme en hiver les chats sautent par la fenetre donc cette fois pas de dangé lol
mais il est clair que depuis 4 jours que je l ai twix je vois qu il est interessant de l observer et il est drole a faire des bons , courant et glisser sur le carrelage par contre ca veut dire quoi quand il te pousse avec son petit nez?
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:01

Haaan, mais comme il est trop beeau ! (Comment ça je suis pas objective parce qu'il ressemble au mien ?) :minilapin2:

Personnellement j'ai toujours peur que Pouflo décide un jour de sauter par ma fenêtre.
Quand il te pousse du nez ça peut vouloir dire "bonjour" ou "coucou je suis là" ou plein d'autres choses. xD
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:14

Pour les fenêtres on a une sécurité dans chacunes de la maison pour nos filles , pcq elles sont a portées d elles . Notre fils quand il avait 4 ans c est défenestré donc du coup j ne peux plus louer d appart sans y mettre une sécurité . Ok pour pousse nez lol merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:38

quelle bouille d'amour ce petit Twix love1
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:49

voici une autre photo bien fraiche , faite a l instant

et surtout ! ne faite pas attention a ma tete

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Img-0146_imagesia-com_6aud_small
Revenir en haut Aller en bas
twix 42
Doré de Saxe
Doré de Saxe
twix 42


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/03/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:50

voila ; c est cette position dont je vous parlais lol
Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:09

La bouille coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12003
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:27

Trop chou! love1

Il se laisse manipuler sans se débattre pour cette position??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty
MessageSujet: Re: twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne    twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie Quotidienne] Clara et Popcorn, Nos débuts ensemble :)
» Il était une fois ... Twix!
» Twix n'est pas en forme :(, il est parti .... :(:(:(:(:(:(
» photos du jour de twix ( 30/03/2013)
» Concours photo pour une nouvelle bannière - la nouvelle bannière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: