Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}

Aller en bas 
+15
belierpassion
angel_of_darkness
Jojo&Co
monsieur.scrooge
Lou
elieval
tiitii61
Yuuki
Hidden
Gabby
radionath
frizo
julie
AngelDust
boulette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:18

En parlant de lit! La miss a découvert le mien et je sais pas trop si c'est une bonne chose... Bref quelques photos pour vous ^^

Mais où est Boulette?

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8110Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8111Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8112

La miss se fait un terrier sous ma couette ^^

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8113Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8114Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8115Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8116


Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8117Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8118

Un petit somme à la porte de son enclos

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8119Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8120Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8121


EDIT: Bon bin voilà ce que je ne voulais pas qui arrive est arrivé! Elle m'a fait pipi sur mon lit! Je vais me faire trucider par ma mère qui m'a dit pas plus tard que ce midi :"elle a pas intérêt à faire pipi!"
Comment l'empêcher de monter sur mon lit? je peux pas mettre de barrières j'en ai pas d'aussi grande!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:55

Oh la petite puce a l'air heureuse dans ta chambre love2

C'est marrant Sarah aussi adorait jouer à cache-cache sous la couette. Les bébés eux ils s'en foutent :D

Pour le pipi bah c'est pas trop étonnant. Ça arrive à pas mal de monde vu que c'est moelleux ça doit leur plaire. Et puis c'est aussi un nouveau territoire à marquer..
Bon ça aurait pu être pire elle aurait pu te manger tes peluches (déjà vu chez moi avec Sarah! du jour au lendemain il n'y avait plus aucune peluche qui trainait sur le lit..)

Pour l'empêcher d'y aller je n'ai aucune idée. Peut-être que d'autres t'aideront..

En attendant surveilles la pendant les sorties et mets la régulièrement dans le bac pour qu'elle fasse pipi. Et si tu as trop peur pour ton lit bah il faut la faire descendre à chaque fois qu'elle y monte. C'est pas facile (moi j'ai vite capituler avec les babychoux) mais il n'y a pas 36 solutions..

Bon courage Johanna! Et fais des grosses papouilles à la puce de ma part bisou
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:33

Le pire que que je la surveillais pour pas qu'elle le fasse justement et hop je me cache derrière les nounours et je fais ma bêtise! Du coup quand j'ai vu je l'ai pris et je l'ai mis dans sa litière et j'ai refermé l'enclos!
Bah moi je m'en fous un peu pour l'instant là j'ai nettoyé la couette et j'ai mis les draps à laver mais bon si c'est tout les jours ça va vite me saouler et un drap à laver par jour ma mère va pas trop être d'accord... et puis encore ça s'est rien mais si ça va sur le matelas et qu'elle le tue là je crois que ma mère la met dans la marmite la Boulette! ^^
Mais c'est dommage parce que ça aurait pu être si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:38

Ici les lapins n'ont pas accès à la chambre, mais on avait eu le même souci avec le canapé. Yuki a été interdit de canapé pendant un moment (dur dur pour nous aussi), mais au final ça a fonctionné, maintenant plus jamais de pipis sur le canapé.

Elle est toute mimi en tout cas love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:51

Ah oui laver les draps tous les jours c'est pas gérable.

Ici j'avoue qu'on se contente de sécher la bêtise ( siffle ) parce que s'il avait fallu laver le linge à chaque fois qu'on a eu un pipi des bébés on ne s'en serait pas sorti. Donc on sèche (c'est d'ailleurs principalement le dessus de lit spécial lapin qui prend donc on s'en fout s'il y a des taches hein!) et on fait avec. Et on lave les draps un tout petit peu plus souvent qu'en temps normal mais ça va.

Fut un temps Yoshi cherchait à refaire sur le coin où Zelda avait fait, et réciproquement. Mais c'était une histoire de marquage.. Maintenant ils ne nous font plus de pipis sur le lit (ou tellement peu) donc ça va!


Et si Boulette va sur le lit, veilles à ce qu'elle reste en mouvement. C'est quand ils commencent à se poser dans un coin que ça peut aller très vite. Hop je soulève le pompon et hop y'a déjà un beau pipi sur le lit. Si tu la vois sur le lit et que tu la fais descendre ou se promener elle ne va pas te le faire en courant son pipi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:25

Bah je l'ai relachée tout a l'heure et en fait je comptais lui interdire de monter ou la faire descendre vite fait surtout qu'il n'y avait as encore de drap mais quelqu'un s'en est occupée à ma place et j'ai eu très très peur!
Molly était couchée sur le lit sur un petit coin de couverture que je lui avait mis et quand Boulette a voulu monter elle s'est retrouvé sur Molly et là gros grognement avec coup de bec des 2 côtés! Mais heureusement il n'y a rien eu ni pour l'une ni pour l'autre!
Du coup je me demande si ça a suffit à Boulette pour avoir peur du lit? On verra bien mais en tout cas plus de sortie pour Boulette si Mo fait dodo sur mon lit!!! J'ai failli faire une crise cardiaque moi!

Et pour le pipi j'ai été obligé de laver ça a traverser une petite couverture de bébé que j'avais quand mis pour protéger un peu, la housse de couette et hop la couette toute blanche et toute propre! C'est pas un bébé ma Louloute elle fait des pipis de géantes! 1l à chaque fois! enfin c'est l'impression que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:37

Bah des fois nous aussi on avait des gros pipis.. mais je ne pouvais pas laver les draps 6 à 10 fois par jour, ni tous les jours d'ailleurs (surtout sans sèche-linge par derrière!). Donc ça peut paraitre crade de garder notre lit comme ça juste en séchant mais on fait comme on peut roule des yeux


Peut-être que d'être tombé sur Mo ça la dissuadera un peu de monter sur le lit mais j'espère qu'elle ne va pas avoir peur de Mo maintenant.. et surtout que Mo ne va pas être agressive envers elle suite à ça!
Et j'imagine bien comme tu as du avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:37

J'ai agrandi l'enclos de la miss ^^

Voilà ce que ça donne:
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8210

Même si maintenant elle a souvent tout l'appart pour elle dans l'après midi!

J'ai essayé de faire des photos rigolotes avec mes pinpins de Paques mais une certaine miss à essayer de me les piquer!
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8211Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8212Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8213
Je les ai sauvé à temps d'un bon coup de dents!

Enfin, le travail de cette nuit:
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8214Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Dscn8215
Elle a sérieusement entamé son tapis et m'en a mis partout! et après elle se couche tranquillement à côté l'air de dire j'ai rien fait! innocent

Sinon pour le lit elle n'est plus remontée dessus jusqu'à tout à l'heure mais je l'ai fait redescendre plusieurs fois d'affiler alors j'espère qu'elle a compris!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:40

Et beh dis donc, quelle différence entre l'enclos niquel de la première photo et la dernière :D Tu me la prêteras ta puce le jour où je déménage ? Vu comme elle mets tout en vrac, elle pourrait être très utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:49

La différence se fait en une journée! mdr je nettoie l'enclos soit avant d'aller me coucher soit au réveil et ce tous les jours! et même des fois dans la journée plusieurs fois! c'est une cracra elle aime quand tout est en désordre!

Pour ton déménagement, je te la prête si tu veux mais je ne suis responsable en rien de toute la casse qu'elle peut causer ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:57

Elle ne m'aidera que pour choisir ce qu'il faut que je jette, tout a tendance à rester chez moi, mais depuis que j'ai Marvin le Destructor, ça va mieux, y'a des trucs qui partent à la poubelle. Mais il lui faut une super alliée à ce super héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:59

Boulette la Déchiqueteuse à la rescousse!!! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:36

Eh ben, vu l'état du tapis, elle a l'air d'apprécier ce nouvel aménagement! :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:17

ah ben si tu la tentes avec les lapins or innocent ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:26

je pense qu'elle dort à coté car ça fatigue la destruction! :D pratique comme déchiqueteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
natcha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
natcha


Nombre de messages : 121
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2011

Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:23

du coup j’ai trouvé une solution pas trop onéreuse , parce qu’au début choubaka ne faisait pipi que sur le lit de barnab Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 760605 ou dans sa cage ....

du coup achat d'une alaise drap housse , plastique dessous et coton éponge dessus que j'ai mis sur le lit fait et à chaque fois qu'il y montait je ressassais " pas pipi sur le lit " et l'ai viré à chaque "oublis"
bon je croise les doigts pour que ça dure mais ça a fonctionné jusqu'à maintenant Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 333539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}   Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photo de... BOULETTE :D {la découverte du lit p5}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» galerie photo de Noël
» Galerie Photo de Gaïa
» twix a la découverte de sa nouvelle vie quotidienne
» Boulette et Mistinguette
» Decouverte d'une puce sur Galaxy !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: