Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un lapin ultra calin

Aller en bas 
+5
Cpat03
toundra&puky
kristin
zubinou
veranie
9 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:07

Voila un qui sait ce qu'il veut danse il s'installe tjs a coté de moi qd il veut avoir ses calins ! et pourtant la piece est grande, c'est pas comme s'il n'avait pas le choix ! la je l'ai monté sur ma table, il s'est installé juste en face de moi love2

http://video.google.fr/videoplay?docid=4401879711709744340&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:21

trop trop choupi love2
Moi, j'aimerai bien que Zub se laisse caresser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:55

ben Pluchon l'aurait déjà bouffé le clavier... même s'il est super câlin, c'est câlins 30 secondes, bétises 30 secondes, et hop on recommence... câlins puis bétises... pire qu'un môme à surveiller !
Il est vraiment trop mimi ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:13

en voila un qui a l'air malheureux, ! appeler la SPA!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Invité
Invité




un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:06

C'est dur la vie de pinou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:16

Trop chou love2

Il a l'air jeune ton lapinou, il a quel âge ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:31

ma petite Maxou est exactement comme ça.
Quand je m'installe sur le canapé, elle se met à côté de moi et veux que je la flatte, les même caresses sur la tête que sur la vidéo. Ca peut durer des heures. Et si j'ose arreter, elle se redresse, l'air scandalisé et me donne des coups de tête sur la main pour que je reprenne.
J'adore ce lapinou !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:07

moi aussi j'aimerai un lapin câlin! sur les deux il y a que Réglisse qui de temps temps accepte que je le caresse 5mn!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptySam 27 Sep 2008 - 16:57

moi j'ai cette chance d'avoir un petit chou câlin. L'après midi mr s'installe dans un coin tranquille et je ne le vois pas par contre tous les soirs, il vient se coucher près de moi sur le canapé pour une séance papouille qui peut durer 1h voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptySam 27 Sep 2008 - 19:46

Ce que c'est mimi..il est tout petitt et trop mimi ton lapin ........ moi sa majesté quand et ou alors c'est pas sovent et quans c'est le moment faut en profiter lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptySam 27 Sep 2008 - 20:25

heu... ben moi c'est quand ils ont faim... Là j'ai droit à des douches d'affection, des léchouilles, et encore des léchouilles. Mon petit Pépé fait d'ailleurs craquer les véto comme ça. Hop, un petit bisou, histoire de dire "allez, s'te plait, laisse moi partir"!

Récemment, c'est à dire depuis qu'il a retrouvé l'appétit, il a retrouvé ce côté intéressé. Je me marre trop quand il vient me voir et qu'il se dresse sur ses pattes arrières. C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptySam 27 Sep 2008 - 22:59

idem, le mien grimpe sur toutes les boites qui trianent et se met debout, comme pour se rapprocher de moi !

et taleur j'ai eu une expérience magique! Il était dans mes mains, sur le sol, et je pouvais le retourner sur le dos, puis le remettre sur ses papattes, puis le retourner, et il disait que dalle ! un moment, apres avoir été sur le dos avec nue réaction instinctive comme ils en ont, je l'ai allongé sur le coté, j'a presque cru qu'il était mort ^^"
Apres il est reparti en speed, et j'ai retenté l'expérience, mais il était beaucoup plus remauant, je n'ai pas pu le filmer comme il etait taleur...

La vidéo est vraiment tres tres sombre, mais chez moi j'ai tres peu de lumiere...
http://video.google.fr/videoplay?docid=4382306382713300641&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:42

Mon petit Chokapic adore que je le caresse quand il est sur moi. Mais si je le caresse par terre Mr ne pense qu'a une chose : s'amuser & gambader ( Bon Ok ça fait 2 choses xD)
Mais je l'aiime fort quand même mon LOulOu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un lapin ultra calin Empty
MessageSujet: Re: un lapin ultra calin   un lapin ultra calin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lapin ultra calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» lapin et chon : faux calin (photo)
» [Réservé] CHEWIE, lapin-câlin cherche famille attentionnée
» Album de Calin
» Nouveau lapin, nouveau calin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: