Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Momo devient calin o.O *.*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:26

Alors voilà, comme d'habitude, je me suis levée, j'ai nourrie les p'tits démons, il y a eu la scéance calins, et, quand ce fut le tour à Momiji (Bah oui hein, Momiji vit à part de Sora et Yuii car il ne s'entend pas avec eux ^^'), Je m'approche pour faire un bisous sur son nez et là, surprise !! Il me fait des léchouilles o.O
J'ai été submergée de joie love1
La dernière fois que j'ai eu le droit à des bisous, il était bébé ^^' Donc ça remonte à deux ans xD
Et Quand je lui fait des calins au niveau de ses n'oreilles et sur le dessus de sa tête, j'ai eu le droit à des grincements de dents avec fermeture des n'oeils x3 Et, bien entendu, encore le droit à des bisous coeur

Je précise que Momo a toujours aimé les calins mais en étant peureux donc bon ^^' Mais là, ça façon de réagir m'a totalement surprise, et plutôt agréablement devrais-je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:33

oOOOOoh comme c'est mignon !! La patience paie avec les pinous ! Tu dois être bien contente love2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:18

C'est super ça ! Quel bonheur de recevoir des léchouilles de son loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:45

Ohh oui que je suis contente -^^- Deux année passées avec lui à le chouchouter, a le papouiller (surtout les bisous *.*), à lui offrir un maximum d'espace (Monsieur est en semi liberté ^^) et aujourd'hui il me fait pleins pleins pleins de bisous ^^

Je suis la plus heureuse d'avoir un Pinpin aussi formidable, et, de plus, je suis extrèmement comblée avec tout mes Loulous -^^- (2 pinpins, 1 chonchon, et 2 calopsittes <3) D'ailleurs, ils sont tous en sieste au moment ou je vous parle :D

Et sinon Belette, comment va le magnifique Berlioz ? (Me rappel 'core des photos du p'tit Loup bébé love1 )
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:48

Ah tu as aussi deux callpsittes ? Super ça est d'accord C'est la mini ménagerie chez toi ^^
Mon petit Berlioz va toujours très bien, toujours tête de mule bien entendu mais il va bien ! Hi hi

En revanche moi j'avais pas suivi que tu avais un autre pinpin ! :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:04

BAh il était pas à moi en réalité ^^' J'avais Yuki (sur ma sign c'est la lapine Rohen) qui est décédée il y a 1an et demi, ensuite, il y avait le lapin à ma petite soeur de 9ans, Sora (le gris sur ma sign') qui, maintenant, m'appartient car elle ne voulait pas s'en occuper ^^' Il vivait en extérieur en été avec ma Chonne Hime (mon avatar) qui elle aussi est partie... Il vit donc avec Yuii maintenant (chochonne de ma sign', une tite nouvelle) et ils sont donc en clapier (même si là il est dans ma chambre x) ). ^^ Dur dur, tu arrive toujours à suivre ? xD

Ensuite j'ai mes deux calopsittes, Yuko (sign') et Hoshi (il n'y est pas encore car il est le petit dernier, il est à ma mère mais c'est moi qui m'en occupe ^^), Tora étant parti il n'y a pas longtemps (il était aussi à ma mère et c'était le frère de Yuko)...
Mais ce n'est pas tout xD J'ai aussi un canari Fifi (à ma mère), et deux Chiennes (Caniche Swany et Shit Su '(je sais plus comment l'écrire xD)' Choupette qui sont à ma mère) ^^
Ma grande soeur à une chatte, Shaïna, avec elle.

Voilà la grannnnnnnde famille xDD <3



Je suis contente que tiot' Berlioz aille bien ^^ Et tu en as d'autres maintenant nan ? Il me semble qu'il y en est un que je ne connais pas xD (Oui j'ai regardé les photos tout à l'heure quand j'ai parlé de Berlioz, fallait que je les re regardes *.*)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:40

C'est chouette lorsqu'ils deviennent câlins love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:24

c'est trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:57

Oui c'est chouette ^^ Surtout après deux ans a essayer de lui faire aimer :D Maintenant, faut aussi que Sora se mette a apprécier les papouilles sans se prostrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo devient calin o.O *.* Empty
MessageSujet: Re: Momo devient calin o.O *.*   Momo devient calin o.O *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo devient calin o.O *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Calin
» calin à une boule sur le dos
» en manque de calin
» un lapin ultra calin
» Cracotte devient agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: